Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

.

Je vais etre chiant avec ca mais cette lumiere verte est effectivement "bizarre". Ce qui me "choque" le plus a la limite c est que tout le monde ne la voit pas meme avec les 100%. POURQUOI?

 

Bien evidemment, cela n est que mon avis donc pas besoin de blablabla pour me descendre!

personnellement je pense que les personne qui vois pas la lumière verte son juste mal placé (pas a l'endroit observable) c'est mon avis

EDIT/ REGARDER LA VIDEO DE ROCKSTARMAG 10 vous verres l'emplacement exacte sur ce bonne soirée et bon game :)

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

.

Je vais etre chiant avec ca mais cette lumiere verte est effectivement "bizarre". Ce qui me "choque" le plus a la limite c est que tout le monde ne la voit pas meme avec les 100%. POURQUOI?

 

Bien evidemment, cela n est que mon avis donc pas besoin de blablabla pour me descendre!

personnellement je pense que les personne qui vois pas la lumière verte son juste mal placé (pas a l'endroit observable) c'est mon avis

 

ouai ta raison faut vraiment etre bien placer moi jvien juste de la trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

.

Je vais etre chiant avec ca mais cette lumiere verte est effectivement "bizarre". Ce qui me "choque" le plus a la limite c est que tout le monde ne la voit pas meme avec les 100%. POURQUOI?

 

Bien evidemment, cela n est que mon avis donc pas besoin de blablabla pour me descendre!

personnellement je pense que les personne qui vois pas la lumière verte son juste mal placé (pas a l'endroit observable) c'est mon avis

 

ouai ta raison faut vraiment etre bien placer moi jvien juste de la trouver

 

jen doute pas mais je veux décourager personne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été voire la fameuse flèche sur le mont chilliad visible depuis le camps altruiste. Mouais on vois bien une sorte de flêche c'est pas faux... mais simple illusion d'optique du a tracé des pierres, ou réalité...

En tout cas je ne vois pas vers quoi ça pointe. Pour la petite lumière au bout, bizarre qu'elle ne s'affiche pas tout le temps. Mais je l'ai vu clignoter a un moment il y'en avait mm une un peu plus haut, donc je pense, que c'est sans rapport avec la fleche.

J'ai ensuite essayé de voir l'ombre du jetpack sur la pierre d'offrande un peu plus haut... bin omg, je vois pas où vous avez vu un jetpack la dedans oO moi je vois que dalle.

Je me suis ensuite rapproché du bonhomme qui scrute au loin juste derrière la pierre. J'ai cherché un peu partout au sniper sans rien voir d'intéressant, une seul chose a attiré mon intention, bizarrement en remontant la route sur le pont, je m'appercois qu'une voiture reste immobile sur le pont alors que toutes les autres roules... je me suis demandé si c'était une voiture de flic... bizarrement aussi les voitures qui arrive a son niveau s'arrete derrière... un simple bug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarquer que le flan droit(ce qu'observe l'alturiste)a un bug de texture,alors qu'a meme distance flan gauche ne presente pas autant de bug,et quand on va a la jonction des deux(du moin quelque metre)Ovni Z est visible a 16h environ a cette endroit la. Voila ce n'est qu'une supposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été voire la fameuse flèche sur le mont chilliad visible depuis le camps altruiste. Mouais on vois bien une sorte de flêche c'est pas faux... mais simple illusion d'optique du a tracé des pierres, ou réalité...

En tout cas je ne vois pas vers quoi ça pointe. Pour la petite lumière au bout, bizarre qu'elle ne s'affiche pas tout le temps. Mais je l'ai vu clignoter a un moment il y'en avait mm une un peu plus haut, donc je pense, que c'est sans rapport avec la fleche.

J'ai ensuite essayé de voir l'ombre du jetpack sur la pierre d'offrande un peu plus haut... bin omg, je vois pas où vous avez vu un jetpack la dedans oO moi je vois que dalle.

 

C'est ce que l'on appelle l'effet placebo.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

explication pour les lumieres verte ils sagit tous simplement du reflet des lumieres du labo human je suis sur place

0_0.jpg

 

faux ... le labo est a gauche, et les lumieres du labo sont blanches, ça reste inexplicable pour le moment, mon seul petit doute c est la lune, a ce moment meme et tout le long de ma présence sur ce rocher, je me trouvais dans l axe entre la lumiere et la lune, meme si la lune avancait la lumiere suivait le mouvement. maintrnant c est a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le telephone dans le jeu il y a evenement aleatoire dans la liste d activite je suis bloquer a 49 sur 57.je suis a 100% et competence a fond.jvoulais savoir se ke vous vous avez comme stat merci

Modifié par roro290

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la carte Bue print tpe je viens de découvrir ce que représente le symbole de l'oeil ou ovni il sagit d'onde radio a apté avec e véhicule0_0.jpg

si il y a des personne qui peuvent traduire ces différents message au différent endroit de la mapBPTMap.jpg

et faire une traduction pour avancé dans ce mystere

et ce que sa marche avec la space docker ? et il faut ce mettre sur quelle radio ? je vais verifier ce que tu dit la

Modifié par baks93190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la lumière verte se n'est ni la lune ni les lumières du labo, la lune apparait après 20h et quelques hors a partir de 19h on peut déja observer la lumière verte donc mystère non résolu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la lumière verte se n'est ni la lune ni les lumières du labo, la lune apparait après 20h et quelques hors a partir de 19h on peut déja observer la lumière verte donc mystère non résolu :)

Juste, j'y avais pas pensé. L idée de la lune m à fait tilt que quand elle était présente évidement, au moment de la photo et j y ai pas pensé dès 19h. A noté quand même que la lumiere bouge même si nous ne bougeons pas.

Affaire à suivre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

.

Je vais etre chiant avec ca mais cette lumiere verte est effectivement "bizarre". Ce qui me "choque" le plus a la limite c est que tout le monde ne la voit pas meme avec les 100%. POURQUOI?

 

Bien evidemment, cela n est que mon avis donc pas besoin de blablabla pour me descendre!

personnellement je pense que les personne qui vois pas la lumière verte son juste mal placé (pas a l'endroit observable) c'est mon avis

EDIT/ REGARDER LA VIDEO DE ROCKSTARMAG 10 vous verres l'emplacement exacte sur ce bonne soirée et bon game :)

 

personnellement je ne l'ai pas, même si je me met dans l'endroit exacte, après 2 mois d'essaye, il est impossible que je ne la vois pas, je passe 3 a 4 nuit (IG) par jour à la chercher, par contre (Ipnoze) si tu pense que je me suis mal positionné je peux bien t'envoyer ma sauvegarde pour tester si tu pense que tu va la trouver, car moi je suis sur que chez moi elle n'existe pas, d'ailleurs je ne suis pas le seul, le fait que plusieurs personnes ne la vois pas, cela veut dire quelque chose non !!!

 

Elle va me rendre OUFF cette lumière 19/15/19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ipnooooze ! :p

J'te montrerai des MP que tu rigolerais

 

Jeune pucelle décérébré qui se sent puissant car il parle avec sa grosse bouche sur du virtuelle. S'il te plait, montre tes MP que je rigole. (Et aussi, arrête de parler pour rien en MP). Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ahah ipnooooze ! :p

J'te montrerai des MP que tu rigolerais

Jeune pucelle décérébré qui se sent puissant car il parle avec sa grosse bouche sur du virtuelle. S'il te plait, montre tes MP que je rigole. (Et aussi, arrête de parler pour rien en MP).
A quoi sa sert?? Pck la tu vien de faire la meme chose que lui...non pardon tu la fait a plusieur reprise,a tien je croyait que tu fesais spectateur non?alor pourquoi tu vien pour rien dire sur le forum?? C'est pire que si tu le fesai en mp... Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux à vous prendre la tête comme ça ? Vous êtes des gosses ou quoi ? Franchement c'est lourd, c'est qu'un jeu pas la peine de vous prendre la tête pour si peu, tout le monde ne peut pas être d'accord, vos déboires en privé on s'en fou royal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tchiki lol,sinon vois croyer que c'est fait expres que flan droit de Joshia presente un bug de texture alors que l'autre moitier non?? Quand on regarde ce que regarde l'aturiste

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je crois que j'ai découvert quelque chose d'important ici http://www.noelshack.com/2014-09-1393413663-carte-routiere-gta-5.jpg.

 

Des dessins et symboles extraterrestres sont représentés sur une cuve. Des phrases évoquent le karma.

En cherchant dans les alentours j'ai trouvé ça en faisant exploser une citerne :0_0.jpg

 

J’espère avoir découvert une nouvelle piste. Merci de jeter un œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant