Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Alors ma théorie (qui ne fait absolument pas avancé le mystère car je part du principe qu'enfaite y'en a pas) ;

 

La première soucoupe est celle de l'océan. Sa doit surement être la plus vieille, elle est très probablement un ester eggs de la bataille de Los Angeles (Los Santos c'est Los Angeles quand même) dont avait déjà parlé F.Alonso

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Los_Angeles

 

Ensuite c'est R* qui part dans son délire, on peut admettre que le FIB et l'armée on utilisé les technologies trouvaient sur la première soucoupe de l'océan pour développer chacun de leurs coté leurs propre soucoupe.

 

Donc on a le FIB qui fait une soucoupe copie conforme à celle de l'océan (parce que ce sont des gros beaufs) mais ils mettent en gros "FIB" dessus (toujours parce que ce sont des gros beaufs) ; C'est l'ovni de Sandy Shores.

Tendis que l'armée réalise un engin radicalement différent, beaucoup plus "militarisé" si j'puis dire, beaucoup plus BadAss enfaite ; C'est l'ovni du Fort Zoncudo.

 

Note personnel à propos de cette ovni, je crois que personne à fait le rapprochement, mais je trouve que son cockpit est très, TRÈS fortement inspiré du Northrop B-2 Spirit, mythique avion furtif développer dans la Zone 51 (et qui serait, d'après des legendes urbaines, développer à partir de technologie extraterrestre retrouvé à Roswell...).

2rhn0uo.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Northrop_B-2_Spirit

 

Jusqu'à là on peut dire que tout est assez cohérent.. Mais il reste un ovni, le plus connu, et c'est celui qui m'a le plus... fait grave chier ; C'est l'ovni du Mont Chiliad. Là c'est chiant, pourquoi le FIB s'amuserait à projeter un hologramme de leur propre soucoupe ailleurs ? Alors j'ai pensé qu'enfaite il n'ont n'est rien ; Une illusion d'optique ! C'est vrai quoi, c'est déjà arrivé que, avec certaines conditions météorologique précise, une image nous parviennent d'un autre endroit, un mirage. Si on se met à un endroit précis, avec une météo particulière, on peut avoir un effet de miroir et voir tout proche ce qui est en réalité très loin. Alors, avec l'Ovni du Mont Chiliad, why not ? Après tout faut absolument être là à tel heure avec tel météo (contrairement aux autres) et si on se rapproche il disparait.. Donc ouais c'est tirait par les cheveux, mais au moins c'est une explication. Ensuite on peut se dire qu'une secte de demeuré qui font des sacrifices humain on vu cette illusion, et OMG DES ALIENS ! Op' ils font un dessin à la con sur un mur et établissent un camp à coté...

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La première soucoupe est celle de l'océan. Sa doit surement être la plus vieille, elle est très probablement un ester eggs de la bataille de Los Angeles (Los Santos c'est Los Angeles quand même) http://fr.wikipedia...._de_Los_Angeles

Hypothèse que je valide et dont j'avais déjà parlé quelques pages auparavant.

Un rappel n'est pas inutile.

 

Pour le reste, je reste dans le même ordre d'idée que toi : deux pales copies et une illusion d'optique.

 

Emballez, c'est pesé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La première soucoupe est celle de l'océan. Sa doit surement être la plus vieille, elle est très probablement un ester eggs de la bataille de Los Angeles (Los Santos c'est Los Angeles quand même) http://fr.wikipedia...._de_Los_Angeles

Hypothèse que je valide et dont j'avais déjà parlé quelques pages auparavant.

Un rappel n'est pas inutile.

 

Pour le reste, je reste dans le même ordre d'idée que toi : deux pales copies et une illusion d'optique.

 

Emballez, c'est pesé !

 

Oui je me souvenais plus comment j'étais tombé là dessus, bah sa venait de toi en effet :lol: J'ai mofif' pour te citer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taker à écrit :
C'est l'ovni du Mont Chiliad
. Là c'est chiant, pourquoi le FIB s'amuserait à projeter un hologramme de leur propre soucoupe ailleurs ? Alors j'ai pensé qu'enfaite il n'ont n'est rien ; Une illusion d'optique ! C'est vrai quoi, c'est déjà arrivé que, avec certaines conditions météorologique précise, une image nous parviennent d'un autre endroit, un mirage. Si on se met à un endroit précis, avec une météo particulière, on peut avoir un effet de miroir et voir tout proche ce qui est en réalité très loin. Alors, avec l'Ovni du Mont Chiliad, why not ? Après tout faut absolument être là à tel heure avec tel météo (contrairement aux autres) et si on se rapproche il disparait.. Donc ouais c'est tirait par les cheveux, mais au moins c'est une explication. Ensuite on peut se dire qu'une secte de demeuré qui font des sacrifices humain on vu cette illusion, et OMG DES ALIENS ! Op' ils font un dessin à la con sur un mur et établissent un camp à coté...

 

 

 

Ca à l'air tellement cohérent !! et ça veut donc dire que le vrai ovnis se trouve un peu plus loin :p très intéressant !

 

 

Sinon j'aimerai ajouter que pour certains qui parlait du fait que le jeu est une satire etc etc oui... mais que nous on "croit" aussi au point de chercher partout... je suis pas d'accord... y'a quand même un foutu dessin avec un jet-pack, un vaisseau et un oeuf (rappel : le signe du jetpack est chez les altruistes) et des preuves dans les codes que ça existe un peu ou que ça pourra bel et bien exister par la suite, donc !

Modifié par Damien-63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous petite theorie que je propose=> moi je pense que la cle ces le temps (dans le jeu bien sur)

je pense qu'il faut simplement avoir des heures de jeu a son actif certain truc que l'on trouve ne sont pas la direct apres les 100% la lumiere de fort zancundo j'ai du attendre au moins deux moi dans le jeu pour l'avoir idem pour les soucoupe je n'est toujour pas la plaque alan o sur le tracteur epsilon et dans le guide collector que j'ai acheter plusieurs proprieter mettes plus de deux ans (dans le jeu)avant de faire des benef et si justement il fallait jouer un certain nombre d'heure pour debloquer cetmission si s'en est une

 

maitenant petite question est ce que quelqu'un a t'il vu tous les ovni dans une seul sauvegarde et surtout sans code parce que je pense que si un code est activer sa ne marcheras jamais

 

ps:c'est une theorie qui avait deja ete citer dans les video de rockstar mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu les 3 ovnis sans codes.

 

hier j'ai attaqué la tour de contrôle puis je suis allé au bunker... ascenseur bloqué. alerte rouge et toujours pas ouvert. si j'arrive à quitter le camps avec les 5 étoiles et y échapper peut être j'aurais un trophée genre"take contrôle réussi"

 

je continue les recherches...

 

 

PS : space docker et cargo bob déjà testé et très difficile d'accrocher le space docker au cargo bob sans que Franklin se sauve ou descende du véhicule...trop tiré par les cheveux...

 

et si on essayait de téléporter chop ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci parce que moi je n'arrivent pas a voir celui du mont chilliad sans code.

 

au fait petite theorie encore la "soucoupe" au dessus de la fresque du mont chilliad et c'etait un soleil et que les barre au tour represente l'heure a l'aquelle venir un peu comme le dessin du camp hippie avec les trois barre pour nous dire de venir a trois heure du matin pour voir la soucoupe

 

(faut pas lacher on se promenera en jet pack un jour)

et pour chop je lui est envoyer la balle en dessous des soucoupe fonctione pas maintenant peut etre autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une illusion d'optique ! C'est vrai quoi, c'est déjà arrivé que, avec certaines conditions météorologique précise, une image nous parviennent d'un autre endroit, un mirage. Si on se met à un endroit précis, avec une météo particulière, on peut avoir un effet de miroir et voir tout proche ce qui est en réalité très loin. Alors, avec l'Ovni du Mont Chiliad, why not ? Après tout faut absolument être là à tel heure avec tel météo (contrairement aux autres) et si on se rapproche il disparait.. Donc ouais c'est tirait par les cheveux, mais au moins c'est une explication.

 

Tout à fait cohérent. Par le passé j'avais fais quelques test sur cet ovni. Et, à partir d'un certain angle (tout en gardant la même distance/hauteur évidemment), celui disparaissait quand même. Donc sur le coup j'adhère totalement à cette explication.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai galéré un petit moment a attendre la pluie j était content quant quant je les vue après j ai était voir les autre mais y a t il un orde pour les voir ? peu être qu'il fo voir tout les truc du jeu aussi le fantôme le suicide de thelma et Louise est les autre truc mon frère dans ça partie à était en forée de nuit est il a entendu le grondement de predator? il n'avais pas de lunettes vision de nuit il a rien vue bizar j ai pas encore vérifier est sais possible d avoir des lunettes vision de nuit? Qui peu Répondre à ça info ou intox je ne sais pas mon frère à peu être tripé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces vrai que moi aussi j'ai deja entendu un animal bizarre je pense pas que se soit un puma ou alors il faut qu'il arrete de fumer d'urgence mdr mais oui parfois il y a des cri bizarre maintenant la faune des etat unis n'est pas la meme que nous donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui suive la piste des flèches voici deux autres antennes qui peuvent indiquer une direction (perso j'ai pas encore bien suivie la piste)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/rUijkcSM20q1ysWP8K_Ggg

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/-uiOpwQ2FkCTmgNyLFNkPg

 

et sinon un détail d'un dessin que j'ai trouvé a sandy shore mais qui me fait penser a la fresque (vos avis)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/wodZCIQR7Uqm7Shot8da9g

salut IPNOZE: je pense que c'est le nord de la map, là ou il y a les corps du tueur Infinity, http://imgur.com/JzTSGEa

 

 

 

EDIT:

 

Je suis du meme avis que Tchikiblah, le bruit c'est un cougar, pour tester allez faire une partie de chasse, est vous verrez, dés que tu entend le son y a le cougar derriere toi, tu le butte pas il te bouffe, :D

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant