Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

en jouant avec lui en se baladant, tu peux remplir. via l'application.IG effectivement on trouve pas son interet...


Oui partie 10sortie,et de quoi parle t'ils? A ya nos fleche bissarement mdr

mdrrrr parce que tu penses avoir "découvert" quelque chose avec les flèches??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerai avoir votre avis ( bon ou mauvais ) sur ces photos .

 

0_0.jpg

 

Cette affiche me fait penser au hippie de san andreas car ( si mes souvenirs sont bons ) ce dernier s'appelle truth ???

 

Sinon après un petit jeu de piste partant de la flèche rouge sur le scillo du camps des hippies, j'arrive à ceci :

 

0_0.jpg

 

Arriver ici je sais plus quoi faire ???

 

Pour finir, je vais ressortir le 1807, ça pourrait être :

 

- un bateau

 

0_0.jpg

 

- un commerce

 

0_0.jpg

 

- une sortie de métro ou entrée de tunnel ???

 

0_0.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh content de savoir que Rockstar Mag' s’intéresse à Chop, on a eu tendance à oublier la petite nouveauté de cet opus. Je sais que je suis un peu parti dans mon délire mais cela m'étonne pas mal que Chop ne serve presque à rien alors que l'on nous tanne le cuir sur l'application, où il faut le nourrir, jouer avec etc...

Sinon pas mal pour votre partie 10, même si dans l'essentiel ce sont beaucoup de choses dites sur les forums, mais c'est toujours bon de faire un condensé histoire de regrouper tous les indices. Ce qui m'intéresse beaucoup c'est le fameux texte traduit (merci Google trad') qui fait bien référence au mystère lié au E.T, et de savoir si ce texte va servir ou si ce n'est qu'un "déchet" de Rockstar, d'une séquence coupée par exemple.

Et je rejoins Vicenzo, on ne peut s'attribuer la découverte d'indices comme les flèches, beaucoup les ont vues, même nos homologues Ricains. Bon aller les gens, bonne soirée et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s’intéresse à tout ce qui se trouve dans le jeux, et effectivement un animal de compagnie c'est une première! de plus il est doté d 'un certain flair qui pourrait etre utile. et je rassure tout le monde, nous n'avons en aucun cas la prétention (comme certains) d’être les premiers a trouver les secrets, les 3/4 des choses se trouvent sur le net (américains,anglais, espagnol, et même chinois!) a 30 millions de joueurs, faut etre balaise pour trouver SEUL le secret de gta (si secret il y a!) le but de tout ca, et c'est ce qu'a voulu rockstar, c'est que les joueurs forment une vraie communauté, c'est par l'échange qu'on arrivera à quelque chose... et pour le fameux texte, rien de transcrit dessus. effectivement on aimerait bien y voir une continuité de la mission avec oméga, mais rien de sur. Et oui ca fait bien deux mois que c'est sorti sur des sites ricains, comme la marée, comme la lune, comme beaucoup de chose. et merci pour ton soutien a rockstarmag' ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s’intéresse à tout ce qui se trouve dans le jeux, et effectivement un animal de compagnie c'est une première! de plus il est doté d 'un certain flair qui pourrait etre utile. et je rassure tout le monde, nous n'avons en aucun cas la prétention (comme certains) d’être les premiers a trouver les secrets, les 3/4 des choses se trouvent sur le net (américains,anglais, espagnol, et même chinois!) a 30 millions de joueurs, faut etre balaise pour trouver SEUL le secret de gta (si secret il y a!) le but de tout ca, et c'est ce qu'a voulu rockstar, c'est que les joueurs forment une vraie communauté, c'est par l'échange qu'on arrivera à quelque chose... et pour le fameux texte, rien de transcrit dessus. effectivement on aimerait bien y voir une continuité de la mission avec oméga, mais rien de sur. Et oui ca fait bien deux mois que c'est sorti sur des sites ricains, comme la marée, comme la lune, comme beaucoup de chose. et merci pour ton soutien a rockstarmag' ;)

pour chop donc pas obliger d avoir l appli pour faire evoluer la barre parske sa marche pas avec mon phone merci et longue vie a rockstar mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on s’intéresse à tout ce qui se trouve dans le jeux, et effectivement un animal de compagnie c'est une première! de plus il est doté d 'un certain flair qui pourrait etre utile. et je rassure tout le monde, nous n'avons en aucun cas la prétention (comme certains) d’être les premiers a trouver les secrets, les 3/4 des choses se trouvent sur le net (américains,anglais, espagnol, et même chinois!) a 30 millions de joueurs, faut etre balaise pour trouver SEUL le secret de gta (si secret il y a!) le but de tout ca, et c'est ce qu'a voulu rockstar, c'est que les joueurs forment une vraie communauté, c'est par l'échange qu'on arrivera à quelque chose... et pour le fameux texte, rien de transcrit dessus. effectivement on aimerait bien y voir une continuité de la mission avec oméga, mais rien de sur. Et oui ca fait bien deux mois que c'est sorti sur des sites ricains, comme la marée, comme la lune, comme beaucoup de chose. et merci pour ton soutien a rockstarmag' ;)

pour chop donc pas obliger d avoir l appli pour faire evoluer la barre parske sa marche pas avec mon phone merci et longue vie a rockstar mag

 

c'est pas obligé, mais tu peux aussi le faire aussi c'est ce que je voulais dire, dsl je me suis mal exprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aux usa le jour de l'independance est le 4 juillet il est donc normal que R* sorte une dlc independance ce jour la... tu comprend?

bisou bonne soirée

Ce qui n'est pas forcément antinomique avec le film, puisque dedans les américains trouvent le moyen d'exterminer les vilains aliens le... 4 juillet, d'où le nom du film d'ailleurs.

Donc sortir le 4 juillet un DLC de l'indépendance, mais qui serait aussi un clin d'oeil au film n'est pas idiot, dans l'idée.

 

oui mais dire que le sortir le 4 juillet est une connerie parce que le film est sorti le 3 c'est carrement debile..

le sujet est clos je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message pour ceux qui sont en vacances et qui sont devant leurs consoles: que l'un d'entre vous essaye de rentrer sous la map pour aller vérifier derrière la porte de la mine (celle sur la vidéo 10 de R*mag) pour voir s'il y a quelque chose.

 

je viens de voir la vidéo ce matin car le week end j'étais hors-ligne :D


 

 

 

 

moi jvous assure que chez moi je n ai aucune lueur verte pourtant j ai tout essayer a 19h au dessus de l arche.a noter que je suis a 100% et g les persos a fond.donc c bisarre kan meme

comme ta dis Bigslim c'est pas audessu de l'arche qui faut l'observer mais depuis la colline qui mene a l'arche ^^

 

ok merci les gars

de rien, tu trouveras avec ca.

http://imgur.com/HaM4qoN

si tu cherches bien tu trouveras aussi mon salon...

 

bon je veut pas en faire tout un fromage mais je n ai pas cette put*** de lumiere verte je continue a chercher jvous tient au courant mais cpas normal.suis je le seul dans se cas?

 

même cas que toi RORO290, moi aussi je n'arrive pas a voir la lumière verte j'y suis resté toute la nuit (IG) mais rien, y'en a d'autre qui n'arrive pas a la voir?

 

HS: c'est du cuire blanc ça, BIG Slim!!? LOL ;)

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rapport a la vidéo 10

 

*déjà entendu le klaxon spécial de la space dock a d'autres endroits, même si c'est vrai il est rare.

 

*la flèche est bien visible avec le soleil.. .est ce une indication? si on pense au fait que le jeux de piste de R* à commencé avec une carte où la lumière jouait un role essentiel de révélation d'info... pourquoi pas. C'est pourquoi je me demande si les filtres de l'appareil photo du tel ne peuvent pas servir à révéler des choses. Pour le moment j'ai rien trouvé de concluant sauf que grace aux filtres on percoit mieux certain détails.

 

* la lumière verte j'ai pas encore été voir ce qu'il en est, mais si en s'approchant elle semble se dirigé vers l'entrée du lagon, il faudrait peu être creuser.

ca me fait aussi pensé à la soucoupe de chilliad qui disparait si on approche, un genre d'hologramme... qu'on ne perçoit qu'en étant positionné au bonne endroit.

 

* les trappes en ville, ... mouais je ne pense pas que ce soit une piste à suivre. Trop de trappe... et si en plus on nous informe ici qu'elles correspondraient au sortie de secours du métro...

Cependant rapport au porte qui font pas le même bruit que d'autre quand on tape dedans, j'ai aussi été intéréssé à un moment, mais c'est le même délire que le space dok, si on essais ailleurs, on entends aussi parfois cette résonnance.

 

*pour les messages qu'on entends à la radio de trév. au abord de la prison, ne serait il pas plus dut au antenne parabolique géante toutes proche? au quel cas, peu etre emmené le pick up proche d'autre antenne relais....

 

Le chien auquel parle Franky est bien bizarre c'est vrai... mais de là à mettre chop en avant mouais... j'en doute. qu'en est il de ceux qui n'ont pas d'appli et peuvent juste jouer à la baballe, et le voire pondre des cakes énormissime.

 

* pour les tunnel modélisé super loin nianiania... bin je dirais juste qu'à notre époque et après tant de travail sur le jeux, heureusement que les tunnel soit modélisé à max porté de notre vision pour plus de réalisme, sinon bof quoi. j'y vois aucune indication.

 

* pour finir, on a trop vu dans les vidéos précédentes, des choses découvertes grace à des glitchs/cheat code... je n'en tiens pas compte, le secret dois se révélé à tous de façon naturel, donc stop de chercher n'importe comment oO si c'était si facile que de passer au travers d'un mur.

Modifié par samaelforfun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message pour ceux qui sont en vacances et qui sont devant leurs consoles: que l'un d'entre vous essaye de rentrer sous la map pour aller vérifier derrière la porte de la mine (celle sur la vidéo 10 de R*mag) pour voir s'il y a quelque chose.

 

je viens de voir la vidéo ce matin car le week end j'étais hors-ligne :D

 

 

 

 

moi jvous assure que chez moi je n ai aucune lueur verte pourtant j ai tout essayer a 19h au dessus de l arche.a noter que je suis a 100% et g les persos a fond.donc c bisarre kan meme

comme ta dis Bigslim c'est pas audessu de l'arche qui faut l'observer mais depuis la colline qui mene a l'arche ^^

 

ok merci les gars

de rien, tu trouveras avec ca.

http://imgur.com/HaM4qoN

si tu cherches bien tu trouveras aussi mon salon...

 

bon je veut pas en faire tout un fromage mais je n ai pas cette put*** de lumiere verte je continue a chercher jvous tient au courant mais cpas normal.suis je le seul dans se cas?

 

même cas que toi RORO290, moi aussi je n'arrive pas a voir la lumière verte j'y suis resté toute la nuit (IG) mais rien, y'en a d'autre qui n'arrive pas a la voir?

 

HS: c'est du cuire blanc ça, BIG Slim!!? LOL ;)

déja essayé, on peut rentrer dedans, et y'a rien, mais bon ca veut toujours rien dire

rapport a la vidéo 10

 

*déjà entendu le klaxon spécial de la space dock a d'autres endroits, même si c'est vrai il est rare.

 

*la flèche est bien visible avec le soleil.. .est ce une indication? si on pense au fait que le jeux de piste de R* à commencé avec une carte où la lumière jouait un role essentiel de révélation d'info... pourquoi pas. C'est pourquoi je me demande si les filtres de l'appareil photo du tel ne peuvent pas servir à révéler des choses. Pour le moment j'ai rien trouvé de concluant sauf que grace aux filtres on percoit mieux certain détails.

 

* la lumière verte j'ai pas encore été voir ce qu'il en est, mais si en s'approchant elle semble se dirigé vers l'entrée du lagon, il faudrait peu être creuser.

ca me fait aussi pensé à la soucoupe de chilliad qui disparait si on approche, un genre d'hologramme... qu'on ne perçoit qu'en étant positionné au bonne endroit.

 

* les trappes en ville, ... mouais je ne pense pas que ce soit une piste à suivre. Trop de trappe... et si en plus on nous informe ici qu'elles correspondraient au sortie de secours du métro...

Cependant rapport au porte qui font pas le même bruit que d'autre quand on tape dedans, j'ai aussi été intéréssé à un moment, mais c'est le même délire que le space dok, si on essais ailleurs, on entends aussi parfois cette résonnance.

 

*pour les messages qu'on entends à la radio de trév. au abord de la prison, ne serait il pas plus dut au antenne parabolique géante toutes proche? au quel cas, peu etre emmené le pick up proche d'autre antenne relais....

 

Le chien auquel parle Franky est bien bizarre c'est vrai... mais de là à mettre chop en avant mouais... j'en doute. qu'en est il de ceux qui n'ont pas d'appli et peuvent juste jouer à la baballe, et le voire pondre des cakes énormissime.

 

* pour les tunnel modélisé super loin nianiania... bin je dirais juste qu'à notre époque et après tant de travail sur le jeux, heureusement que les tunnel soit modélisé à max porté de notre vision pour plus de réalisme, sinon bof quoi. j'y vois aucune indication.

 

* pour finir, on a trop vu dans les vidéos précédentes, des choses découvertes grace à des glitchs/cheat code... je n'en tiens pas compte, le secret dois se révélé à tous de façon naturel, donc stop de chercher n'importe comment oO si c'était si facile que de passer au travers d'un mur.

oui le klaxon je l'ai entendu aussi a divers endroits. sur la video il s'est mal exprimé, ce qu'il voulait dire c'est qu'on l'entend souvent au premier coup de klaxon quand on arrive aux antennes.

 

chop n'est pas mis en avant plus que ca, simplement il ne faut négliger aucunes pistes

 

pour les ondes radios, il semblerait que certains endroits soit beaucoup plus fournis que d'autres. et le buggy qui transporte les arme de trevor et sa voiture perso semblent très receptifs aussi, a creuser...

 

et les trappes en villes, y'en a pas beaucoup juste 6. et ce qui peut etre "interessant la dedans" c'est qu'au camps des hippies, sur la butte de droite il y a 6 renfoncements... peut etre rien mais a suivre. et j'ai jamais vu une sortie de secours pareille! de plus il y en aurait partout ou va le metro ce qui n'est pas le cas, elle sont condensées dans une rue!

 

comme il y a 5 glyphes + 1 tete sur le mont chiliad... c'est trop grossier comme easter egg la tete et situé sur une montagne si mysterieuse qu'il ne faut pas l'oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir oublié le coup des véhicules de Trévor avec une C.B qui capte certaines ondes radio!

Les mystères ont l'air plus concentrés vers Sandy Shores, aérodrome de Trévor etc...En gros campagne ou désert. En fait il y a tellement de choses qu'on ne peut pas se souvenir de tout et se concentrer sur tous ces indices. Pareil la prison qui n'a eu aucune utilité à part les inscriptions concernant le Tueur de l'Infini. Et Trévor, ancien pilote de l'armée, mais rien là dessus.

Moi ce qui me laisse toujours songeur, c'est le coup de l'OVNI écrasé sous l'eau et celui du Mont Chilliad qui n'a pas l'air d'être un "vrai" OVNI. Pourquoi? Aucune infos sur internet dans le jeu concernant un crash un peu mystérieux,...

L'OVNI du Fort Zancudo quant à lui et sa caméra ventrale, positionné au dessus de la base il ne doit pas voir grand chose lol par contre au dessus de la ville rien en rapport avec les OVNIs. Je pense que chaque partie de la carte à son mystère et son lot d'indices différents. Je voudrais bien connaître vos théories concernant les OVNIs, particulièrement celui sous l'eau et son pote au Mont Chilliad.

Quand je pense qu'on voit même un E.T sous la glaçe dès le début du jeu et pourtant même aujourd'hui on a aucune idée de la finalité de ce foutu mystère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si sa a déjà trouver mai un ami a trouvai cette vidéo

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=IdltCj7HepY&feature=share

 

 

l'ami en question a réussi a l'avoir et un autre aussi mais moi je n'y arrive pas

je suis desolé de t'apprendre que c'est un fake bien connu et depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Force est de constater que les recherches sont trop morcelées. D'où l'impasse.

Il n'y a plus aucune synthèse, chacun est convaincu de son analyse et l'échange se referme.

A croire que les personnes intervenant sur ce forum (anciennes ou nouvelles) ne lisent que la page sur laquelle ils arrivent.

Si je m'écoutais, j'en ferais presqu'une comparaison avec notre société moderne : on consomme et on évacue, et ce dans tous les domaines. On ne sait plus digérer. Et pour compléter le tableau : on agit et c'est seulement après que l'on réfléchi.

 

Si R* tape dans du réellement philosophique, alors ce que l'on cherche c'est : soi-même !

Et beaucoup ne trouveront jamais. Dommage.

 

"Raââalala ! Mais qu'est-ce que c'est que ce délire encore ? Faut arrêter mec !". Voilà en résumé ce que je risque de lire au dessous de ce message. Mais une chose est certaine, si vous pensez que GTA (le 5 en particulier) n'est qu'un jeu de mitraillettes et de totomobiles pour faire pan-pan et crash-boum, je pense que vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude (ça pique) et que vous connaissez trés mal R*. Rien que dans L.A Noire : lors de la première cinématique déclenchée à la découverte du premier journal (dans les missions de patrouille), nous voyons un professeur d'université parler avec un de ses étudiants. Derrière lui se trouve un grand tableau noir rempli d'inscritpions à la craie. Vous avez bien vu ce qui est marqué, le sujet du truc ? Je ne pense pas sinon ça aurait déjà été cité ici sans l'ombre d'un doute !

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Force est de constater que les recherches sont trop morcelées. D'où l'impasse.

Il n'y a plus aucune synthèse, chacun est convaincu de son analyse et l'échange se referme.

A croire que les personnes intervenant sur ce forum (anciennes ou nouvelles) ne lisent que la page sur laquelle ils arrivent.

Si je m'écoutais, j'en ferais presqu'une comparaison avec notre société moderne : on consomme et on évacue, et ce dans tous les domaines. On ne sait plus digérer. Et pour compléter le tableau : on agit et c'est seulement après que l'on réfléchi.

 

Si R* tape dans du réellement philosophique, alors ce que l'on cherche c'est : soi-même !

Et beaucoup ne trouveront jamais. Dommage.

 

"Raââalala ! Mais qu'est-ce que c'est que ce délire encore ? Faut arrêter mec !". Voilà en résumé ce que je risque de lire au dessous de ce message. Mais une chose est certaine, si vous pensez que GTA (le 5 en particulier) n'est qu'un jeu de mitraillettes et de totomobiles pour faire pan-pan et crash-boum, je pense que vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude (ça pique) et que vous connaissez trés mal R*. Rien que dans L.A Noire : lors de la première cinématique déclenchée à la découverte du premier journal (dans les missions de patrouille), nous voyons un professeur d'université parler avec un de ses étudiants. Derrière lui se trouve un grand tableau noir rempli d'inscritpions à la craie. Vous avez bien vu ce qui est marqué, le sujet du truc ? Je ne pense pas sinon ça aurait déjà été cité ici sans l'ombre d'un doute !

envoi nous une ptite photo et on pourra en parler

J'viens d'aller voir, rien de surprenant.

il s'agit de cours de criminologie je pense

Modifié par Vath_heufer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant