Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ce topic part vraiment en sucette des fois. Si ça continue ça va finir sur un débat " est-ce que les OVNI existent IRL " ou un truc du genre...

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que R* ne communique pas du tout sur le mystère. Je sais qu'ils ne vont pas dire "il y a un mystère" ou "il n'y en à pas" mais ils pourraient au moins nous éclairer un peu parce que la on est tous pommé. C'est pour ça qu'on se répète tout le temps, on ne sait plus quelle piste suivre. On est pas les seuls j'ai l'impression, on dirait qu'il ne se passe plus rien chez les Ricains.

 

Just wait & see...

 

R* n'a jamais communiqué quoi que ce soit sur un éventuel mystère, quel que soit le jeu. Ni sur les ovnis/serial killer/véhicules fantômes de SA ou sur le manoir hanté de RDR. R* ne communique pas énormément de toutes façons. Laisser courir ce genre de rumeur, ça fait parler du jeu, et ça garde les joueurs sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder la vérité en face, il n'y a point de mystère...

Il y'a eu enormément de recherches et de trouvailles et rien n'a abouti. Il faut arrêter de délirer maintenant.

laisse les. Au bout d'un moment ils vont venir faire l'ultime poste " olol ya pa de myster"... et vont se croire plus intéressant que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma théorie sur le sujet du "mystère", certes elle est bizarre mais elle tient debout. Puis R* a juste fait pleins de petits easter eggs, la fresque en est un pour faire fantasmer les kikoos-hunters-of-mystery. GTA 5 est un jeu truffé de clins d'oeil, arretez de partir dans des délires fous quoi..

 

 

Ma théorie est à la page 914, aucune réaction dessus d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon pardon...

Pour tous ceux qui prétendent qu'il n'y a pas de mystère :

Qu'est-ce qui vous fait cliquer sur le sujet "Recherche des mystères de GTA" puisque vous êtes si convaincus ?

Comme je le disais, aucune provocation de ma part ni aucun sarcasme, simplement une vraie interrogation.

 

:sleep:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma théorie sur le sujet du "mystère", certes elle est bizarre mais elle tient debout. Puis R* a juste fait pleins de petits easter eggs, la fresque en est un pour faire fantasmer les kikoos-hunters-of-mystery. GTA 5 est un jeu truffé de clins d'oeil, arretez de partir dans des délires fous quoi..

Ma théorie est à la page 914, aucune réaction dessus d'ailleurs...

C'est exactement ca...

Le probleme c'est que quand les gens donnent des idees personne ne répond ou alors c'est pour vanner

Reprenez les 100 dernieres pages voir plus, il y a plein d'idees interessantes mais comment voulez vous avancer si tout le monde zap ou en parle 10 secondes

 

Par exemple les dessins sur le space docker. Ca m'intrigue! Je ne les ai pas et je ne suis pas le seul. Quelqu'un les a? Bizarre...

Je relance pour voir si quelqu'un a des infos et toute la page on m'a parle de tout mon message ... sauf de ca!

 

Par contre quand quelqu'un vanne ou est HS tout le monde est la pour donner son avis

Et je ne parle pas forcement pour moi...

 

???

 

Pour ne pas servir a rien, car meme quand je fais du HS, j essaye d'etre constructif: il m'arrive frequemment de voir un sous titre de quelqu'un qui parle et poutant je suis tout seul. Cela m'arrive le jour ou la nuit et toujours dans le coin du croisement mont joshua/mont chiliad/alamo sea.

La phrase (desole de tete je ne sais plus) commence par : on m'a enfin détache de ce poteau...

 

Ca dis quelque chose a quelqu'un?

 

PS: pour Toogloo je sais qu'il se pose la question (pas le 1ere fois d'ailleurs :)). Moi aussi mais bon ...

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder la vérité en face, il n'y a point de mystère...

Il y'a eu enormément de recherches et de trouvailles et rien n'a abouti. Il faut arrêter de délirer maintenant.

Encore un raison de ne pas délirer la Fresque du Mont Chiliad ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, :D des fois des théorie sortes de l'ordinaire comme le fait qu'il y avait un tueur en serie et tout dans San Andreas et qu'un final il n'y avait rien, si c'est pareil sur GTA V je serait bien déçu, et comme je l'ai dit sur ce sujet il y a longtemps de ça ,"les développeurs doivent ce foutre de nous en disant, puta** ils se font chier a chercher le mystère qu'on leur a mis :lol::lol:

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi mes éternelles questions sont "Le mystère est parti de quoi ?" "Pourquoi vous acharnez vous ?" "Etes vous sur qu'il y'a un mystère ?" "Pourquoi etes vous persuadés qu'il en existe un ?" "Pourquoi fantasmer sur le jetpack ? Vous allez voler 2 min et après au revoir le jetpack..."

 

Sérieusement, je recherche aussi des choses en rapport avec le mystère, comme tout le monde, même si je suis sur qu'il n'en existe pas, je cherche pour essayer de penser le contraire même si il faudrait un élément assez intéressant pour me convaincre qu'il en existe un. Fouiner la carte à la recherche d'easter eggs est assez sympa.

 

Si vous voulez faire des recherches en ma compagnie, je vous invite à m'ajouter sur le Xbox Live : KSK SkyRRoN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais point Messire, pouah ça puire la faisandé bête!

Ou un indice pour dire que la chasse peut, de près ou de loin avoir un lien avec le mystère. J'ai ouïe dans une autre contrée virtuelle qu'il y avait des loups qui hurlaient face à la mer sur la montagne de San Chianski:

tDXnRzv.jpg

vqIJfRI.jpg

Et non, ce ne sont pas des coyotes...

Ça c'est bon, je ne l'ai jamais vu (en même temps je reste sur L.S) j'irais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ne pas servir a rien, car meme quand je fais du HS, j essaye d'etre constructif: il m'arrive frequemment de voir un sous titre de quelqu'un qui parle et poutant je suis tout seul. Cela m'arrive le jour ou la nuit et toujours dans le coin du croisement mont joshua/mont chiliad/alamo sea.

La phrase (desole de tete je ne sais plus) commence par : on m'a enfin détache de ce poteau...

 

Ca dis quelque chose a quelqu'un?

 

 

 

 

non çà ne me dit rien peut etre un reste d'événement aléatoire, car pas très loin vers Harmony à un moment on aide un futur marié en le détachant du poteau électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ne pas servir a rien, car meme quand je fais du HS, j essaye d'etre constructif: il m'arrive frequemment de voir un sous titre de quelqu'un qui parle et poutant je suis tout seul. Cela m'arrive le jour ou la nuit et toujours dans le coin du croisement mont joshua/mont chiliad/alamo sea.

La phrase (desole de tete je ne sais plus) commence par : on m'a enfin détache de ce poteau...

 

Ca dis quelque chose a quelqu'un?

 

 

 

 

non çà ne me dit rien peut etre un reste d'événement aléatoire, car pas très loin vers Harmony à un moment on aide un futur marié en le détachant du poteau électrique.

 

Effectivement, cet événement je l'ai fait ... bizarre ... sûrement un bug alors

En tout cas, merci de répondre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et en partant sur les proverbes: je ne crois que ce que je vois ... un Jetpack en vrai: déjà vu, un OVNI en vrai: jamais vu ... :)

 

 

idem pour moi : jamais vu de jetpack ! si à la télé

 

Et un OVNI ? :)

 

c'est un sujet tabou non ?

 

ce qui est sur c'est que ma réponse potentielle n'a rien à voir avec le sujet de ce post et les sucette je les laisse à ceux qui ne craignent pas les caries.

 

la réponse est là dessous uniquement pour ceux qui veulent savoir :

 

 

J'ai observé 3 fois des ovnis dans ma vie dont un de très près mais surement que j'avais pris de la drogue

 

 

pas mal le coup des loups comme quoi des mois après on peut encore découvrir des choses dans ce jeux.

 

affirmer qu'il n'y a pas de "mystère" (suite interactive) dans le jeu est aussi prétentieux que d'affirmer qu'il n'y en a un ! Tant que R* n'aura pas donné sa langue au chat et bien nous seront tous dans l'ignorance de la réponse à la question.

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des coyotes... Il n'y a pas de loups dans gta 5.

 

Ou alors les coyotes sont en fait des loups, en tout cas dans la nature tout les coyotes sont comme ça.

 

Donc ce sont de gros coyotes , gris et avec une queue de loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant