Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@LucaLaDelfa, ça te dit "... Au risque de créer une boucle infini" est dans le fichier du jeu qu'il y a dans la vidéo que @Sniper69 à mis en lien, il y a "nine-is-god" peut-être un lien avec le tueur de l'infini vu qu'il répertorie ses victimes sur un un rocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ou plutôt re bonjour, à ceux qui me reconnaissent ;)

 

Je suis de retour sur ce petit forum qui est devenue bien grand. Je suis revenue par curiosité a vrai dire, en voyant sur facebook un statut "nouvelle soucoupe volante au dessus du FIB".

 

Avez-vous avancé dans vos recherches depuis mon départ ? Y a-t-il un post ou vous avez résumé les nouveautés (le premier post ne semble pas avoir changé) ?

 

Merci les copaings.

 

Lien du machin facebook : https://m.facebook.com/GTAsaviezvous/photos/pb.608480179215546.-2207520000.1397713139./700400296690200/?type=1&source=54&refid=17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Breaking-Bad

 

On peut considérer que le "vrai..." 100% est le platinium non? Je l'ai et ce n'est pas cela qui modifie quelque chose.

 

@Cocoon

 

Je pense que ceci est prometteur:

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/237zwi/space_docker_rock/

 

http://imgur.com/a/30pp1

 

Si c'est le cas, nous sommes tout simplement aveugle, ne pas avoir vu cette plateforme et fait le lien avec quelque chose a mettre dessus comme le Space docker par exemple, Just a shame :/

 

@sniper69

 

La vidéo raconte n'importe quoi à 95%

 

Le troisième ufo n'est rien d'autre que le dessous de l'ufo de Zancudo

x=est/ouest

y=nord/sud

z=hauteur

 

météorite "news"= émission de radio.

 

Donc, non seulement rien de nouveau, mais énormément de vieilles choses. Donc principalement, les vidéos provenant de CVG sont les plus sérieuses. En anglais mais les images parlent d'elles-même et ils sont à jour.

Modifié par TirkaneX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre personne mais s'il vous plaît ceux qui viennent d'arriver, utilisez la fonction Recherche avant de poster une idée concernant le mystère parce que la, on tourne vraiment en boucle. Il y a 920 pages mais les mêmes choses reviennent sans cesse sans parler des HS (ce que je fais actuellement).

Concernant le mystère, Nikolaj Bellic tu as dis que les vrais 100% n'existe pas, mais pour moi, il s'agit :

- D'avoir tous les trophées.

- D'avoir les 100% du jeu

- D'avoir les 100% du Social Club (ou pas)

En gros, de faire tout ce qui est à faire pour avancer.

Peut être qu'il se passera quelque chose.

 

Sinon, chez les Ricains, c'est toujours mort ?

Ca s'appele platiner un jeux et ça n'apporte rien de plus au sois disant mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Breaking-Bad

 

On peut considérer que le "vrai..." 100% est le platinium non? Je l'ai et ce n'est pas cela qui modifie quelque chose.

 

@Cocoon

 

Je pense que ceci est prometteur:

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/237zwi/space_docker_rock/

 

http://imgur.com/a/30pp1

 

Si c'est le cas, nous sommes tout simplement aveugle, ne pas avoir vu cette plateforme et fait le lien avec quelque chose a mettre dessus comme le Space docker par exemple, Just a shame :/

 

@sniper69

 

La vidéo raconte n'importe quoi à 95%

 

Le troisième ufo n'est rien d'autre que le dessous de l'ufo de Zancudo

x=est/ouest

y=nord/sud

z=hauteur

 

météorite "news"= émission de radio.

 

Donc, non seulement rien de nouveau, mais énormément de vieilles choses. Donc principalement, les vidéos provenant de CVG sont les plus sérieuses. En anglais mais les images parlent d'elles-même et ils sont à jour.

qu est t en sais qui raconte n importe quoi a t entendre on dirait que tu connais le mystere les videos de cvg sont en anglais je comprend pas par contre toi t as l air de comprendre si tu peux nous faire des traductions ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi venir sur le forum s'il n'y a pas de mystère pour toi ?

par contre j'ai 100% dans le jeu, je vais au Mont Chiliad à 3h00 en pleine nuit et pas d'ufo, il faut faire la toute dernière mission (celle du yéti) pour voir le vaisseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sniper69

 

Alors, que n'en sé paqueu je parle anglé é qeu ceu qi neu pale pa englé pev ce rencgné é utilisé in traducter a condition kil sach écrir biein la frense.

comment on traduit une video en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup plus d'informations a recueillir sur les forums(et de fait, traduisible) que sur des vidéos. Pour les vidéos CVG comme je l'ai dit, nul besoin de savoir parler anglais pour comprendre.

Il s’intéressent à ce que quelqu'un a dit ou montrer dans une vidéo, utilise la méthode qu'il a employé et testent si cela fonctionne ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup plus d'informations a recueillir sur les forums(et de fait, traduisible) que sur des vidéos. Pour les vidéos CVG comme je l'ai dit, nul besoin de savoir parler anglais pour comprendre.

Il s’intéressent à ce que quelqu'un a dit ou montrer dans une vidéo, utilise la méthode qu'il a employé et testent si cela fonctionn

je sais pas comment tu fais pour comprendre une video en anglais sans savoir parler anglais fraudrait que tu m apprenne comment faire et toi si tu les a compris fais nous un ptit resume de ce qu il raconte dans ses videos soit disant serieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi venir sur le forum s'il n'y a pas de mystère pour toi ?

par contre j'ai 100% dans le jeu, je vais au Mont Chiliad à 3h00 en pleine nuit et pas d'ufo, il faut faire la toute dernière mission (celle du yéti) pour voir le vaisseau ?

 

Attend, tu rigoles ? Tu es entrain de nous demander en gros, comment fait on pour voir l'Ovni du mont chiliad ? Depuis septembre, tu n'as toujours pas réussi a synthétiser les conditions nécessaires pour voir l'Ovni ?

 

Puis pour répondre a ta question sur "pourquoi on vient si on croit qu'il n'y a pas de mystere" avec ma perception !

 

Je t'explique, depuis septembre, je lis tous les soirs les nouveaux messages de ce forum ! Depuis maintenant 600 pages, tous les messages sont des remake de ce que l'on a vu dans les 300 premières pages qui selon moi, suffisent a répondre a toutes les questions !

Seulement voilà, tout le monde s'est mît dans la tête qu'au delà des ovnis, etc.. (Qui est en soit un beau mystere quand même que l'on a vite résolu) il y avait autre chose ! Mais quoi sérieusement ? Vous imaginez qu'on va appuyer sur une pierre qui va déclencher une pièce secrete ? On est pas dans uncharted !

 

Donc voilà, moi ça fait longtemps que je dis que le mystere on la résolu entièrement et qu'il reste seulement quelques easter eggs qui n'ont rien a voir avec le mystere mais c'est tout !

 

Mais je t'avoue, et on me la déjà demandé, que je continue aller sur le forum car j'espère qu'un jour un mec va arriver pour me donner tort en ayant découvert un nouveau truc (ovni cache, jetpack ou autre connerie) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi :excl: (ne pas m'insulter.Merci) :excl: il n'y a pas de "véritable" mystère dans Gta 5, ce sont seulement les fans qui l'ont créé.

 

C'est possible, il n'y a aucune preuve qu'il y'en a un mais aucune non plus qu'il n'y en est pas.

 

Quelque chose me pértube, certains de '' Indices'' trouvés sont visible en Multi mais pas tous, c'est bizzare non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DeePurpleSR, je n'ai le jeu que depuis 2 semaines, et j'ai eu les 100% il y a 2 jours et comme il s'est mis à avoir de l'orage et de la pluie donc j'ai était voir au Mont Chiliad mais rien, pas d'ovni. Après concernant le mystère autour du Mont Chiliad et aux ovnis, ça peut être aussi par rapport à une prochaine extension du jeu ou bien à un futur jeu de Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant