Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

tout à fait 3kils, plus cela ressemble à quelque chose, plus il faut s'en éloigner. Regarder cette fresque de très

 

loin, de très très près(pixel),

 

trouver une multitude d'autres choses que pourrait être chaque dessin. Exemple, tout les X n'en sont pas. Plus

 

c'est évident, moins il y a de chance que cela soit la bonne réponse.

Tu es un bon chasseur, j’espère te voir actif aussi "ailleurs".

Modifié par TirkaneX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez comparer, suffit de changer de version sur PS3 c'est possible via les sauvegardes, sur xbox je sais pas du tout.

Mais sinon pour l'instant très peu d'évolution niveau building et construction, seulement une statue, au niveau de la "galerie d'art" je sais pas vraiment si s'en est une, c'est au Nord-Est de Los Santos, et la sculpture est seulement passé de Fondation à Fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo fait état de la théorie liant Nicolas Tesla au mystère de V. L'une des meilleurs jusqu'à présent. Néanmoins il faut savoir que l'auteur de cette vidéo n'est pas le penseur derrière cette théorie. Il ce l'ai approprié et a ajouter un paquet de pub bien agaçante pour gratter de l'argent.

 

Le lien à Epsilon si je me souvient bien fait état d'un nombre en particulier qui est égal au nombre d'année qui nous sépare de la naissance de N.Tesla. Quelque choses dans ce gout là. Rien de très important en ce qui concerne la résolution d'un point de vue 'gameplay', mais un argument de plus pour cette théorie.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fresque du Mont Chilliad ou pas, 2 persos ou 3.. ça n'exclu en RIEN au fait que le DLC solo qui arrivera dans quelques semaines POURRAIT proposer des missions autour du mystère, d'un jet-pack ou d'un vaisseau... ça serait sympatoche avouez :p
(ps : si vous avez que 2 persos (bandes de ...:p) ça changera rien au dlc, Rockstar savent bien ce qu'ils font ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avez parlé du fait que la MAJ 1.13 serai prévu pour le 6 mai, visiblement ce n'est pas le cas, il semble que la source que j'ai cité qui s'appuyer sur de bon arguments ne soit en fait qu'une bande de spéculateur qui cherchent à tenir les gens en haleine étant donné que la date de sortie ne fait que reculer celons leurs dires,

 

Dsl pour tout ceux qui comme moi pensaient avoir "The High Life Update" aujourd'hui et vivement que cette MAJ sorte :/

 

PS: pour les socles, il faudrait si ça n'a pas déjà était fait, vérifié si ce son des éléments interactifs via les fichiers, ça permettrait d’être directement fixé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fresque du Mont Chilliad ou pas, 2 persos ou 3.. ça n'exclu en RIEN au fait que le DLC solo qui arrivera dans quelques semaines POURRAIT proposer des missions autour du mystère, d'un jet-pack ou d'un vaisseau... ça serait sympatoche avouez :p

(ps : si vous avez que 2 persos (bandes de ... :p) ça changera rien au dlc, Rockstar savent bien ce qu'ils font ^^

Le DLC pourrait aussi ce déroulait dans le passé des personnages (Trevor dans l'armé,Michael braqueur et Franklin jeune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

140506024806845980.gif

 

 

 

Sa ossi ses un mystaire ???

l'orthographe est la science des ânes ....la phonétique vous connaissez ? un son = une lettre

 

 

et fini la dictée stupide de Pivot et les remarques condescendantes des autres...ce petit jeu est facile et ma fille de 8 ans est déjà briffée là dessus...

 

et pis 62 mefie teu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais un DLC amenant des choses sur le mystères voudrait aussi dire que ces 938 pasges n'ont en réalité servie à rien puisque dans ce cas il n'y avait rien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un grand mystère à résoudre.

Comment un Etat aussi grand est passé de ça :

image_8463.jpg

A ça :

468px-Gtav_map.jpg

Catastrophe naturelle ou erreur humaine ?

putin quand je vois la map de gta sa je me dit que c'est le meilleure des gta alors que la map du 5 est gacher par toutes ces montagnes qui prent tropp de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de GTA San Andreas, parait plus grande que le V.

Car, les distances d'affichages sont beaucoup moins longues !

 

Contrairement dans le V, quand on monte haut dans le ciel, on voit tout les coins et re-coins de Los Santos et Blaine County. On as donc une sensation de "limite".

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant