Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

j'ai trouver un petit truc d’intéressant chez les touts nue!!! lol Quand on regarde les double porte des maison je me suis aperçu qu'il y a une forme blanche par transparence dessus.

1393728276-jet-pack-gta5.jpg

 

et sa me fait panser a un jet-pack!!!

 

Un membre a posté une vidéo (il y a quelques semaines) où on voit cela.

Mais c'est toujours bien de le rappeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais pas paraître idiot (et si c'est la cas pardonnez moi mais j'ai pas l'habitude de jouer aux jeux vidéos) mais je kif ce jeux et depuis que je suis au courant pour cette fresque j'arrête pas de chercher, le truc c'est que je suis rentrer dans ce sujet en aillant surement raté beaucoup de trucs alors si quelqu'un peut me dire concretement on recherche quoi la ça serait cool ;) merci :)


(d'autant plus que j'ai trouvé pas mal de trucs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

 

C'est bête à dire, mais personne recherche la même chose ici.

C'est à toi de faire ton propre avis là dessus.

Tu penses qu'un Jet Pack est dans le jeu ? Alors tu vas penser que ce mystère mène au jet pack.

Tu penses qu'il y a un message caché derrière tout ca ? Alors tu vas penser que ce mystère va te dévoiler un "secret".

 

Chacun a son interprétation, chacun a son but, mais si il y a bien une chose que l'on veut tous, c'est savoir si ce mystère mène vraiment à quelque chose.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait penser à ton avatar! :ph34r:

 


j'ai trouver un petit truc d’intéressant chez les touts nue!!! lol Quand on regarde les double porte des maison je me suis aperçu qu'il y a une forme blanche par transparence dessus.

1393728276-jet-pack-gta5.jpg

 

et sa me fait panser a un jet-pack!!!

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué 2 petites choses aujourd'hui, j'ai voulu prendre l'hélico a Paleto Bay et le pilote m'a dit un truc avant de monter dedans: " j'ai deux mots à te dire. Mont Chiliad. l'homme contre la montagne. ça te dit? " et là j'ai capté que du village des altruistes sous l'antenne qui domine leur village il y un visage géant qui est dessiné dans la montagne. désolé j'ai pas de photo je suis sur une autre piste. de plus toujours dans ce village il y une caisse en bois qui ne se détruit pas et je trouve ça bizarre car quand on tape dessus elle bouge et vu l'arsenal qui est présent chez les altruistes je me suis dit pourquoi pas un jetpack dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas un fake. On est juste électrocuté et on a des convulsions. En ligne du moins

L'apparition de la caisse est un fake.

 

La caisse c'est les munitions que tu peux commander avec Merryweather, tu peux aussi prendre soutien helico etc

 

 

Je tiens a vous faire remarqué que je joueur est en online ( donc pas de " mystere" en online ) et je pense que il est en attaque de gang car il est dans le cercle rouge , perimetre de l'attaque quoi XD

VOUS CHERCHER POUR RIEN LES MYSTERE DES OVNI ... SA RESTERAS TRJS UN MYSTERE COMME DANS LA VRAI VIE... ON LE TROUVERAS JAMAIS rien

Prouve le !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUS CHERCHER POUR RIEN LES MYSTERE DES OVNI ... SA RESTERAS TRJS UN MYSTERE COMME DANS LA VRAI VIE... ON LE TROUVERAS JAMAIS rien

Je pense que tu as oublié qu'on est dans un jeu et que tout est possible (Dlc , màj) sauf si tu travaille chez R* , la je peux te croire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde juste une petite question quelqu'un a trouver se que voulait dire les inscription sur la pierre des altruiste (on peut y voir des chiffre et une espece de petit dinosaure ou une ile vu du dessus )??????

Modifié par CBP Cocoste 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avais vous Déjà rentrer dans la tour de contrôle de la base militaire , car on peut i rentrer par la droite de la tour ou ce trouve 2 porte et seul la porte de droite s'ouvre a coup de fusil . A l’intérieur de la tour 2 ascenseur et tout en haut 4 garde qui n’hésite pas a vous fusilier si vous rentrer dans la pièces tout en haut . Les ascenseur je ne ces pas comment les déclencher mais il on l'air d’emmener dans un sous sol sur la map Mystère ou coïncidence peut-être un passage pour le mont Michigan ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salut! Je viens apporter une photo qui pour moi reste énigmatique.J'ai pas trouver de conclusion potable alors je vient la montrer aux cas ou quelqu'un saurait pourquoi.La voici:

 

0_0.jpg

A première vue l'image, n'a rien d’exceptionnel. J'ai pris cette photo a l’arrière d'une des "salles" du cinéma de solomon.

Ce qui me parait étrange et qui n'est pas très visible sur la photo et le fait qu' une lumière correspondant a une alerte (En haut a droite) soit allumé et tourne.

Le seul truc ces que si on regarde le centre de la lumière, le fait que la lumière tourne s’arrête.

La seule explication que j'ai trouvé est que sa sert a une mission...Mes laquelle car aucune que l'on connait na besoin de cette lumière en alerte. Alors sa rejoint l’hypothèse que le jet pack se trouve dans ce studio pour une éventuelle futur mission.

(Je pense que dans ce studio ils tourne le film Rocketeer est que dans une futur mission on y aura accès)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avais vous Déjà rentrer dans la tour de contrôle de la base militaire , car on peut i rentrer par la droite de la tour ou ce trouve 2 porte et seul la porte de droite s'ouvre a coup de fusil . A l’intérieur de la tour 2 ascenseur et tout en haut 4 garde qui n’hésite pas a vous fusilier si vous rentrer dans la pièces tout en haut . Les ascenseur je ne ces pas comment les déclencher mais il on l'air d’emmener dans un sous sol sur la map Mystère ou coïncidence peut-être un passage pour le mont Michigan ! :D

Oui sa a été deja essayé des milliers de fois et sa ne mene a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du klaxon de la Space Docker, justement ce qui est intéressant c'est que ce n'est jamais les mêmes qui défilent mais bon ce n'est qu'une "hypotèse" comme tu dis et que fais tu du klaxon qui est entendu que au niveau des paraboles géantes à Sandy Chores ?. Je suis sur que la Space Docker est en fait une clé pour ouvrir quelque chose....


Ah et le truc qui m'énèrve c'est les mecs qui s'éxcitent pour le "Jet Pack". Ca tombe le butin de ce mystère, si il y'en a, serait largement mieux... (Genre un OVNI :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salut! Je viens apporter une photo qui pour moi reste énigmatique.J'ai pas trouver de conclusion potable alors je vient la montrer aux cas ou quelqu'un saurait pourquoi.La voici:

 

0_0.jpg

A première vue l'image, n'a rien d’exceptionnel. J'ai pris cette photo a l’arrière d'une des "salles" du cinéma de solomon.

Ce qui me parait étrange et qui n'est pas très visible sur la photo et le fait qu' une lumière correspondant a une alerte (En haut a droite) soit allumé et tourne.

Le seul truc ces que si on regarde le centre de la lumière, le fait que la lumière tourne s’arrête.

La seule explication que j'ai trouvé est que sa sert a une mission...Mes laquelle car aucune que l'on connait na besoin de cette lumière en alerte. Alors sa rejoint l’hypothèse que le jet pack se trouve dans ce studio pour une éventuelle futur mission.

(Je pense que dans ce studio ils tourne le film Rocketeer est que dans une futur mission on y aura accès)

Si tu observe bien il y a plein de lumiere rouge qui tourne (comme une alerte) dans Los Santos, mais l'idée du développement du jet pack pour le film est possible, cependant sa nous ramenera a un DLC (payant ou non), et que ceux qui n'ont pas de online n'en bénéficiront pas

Pour ce qui est du klaxon de la Space Docker, justement ce qui est intéressant c'est que ce n'est jamais les mêmes qui défilent mais bon ce n'est qu'une "hypotèse" comme tu dis et que fais tu du klaxon qui est entendu que au niveau des paraboles géantes à Sandy Chores ?. Je suis sur que la Space Docker est en fait une clé pour ouvrir quelque chose....

 

Ah et le truc qui m'énèrve c'est les mecs qui s'éxcitent pour le "Jet Pack". Ca tombe le butin de ce mystère, si il y'en a, serait largement mieux... (Genre un OVNI :p)

Pour moi aussi la Space Docker est la clé de quelque chose mais pour l'instant personne n'a découvert de quoi et pour le klaxon essaye au camp hippies, moi je l'ai entendu la-bas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi ma Space Docker reste dans le garage de voiture spéciales, j'ai pas envie de me faire attaquer par des talibans :o

hahaha au pire vide t'a fourriere et au cas ou tu la perd tu vas la chercher la-bas (je l'ai fait y'a 2 jours, je l'avait perdu)ou bien duplique la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant