Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai pas eu de réponses concernant l'OVNI au dessus du FIB que j'avais posté... je relance le sujet.

Non.

 

C'est juste un petit bug qui fait apparaitre l'ovni qui est dans la mission avec Michael.

 

Je t'invite à regarder ceci.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=l9m-iWaJYE4

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm honestly not sure what this means as to whether Rockstar has used old code (Really doubt) or whether a DLC is incoming. I personally think DLC.

 

Il le dit lui même, il n'y est pas pour le moment.

 

I personally don't know if this does mean anything it's just a guess for now but it is most certainly odd that it has only appeared in the 1.12 xex.

 

Il dit aussi que c'est dans la maj 1.12.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas. Je ne peux que me taire en sachant que je penser dur comme fer qu'il n'aurait jamais fait sont retour. Les trouvailles on était vu sur le patch 1.12. Ils vont donc belle et bien l'ajouter dans un dlc ou patch.

 

Bravo a lui en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le JP est dans la MAJ 1.12 je vais attendre pour continuer le jeu(j'en suis à 50% de l'histoire) et pouvoir en profiter et peu etre l'utiliser pour le reste des mission.

 

Les job points n'ont pas de rapport avec le solo, si? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais rajouté lors de la Maj 1.12, donc c'est déjà plus probable de le retrouver plus tard, R* savent qu'en rajoutant ça dans une maj ce sera découvert, donc on peut presque considérer ça comme du teasing !

 

@Pigsy; Ici JP = JetPack ;)

 

@Salamandre; Chacun de tes post est une surprise pour moi ^^, continu a jouer, il arrivera pas avant un moment, si il arrive, puisqu'il n'y a pas de certitude non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine que ce soit une panneau publicitaire avec un jetpack comme publicité pour un avion quelconque par exemple, je dis ça pour tempérer les choses, ce sont de petits fichiers indiquant la futur présence de quelque chose ayant un rapport direct ou indirect avec le mot "Jetpack".

A ce stade seul l'espoir, ou le désespoir selon le point de vue où l'on se place, est permi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien censuré ! À lire, nouvelle activité sur Zone 51, camp des hippies. Histoire d'Ovni écrasé... Fin lisez! :)

 

Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant