Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Si il est dans le mystère il n'est pas dans un dlc. C'est ce que je voulais dire. Je vois que je me suis mal fait comprendre. Sinon depuis la sortie c'est bizarre que personnes n'a trouvé quelque chose qui ressemble a un jetpack

si , on a trouvé plein de chose qui ressembles a un jetpack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait écraser par combien de Semi-remorques ce chevreuil? :lol:

 

Plus sérieusement, cela ressemble à une peinture rupestre, ce n'est pas forcément un indice mais dans tout les cas, cela veut dire que tout n'a pas encore été aperçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais xD

 

J'y ai pensé à la peinture rupestre mais bon pourquoi peindre un "chevreuil" sur un rocher paumé sur le mont chiliad.

Modifié par KSK SkyRRoN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais point Messire, pouah ça puire la faisandé bête!

 

Ou un indice pour dire que la chasse peut, de près ou de loin avoir un lien avec le mystère. J'ai ouïe dans une autre contrée virtuelle qu'il y avait des loups qui hurlaient face à la mer sur la montagne de San Chianski:

tDXnRzv.jpg

vqIJfRI.jpg

 

Et non, ce ne sont pas des coyotes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que la personne avec sa théorie sur le rocher qui fait du bruit est toujours la ? Car c'était quand même assez intéressant

C'était un fake, on a vérifié et il ne se passe rien, et le trait noir n'est qu'une texture que l'on retrouve sur beaucoup d'autre rocher !

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que la personne avec sa théorie sur le rocher qui fait du bruit est toujours la ? Car c'était quand même assez intéressant

C'était un fake, on a vérifié et il ne se passe rien, et le trait noir n'est qu'une texture que l'on retrouve sur beaucoup d'autre rocher !

 

 

 

Attention, salamandre va te répondre qu'il faudrait peut être TOUS les répertorié et que cela formera une flèche qui indiquera ou est le rocher qu'il faut briser pour avoir le jetpack mystère.

 

Et un autre ajoutera. oui mais fait le avec les 5 tatouages. On sais jamais MDR kikoulol.

 

:sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est ce que la personne avec sa théorie sur le rocher qui fait du bruit est toujours la ? Car c'était quand même assez intéressant

C'était un fake, on a vérifié et il ne se passe rien, et le trait noir n'est qu'une texture que l'on retrouve sur beaucoup d'autre rocher !

 

 

 

Attention, salamandre va te répondre qu'il faudrait peut être TOUS les répertorié et que cela formera une flèche qui indiquera ou est le rocher qu'il faut briser pour avoir le jetpack mystère.

 

Et un autre ajoutera. oui mais fait le avec les 5 tatouages. On sais jamais MDR kikoulol.

 

:sleeping:

 

Je me disais aussi...

Hier pas mal d'anciens du forum sont revenus ... et forcément le lendemain des messages inutiles...

 

Sinon, quelqu'un a des news concernant les symboles présents sur une Space Docker et pas d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est ce que la personne avec sa théorie sur le rocher qui fait du bruit est toujours la ? Car c'était quand même assez intéressant

C'était un fake, on a vérifié et il ne se passe rien, et le trait noir n'est qu'une texture que l'on retrouve sur beaucoup d'autre rocher !

 

 

 

Attention, salamandre va te répondre qu'il faudrait peut être TOUS les répertorié et que cela formera une flèche qui indiquera ou est le rocher qu'il faut briser pour avoir le jetpack mystère.

 

Et un autre ajoutera. oui mais fait le avec les 5 tatouages. On sais jamais MDR kikoulol.

 

:sleeping:

 

 

 

C'est trop ça ^^

 

 

Sinon j'ai refait quelques petites tentatives concernant les UFO, rien, absolument rien.

En fait je scotche un peu sur les UFO car ce sont eux, la récompense du 100%, donc si y'avait quelque chose d'autre à découvrir encore après, ce serait à partir d'eux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on ne peut pas interagir avec les ovnis, on ne peut pas aller plus loin!!!

Autre chose:le sous marin qui est dans le port,si sa construction progresse avec les MAJ ,lorsqu'il sera fini on pourrat,peut etre ,l'utiliser pour aller voir les trappes ou autre chose sans se faire écraser par la pression de l'eau.

Modifié par salamandre1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso je n'ai jamais dis que le Jetpack est présent dans le jeu. Je dis juste que c'est réel contrairement aux OVNI donc pas absurde dans trouver dans GTA surtout que ça ne serait pas la 1ère fois...

des milliers d'humains ont déjà vu des dizaines d'ovnis de par le monde depuis plus de 60 ans et même depuis que l'homme a des yeux et sait ecrire ou dessiner pour le rapporter.

 

les ovnis et les petits gris, lézards et autre aliens sont aussi réels que ton foie et tes cheveux mais ta conscience elle est assez endormie pour que tu ne crois que ce que l'on t'intime de croire

 

that's the simple truth man !

 

on ne trouve que ce que l'on cherche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso je n'ai jamais dis que le Jetpack est présent dans le jeu. Je dis juste que c'est réel contrairement aux OVNI donc pas absurde dans trouver dans GTA surtout que ça ne serait pas la 1ère fois...

des milliers d'humains ont déjà vu des dizaines d'ovnis de par le monde depuis plus de 60 ans et même depuis que l'homme a des yeux et sait ecrire ou dessiner pour le rapporter.

 

les ovnis et les petits gris, lézards et autre aliens sont aussi réels que ton foie et tes cheveux mais ta conscience elle est assez endormie pour que tu ne crois que ce que l'on t'intime de croire

 

that's the simple truth man !

 

on ne trouve que ce que l'on cherche....

 

Je ne suis pas contre l'idée qu'une autre forme de vie existe en vrai d'ailleurs, je pense que c'est la cas!

Malgré tout, il y a plus de chances un jour de pouvoir s'acheter un Jetpack (je dis bien un jour) qu'un OVNI. :)

Et en partant sur les proverbes: je ne crois que ce que je vois ... un Jetpack en vrai: déjà vu, un OVNI en vrai: jamais vu ...

 

Après, c'était juste pour le coup du "un jetpack c'est pas possible car GTA se veut réaliste" :)

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et en partant sur les proverbes: je ne crois que ce que je vois ... un Jetpack en vrai: déjà vu, un OVNI en vrai: jamais vu ... :)

 

 

idem pour moi : jamais vu de jetpack ! si à la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et en partant sur les proverbes: je ne crois que ce que je vois ... un Jetpack en vrai: déjà vu, un OVNI en vrai: jamais vu ... :)

 

 

idem pour moi : jamais vu de jetpack ! si à la télé

 

Et un OVNI ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic part vraiment en sucette des fois. Si ça continue ça va finir sur un débat " est-ce que les OVNI existent IRL " ou un truc du genre...

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que R* ne communique pas du tout sur le mystère. Je sais qu'ils ne vont pas dire "il y a un mystère" ou "il n'y en à pas" mais ils pourraient au moins nous éclairer un peu parce que la on est tous pommé. C'est pour ça qu'on se répète tout le temps, on ne sait plus quelle piste suivre. On est pas les seuls j'ai l'impression, on dirait qu'il ne se passe plus rien chez les Ricains.

 

Just wait & see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic part vraiment en sucette des fois. Si ça continue ça va finir sur un débat " est-ce que les OVNI existent IRL " ou un truc du genre...

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que R* ne communique pas du tout sur le mystère. Je sais qu'ils ne vont pas dire "il y a un mystère" ou "il n'y en à pas" mais ils pourraient au moins nous éclairer un peu parce que la on est tous pommé. C'est pour ça qu'on se répète tout le temps, on ne sait plus quelle piste suivre. On est pas les seuls j'ai l'impression, on dirait qu'il ne se passe plus rien chez les Ricains.

 

Just wait & see...

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant