Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

En plus le regard des 2 persos n'a pas l'air de pointer sur la fresque mais plutôt sur sa droite nn ?

Nah mais y'a même pas d'ombre rien c'est du fake un point c'est tout.

(Ou au pire c'est un mod)

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, j'ai abandonné l'idée d'un mystère non découvert.

Mais, ce serait quand même une erreur marketing de R* de créer une fresque, de demander aux joueurs de revenir une fois l'histoire terminée à 100% et ce dans des conditions particulières (météo, horaires), pour au final ne pouvoir trouver qu'un hologramme d'OVNI, nan?

S'il n'y a pas de mystère quel message a bien voulu nous faire passer R*?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus un systeme d'auto def pour passé a travers les armes classiques.

Ca regardes que moi cette hypothese... :D

 

J'approuve, d'autant qu'aucune source de lumière n'a été trouvé concernant cet "hologramme". On peu seulement affirmer qu'il s'agit d'un Objet volant non identifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus un systeme d'auto def pour passé a travers les armes classiques.

Ca regardes que moi cette hypothese... :D

HS: Genre (OBITO) le masque orange dans le manga naruto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nexide qui connaît très bien le sujet: Que penses-tu du mystère en général?

Tout a été trouvé selon toi? une suite via DLC? où on passe encore a côté de quelque chose?

 

Je disais hologramme pour faire référence à celui du Mont Chiliad; après, en est-ce vraiment un ou pas? A la limite peu importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres je doute qu'une armes lazer bio thermique nucleaire astro physicienne soit dans le jeu pour le faire s'écrasé...

LOL

 

A moins que la SD avec ses genre de cannon Blaster en envoie....

 

PS : Fantasme


Je pense qu'il reste encore des petits trucs mais le plus gros a était découvert...

Mon seule soucis c'est pourquoi avoir fais une fresque avec un OVNI, un oeuf cassé ( trouver dans les codes sources ), et un genre de bonhome avec le feu au cul...??

 

le problemes c'est la fresque... Apres touts a était trouver je pense...

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nexide qui connaît très bien le sujet: Que penses-tu du mystère en général?

Tout a été trouvé selon toi? une suite via DLC? où on passe encore a côté de quelque chose?

 

Je disais hologramme pour faire référence à celui du Mont Chiliad; après, en est-ce vraiment un ou pas? A la limite peu importe

 

Bof selon-moi Rockstar avait juste prévu les ovnis mais quand ils ont vu l'engouement du JetPack ils se sont dit que c'était peut-être pas une mauvaise idée de le rajouter par la suite.

 

Le mont chiliad il n'y a aucun mystère puisque au final on a juste un hologramme de merde.

 

D'ailleurs maintenant que j'y pense "Come back when your story is complete" n'est pas si con puisque si on ne peut voir que l'ovni de Sandy Shore que si nous avons les 100% cela veut dire que ça désignait bien celui-ci.

 

PS: Comme j'ai jamais testé en étant pas à 100% je savais pas si on pouvait le voir ou pas (Enfin je m'en souviens même plus mais d'après ce que j'ai lu on peut le voir que si on a 100%). :p

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'engouement du JetPack"....

Tu pense qu'ils ont mis sur la fresque "untrucquiressembleaunjetpack" pour voir comment ca allais nous faire capoter ? :huh:

Pour eventuellement l'ajouter ensuite ?

Et l'oeuf alors ?? On en fait quoi ? Une omelette ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après ils peuvent toujours bidouiller un peu, genre le Space docker, il me semble que dans les fichiers du jeu il s'appelle "Dune Buggy 2" ou un truc du genre, mais je pense pas qu'ils puissent mettre des lignes de code fantôme ou planquées je ne sais où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant