Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'est des poubelle les reacteur :/ mais l'idee est la ^^(et je ne veut pas protoger nervous ron mdr tkt pas mais c'est vrai,c'est des poubelle

Lol! oui je sais que c'est des poubelles :) mais ce que je voulais dire c'est juste que leurs taille n'aurais pas été un problème. Et t'inquiète je n'ai rien contre @nervous ron c'étai juste pour sortir une petite vanne ( bon c'est sur quelle était nul mais bon) !

Une chose est sur c'est que vôtre piste des flêches est pour le moment une des plus crédible , ça change et ça rassure ( parce que quand y en a qui arrivent et qui disent que le frère de l'oncle de leur père que c'est sa mère il a le jetpack , c'est blazant a force) !

Merci a vous de proposer de bonnes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvoulai savoir un truk,comme sa, tout le monde est d'accord que 2 ovni sont visible depuis le sol,les fleches nous menent au camps hippie,on a

 

-signal WoW(a qui s'adresse t'il?)

-glyphe (qui reste encore inconnu)(peut etre ovni Ss visible depuis sol,quels condition,perso pas trouver encore :/ )

-la voiture,qui elle aussi esseye de "communiquer"

-un chemin jaune qui va jusqu'au "beam me up"(une entree,une sortie,allez savoir ;) )

 

Bref tout le cote camps hippi,reste un mystere,juste deja pour les glyphe(qui ne sont pas blanc a comparer de chilliad,et je pense pas que c'est pour ovni Chiliad)

 

 

Personellement,on a notre vision(psy,pour certains "spirituel" )sur ces indice,sauf pour glyphe rouge(pas psy sa bien sur)apres a chacun de voir comment interpreter tous ça,et trouver une solution ensemble.(pour ce sui suivent et sui test bien sur,et je n'impose rien,je propose)

 

Edit:je pense aussi que les fleche "delimite le perimètre"de la zone de recherche

 

Et on a pas de suite :/ ,du moin on ce pose encore des question,ce que je partage ne sont que des observation... Abattez moi pas pliz :(

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans le fleuve qui traverse la ville il on rajouté des inscriptions comme un grand FFD noir et blanc. Je suis sur qu'il n'y était pas avant.

Si.

t'es sur? J'y vais dès que j'ai la police au même endroit et je l'ai jamais vu avant o_O

 

Certain oui, vu la taille on peut pas le rater, et j'ai passé beaucoup de temps à faire du stunt en bécane dans la LS River.

 

Tchiki bientôt 1000 pages et beh!!! :cool:

 

C'est que ça papote sévère ici ^_^ (ce qui m'impressionne c'est surtout le nombre de vues :ohmy: )

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous comme jai souvent vu, je suis nouveau sur le forum. Je me presente je m'apelle HardWeeD.

Je vous suis depui la page 730 ( san compter les de temp en temp au paravent) j'ais fini le jeux a 100% il y a 3 mois, je n'ais rien decouver de plus que vous, mis appart que j'arrive a rentrais dans la base militerre sans bug code glitch, j'ais essayai juste avc F. La technique c'est la nuit sans feu est a fond ^^, je s'est pas pour vous mai moi sa a toujour fonctioner, suite pour le myster que se soit avec ou sans etoite monter dans la tour de contole ne m'apporte rien appar l'assenceur( de la tour) qui s'ouvre sans autre possibiliter... Un detail je comprend pas pour quoi je n'ais pas la lumiere verte sur le bunker

PS: le klaxon de la SP est aleatoire suffit de le flood est vous entendrait seux qui se font rare.

Desole pour l'horto chu ecolo ;) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl du Reuh blabla, mai les gars qui etai la avant ( d'ailleur que je ne vois plus apart (Sylver , dsl mai celui qui avai l'img de bob Marley, est d'autre qui tafai bien) j'essai de mon max, dev ous aidez, mai avec un tel Portable je peu pas poser grand chause... Les gars vous etes en avance comparais a d'autres comme R*m.g pour pas me fair bannir ^^ il a dit des chause que vous avez decouverte vous avant lui, pi d'autre qu'il na meme pas citez.. Si nn pas plus que vous mi z'apat rentrai dans la base militerre sans etoile.

Mon avis il y a un gros easter eggs.

Mai sa sera apres la sortie sur ps4 XboxOne et Pc, car sa serai c*n qu'il achete le jeu sur les new gen est qu'il s'avent deja tout.

Voila j'ai presque tout dit, desole pour les 2 pavais meme si j'en est encor a dir.

PS: je vous lit tout les soir, conciderai moi comme AFK la journee, bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le jetpack, sur san andreas, fallait rentrer dans la base militaire sans se faire repéré le temps d'aller au panneau qui se trouvé dans une tour pour pouvoir ouvrir l accès du bunker qui donnait sur la base 51 .

Après, j'en sais rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Beam me up" vu le coté spirituel des hippie,je panche plutot pour"rayonne moi" mais ce n'est que mon avis(en plus je dit sa mais je dit rien,le soleil a l'air important :p )

Beam me up fait référence à Star Strek : "beam me up Scotty" du capitaine kirk pour être téléporté :)

Ok,jveut bien, mais quel est le rapport avec les hippi? De ce faire teleporter?? Alors que dans le yoga(dessin d'alien fesant penser au yoga) il s'agit de "rayonner"...(conscience en soi)

 

Mais j'avoue sa peut se raprocher de star trek,mais je vois pas trop le rapport,il l'aurait plus mit vers l'avenu du cinema,pas a un endroit de dessin spirituelle,fait par des personne qui exerce le yoga

 

/\ On voit et on entend toujours que Rockstar mettent des easter egg de partout des choses qu'ils aiment et ils se font plaisir...

alors si ça veut dire ça dans star trek, c'est surement la même signification

Et on parlerait alors que une soucoupe les téléporte vers le haut... (vous savez le bon vieux rayon lumineux qui sort et qui fait remonter les gens dans la soucoupe XD)

De toute façon y'a carrément un mystère avec le SOLEIL et les ALIENS

 

 

autre poste censé être séparé ^^ :

 

C'est surement une histoire comme ça.... militaire, FBI, dans la montagne, altruiste, lieu trouvé avec le soleil ou des flèches...

Tout est possible mais il faut attendre encore un peu que ça soit "annoncé" par Rockstar ou alors trouvé dans une mise à jour ou un DLC mais plus ça va, plus on s'en rapproche,

il y'a même DEJA des nouvelles fuites de braquages de lester avec des mail ou d'autre trucs découvert et des morceaux 3D de nouvelles voitures :D

Modifié par Damien-63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais jpense aussi que si on veut le jet pack faudra attendre et je sais qu'ils sont pas prêt de le mettre maintenant, nous, fans, sommes si acharné sur les mystères que ca rend le jeu encore plus attirant jpense que ce qui nous attire le plus ici est "résoudre le mystère" et non le jetpack. Le jour ou on trouve le jet pack si jet pack il y aura, je vous parie qu'on fera mumuse avec quelques jours et puis BASTA . vaut mieux pour eux qu'ils nous laisse fantasmer sur cette grande découverte. En tout cas si jserai à la place du staf c est ce que je ferai :p . Bon en attendant continuons :p

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

@Blackick,

c'est ce que j'ai partagé y a de pages de ça

 

Posté aujourd'hui, 09:20

Bonjour a tous,

apparemment y a une sorte de boite dans le camp altruistes que les américains pensent qu'a l'intérieur y a le J-Pack

EDIT: la dite boite est indestructible, est on ne peux pas la bouger non plus, et si on quitte le camp et on reviens elle est plus là


y'a aussi ça que j'ai trouvé sur le meme site LOHKXXn.png

en gros il dit ça: Tous les jours un t le matin entre 8am/9am ( 1 ), mettre vous au sommet de la tour d'eau de altruistes camp ( 2 ), regardez l'est et vous verrez une flèche ( 3 ), son

direction est nord / sud ( 3 +4 ) . parce une heures ingame est égale à la durée de la wow signaux , la flèche

indique la direction de ce qui doit être vu à 23h57 lundi soir utile lune au cours d'une tempête ( 5 ) :

État de l'Ohio

15/08/1977
23h57
lundi
fullmoon
pluie / bruine , Thunder

ces conditions sont reproductibles en jeu, je dirais la météo, heure, jour et le mois sont calquées sur le mois de Août 1977 . Dans le jeulundi est le 14e jour du mois et c'est la pleine lune.

Et le plus ingénieux , c'est que , si nous suivons cette flèche du nord au sud, il mène à aucun point de s déjà considéré comme

importante.

Et pour plaire aux croyants, il ' est également le jour de l'Assomption .
Le mot « Assomption »vient du latin verbe « assumere », qui signifie «prendre » , «abduct ".

Traduction GOOGLE


Voilà typiquement le genre de message qui se fait digérer par le forum et passe inaperçu... je n'enreviens pas.

"Une heure ingame est égale à la durée du signal wow"... :huh::blink: !!

Ca été vérifié ça au moins ? Non parce-que si bien le cas c'est tout simplement une des découvertes les plus importantes dans cette énigme. Pourquoi ? Parce-qu'on aurait enfin une première "clé de (dé)codage". (Mais bon... c'est juste un élément indispensable pour résoudre une enigme). Je viens d'ailleurs de relire la page wiki du dit signal.

Ca serait un bidule idéal pour crypter une énigme.

 

Mais bon, j'ai encore lu il y a quelques pages :"Bouf bâh pas le courage de lire 800 pages..." ... bin sans méchanceté il faut arrêter de chercher alors, et se contenter de suivre les avancées sans broncher.

On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui s'est déjà frotté aux énigmes (je parle de vraies énigmes, les grosses prises de tête bien velues).

On en a peut-être une de trés bien foutue dans ce jeu. Et si elle est vraiment si bien foutue, je voudrais pas en décourager certains, mais il va falloir éprouver votre patience, lire comme jamais vous n'avez lu, noter, archiver...

Ah bin oui, c'est du travail ! (Oh puta** le mot horrible !).

Vous connaissez l'expression "se sortir les doigts du c.. heuuu... du fondement" ?

Certains, c'est carrément le pied qu'ils on dedans.

 

:sleep:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir vérifier Tchikiblah, hier je n'ai pas pu le faire j'avais un petit problème avec ma console

 

 

@TooGloo: j'ai pas compris ton dernier paragraphe!!! tu parle de qui ?

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord. Peut-être y a-t-il eu confusion quant à la fin de la courbe qui se termine bien à 120 secondes.

Mais effectivement le signal n'a duré "que" 72 secondes.

Ceci dit, il avait été question passé un temps d'accélération / ralentissement du mouvement de la lune et du soleil à certains moments de la journée ou de la nuit. Quelqu'un avait observé ça grace aux ombres de l'observatoire.

Il n'y aurait pas une heure particulière dans le jeu, un certain de jour (ou nuit) de la semaine, qui durerait seulement 72 secondes au lieu des 120 normales ?

Désolé, je suis du genre testard, mais lorqu'une piste me plaît, je ne la quitte que lorsque je suis sûr d'en avoir extrait tout le jus, la pulpe et plus si affinités. Et celle-ci est celle qui ressemble, et de loin, le plus à la véritable solution d'une énigme.

En tout cas de ce que j'ai vu jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir vérifier Tchikiblah, hier je n'ai pas pu le faire j'avais un petit problème avec ma console

 

 

@TooGloo: j'ai pas compris ton dernier paragraphe!!! tu parle de qui ?

 

Pas d'inquiétude, quand j'ai quelque chose à dire à une personne en particulier, elle le sait ;)

Là je parlais davantage d'une tendance générale à éviter si on veut avancer un peu, car il y a quelques pages quelqu'un se vantait presque de pas avoir lu 800 pages.

Après il faut bien se dir que même si mes mots sont parfois crus ou maladroits, ils ne sont jamais méchants.

 

dans le message que j'ai partagé hier du mec américain, il parle d'un lundi a 23h57 ça te dit rien !!

 

Ah mince tu m'aurais dit 23h58 je t'aurais dit de suite : Iron Maiden !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant