Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui, je pense qu'attendre est la meilleure chose que vous puissiez et sachiez faire.

Je répond à Nexide par l'affirmative car j'adapte mes réponses en fonction de mes interlocuteurs.

Nexide écrit ou répond souvent sans aucune nuance. Pour être le mieux compris, j'utilise la même syntaxe.

Fin du Hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et si ,je dit bien et si la voiture ce fesait enlever par les alien?? Et il faudrait la retouver a un moment presci. Sait-on jamais :p

C'est pas pour rien que c'est pas corrigé...peut etre que omega la recupere avec ces amis venu d'ailleur.

 

(Ce n'est qu'une idee pour dire que la SD ne disparait pas pour rien quand meme,il on corigé le super saut(plongeon)dans l'eau,d'un avion et on etai vivant quand le jeu est sortie,maintenant on meurt...ou le mode rage de T en l'air ne fonctionne plus,alors pourquoi elle disparait sans cesse cette SD,puis irrecuperable en plus(d'une facon legal,dans la meme partie,)on c'est pas casser le c...avec 50piece a trouver pour avoir une caisse qui disparait.

 

Bref apparament vous trouvez sa normal....ou anormal,mais dans quel sens(bug?!?)

 

Amicalement Silv3r

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et si ,je dit bien et si la voiture ce fesait enlever par les alien?? Et il faudrait la retouver a un moment presci. Sait-on jamais :p

C'est pas pour rien que c'est pas corrigé...peut etre que omega la recupere avec ces amis venu d'ailleur.

 

(Ce n'est qu'une idee pour dire que la SD ne disparait pas pour rien quand meme,il on corigé le super saut(plongeon)dans l'eau,d'un avion et on etai vivant quand le jeu est sortie,maintenant on meurt...ou le mode rage de T en l'air ne fonctionne plus,alors pourquoi elle disparait sans cesse cette SD,puis irrecuperable en plus(d'une facon legal,dans la meme partie,)on c'est pas casser le c...avec 50piece a trouver pour avoir une caisse qui disparait.

 

Bref apparament vous trouvez sa normal....ou anormal,mais dans quel sens(bug?!?)

 

Amicalement Silv3r

Je pense que la SD une fois détruite, ne peux pas etre réparée par le LS custom ou la mutuelle !! lol les pieces de voiture spatial n'existe pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxxinouille

"les pièces de voiture spatial n'existe pas :p"

 

 

Tout à fait exact, les "pièces de vaisseau spatial" n'existent pas.

 

Les 50 pièces que vous récoltez sont des sources d’énergie servant à faire fonctionner l'objet que met en route Omega durant la scène.

 

Vous pouvez voir dans cette même scène que ces boitiers sont répartis dans le lavoratoire, émettant la même lumière que les "décorations" du Space docker.

Modifié par TirkaneX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois la SD détruite ou perdu c'est fini, pas la peine d’espérer un respawn magique !! cela renforce le fait quel soit unique et qu'elle sera importante pour de futures découvertes. certains espère vraiment pouvoir l'obtenir de nouveau sans recommencer l'histoire parce que ca les ferai trop galérer, mais d'autres ont aussi chouiner quand ils ce sont rendus compte qu'ils avaient fait les missions assassinats trop tot et qu'ils ne pourraient JAMAIS S'ACHETER LE GOLF sans tricher (histoire de rappeler les mauvais souvenirs , mais en tout bien tout honneur ;) ) En bref prenez soins de votre SD car il y a de grande chance quelle permette un jour de découvrir le Graal pour les autres "Chargement- Commencement d'une nouvelle Partie" !!

Modifié par Trevor_88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non.

 

Au fait maintenant j'y pense Rockstar a réparé l'erreur qu'ils ont faits en ne mettant pas de moyen concret de récupérer le Space Docker une fois celui-ci détruit ?

S'il y'a un moyen de le récupérer à part mettre l'ancienne sauvegarde, c'est censé être quoi?

 

dans le garage de francklin j'en ai 2 ou 3 bien serrer je sais meme plus comment j'avais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les recherches ce base sur des hypothèses qui elles ont étaient émise à partir d’éléments concrets, je prend un exemple tout simple: la pierre des altruistes, il à était mis en avant que cette pierre était un élément déclenchable, donc les recherches ont consisté à tester différentes combinaisons avec M T et F ou avec la SD à différentes heures ...etc. Bref au final nous nous sommes rendu compte que visiblement, le seul éléments déclenchable de cette pierre était bel et bien le respawn de la batte de Baseball.

Ce que je veut dire par la c'est que les recherches sont toujours basé sur des éléments CONCRET et PLAUSIBLE en revanche le fait que la SD disparaissent par bug que chez certains joueurs n'est pas un éléments plausible justifiant l’hypothèse de l’enlèvement par les aliens.

Aujourd'hui pour ma part le seul élément concret que nous avons c'est le fait que la mise à jour est introduit des ligne de code concernant le JP ( à vérifier quand même parce que l'info parait tellement grosse que l'on est pas à l’abri d'un petit malin et son poisson d'avril venu d'outre atlantique) et quoi qu'il en, soit mes recherches reprendrons le 6 mai, jour de sortie annoncé de "the high life update"

Modifié par Trevor_88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les recherches ce base sur des hypothèses qui elles ont étaient émise à partir d’éléments concrets, je prend un exemple tout simple: la pierre des altruistes, il à était mis en avant que cette pierre était un élément déclenchable, donc les recherches ont consisté à tester différentes combinaisons avec M T et F ou avec la SD à différentes heures ...etc. Bref au final nous nous sommes rendu compte que visiblement, le seul éléments déclenchable de cette pierre était bel et bien le respawn de la batte de Baseball.

Ce que je veut dire par la c'est que les recherches sont toujours basé sur des éléments CONCRET et PLAUSIBLE en revanche le fait que la SD disparaissent par bug que chez certains joueurs n'est pas un éléments plausible justifiant l’hypothèse de l’enlèvement par les aliens.

Aujourd'hui pour ma part le seul élément concret que nous avons c'est le fait que la mise à jour est introduit des ligne de code concernant le JP ( à vérifier quand même parce que l'info parait tellement grosse que l'on est pas à l’abri d'un petit malin et son poisson d'avril venu d'outre atlantique) et quoi qu'il en, soit mes recherches reprendrons le 6 mai, jour de sortie annoncé de "the high life update"

 

 

Ca peut pas être plus clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les recherches ce base sur des hypothèses qui elles ont étaient émise à partir déléments concrets, je prend un exemple tout simple: la pierre des altruistes, il à était mis en avant que cette pierre était un élément déclenchable, donc les recherches ont consisté à tester différentes combinaisons avec M T et F ou avec la SD à différentes heures ...etc. Bref au final nous nous sommes rendu compte que visiblement, le seul éléments déclenchable de cette pierre était bel et bien le respawn de la batte de Baseball.

Ce que je veut dire par la c'est que les recherches sont toujours basé sur des éléments CONCRET et PLAUSIBLE en revanche le fait que la SD disparaissent par bug que chez certains joueurs n'est pas un éléments plausible justifiant lhypothèse de lenlèvement par les aliens.

Aujourd'hui pour ma part le seul élément concret que nous avons c'est le fait que la mise à jour est introduit des ligne de code concernant le JP ( à vérifier quand même parce que l'info parait tellement grosse que l'on est pas à labri d'un petit malin et son poisson d'avril venu d'outre atlantique) et quoi qu'il en, soit mes recherches reprendrons le 6 mai, jour de sortie annoncé de "the high life update"

Voila lisez ce qu'il a écrit, il a tout dit :)

 

De plus, d'après le guide officiel le jeux se deroulerai sur plusieurs années (2 ans pour être plus précis) ça déjà été dit à mon avis mais je le rappele, c'est peut-être une des seule pistes concretes qu'on a. Quelque se déclencherai au bout de tant d'heures de jeux, je sais pas.

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme sa :

Salut je vien juste de m'inscrire (tres en retard) car vos recherche c'est un truc de fou bref... Je sais si vous avez remarquez mais avec une photo vu de haut genre satelitte le sommet du Mont Chiliad ressemble forteme't a cet oeil

Modifié par D3M0NI4K-936

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant