Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui mais rajouté lors de la Maj 1.12, donc c'est déjà plus probable de le retrouver plus tard, R* savent qu'en rajoutant ça dans une maj ce sera découvert, donc on peut presque considérer ça comme du teasing !

 

@Pigsy; Ici JP = JetPack ;)

 

@Salamandre; Chacun de tes post est une surprise pour moi ^^, continu a jouer, il arrivera pas avant un moment, si il arrive, puisqu'il n'y a pas de certitude non plus ;)

Ahaha je suis complètement à l'ouest alors, je n'avais pas du tout pensé à ça ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous parlez tous de la maj 1.12 mais ça fait un moment qu'elle est sorti déjà et j'avais même demandé si vous aviez constaté du changement (ni jouant plus trop en ce moment ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous parlez tous de la maj 1.12 mais ça fait un moment qu'elle est sorti déjà et j'avais même demandé si vous aviez constaté du changement (ni jouant plus trop en ce moment ) :)

Ho que oui !! Ils m'ont volé ma Hotknife ces *@ç%"#$ !! Bouuuhouuuu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

 

Etant donné que les recherches stagnent un peu ces derniers temps je voulais vous demander si selon vous tous les glyphs du Mt C ont trouvé une interprétation tangible ...

 

selon moi le glyph avec le croissant de lune mérite une recherche un peu plus approfondi ... deja ceux qui me diront "ca indique la nuit" je pense que les trois traits nous indique l heure ... au camp hippies il y a 2 collines ...quel endroit est designé par cette colline ou il ya le glyph avec le croissant puisque sur la colline principale du camp hippies on retrouve le glyphs avec la pluie qui selon moi représente les conditions pour voir l'ovni du Mt C dont je m'interroge sur la signification de tous ces glyphs ...

 

sans parler de celui dans le desert qui pareil selon moi n'a pas d'interprétation qui tient la route ...

 

bonnes fetes de paques a toutes et a tous

Modifié par illbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: La porte ne s'ouvre que en online.

Mes bon, puisque c'est déjà posté on ne s'y intéresse pas. :showoff: On va allez loin avec ce genre d'optimisme.

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

J'ai également trouvé un petit "Easter Egg" faisant penser a la fonction "s'accroupir" dans GTA 4. Ils me font penser au deux personnages modélisé dans une des soucoupes volantes.

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Modifié par Fr-silver-Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a déjà vu que la porte du bâtiment des N.O.O.S.E. s'ouvrait ?

Étrange, car il y a une sorte de "mur invisible" qui nous empêche de rentrer.

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Non.

 

ça a déjà été posté merci de ta compréhension.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

EDIT: La porte ne s'ouvre que en online.

Mes bon, puisque c'est déjà posté on ne s'y intéresse pas. :showoff: On va allez loin avec ce genre d'optimisme.

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

C'est où ? :blink:

 

-La,en haut à droite, j'avais déjà vu qu'on pouvais y "rentrer" (rien de modéliser dedans), mes je n'est jamais vu auparavant que cette porte s'ouvrait (d'autant plus qu'elle ne s'ouvre que en online.)

GTA_V_Map1.jpg

Pour y "rentrer" : https://www.youtube.com/watch?v=62-pzpBko90

Modifié par Fr-silver-Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier 20 heures,RIEN!!!!

Le topic est MORT!!!!!!!!!

Et oui, c'est bien dommage, mais peut être que les gens se rendent à l'évidence, il n'y a plus rien à trouver... :/

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a plus de mystères à trouver (je sais même pas si il y en a déjà eux) donc plus aucun intérêts de poster ici.

Tu vas peut être un peu loin, mais il est vrai que les mystères ne sont plus d'actualité sur gta 5 ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi il n'y a jamais eu vraiment de mystères, c'est juste un délire qui s'est créé suite a la découverte de symboles ou de trucs dans le genre, après ce n'est que mon avis ;)

Il y'a déjà eu des mystères concrets, et découverts (cf : l'ovni, le fantôme du mont Gordo...) , mais après, les gens se sont imaginés pas mal de choses , qui , il faut le dire allaient assez loin dans l'imagination, et, aujourd'hui, tout à été roder, tout les mystères, toutes les suspicions de mystères, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant