Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bonsoir voila 3 mois que je suis le forum(nexide te ou ta abendonner ou demenager ?) je lis bcp post seulment si jai qqch a dire et adere a toute tehorie ,,,,ma vision du mystere en ce basent sur la fresque du mont( apres plus de 750 page)ps xd dsl la triangulation a été teste page 319) insi que La pierre sacrifice (par nexide si me souvien bien )

)

 

symbole en haut en rouge =plat forme jumelle mont chilliad

 

1 er carrer a droite shandy schore et sa soucoupe

2 eme carre a droite (en desous premier ) laboratoire human

3 eme carre a droite ( endesous 2 eme) prison

 

1er croisment (en haute shandy schore plus loin croisment )les100 % permet voir ovnis de shandy shore

 

1 carre a gauche ovnis mont chilliad les 100% permete de le voir

2 fort zankudo

 

 

voila en bref si sa interese j ai la meme en plus pousée (croisment =lieux avec interaction ect ) peace continuer l union fait la force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

truc qui a déjà été dit je pense mais je le redit on sait jamais, le signe du F croisé avec le E, le signe d'espilon est présent sur l'enseigne du commissariat de vinewood.

Je parle du commico le plus proche de la plage , j'ai pas vérifié sur les autres.

De plus une date y est ajouté du style "since 1989" un délire dans le genre jy retourne et vous poste une photo quand le social sera de retour.



Voila c'est dit, bonne journée

Modifié par ChemseStrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Pour info hier j'ai fait 5 mission a la suite au hangar de trevor (5 avion et 5 buggy), et après j'ai eu droit a une riposte, une très grande riposte, les contrebandiers on attaqué l’aérodrome de trevor celui de sandy shore, avec des hélico des tank et des camions, ils pris possession de l’aérodrome et il fallait que je détruit tout pour le reprendre, alors une fois défendu et récupéré toutes les mission de mc kenzi sont devenu très difficile a faire ( avec l'avion) soit pas assez de temps pour la finir soit autre chose, j'ai pu faire qu'une seule mission de buggy et rien avec l'avion, je ne sait pas pourquoi mais c bizarre.

avant ça je pouvait faire toutes les livraison trankil et sans difficulté mais c devenu dure

 

POURQUOI !!!!!!?????????????????

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour moi c'est mon premier message. je lance ma théorie en espérant qu'elle n'a pas était proposé auparavant car j'ai pas eu le courage de lire les 765 pages ( j'ai lu seulement les 30 dernières pages )

Sur la fresque du mont chiliad, il y a dessiné une soucoupe, un œuf et un jetpack mais il y a également 5 cases avec des étoiles dedans... donc je m'explique, est-ce qu'il faudrait être au sommet du mont chiliad, la nuit par temps orageux mais également avec les 5 étoiles de recherche???

En tout cas merci à tous pour vos recherches, ce forum est très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai remarquer un petit truc qui n'a pas etait citer je penser quand on rentre a fort zancudo sans avoir 100% on a 4 etoile ainsi que 2 helico a nos trousse mais quand j'y retourne avec ma save 100% plus d'helico je me demander si ce n'etait pas fais pour nous faciliter un peu la tache a rentré dans la base sans code et sans étoile.

quand penser vous ?

 

@skilipa je tester aussi j'avais jamais entendu parler de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai remarquer un petit truc qui n'a pas etait citer je penser quand on rentre a fort zancudo sans avoir 100% on a 4 etoile ainsi que 2 helico a nos trousse mais quand j'y retourne avec ma save 100% plus d'helico je me demander si ce n'etait pas fais pour nous faciliter un peu la tache a rentré dans la base sans code et sans étoile.

quand penser vous ?

 

@skilipa je tester aussi j'avais jamais entendu parler de sa

bin rentrer sans etoiles et sans codes c'est impossible, il y a tjr un moment ou tu te fais voir ..; a moins qu'il y ai un cheminement pour arriver a la tour sans se faire voir...

 

mais sinon en ce qui concerne les helicos moi je les ai tjr et j'ai fini le jeu a 100% et c'est pas vraiment le style de rockstar de nous faciliter les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vath_heufer

avec quel perso tu a tenter car moi avec trevor je n'ai jamais les helico j'ai pas tester avec les autre. j'ai reussi a infilter la base et perdre mais étoile une fois dedans mais c'est vrai a chaque fois je me fais reperé

 

j'ai eu une reflection peut etre un peu farfelu mais si le jeu n'etait qu'un énorme tuto pour nous montrer les differente facon qu'on pourrait prendre le controle de la base d'abord analyser la base equiper les membre de l'équipe a fin de monter un plan, peut etre pas forcement a effectuer en solo mais online

 

et pouvez vous me dire ce qui a etait trouver sur cette fresque http://www.google.fr/imgres?sa=X&espvd=210&es_sm=122&biw=1366&bih=666&tbm=isch&tbnid=pvRM5P41iF-deM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.gtanf.com%2Fforums%2Findex.php%3Fshowtopic%3D17643%26page%3D153&docid=KcpduUdn3ZLvhM&imgurl=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F41%2F1381496363-illuminati-fresque.jpg&w=640&h=360&ei=tf_9UqKdAobI0QWCu4DwBw&zoom=1&iact=rc&dur=296&page=2&start=16&ndsp=22&ved=0CKsBEK0DMBo

 

(desoler pour le lien je ne peut pas intégré l'image)

 

@jason60160

pareil a toi ce soir on c'est deja qu'on pourra pas jouer a gta ;)

Modifié par straika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vath_heufer

avec quel perso tu a tenter car moi avec trevor je n'ai jamais les helico j'ai pas tester avec les autre. j'ai reussi a infilter la base et perdre mais étoile une fois dedans mais c'est vrai a chaque fois je me fais reperé

 

j'ai eu une reflection peut etre un peu farfelu mais si le jeu n'etait qu'un énorme tuto pour nous montrer les differente facon qu'on pourrait prendre le controle de la base d'abord analyser la base equiper les membre de l'équipe a fin de monter un plan, peut etre pas forcement a effectuer en solo mais online

 

et pouvez vous me dire ce qui a etait trouver sur cette fresque http://www.google.fr/imgres?sa=X&espvd=210&es_sm=122&biw=1366&bih=666&tbm=isch&tbnid=pvRM5P41iF-deM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.gtanf.com%2Fforums%2Findex.php%3Fshowtopic%3D17643%26page%3D153&docid=KcpduUdn3ZLvhM&imgurl=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F41%2F1381496363-illuminati-fresque.jpg&w=640&h=360&ei=tf_9UqKdAobI0QWCu4DwBw&zoom=1&iact=rc&dur=296&page=2&start=16&ndsp=22&ved=0CKsBEK0DMBo

 

(desoler pour le lien je ne peut pas intégré l'image)

 

@jason60160

pareil a toi ce soir on c'est deja qu'on pourra pas jouer a gta ;)

Si si, moi ça va, ma copine y joue aussi, mais bon, j'aurai pas la manette de la soirée encore MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vath_heufer

avec quel perso tu a tenter car moi avec trevor je n'ai jamais les helico j'ai pas tester avec les autre. j'ai reussi a infilter la base et perdre mais étoile une fois dedans mais c'est vrai a chaque fois je me fais reperé

 

j'ai eu une reflection peut etre un peu farfelu mais si le jeu n'etait qu'un énorme tuto pour nous montrer les differente facon qu'on pourrait prendre le controle de la base d'abord analyser la base equiper les membre de l'équipe a fin de monter un plan, peut etre pas forcement a effectuer en solo mais online

 

et pouvez vous me dire ce qui a etait trouver sur cette fresque http://www.google.fr/imgres?sa=X&espvd=210&es_sm=122&biw=1366&bih=666&tbm=isch&tbnid=pvRM5P41iF-deM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.gtanf.com%2Fforums%2Findex.php%3Fshowtopic%3D17643%26page%3D153&docid=KcpduUdn3ZLvhM&imgurl=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F41%2F1381496363-illuminati-fresque.jpg&w=640&h=360&ei=tf_9UqKdAobI0QWCu4DwBw&zoom=1&iact=rc&dur=296&page=2&start=16&ndsp=22&ved=0CKsBEK0DMBo

 

(desoler pour le lien je ne peut pas intégré l'image)

 

@jason60160

pareil a toi ce soir on c'est deja qu'on pourra pas jouer a gta ;)

Perso sur cette affiche je n’arrête pas de me demander si le petit triangle en bas a droite fait reference a une montagne ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mots de l'affiche, en commençant d'en bas à droite et en suivant tout le tour, donne :" HE MARKS NOT THAT ( deux mots illisibles ) BUT HOW YOU PLAYED THE GAME FOR WHEN THE GREAT SCORER COMES TO AGAINST YOUR NAME. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour info hier j'ai fait 5 mission a la suite au hangar de trevor (5 avion et 5 buggy), et après j'ai eu droit a une riposte, une très grande riposte, les contrebandiers on attaqué l’aérodrome de trevor celui de sandy shore, avec des hélico des tank et des camions, ils pris possession de l’aérodrome et il fallait que je détruit tout pour le reprendre, alors une fois défendu et récupéré toutes les mission de mc kenzi sont devenu très difficile a faire ( avec l'avion) soit pas assez de temps pour la finir soit autre chose, j'ai pu faire qu'une seule mission de buggy et rien avec l'avion, je ne sait pas pourquoi mais c bizarre.

avant ça je pouvait faire toutes les livraison trankil et sans difficulté mais c devenu dure

POURQUOI !!!!!!?????????????????

 

Salut à tous

Moi aussi je n'arrête pas de faire les Missions du hangar, j'ai vraiment l'impression qu'elles sont infinies

Certaines sont beauCoup plus dur que d'autres mais réalisable; surtout celle où il faut faire exploser le train en un minimum de temps

On a l'impressiOn que la cOncurrence est de plus en plus énervé mais aucun message ni paquet mystère malheureusement

Par contre mon hangar n'a Pas été Pris d'assaut comme le tien

Bonne journée Bonne Saint-Valentin :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mots de l'affiche, en commençant d'en bas à droite et en suivant tout le tour, donne :" HE MARKS NOT THAT ( deux mots illisibles ) BUT HOW YOU PLAYED THE GAME FOR WHEN THE GREAT SCORER COMES TO AGAINST YOUR NAME. "

 

Les deux mots illisibles, ce sont ceux en bas à gauche dans les cadrans verts foncés ?

 

Y'a peut-être un point de départ spécifique à la phrase pour qu'elle est un intérêt ?

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant