Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour ce qu'a posté Taker, ça fait parti des nombreuses théories déjà imaginer pour la fresque, quand on dit qu'on tourne en rond, vous avez pas idée à quel point ^^ J'ai l'impression que c'est un cycle qui se répète, seul les personnes change pas les idées.

 

Donc oui c'est une façon simple de voir les choses, qui pourrait être le message derrière la fresque.

 

Moi pour la fresque je vois plusieurs interprétation :

 

- Les trois cases en bas représente les trois perso dans le même ordre que la roue de sélection des perso, les traits et les cases représente leur histoire au sein du jeu, les cases étant les braquages, les croisement leurs rencontres. Franklin au centre est directement relié à l'ovni, c'est le seul qui est sûr de rester et il est pour moi celui qui doit aller voir l'ovni du MC avec sa Spacedocker.

 

- Les trois case du bas représente les trois persos et les 5 autres cases représente les 5 conditions à remplir pour avoir les 100% > résultats ovni MC visible.

 

- La fresque est une représentation du MC qui permet de trouver les 5 pictogrammes éparpillés sur la montagne, permettant de connaître mes conditions pour voir l'ovni MC.

 

Voilà pour moi ces trois lectures cohabitent est la fresque à plusieurs sens à la fois.

 

Les deux autres OVNI ayant leurs propres indices, la fresque ne les concerne pas spécialement, bien que je trouve la théorie rapportée par Taker pas du tout dénuée de sens, ça pourrait être un autre niveau de lecture.

 

 

C'est autre chose que celui de Taker mais ça revient strictement au même et à ce que j'en pense... tout ce qu'on trouve c'est des choses pour nous amener... à voir l'OVNI.. et voila enfait ce qu'est LE secret... (en tout cas pour l'instant y'a rien d'autre)

Et pour rappel (car personne m'a répondu...) le soucis c'est que les ovnis ont été découvert en premier.. sans les indications... et un mystère s'est créer à l'envers... les indications furent trouvées après le/les ovnis :s

 

Sinon je rajouterai que en plus de ça... Rockstar troll jusqu'au bout... car finalement ce sont des vaisseaux FBI... alors du coup c'est comme si ils nous disaient "est-ce que ils existent vraiment ces aliens dans le jeu" (on sait tous que oui héhé :p)

De plus je crois que c'est bien Rockstar critique intelligemment la société dans ses jeux n'est-ce pas.. donc après j'en sais pas plus sur le FBI vis à vis des aliens tout ça... mais ça a probablement un lien avec le "Made in Rockstar" ^^

Modifié par Damien-63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béh non, les indices ne sont pas laissé par un perso in game... ils n'ont pas de volonté propre ^^ mais cependant les indices ont certainement été laissé de façon a rendre le jeux plus reel et donc oui faire comme s'ils étaient laissé par un perso in game ou plutot dans "l'histoire"

 

mais la chose qui est bizarre dans ce cas :

comment ce perso aurait conscience de "notre histoire"?

de quel histoire d'ailleurs? il est omniscient?

comment a t'il conscience de l'apparition de l'hologramme?

=> bref, ca ne semble pas réaliste que ce soit un personnage in game qui ait laissé le message sur le point de vue, contrairement à la fresque

 

sinon il faudrait se demander en quoi en quoi le fait de finir l'histoire peu faire apparaitre l'ovni... on a tous eu une façon différente de finir les 100% certain par les missions détraqués, d'autre par les obis, divers...

donc ce n'est pas un de ces éléments qui est déclencheur du pop ovni, vu que ce n'est jamais le même.

Parce que c'est justement le secret du jeu... qu'on était censé découvrir grâce à tous les petits indices... comme les dessins, la phrase sory complete, la fresque etc etc

Et justement quand dans un jeu y'a un secret assez important on va pas te donner le droit de l'avoir avant d'avoir fait le jeu ^^ ça me parait totalement banal ce truc là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

béh non, les indices ne sont pas laissé par un perso in game... ils n'ont pas de volonté propre ^^ mais cependant les indices ont certainement été laissé de façon a rendre le jeux plus reel et donc oui faire comme s'ils étaient laissé par un perso in game ou plutot dans "l'histoire"

 

mais la chose qui est bizarre dans ce cas :

comment ce perso aurait conscience de "notre histoire"?

de quel histoire d'ailleurs? il est omniscient?

comment a t'il conscience de l'apparition de l'hologramme?

=> bref, ca ne semble pas réaliste que ce soit un personnage in game qui ait laissé le message sur le point de vue, contrairement à la fresque

 

sinon il faudrait se demander en quoi en quoi le fait de finir l'histoire peu faire apparaitre l'ovni... on a tous eu une façon différente de finir les 100% certain par les missions détraqués, d'autre par les obis, divers...

donc ce n'est pas un de ces éléments qui est déclencheur du pop ovni, vu que ce n'est jamais le même.

Parce que c'est justement le secret du jeu... qu'on était censé découvrir grâce à tous les petits indices... comme les dessins, la phrase sory complete, la fresque etc etc

Et justement quand dans un jeu y'a un secret assez important on va pas te donner le droit de l'avoir avant d'avoir fait le jeu ^^ ça me parait totalement banal ce truc là :p

 

oui mais connaissant Rockstar le simple fait que les OVNI soit le secret cela me parait trop simple et donc trop vite résolu avec ou sans indices. donc non il y a un truc que personne n'a encore trouvé, ce jeu est fait comme un casse tete chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. (Qu'est-ce que je fais encore là moi... ?).

 

 

béh non, les indices ne sont pas laissé par un perso in game... ils n'ont pas de volonté propre ^^ mais cependant les indices ont certainement été laissé de façon a rendre le jeux plus reel et donc oui faire comme s'ils étaient laissé par un perso in game ou plutot dans "l'histoire"

 

mais la chose qui est bizarre dans ce cas :

comment ce perso aurait conscience de "notre histoire"?

de quel histoire d'ailleurs? il est omniscient?

comment a t'il conscience de l'apparition de l'hologramme?

=> bref, ca ne semble pas réaliste que ce soit un personnage in game qui ait laissé le message sur le point de vue, contrairement à la fresque

 

sinon il faudrait se demander en quoi en quoi le fait de finir l'histoire peu faire apparaitre l'ovni... on a tous eu une façon différente de finir les 100% certain par les missions détraqués, d'autre par les obis, divers...

donc ce n'est pas un de ces éléments qui est déclencheur du pop ovni, vu que ce n'est jamais le même.

Parce que c'est justement le secret du jeu... qu'on était censé découvrir grâce à tous les petits indices... comme les dessins, la phrase sory complete, la fresque etc etc
Et justement quand dans un jeu y'a un secret assez important on va pas te donner le droit de l'avoir avant d'avoir fait le jeu ^^ ça me parait totalement banal ce truc là :p

 

 

Commencerait-on enfin à s'orienter vers les bonnes questions... ? :blink:

Déjà, de s'en poser est un bon début.

Par contre je me permets de réagir sur : "Les petits indices".

Non. Ce ne sont pas de petits indices, c'est du Playskool : le cube jaune va dans la forme carrée jaune, la pyramide verte va dans la forme de triangle verte...

Plutôt que dessiner de trijoulis symboles (glyphes qu'on les appelle), ils auraient marqué directement :"Il faut aller en haut du Mont Chiliad à 3h du mat', par temps de pluie après avoir atteint les 100%" c'était pareil.

On en parlait justement hier avec quelqu'un.

Il est possible (je n'affirme rien), que les ovnis soient les ester-eggs... pour ceux qui veulent bien s'en contenter.

La fresque pourrait tout à fait représenter 3 niveaux de difficulté.

Centre = facile, gauche = moyen, droite = difficile.

Vu que tout le monde a joué à ce GTA comme on a toujours joué à GTA, bin tout le monde s'est tapé la ligne droite du centre.

 

:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fresque pourrait tout à fait représenter 3 niveaux de difficulté.

Centre = facile, gauche = moyen, droite = difficile.

Vu que tout le monde a joué à ce GTA comme on a toujours joué à GTA, bin tout le monde s'est tapé la ligne droite du centre.

 

:sleep:

Tu peux developper cette idée de 3 niveaux de difficultés ?

 

En jouant à GTA, on joue facile ok ! Pour jouer moyen faut faire quoi ? et difficile ?

 

C'est vrai que le jeu de piste a été fait à l'envers puisque chacun savait ce qu'il cherchait (les ovnis en espérant aller plus loin ensuite) jusqu'au mur où il se passe plus rien...

 

C'était bien les ovnis qu'il fallait trouver ! tout seul comme un grand à l'aide de l'inscription au Chiliad et des glyphes...parce que si une chose est bien sure c'est que l'oeil avec 3 barres, la pluie et la lune et bien c'est une communication directe de la possibilité d'observer un ufo (celui de chiliad à partir de 3 h la nuit/lune avec la pluie)

 

J'aimerais savoir comment les ufos autres de chiliad ont été trouvés ? Ils ne sont pas facile à localiser même en sachant parfois précisemment où aller. Les gars les cherchaient à mon avis pour zoner à des altitudes aussi hautes. Enfin on saura jamais...

 

La fresque reste pour moi un mystère si elle mène à quelque choses d'autre ou participe au jeu de piste résolu. Dans les 2 cas je vois pas.

 

Pourquoi l'ovni de chiliad est il un hologramme de celui de Sandy Shore ?

 

Les lignes qui relient les cases cochées sont pas faciles à lire. elles s'entremellent un peu. deux lignes aboutissent aux confins du schéma comme des sorties si c'est bien une représentation d'une montagne.

 

Ce qui est troublant c'est que personne n'a proposé une interprétation du mont Chiliad qui satisfasse tout le monde et qui correspond à la vision du developpeur qui a appliqué sa propre logique qui est humaine donc à l'image de l'ensemble des chercheurs. know what I mean ?

 

Je pourrais en déduire que c'est un leurre de R* mais un peu en forme de carrotte quand même...pas gentil quoi.

 

Aujourd'hui j'en suis arrivé à penser que de 2 choses l'une :

 

1) plus rien à découvrir et à cause de la fresque et ce que je dis plus haut l'impression d'avoir été pris pour un con !

 

2) le mystère a sa solution bien réelle in game avec des évolutions qui tournent autour des ufo/FBI/illuminati/hyppie...

 

Après il est clair pour moi que Trévor est le tueur en 8

 

et que le chien qui parle à Franklin est la réincarnation du pote à Michael tué au début du jeu...enfin chacun se fait son film... ;)

 

TooGloo , tu as fait avancer un truc dans ma tête. Tu es le premier à m'avoir fait penser à un leurre avec la fresque et ton interprétation des trois niveaux que j'ai finalement capté est selon moi lumineuse !

 

pour moi c'est toi qui a la solution mais seul R* pourra le confirmer ...avec le temps bien sûr.

 

Enfin faut encore que je vérifie un truc ou 2 dans le jeu...je voudrais pas lâcher comme ça sous pretexte que je deviens lucide grâce à TooGloo... :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour moi, il y a bel et bien un mystère. C'est juste qu'on tourne en rond car on ne cherche pas au bon endroit et/ou que le mystère n'est pas totalement aboutit et que la suite arrivera dans un ou plusieurs DLC. R* aime bien faire planer le doute, laisser les joueurs chercher par eux mêmes. Puis ce mystère est une très bonne manière d'augmenter considérablement la durée de vie du jeu. Il ne faut pas oublier que les GTA sortent plus ou moins tous les 5 ans et GTA V est sortit il y a juste 6 mois. C'est pour ça que je pense que la suite arrivera dans un ou des DLC.

Je pense qu'il y a bien un mystère tout simplement grâce à la fresque. Pourquoi ils auraient mis un homme avec un jet pack sur cette fresque ? Même si R* voulait représenter autre chose, ils savaient que beaucoup de joueurs allaient croire à un faux espoir et que cela ne serait pas bon pour eux. En plus, il y a cette oeuf trouvé dans les fichiers et je pense vraiment qu'il est utilisé dans le jeu, tout comme le dialogue caché avec Oméga. A mon avis, ils sont en train de préparer la suite.

 

Beaucoup de gens seraient déçus si ce n'est pas le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous y avait mais quand l'ovni apparaît en haut du mont chiliad il est 3:14. Et c'est quoi ce nombre ? C'est π (Pi) ! Je sais on s'en fout un peu mais bon au moins j'ai dit un truc intelligent... :D

Modifié par giratina86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous y avait mais quand l'ovni apparaît en haut du mont chiliad il est 3:14. Et c'est quoi ce nombre ? C'est π (Pi) ! Je sais on s'en fout un peu mais bon au moins j'ai dit un truc intelligent... :D

rien n'est laissé au hasard chez R*

 

une simple pub sur un panneau, un homme dans la rue, ou un batiment qui nous parait anodin peut à mon avis etre une piste. ce jeu est extremement vicieux et il nous fait craquer les uns après les autres.

 

sachant que R* allait exploser les ventes avec GTAV et que par conséquent la communauté allait etre présente sur le web, il leur a fallu inventer une énigme à s'aracher les cheveux. ce n'est plus comme avant ou on était chacun dans notre bulle et donc c'était au plus malin de découvrir la solution, mais là nous sommes des millions de cerveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

Je rejoint Breaking-Bad... "On tourne en rond"! Et pour la simple et bonne raison (selon moi) que tout n'est pas encore dans le jeu...

 

Je m'explique :

 

Après avoir bouffé pas mal de vidéos de types à travers le monde qui, comme nous, traquent le moindre indice pour avancer vers la résolution de ce fameux "Mystère de GTA", et lu pas mal de posts tout forum confondus.

J'en suis venu à la conclusion que c'est NORMAL que ce mystère de soit pas encore élucidé.

Beaucoup de découvertes (plus ou moins reluisantes) dans les lignes de codes du jeu et à plusieur DLC différentes portent à croire que R* à prévu une résolution du jeu à LONG terme... et pas seulement en quelques heures de "chasse au trésor"!

(Forme et texture d'un oeuf "Alien", pièces de buildings pas terminées et pas utilisées lors de missions, île sur carte mais pas IG (complètement supprimée... et j'en passe)

Je pense donc, que R*, nous a laissé QUE quelques os à ronger pour le moment, mais que la résolution de cette quête ne viendra donc qu'à long terme...

Nous sommes donc sur le bon chemin, avec (pour la plupart) les bonnes intérrogations, MAIS il est tout à fait normal que nous n'en voyons pas encore le bout car il n'y en a pas encore ;)

 

...Ca n'engage que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

Je rejoint Breaking-Bad... "On tourne en rond"! Et pour la simple et bonne raison (selon moi) que tout n'est pas encore dans le jeu...

 

Je m'explique :

 

Après avoir bouffé pas mal de vidéos de types à travers le monde qui, comme nous, traquent le moindre indice pour avancer vers la résolution de ce fameux "Mystère de GTA", et lu pas mal de posts tout forum confondus.

J'en suis venu à la conclusion que c'est NORMAL que ce mystère de soit pas encore élucidé.

Beaucoup de découvertes (plus ou moins reluisantes) dans les lignes de codes du jeu et à plusieur DLC différentes portent à croire que R* à prévu une résolution du jeu à LONG terme... et pas seulement en quelques heures de "chasse au trésor"!

(Forme et texture d'un oeuf "Alien", pièces de buildings pas terminées et pas utilisées lors de missions, île sur carte mais pas IG (complètement supprimée... et j'en passe)

Je pense donc, que R*, nous a laissé QUE quelques os à ronger pour le moment, mais que la résolution de cette quête ne viendra donc qu'à long terme...

Nous sommes donc sur le bon chemin, avec (pour la plupart) les bonnes intérrogations, MAIS il est tout à fait normal que nous n'en voyons pas encore le bout car il n'y en a pas encore ;)

 

...Ca n'engage que moi!

 

C'est exactement ce que je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Slt!

 

Je rejoint Breaking-Bad... "On tourne en rond"! Et pour la simple et bonne raison (selon moi) que tout n'est pas encore dans le jeu...

 

Je m'explique :

 

Après avoir bouffé pas mal de vidéos de types à travers le monde qui, comme nous, traquent le moindre indice pour avancer vers la résolution de ce fameux "Mystère de GTA", et lu pas mal de posts tout forum confondus.

J'en suis venu à la conclusion que c'est NORMAL que ce mystère de soit pas encore élucidé.

Beaucoup de découvertes (plus ou moins reluisantes) dans les lignes de codes du jeu et à plusieur DLC différentes portent à croire que R* à prévu une résolution du jeu à LONG terme... et pas seulement en quelques heures de "chasse au trésor"!

(Forme et texture d'un oeuf "Alien", pièces de buildings pas terminées et pas utilisées lors de missions, île sur carte mais pas IG (complètement supprimée... et j'en passe)

Je pense donc, que R*, nous a laissé QUE quelques os à ronger pour le moment, mais que la résolution de cette quête ne viendra donc qu'à long terme...

Nous sommes donc sur le bon chemin, avec (pour la plupart) les bonnes intérrogations, MAIS il est tout à fait normal que nous n'en voyons pas encore le bout car il n'y en a pas encore ;)

 

...Ca n'engage que moi!

 

C'est exactement ce que je pense !

 

 

 

 

Slt!

(...)

...Ca n'engage que moi!

Je m'engage avec toi car je pense que c'est effectivement le cas : les éléments manquants pour aboutir seront rajoutés plus tard.

 

...Ahhh! Je ne suis pas seul! ;)

 

Oui, je pense que les gars de R* savent pertinament que le monde est plein de types aussi tordus que nous tous ici... Ils ont donc certainement jugé qu'il serait plus interressant et rentable pour eux de prévoir ce jeu sur plus de temps qu'à l'accoutumé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

Je rejoint Breaking-Bad... "On tourne en rond"! Et pour la simple et bonne raison (selon moi) que tout n'est pas encore dans le jeu...

 

Je m'explique :

 

Après avoir bouffé pas mal de vidéos de types à travers le monde qui, comme nous, traquent le moindre indice pour avancer vers la résolution de ce fameux "Mystère de GTA", et lu pas mal de posts tout forum confondus.

J'en suis venu à la conclusion que c'est NORMAL que ce mystère de soit pas encore élucidé.

Beaucoup de découvertes (plus ou moins reluisantes) dans les lignes de codes du jeu et à plusieur DLC différentes portent à croire que R* à prévu une résolution du jeu à LONG terme... et pas seulement en quelques heures de "chasse au trésor"!

(Forme et texture d'un oeuf "Alien", pièces de buildings pas terminées et pas utilisées lors de missions, île sur carte mais pas IG (complètement supprimée... et j'en passe)

Je pense donc, que R*, nous a laissé QUE quelques os à ronger pour le moment, mais que la résolution de cette quête ne viendra donc qu'à long terme...

Nous sommes donc sur le bon chemin, avec (pour la plupart) les bonnes intérrogations, MAIS il est tout à fait normal que nous n'en voyons pas encore le bout car il n'y en a pas encore ;)

 

...Ca n'engage que moi!

je ne partage pas tout a fait ton point de vue, car je pense, et peut etre que je me voile la face, que l'énigme du jeu peut etre résolu maintenant et non pas dans une future dlc, qui elles seront simplement là pour nous donné des indices( car oui R* suit nos avancées). exemple la sculpture de vespucci beach.

 

et si c'était vraiment le cas ce serait un foutage de gueule monumental de leur part envers nous, les clients des dlc et futurs jeux R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de film... j'aime bien leurs délires (au sens noble du terme) outre-atlantique.

Le monde de GTA V serait un show de télé-réalité extraterrestre !

Comme dans l'épisode de South Park (Saison 7, épisode 4) ! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Slt!

 

Je rejoint Breaking-Bad... "On tourne en rond"! Et pour la simple et bonne raison (selon moi) que tout n'est pas encore dans le jeu...

 

Je m'explique :

 

Après avoir bouffé pas mal de vidéos de types à travers le monde qui, comme nous, traquent le moindre indice pour avancer vers la résolution de ce fameux "Mystère de GTA", et lu pas mal de posts tout forum confondus.

J'en suis venu à la conclusion que c'est NORMAL que ce mystère de soit pas encore élucidé.

Beaucoup de découvertes (plus ou moins reluisantes) dans les lignes de codes du jeu et à plusieur DLC différentes portent à croire que R* à prévu une résolution du jeu à LONG terme... et pas seulement en quelques heures de "chasse au trésor"!

(Forme et texture d'un oeuf "Alien", pièces de buildings pas terminées et pas utilisées lors de missions, île sur carte mais pas IG (complètement supprimée... et j'en passe)

Je pense donc, que R*, nous a laissé QUE quelques os à ronger pour le moment, mais que la résolution de cette quête ne viendra donc qu'à long terme...

Nous sommes donc sur le bon chemin, avec (pour la plupart) les bonnes intérrogations, MAIS il est tout à fait normal que nous n'en voyons pas encore le bout car il n'y en a pas encore ;)

 

...Ca n'engage que moi!

je ne partage pas tout a fait ton point de vue, car je pense, et peut etre que je me voile la face, que l'énigme du jeu peut etre résolu maintenant et non pas dans une future dlc, qui elles seront simplement là pour nous donné des indices( car oui R* suit nos avancées). exemple la sculpture de vespucci beach.

 

et si c'était vraiment le cas ce serait un foutage de gueule monumental de leur part envers nous, les clients des dlc et futurs jeux R*

 

Au contraire, pour moi, c'est loin d'être du foutage de gueule. Si ce n'était le cas, je pense que quelqu'un l'aurait déjà trouvé ce fameux mystère et je préfère de loin avoir un jeu à long terme avec des mises à jour (Gratuites qui plus est) qui nous poussent à avancer encore qu'un énième volume GTA terminé en moins de deux...

Les gars ont AUSSI pensé aux joueurs.

Modifié par Diza Cornershop Beatmakers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Slt!

 

Je rejoint Breaking-Bad... "On tourne en rond"! Et pour la simple et bonne raison (selon moi) que tout n'est pas encore dans le jeu...

 

Je m'explique :

 

Après avoir bouffé pas mal de vidéos de types à travers le monde qui, comme nous, traquent le moindre indice pour avancer vers la résolution de ce fameux "Mystère de GTA", et lu pas mal de posts tout forum confondus.

J'en suis venu à la conclusion que c'est NORMAL que ce mystère de soit pas encore élucidé.

Beaucoup de découvertes (plus ou moins reluisantes) dans les lignes de codes du jeu et à plusieur DLC différentes portent à croire que R* à prévu une résolution du jeu à LONG terme... et pas seulement en quelques heures de "chasse au trésor"!

(Forme et texture d'un oeuf "Alien", pièces de buildings pas terminées et pas utilisées lors de missions, île sur carte mais pas IG (complètement supprimée... et j'en passe)

Je pense donc, que R*, nous a laissé QUE quelques os à ronger pour le moment, mais que la résolution de cette quête ne viendra donc qu'à long terme...

Nous sommes donc sur le bon chemin, avec (pour la plupart) les bonnes intérrogations, MAIS il est tout à fait normal que nous n'en voyons pas encore le bout car il n'y en a pas encore ;)

 

...Ca n'engage que moi!

je ne partage pas tout a fait ton point de vue, car je pense, et peut etre que je me voile la face, que l'énigme du jeu peut etre résolu maintenant et non pas dans une future dlc, qui elles seront simplement là pour nous donné des indices( car oui R* suit nos avancées). exemple la sculpture de vespucci beach.

 

et si c'était vraiment le cas ce serait un foutage de gueule monumental de leur part envers nous, les clients des dlc et futurs jeux R*

 

Au contraire, pour moi, c'est loin d'être du foutage de gueule. Si ce n'était le cas, je pense que quelqu'un l'aurait déjà trouvé ce fameux mystère et je préfère de loin avoir un jeu à long terme avec des mises à jour (Gratuites qui plus est) qui nous poussent à avancer encore qu'un énième volume GTA terminé en moins de deux...

Les gars ont AUSSI pensé aux joueurs.

 

oui mais cela peut engendrer une lassitude. vous la sentez venir chez moi, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les DLC seront payant, mais si c'est le cas, je suis persuadé qu'ils n'auront aucun rapport avec le mystère et ce sera juste de nouvelles histoires. Pour la suite du mystère, ils fourniront des MAJ gratuites. Comme ça les joueurs qui auront payé GTA V auront la suite du mystère gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant