Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

j'ai fait une petite recherche je suis tombé sur ça:

 

X Marks the Shot est une chasse au trésor photo mis en place par Hors d'oeuvres Entertainment. Pour cet événement, les chasseurs et les équipes de deux solos sont fournis avec une liste des gens amusants et objets à trouver autour de Northampton. Les équipes tentent alors d'être le plus rapide à prendre des photos précises et identifyable de chaque élément ou une personne inscrite et retournent à X Marks siège de tir avant leurs concurrents. L'équipe qui revient avec la liste la plus rapide et la plus complète remporte notre premier prix pour la journée!

Merci beaucoup pour cette réponse. Ce n'est donc paut-être pas si anodin alors. Mais comment se fait-il que cet élément apparaisse tel quel dans le jeu et non sous forme de "parodie" ? Vous connaissez d'autres choses (marques, entreprises, etc) dont le nom n'est pas changé ? Ca me surprend un peu.

 

Au passage, cadeau : PfZ9YKT.jpg

 

 



http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/mzNeCaCLk0G9bG6-iMHbug

Ca y ressemble clairement. C'est étonnant comme avec le temps des éléments se rejoignent ou de nouvelles informations sont trouvés.

Le gros problème aujourd'hui, au sujet de faire une pause ou non, est que personne ne sait s'il y a réellement un GRAND Mystère à découvrir ou est ce que tout ces détails sont les petits mystères de GTA V... Je suis perplaxe.

Modifié par HStar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon le petit résumé, qui je le répète, sont des observation pas une théorie (j’ai déjà expliquée la mienne) faite pour les gens qui cherche par plaisir et qui pourront continuer car elles n’est pas complète

je répondrais pas vraiment au provocation de ceux qui n’interviennent que pour du HS et qui attendent de lire un texte qui ne les intéresse pas avant même de l’avoir lu.

Alors que celui-ci n’est justement pas HS même s’il n’apporte pas le J-P (cf : paradoxe wiki…)

certains choses ont été vu sur les forum us aussi

1392835634-p2181428.jpg

Sur un panneau, en haut un peu à droite de l’étoile jaune, le camp altruiste indiqué par une flèche

Et en bas le mot « actuality » (réalité) (je prévient, je ne rentrerais pas dans les détails psy, je sais ce que ça va donner même si on connait tous le comportement des altruistes)

Au château d’eau altruiste le plus gros symbole du camp :

1392836785-soleil-altruiste.png

En regardant dans sa direction et quand

1392836754-he-is-risen.png

on peut comprendre le

1392835471-1390678700-phrases-lumiere-1.

 

En voyant deux flèches ou bug (pas net sur la photo) se former plus distinctement entre 8h et 8h30 (nombre de rayons sur leur "soleils")

1392838349-p2191429.jpg

Ensuite il y aurait une autre flèche d’après artemus qu’on à pas trouvé (oui il nous laisse chercher aussi, merci à lui)

Qui mènerait à la demie flèche de l’aéroport de trévor :

1392839479-aeroport-t.png

Eventuellement confirmée par la demie flèche du « sand glyph »

1392838855-raw-sand-glyph-1.png

La il reste des choses à expliquer car en additionnant la direction indiquée par l’aéroport de trévor et le signal wow présent sur le «sand gliph» on arrive au camp hippie:

1392835886-minihippy.png

Ou on retrouve encore cette histoire de flèche et un chemin jaune (éclairé ?)

Et en continuant sur la trajectoire de la demie flèche on arrive sur une arche devant laquelle ce lève tout les jours le soleil et qui présente la même forme que le grotte altruiste (à vérifier IG)

1392844680-arche-soleil.png

 

Les phrases du camp confirment « he is risen » et encore « our path is lit » qui correspondent bien à l'observation. Il y'a aussi un reflet vert de nuit près de cette arche (pour attirer l'attention?)

0_0.jpg

sans parler de l'ombre du "jet-pack" qui était peut etre là pour nous donner cette piste faite par le soleil.

 

voila donc comme précisé depuis le début ce n'est qu'une piste ou il manque des choses (camp hippie à comprendre)

 

rien à voir, juste deux image pour finir par une note psy qui sera HS pour certains (ils n'auront qu'à ignorer)

1392835911-nqmj3gtjhlwx9mlrcourp4xxxl4j3

1392835923-p1251425.jpg

l'oeil et la foudre avec le texte qui correspondait "your face on a snowboard" si pour certains ça peut etre une lumière...

désolé du manque d'enthousiasme de mon message, je ne suis pas le responsable

en attendant (ou pas) une fois de plus les commentaire de certains, qui vont une fois de plus leur faire honneur...

 

 

Perso, il y a un truc qui me chiffonne un peu !! Je ne critique pas votre recherche car toute recherche a le mérite d’être tentées.

Mais concernant les fleches, elles sont toutes dans le jeu sauf pour l’aéroport de trevor qui est dessiné sur la carte !! ( et en plus pas complète ) .

 

Si vous voulez suivre des flèches dans le jeu, je pense qu'elles doivent toutes être dans le jeu et surtout complété !!

Mais je félicite votre courage de recherche et vous encourage a continuer. Car personnellement je n'y crois plus.

Arriveriez vous a me refaire pensez le contraire avec du concret ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/xtZwAnF0BU6aLDmtogQuVA boila la fleche de trevor en image ^^

 

Et comme on la dit"demie fleche" qui mene au camps hippie peut etre confirme par le glyph avec une "demie fleche",bien sur ce n'est qu'une supposition

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors perso,

je vois le chiffre 20 en haut a droite,

une spirale avec les bâtiments,

mais pas de flèches :)

 

la fleche c'est la piste de chez trévor :)

 

J'avais bien compris, mais la flèches n'est pas clairement visible comparer a celle du mont Chiliad.

Je pense que cette flèche n'a rien a voir dans votre parcours de recherche !

Surtout que tout les indices que vous avez trouvés a un déclenchement avec le soleil ..... Pas celle de l’aéroport de Trevor :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'était surtout une piste pour relancer les plaisir des recherches (même si pour moi les flèches du mt chiliad ne sont pas un hasard vu les indices correspondant) et c'est aussi pour ça qu'on voulait laisser tout le monde chercher/trouver avant de montrer une piste...

 

et bien sur ça n'apporte rien de concret, mais je pense pas que ça soit le but de R* de toutes façon; ils auraient très facilement pu mettre une bonne récompense matériel si l'auraient voulu, ufo ou arme dans un souterain...il y'a surement une raison pour que ça ne soit pas ça (déclencher l'imagination des chercheurs?)

aucune des récompense qu'on à, est là pour satisfaire (ufo holographique/intouchable, fantome, tracteur, spacedocker inutile, bilan psy...) c'est bien voulu je pense...

peut etre qu'il faut juste chercher à "traduire" comment est fait le jeu ("indices" des altruiste, camp hippie..) et quand la recherche est un plaisir pourquoi s'en priver, même si c'est toujours pour la même explication: on tourne en rond

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est trein de se passer, c'est du déjà vu; ca vous dit quelque chose Gta San Andreas ?; c'est la même situation, dans le 5 ils nous ont mit les OVNIS et le bigfoot et c'est tout.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évitez les avis négatif s'il vous plait, vous décourager les gens comme ça, si l'un de vous n'aime pas une théorie ou piste il n'as qu'a ne pas la suivre c tout, c'est pas la peine d’écrire un journal juste pour décourager les autres,

 

QUADRI, tu peux me dire stp comment accéder a l'arche pour voir le levé du soleil ?

 

edit: MET JUTE UN POINT SUR UNE CARTE ET JE V COMPRENDRE

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Deux, trois trucs utiles à savoir sur les paréidolies...

 

- Paréidolie: phénomène (du grec phainomenon = ce qui apparaît/qui se donne à voir)
optique ou visuel bien sur, mais une "production" naturelle, parfois "rehaussée",
renforcée, de main d'homme: donc, a priori, du géologique, éventuellement du végétal.

 

Ce qu'il est primordial de savoir pour aborder ces phénomènes ; la nature ne tire pas de droites !

Exception faite des Quartz, et encore, ils ne résistent pas à l'examen du microscope.
Mais ce dont nous parlons est de l'ordre des phénomènes optique de grandes taille.
(C'est parce que la nature ne produit pas de lignes droite, que nous nous intéressons
à celles que nous pouvons voir.)

 

Donc, quand vous vous retrouvez face à ce genre de phénomène, la dernière des chose à faire,
c'est de réfléchir précisément,
vous interrompriez instantanément l'émergence du message que
ce genre de dispositif naturel essaye de vous envoyer en réactivant votre intuition .
(loi naturelle)(we are his children)

 

Exemple marrant de parèidolie végétale . Taper G.image - Coco fesse
Si vous voyer autre chose qu'une noix-de-coco,
alors vous apprécieriez sans doute l'album de Bootsy Collins - Jungle Bass - 1990
l'animateur de Space radio qui est manifestement lui aussi très préoccupé
par les noix-de-coco, ...pardon, par les BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIp

 

Tous ça pour dire que bien évidement pas un instant personne n'à jamais
douté de votre capacité à suivre les indications fournies par une flèche.

 

Ce qui était ...!?!, c'était votre hésitation à les valider comme indications.

 

Puissent les indications fournies par ceux qui ont "tentés" l'expérience,
vous aider à "remettre le pied à l'étrier" de cette énigme.

 

Et après…

 

Et bien… "Viendez"

 

On s'écoutera Blasters of the universe 2

 

Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évitez les avis négatif s'il vous plait, vous décourager les gens comme ça, si l'un de vous n'aime pas une théorie ou piste il n'as qu'a ne pas la suivre c tout, c'est pas la peine d’écrire un journal juste pour décourager les autres,

QUADRI, tu peux me dire stp comment accéder a l'arche pour voir le levé du soleil ?

edit: MET JUTE UN POINT SUR UNE CARTE ET JE V COMPRENDRE

C'est un forum içi ? Non je peux me tromper c'est pour ça.

Bonjour à tous,

Deux, trois trucs utiles à savoir sur les paréidolies...

- Paréidolie: phénomène (du grec phainomenon = ce qui apparaît/qui se donne à voir)

optique ou visuel bien sur, mais une "production" naturelle, parfois "rehaussée",

renforcée, de main d'homme: donc, a priori, du géologique, éventuellement du végétal.

Ce qu'il est primordial de savoir pour aborder ces phénomènes ; la nature ne tire pas de droites !

 

Exception faite des Quartz, et encore, ils ne résistent pas à l'examen du microscope.

Mais ce dont nous parlons est de l'ordre des phénomènes optique de grandes taille.

(C'est parce que la nature ne produit pas de lignes droite, que nous nous intéressons

à celles que nous pouvons voir.)

Donc, quand vous vous retrouvez face à ce genre de phénomène, la dernière des chose à faire,

c'est de réfléchir précisément,

vous interrompriez instantanément l'émergence du message que

ce genre de dispositif naturel essaye de vous envoyer en réactivant votre intuition .

(loi naturelle)(we are his children)

Exemple marrant de parèidolie végétale . Taper G.image - Coco fesse

Si vous voyer autre chose qu'une noix-de-coco,

alors vous apprécieriez sans doute l'album de Bootsy Collins - Jungle Bass - 1990

l'animateur de Space radio qui est manifestement lui aussi très préoccupé

par les noix-de-coco, ...pardon, par les BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIp

Tous ça pour dire que bien évidement pas un instant personne n'à jamais

douté de votre capacité à suivre les indications fournies par une flèche.

Ce qui était ...!?!, c'était votre hésitation à les valider comme indications.

Puissent les indications fournies par ceux qui ont "tentés" l'expérience,

vous aider à "remettre le pied à l'étrier" de cette énigme.

Et après…

Et bien… "Viendez"

On s'écoutera Blasters of the universe 2

Peace.

Vous pouvez pas parler normalement ?, on se croirait dans un CLUEDO géant omfg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces juste une potentiel piste pour la 5em ou 6em fois pour ceux qui cherche par plaisir des énigme

nervous ron, ok pour ton avis, il ne vaut pas moins ni plus qu'un autre, vu que personne ici n'à crée le jeu^^

 

l'arche est juste derrière la labo humain (sur la droite de la map, plus bas que le phare)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces juste une potentiel piste pour la 5em ou 6em fois pour ceux qui cherche par plaisir des énigme

nervous ron, ok pour ton avis, il ne vaut pas moins ni plus qu'un autre, vu que personne ici n'à crée le jeu^^

 

l'arche est juste derrière la labo humain (sur la droite de la map, plus bas que le phare)

Tu trouveras par cette photo l'emplacement exacte ;)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/rxXA1SoSkU2k8WX5iDpM8A

Modifié par Maxxinouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux bien mettre un point sur une carte ça serait génial.

car je suis en hélico et je n'arrive pas a trouver, dsl si c trop demandé

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très pratique le bouton repère, merci maxxinouille

 

par contre je me demande si tout les tunnels de la voie ferré ont été exploré !!!

J'avais vu une video sur youtube d'un gars qui à explorer une tres bonne parti des tunnels !! apparement il y aurais rien qui casse des briques !!! Mais bon rien n'empeche de vérifier par soi meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant