Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Sinon, dans le Humane Labs, il y a deux garages qui s'ouvrent lorsque l'on approche de la porte, rien d'intéressant à l'intérieur. Mais pourquoi s'ouvrent-il ??

0_0.jpg

 

 

Garages utilisés dans une mission du online. Ca devrait expliquer pourquoi ils s'ouvrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Il s'en passe des choses étranges ici... Même des "S" qui se rajoutent.

Serait-ce le pluriel caché du mot "multicompte" ?

Dieu, est-ce Toi ? :ph34r::sleep:

Bref.

 

Me répéter je vais encore... mais têtu put*** je suis !

 

Il semblerait que personne n'ai eu le bon sens de taper "The all-seeing eye" dans google. C'est con.

On trouve entre-autres :

- "The all-seeing eye" était un logiciel permettant de visualiser les serveurs de jeux multijoueurs. Le soft est arrivé en fin de vie au printemps 2008.

Et puis, coïncidence marrante, il existe un groupe "The All-Seeing I". Regardez la pochette de leur CD promo :

The All Seeing I - Pickled Eggs & Sherbert UK Promo

 

C'est bien rigolo tout ça n'empêche que : "eye" = "I" (la lettre "i"... "je" en anglais).

Faites-en les déductions que vous voudrez.

 

:sleep:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ds la foret au Nord une shillouette vert fluo qui courait au loin je me demande ce que ca pourrait etre.

peux tu préciser l'endroit

Salut.

 

Il s'en passe des choses étranges ici... Même des "S" qui se rajoutent.

Serait-ce le pluriel caché du mot "multicompte" ?

Dieu, est-ce Toi ? :ph34r::sleep:

Bref.

 

Me répéter je vais encore... mais têtu put*** je suis !

 

Il semblerait que personne n'ai eu le bon sens de taper "The all-seeing eye" dans google. C'est con.

On trouve entre-autres :

- "The all-seeing eye" était un logiciel permettant de visualiser les serveurs de jeux multijoueurs. Le soft est arrivé en fin de vie au printemps 2008.

Et puis, coïncidence marrante, il existe un groupe "The All-Seeing I". Regardez la pochette de leur CD promo :

The All Seeing I - Pickled Eggs & Sherbert UK Promo

 

C'est bien rigolo tout ça n'empêche que : "eye" = "I" (la lettre "i"... "je" en anglais).

Faites-en les déductions que vous voudrez.

 

:sleep:

le jeu est truffé d'easter eggs en rapport avec la musique, ne serait ce qu'au cimetiere il y en a déja 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez déjà vu au mont Chichi j'ai vu un dessin blanc gravé sur la roche prés d'un arbre.

Je prendrai une photo, on verra si sa peut vous aider ! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez déjà vu au mont Chichi j'ai vu un dessin blanc gravé sur la roche prés d'un arbre.

Je prendrai une photo, on verra si sa peut vous aider ! :eyebrow:

 

Ouyouyouye ! Malheureux !

Tu devrais lire la toute première page de ce topic. J'ai peur que tu te fasses houspiller sinon :)

(Oui, certains ont des réactions trés étranges vis à vis de ce jeu vidéo ludique d'amusement pour rire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si vous avez déjà vu au mont Chichi j'ai vu un dessin blanc gravé sur la roche prés d'un arbre.

Je prendrai une photo, on verra si sa peut vous aider ! :eyebrow:

 

Ouyouyouye ! Malheureux !

Tu devrais lire la toute première page de ce topic. J'ai peur que tu te fasses houspiller sinon :)

(Oui, certains ont des réactions trés étranges vis à vis de ce jeu vidéo ludique d'amusement pour rire...)

 

Pour etre franc, je m'en doutais un peu, vu la visibilité et vu le nombre de joueurs qui sont à la recherche de l'inconnu!

Bon ben je sors lol :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

 

 

Sinon, dans le Humane Labs, il y a deux garages qui s'ouvrent lorsque l'on approche de la porte, rien d'intéressant à l'intérieur. Mais pourquoi s'ouvrent-il ??

0_0.jpg

 

 

Garages utilisés dans une mission du online. Ca devrait expliquer pourquoi ils s'ouvrent.

 

Je connais 10 ou 15 portes de garage qui s'ouvrent et qui servent a rien ... ( jamais utilisé en mode histoire )

Pour le reflet vert c'est blizzard quant même

0_0.jpg

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas si vous avez déjà vu au mont Chichi j'ai vu un dessin blanc gravé sur la roche prés d'un arbre.

Je prendrai une photo, on verra si sa peut vous aider ! :eyebrow:

 

Ouyouyouye ! Malheureux !

Tu devrais lire la toute première page de ce topic. J'ai peur que tu te fasses houspiller sinon :)

(Oui, certains ont des réactions trés étranges vis à vis de ce jeu vidéo ludique d'amusement pour rire...)

 

Pour etre franc, je m'en doutais un peu, vu la visibilité et vu le nombre de joueurs qui sont à la recherche de l'inconnu!

Bon ben je sors lol :jesors:

 

 

Bin non, tu peux rester, tu es le bienvenu quand même ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne sais pas si vous avez déjà vu au mont Chichi j'ai vu un dessin blanc gravé sur la roche prés d'un arbre.

Je prendrai une photo, on verra si sa peut vous aider ! :eyebrow:

 

Ouyouyouye ! Malheureux !

Tu devrais lire la toute première page de ce topic. J'ai peur que tu te fasses houspiller sinon :)

(Oui, certains ont des réactions trés étranges vis à vis de ce jeu vidéo ludique d'amusement pour rire...)

 

Pour etre franc, je m'en doutais un peu, vu la visibilité et vu le nombre de joueurs qui sont à la recherche de l'inconnu!

Bon ben je sors lol :jesors:

 

 

Bin non, tu peux rester, tu es le bienvenu quand même ! :)

 

Je sais, je t'en remercie tout de meme :bye1: a plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a été un réel plaisir de rechercher des mystères à ce GTA 5 avec vous malgré l'esprit très gaulois qui annonce les pires choses pour l'avenir ...( je vous offre au passage une magnifique quenelle de 75 et vive mon ami Adolph M'bala M'bala ah aha hah ah ahha) des mystères à découvrir ? queuchi ! R* nous baise tout comme Obama nous baise... je rend le tablier. bonne route à vous tous et n'oubliez jamais que celui qui vient vers vous avec la parole va vous prendre quelque chose (ton herbe, ta femme, ton chien, ton âme...) à entendre Artémus on se demande si on a le même jeu.... :lol:

Oui oui,arthemus a le meme jeu que nous,mais si on s'arrete au premier sens de ces phrase,c'est sur,on ne trouvera rien.

Les metaphore,vous connaissez??lol nan serieux je pence que ce qu'il dit doit etre un minimum recherché

 

 

NE DITE PAS NON....il faut qu'on retrouve notre instint(et oui nous disont non a notre instint,donc pourquoi ne pas lui dire oui...retrouvé nos "fonction"

 

Toogloo: le "je"=I en anglais, alors j'espere que certain comprendron l'anomalie du panneau vinewood,

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul le "I" reste allume quand tu detruit les lumiere(decouverte de ipnoze,pour le I allume,apres son interpretation,je ne sais pas.)

 

Comme quand je disait que le regard du dino,presente une anomalie aussi,lumiere eteinte,son oeil brille...)

 

Sinon,si quelqu'un a esseyé de sauver thelma et louise?

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul le "I" reste allume quand tu detruit les lumiere(decouverte de ipnoze,pour le I allume,apres son interpretation,je ne sais pas.)

 

Comme quand je disait que le regard du dino,presente une anomalie aussi,lumiere eteinte,son oeil brille...)

 

Sinon,si quelqu'un a esseyé de sauver thelma et louise?

son oeil brille à un certain moment, au soleil couchant en particulier, après je ne suis pas vraiment sur qu'il cache quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c qui deja thelma et louise? sinon artemus a raison pour le priologue mais apres sa passe au bronze mais je continue sans coups de feu je suis plus a sa pres lol

Seul le "I" reste allume quand tu detruit les lumiere(decouverte de ipnoze,pour le I allume,apres son interpretation,je ne sais pas.)

Comme quand je disait que le regard du dino,presente une anomalie aussi,lumiere eteinte,son oeil brille...)

Sinon,si quelqu'un a esseyé de sauver thelma et louise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il y a une porte invisible, comme l'easter eggs dans Gta IV avec la statue de la liberté ou bien dans vice city ou il fallait sauter dans une fenêtre pour voir apparaître un oeuf !
Reste plus qu'à la trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,mais il peut bien faire passerun message,et moi je le vois brillé de nuit aussi,en general jmet une balle dans son oeil. Il ne cache rien,enfin il cache peut etre un message,je sais pas , je trouve que beaucoup d'element dans le jeu represent les yeux, et souvent , un oeil manquant(cf:resume de quadri)(crane violet camps lost,alturiste,dino,actrice de film,dessin d'oeil,carte enanthiomorphe...) enfin ce n'est que mon avis que je partage.

 

Il faut esseyer de comprendre ce jeu,au lieu de cherche un element dans le jeu(quoi que,a ce stat,on ne sait meme pas ce qu'on cherche).

 

Mais malgre ça,on continue de cherchez,c'est pour cela que ce jeu n'est pas comme les autre,il arrive a nous atteindre de "l'interieur"(l'inconscient,pas moi,le notre,,oui oui,je suis fou je sais :p)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant