Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Les recherches sont toujours très actives. Elles se sont simplement déplacées vers des forums privés. Tout le monde est ainsi satisfait :) Recherches toujours actives sur les forums anglophones, mais là aussi des forums privés sont en place.

Modifié par TirkaneX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir des liens vers les forums encore actifs @TirkaneX ?

Perso me suffit pas de lire tout le monde ici se mettant au dessus quand qqun sort "c'est juste des easter eggs", en mode "enfin du bon sens", oui on est tous sur ce forum depuis le début en pensant qu'il y a rien ^^ c'est pas une raison pour arrêter de chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on etre heureux de voir autant d'ovni, d'alien, de truc bizarre das l'eau, une base militaire complete, un décor de fou, la ils ont fait trés fort chez Rockstar ! Mais il reste quand meme cette fresque indescriptible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Au fait maintenant j'y pense Rockstar a réparé l'erreur qu'ils ont faits en ne mettant pas de moyen concret de récupérer le Space Docker une fois celui-ci détruit ?

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Au fait maintenant j'y pense Rockstar a réparé l'erreur qu'ils ont faits en ne mettant pas de moyen concret de récupérer le Space Docker une fois celui-ci détruit ?

S'il y'a un moyen de le récupérer à part mettre l'ancienne sauvegarde, c'est censé être quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non.

 

Au fait maintenant j'y pense Rockstar a réparé l'erreur qu'ils ont faits en ne mettant pas de moyen concret de récupérer le Space Docker une fois celui-ci détruit ?

S'il y'a un moyen de le récupérer à part mettre l'ancienne sauvegarde, c'est censé être quoi?

 

Normalement, les véhicules abandonnés respawnent à la fourrière... C'était le cas pour toutes les voitures sauf la spacedocker. Et je ne pense pas que c'était une volonté de Rockstar... donc probablement un bug qui aurait dû être corrigé. D'où la question de Nexide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci a été maintes fois reporté sur le site de Rockstar Games et après douze mises à jour, le Space Doker continue de disparaître uniquement si vous n'y faites pas attention, que vous le détruisez, que vous le conduisez puis vous éloignez trop de lui, que vous mourrez en le conduisant etc...

 

Donc soit c'est un bug majeur qui est ignoré depuis plus de 7 mois, soit ce n'est pas un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci a été maintes fois reporté sur le site de Rockstar Games

Je demande à voir.

Si tu as la bonté de m'aiguiller vers une réponse de Rockstar allant dans ce sens.

 

 

Il n'y a rien à corriger puisque ce n'est pas un bug.

 

Donc soit c'est un bug majeur qui est ignoré depuis plus de 7 mois, soit ce n'est pas un bug.

Tu admets finalement qu'il y a une possibilité de bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, bug reporté par des milliers de joueurs depuis le début, toutes langues confondues, sur le site du support de R*... Aucune réponse de R* confirmant qu'il s'agit d'un bug.

Seul des joueurs considèrent cela comme un bug et certainement pas R*., des développeurs en herbe j'imagine ou plus simplement des joueurs écœurés.

Je n'admet rien, je pose une alternative, à chacun de choisir celle qui lui convient.

J'ajouterais qu'il suffit de cinq minutes pour recouvrir son Space Docker avec un éditeur de sauvegarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même, tu réponds à Nexide que ça n'est pas un bug mais tu écris deux fois par la suite que c'en est un... Ah contradiction, quand tu nous tiens !

Pour l'éditeur de sauvegarde, il y a ceux qui s'en servent et ceux qui ne s'en servent pas; je fais partie de la seconde catégorie.

 

Bref, je vais pas passer le réveillon là dessus, ça frise le hs.

 

J'attends (nous attendons) les résultats de tes recherches à propos des hiéroglyphes sur la carrosserie du Spacedocker, véhicule qui a déjà été utilisé à toutes les sauces et dans différentes situations, sans aucun résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime me faire supprimé mes messages je vous kiff modérateur <3

PS: Bref, maintenant qu'on sait qu'ils ont pas réparé ça plus la peine d'en parler je pense puisque ça n'a rien avoir avec les mystères et autres.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant