Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Intéressant ce qui a été trouvé dans ce bâtiment

http://imgur.com/a/xfa6c

 

Ça me fait surtout penser à une affiche décollée du mur qui aurait laissé des traces :/

 

Par contre sur la photo, sauf erreur de ma part, c'est le mont Joshua et pas le mont Chilliad

 

C'est le Mont Josiah à ce que j'ai lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"dès que Quadrifoglio et Silv3r691D seront en mesure de vous faire
leurs communication, nul doute que vous comprendrez tout..."

Gné?

 

Artemus Gordon le retour!

Boris Vian
Coluche

De bien belles citations.
Youhou.

 

Sur ces bonnes paroles je citerai cette phrase :
Je vous em..rde et je rentre à ma maison
De : Cartman

Peace devant et Love derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Après un petit moment sans rien poster (je survolais parfois les nouvelles), je constate qu'il n'y a absolument rien eu de nouveau, et surtout rien de concret. Et actuellement je rejoins le camp des gens qui pensent que le principal a été trouvé.

Néanmoins je souhaite quand même bonne chance à ceux qui cherchent encore.

 

C'est tout de même marrant de voir que Quadri joue encore au messie (si tu vois mon message le prend pas mal) et qu'un autre membre fait de même. Après tout, il faut bien des personnes comme vous pour laisser vivre ce "mystère". (Une fois encore il ne faut pas le prendre mal)

Pour ma part j'ai ma propre interprétation pour tout ca, mais ca ne sert à rien de le dire car cela irait à l'encontre de ceux qui continuent de chercher. (Si ca intéresse quelqu'un je suis prêt à en parler par mp)

 

Pour finir je (re)souhaite bonne chance aux chasseurs et bonne soirée à tous.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau tout ça, moi j'attend avec impatience votre fameux résumé ou explication. A moins que quelque chose arrive et que ce soit étrangement annulé ? Noonn...

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@artemus

J'aimes bcp les deux derniers lignes de ton post...

Par contre pitetre jme plante mais il me semble que la phrase "vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde" c'est Didier Bourdon/Jesus dans un sketch des inconnus qui la sort.... Inoubliable !! Et ya 30ans j'etais juste sorti de l'oeuf donc dit moi si jme plante.... :)

 

edit: Et si je veux etre un ptit peu couillon et sans mechanceté aucune il me vient ( et jte fais ca de memoire, ce sketch jm'en rapelle de trop et bcp d'autres de cette epoque) un passage qui est d'actualité c'est qd Jesus dit a ces deux autres fada "tenez !! vous voyez cette colline ?? allez donc voir la haut si j'y suis !! Voix off: et ils y alleeeeeerent ils marcherent ltps... treeeees ltps.... et la tu vois Jesus en haut tout essouflé "ca vous epate hein ??!!" Mortel suis desolé avec tout le respect mais fallait que je le dise desolé aussi si c'est du HS !! :p

Modifié par Kruegger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le petit résumé, qui je le répète, sont des observation pas une théorie (j’ai déjà expliquée la mienne) faite pour les gens qui cherche par plaisir et qui pourront continuer car elles n’est pas complète

je répondrais pas vraiment au provocation de ceux qui n’interviennent que pour du HS et qui attendent de lire un texte qui ne les intéresse pas avant même de l’avoir lu.

Alors que celui-ci n’est justement pas HS même s’il n’apporte pas le J-P (cf : paradoxe wiki…)
certains choses ont été vu sur les forum us aussi

1392835634-p2181428.jpg

Sur un panneau, en haut un peu à droite de l’étoile jaune, le camp altruiste indiqué par une flèche
Et en bas le mot « actuality » (réalité) (je prévient, je ne rentrerais pas dans les détails psy, je sais ce que ça va donner même si on connait tous le comportement des altruistes)
Au château d’eau altruiste le plus gros symbole du camp :
1392836785-soleil-altruiste.png
En regardant dans sa direction et quand

1392836754-he-is-risen.png
on peut comprendre le

1392835471-1390678700-phrases-lumiere-1.

En voyant deux flèches ou bug (pas net sur la photo) se former plus distinctement entre 8h et 8h30 (nombre de rayons sur leur "soleils")
1392838349-p2191429.jpg

Ensuite il y aurait une autre flèche d’après artemus qu’on à pas trouvé (oui il nous laisse chercher aussi, merci à lui)
Qui mènerait à la demie flèche de l’aéroport de trévor :
1392839479-aeroport-t.png
Eventuellement confirmée par la demie flèche du « sand glyph »
1392838855-raw-sand-glyph-1.png
La il reste des choses à expliquer car en additionnant la direction indiquée par l’aéroport de trévor et le signal wow présent sur le «sand gliph» on arrive au camp hippie:
1392835886-minihippy.png
Ou on retrouve encore cette histoire de flèche et un chemin jaune (éclairé ?)
Et en continuant sur la trajectoire de la demie flèche on arrive sur une arche devant laquelle ce lève tout les jours le soleil et qui présente la même forme que le grotte altruiste (à vérifier IG)

1392844680-arche-soleil.png

Les phrases du camp confirment « he is risen » et encore « our path is lit » qui correspondent bien à l'observation. Il y'a aussi un reflet vert de nuit près de cette arche (pour attirer l'attention?)

0_0.jpg

sans parler de l'ombre du "jet-pack" qui était peut etre là pour nous donner cette piste faite par le soleil.

 

voila donc comme précisé depuis le début ce n'est qu'une piste ou il manque des choses (camp hippie à comprendre)

 

rien à voir, juste deux image pour finir par une note psy qui sera HS pour certains (ils n'auront qu'à ignorer)

1392835911-nqmj3gtjhlwx9mlrcourp4xxxl4j3

1392835923-p1251425.jpg

l'oeil et la foudre avec le texte qui correspondait "your face on a snowboard" si pour certains ça peut etre une lumière...

désolé du manque d'enthousiasme de mon message, je ne suis pas le responsable

en attendant (ou pas) une fois de plus les commentaire de certains, qui vont une fois de plus leur faire honneur...

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle comme ça, mais j'y crois encore et continue à chercher,pour une fois que l'on ne s'en prend pas à nous-mêmes

juste un petit caca nerveux, personnellement je crois à une MAJ et tout votre boulot n'aura pas été fait pour rien

Allez courAge, mais des poses s'impose des fois pour mieux repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le petit résumé, qui je le répète, sont des observation pas une théorie (j’ai déjà expliquée la mienne) faite pour les gens qui cherche par plaisir et qui pourront continuer car elles n’est pas complète

je répondrais pas vraiment au provocation de ceux qui n’interviennent que pour du HS et qui attendent de lire un texte qui ne les intéresse pas avant même de l’avoir lu.

Alors que celui-ci n’est justement pas HS même s’il n’apporte pas le J-P (cf : paradoxe wiki…)

certains choses ont été vu sur les forum us aussi

1392835634-p2181428.jpg

Sur un panneau, en haut un peu à droite de l’étoile jaune, le camp altruiste indiqué par une flèche

Et en bas le mot « actuality » (réalité) (je prévient, je ne rentrerais pas dans les détails psy, je sais ce que ça va donner même si on connait tous le comportement des altruistes)

Au château d’eau altruiste le plus gros symbole du camp :

1392836785-soleil-altruiste.png

En regardant dans sa direction et quand

1392836754-he-is-risen.png

on peut comprendre le

1392835471-1390678700-phrases-lumiere-1.

 

En voyant deux flèches ou bug (pas net sur la photo) se former plus distinctement entre 8h et 8h30 (nombre de rayons sur leur "soleils")

1392838349-p2191429.jpg

Ensuite il y aurait une autre flèche d’après artemus qu’on à pas trouvé (oui il nous laisse chercher aussi, merci à lui)

Qui mènerait à la demie flèche de l’aéroport de trévor :

1392839479-aeroport-t.png

Eventuellement confirmée par la demie flèche du « sand glyph »

1392838855-raw-sand-glyph-1.png

La il reste des choses à expliquer car en additionnant la direction indiquée par l’aéroport de trévor et le signal wow présent sur le «sand gliph» on arrive au camp hippie:

1392835886-minihippy.png

Ou on retrouve encore cette histoire de flèche et un chemin jaune (éclairé ?)

Et en continuant sur la trajectoire de la demie flèche on arrive sur une arche devant laquelle ce lève tout les jours le soleil et qui présente la même forme que le grotte altruiste (à vérifier IG)

1392844680-arche-soleil.png

 

Les phrases du camp confirment « he is risen » et encore « our path is lit » qui correspondent bien à l'observation. Il y'a aussi un reflet vert de nuit près de cette arche (pour attirer l'attention?)

0_0.jpg

sans parler de l'ombre du "jet-pack" qui était peut etre là pour nous donner cette piste faite par le soleil.

 

voila donc comme précisé depuis le début ce n'est qu'une piste ou il manque des choses (camp hippie à comprendre)

 

rien à voir, juste deux image pour finir par une note psy qui sera HS pour certains (ils n'auront qu'à ignorer)

1392835911-nqmj3gtjhlwx9mlrcourp4xxxl4j3

1392835923-p1251425.jpg

l'oeil et la foudre avec le texte qui correspondait "your face on a snowboard" si pour certains ça peut etre une lumière...

désolé du manque d'enthousiasme de mon message, je ne suis pas le responsable

en attendant une fois de plus les commentaire de certains, qui vont une fois de plus leur faire honneur...

merci quadri je suis sur que vous etes sur la bonne piste je comprend mieux et je vous suis car c la piste la plus serieuse avec des elements verifiable ig.les autres trouver klk chose de mieux et vous pourrez l ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putai*n, parfois j'ai l'impression d'être dans un roman de Stephen King...

c pas une impression lol.mon cerveau bouillone depuis le 17 septembre ya forcement klk chose dans ce jeu et pourtant j en ai jouer des j.v mais celui degage autre chose j espere ne pas devenir taree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Ce que je vais ecrire est peut etre du HS on verra bien:

Vous dite que le JP et autre(mission supprimer,restaurant et autre pour se nourrir,jeu de fléchettes,basquet,billard.......etc)se trouvent sous forme de fichiers cachés ou fichiers poubelle.

Est ce que ces fichiers pourrait ètre activer par une ou plusieur mise à jour durant la durée de vie du jeu qui seras peut etre de quelques années ou jusqu'à la sortie de gta6?

J'espere que quelqu'un auras compris ce que je voulais dire.

Modifié par salamandre1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Ce que je vais ecrire est peut etre du HS on verra bien:

Vous dite que le JP et autre(mission supprimer,restaurant et autre pour se nourrir,jeu de fléchettes,basquet,billard.......etc)se trouvent sous forme de fichiers cachés ou fichiers poubelle.

Est ce que ces fichiers pourrait ètre activer par une ou plusieur mise à jour durant la durée de vie du jeu qui seras peut etre de quelques années ou jusqu'à la sortie de gta6?

J'espere que quelqu'un auras compris ce que je voulais dire.

Non. Ils ne pourront pas être "activer" ca ne fonctionne pas comme ca, par contre ils peuvent rajouter ce qu'ils veulent.

Dans le forum,certain membres du forum ont dit que des hackeurs ont trouver ces fichiers dans le jeu .

Si ils y sont,peut etre qu'ils seront débloqués avec plusieurs mise à jours,sinon pourquoi les avoir laisser si ils ne servent à rien!!!

En général ce sont des oublies de la part de R* ou des choses abandonnés qu'on retrouve grace au codes restant du fichier. Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Salamandre:

 

 

 

Il a en effet été retrouvé dans les certaines chaines de caractères, des bouts de scripts qui ressemblent à des scènes ou des élements coupés, comme inachevés (dialogues, scénarios, véhicules, coordonnées etc..). 98% de ces scripts ne correspondent pas à des scènes ou éléments du jeu ou en rapport avec les missions principales, secondaires, aléatoires, défis etc... On s'est posé la question de savoir si ces scripts ne correspondaient pas à des missions ou des futurs DLC qui pourraient être activés par du contenu téléchargeable. Mais jusqu'à présent, rien ne le prouve. C'est même plutôt le contraire. Tout jeu contient des junk files qui n'ont pas pu être supprimés par les developpeurs lors des phases de beta tests, d'où des bugs (de collisions, d'activations de missions, de validations d'actions à cause de scripts qui s'entrecroisent, à cause de noms de fichiers similaires ou mal nommés etc..ou alors des scénarios ou éléments non utilisés dans le jeu final), d'où les maj qui permettent de corriger certains bugs, et d'apporter certaines améliorations et nouveautés, tout en supprimant un certains nombre de fichiers également inutiles. Mais la majorité de ces fichiers sont stockés et compressés dans un format spécifique, de sorte qu'ils soient mis à part des fichiers sources utilisés pour le jeu lors de la phase de compilation.

En gros, dans ces fichiers "poubelle", on a juste retrouvé certains scripts et éléments liés au jeu lui-même, tels que les glyphes, par exemple,les coordonnées des ovnis (mais peut-être faisant partie d'un script qui a été supprimé ou doublons apparement). Et d'autres scripts qui n'existent pas dans le jeu et qui sont mal nommés, comme "jetpack_coords_orientation" et qui n'a aucun sens.

98% de ces fichiers sont des faux positifs après avoir été ouverts et testés. La probabilité pour qu'ils recèlent des scripts de futurs DLC est quasi nulle.

D'ailleurs, la recherche dans les fichiers a été arrêtée aujourd'hui puisque malgré les outils pour pouvoir exploiter ces scripts et fichiers et les mettre en relation avec des coordonnées, aucun élément nouveau, à part ce que l'on connait déjà n'a pu être découvert ou vérifié. Quelques fichiers sont encore en attente pour voir s'ils peuvent correspondre à certains scénarios et coordonnées mais avec peu d'espoir.

Donc, en gros, certains doutent subsistent sur des éléments de futurs DLC qui auraient pu être introduits et qui attendent une activation par du téléchargement de contenu. Cela peut correspondre ou juste être des bouts de scripts ou scénarios inachevés et "rangés au fond du placard".

 

Je précise qu'il n'y a pas que ces fichiers qui ont été ouverts... D'autres faisant partie des fichiers sources pour trouver des infos ou éléments supposés ont également été exploités. Mais aucun lien faisant référence à du DLC n'a été trouvé.

Dans tous les cas, la présence du jetpack dans le jeu , dans sa version actuelle, a bien été écartée depuis plusieurs mois...Cela a été vérifié et prouvé mais certains s'accrochent quand même à ce "rêve".... comme d'autres s'accrochent à trouver un mystère qui a déjà été découvert mais qui n'est pas satisfaisant aux yeux de tous parce que jugé trop "simple".

 

GTA V n'est qu'un jeu et je pense que tout ce qui a pu être découvert dans sa forme actuelle l'a été. Il n'y a finalement pas eu besoin de fouiller dans les fichiers du jeu pour cela. Cette méthode n'a finalement permis de confirmer qu'il n'y avait rien de plus.... En tous cas, et je le précise, dans le jeu et sous sa forme actuelle. Il n'est pas impossible par ailleurs que les futurs DLC apportent leurs lots de surprises, de nouveaux mystères et de découvertes, voire de nouveaux scénarios exploitants certains éléments actuels du jeu permettant de résoudre un ou plusieurs mystères que l'on a déjà évoqué... Wait and see...

 

Enfin, concernant GTA VI, Strauss Zenick , le PDG de la maison mère de Rockstar l'a confirmé dans une entrevue récente. Il ne faudra pas s'attendre à un GTA VI en 2015, 2016 ou 2017... mais pas avant 5 ans. Ils ne veulent pas faire comme les licences de Call of Duty ou Assasin's Creed mais proposer du contenu solo et miser sur le online pour GTA V. Les frères Houser et Take Two l'avaient déjà dit mais visiblement, le PDG a dû monter au créneau pour le confirmer....

 

 

 

 

 

Edit: Nervous Ron a résumé plus simplement ce que je viens de dire! ^^

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila pour appuyer des dires , ce que veulent dire les symbole du camp altruiste,c'est un avis personnel donc criés pas au scandale avant de le vérifier IG

 

iacr.jpg

Non.

Déjà le dernier c'est le Couché du soleil et non le levé du soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

alors voila pour appuyer des dires , ce que veulent dire les symbole du camp altruiste,c'est un avis personnel donc criés pas au scandale avant de le vérifier IG

 

iacr.jpg

Non.

Déjà le dernier c'est le Couché du soleil et non le levé du soleil.

 

@nexide si tu avais observé le levé du soleil a l'arche tu serai que c'est le levé et non le couché :) (voir photo)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/ncS8xK-a0USjdFk3I8puYw

 

ps: 5 branche = 5h du mat= levé soleil sur l'ocean si c'etais le couché il y aurai 8 branche pour 20h (heure du couché)

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant