Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

et

 

dsl mais je ne vois pas pourquoi ils ont rien fait vu que tu as 5 étoile, bizarre non !!!!

bin ils regardaient derriere des jumelles, j'etais trop pres pour qu'ils me voient jpense

Modifié par Vath_heufer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'il faut les 3 perso pour avoir la mise à jour?

Et aussi le 100%?

 

Tu n'as pas encore fait les missions pour débloquer Trevor? Effectivement, dans ce cas, impossible d'avoir les 100%, puisqu'il faut finir les missions. Le garage dont parlent les autres membres n'est pas le garage de la planque de chaque membre, mais un garage quatre places, chaque perso en a un dans Los Santos. Si tu as le collector, ce garage est disponible dès le début du jeu, sinon il faut le payer 30.000 $.

Quant aux mises à jour, tu peux les faire quelle que soit ton avancée dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'etes pas quoi?

ouais j'avais p't'etre que 4 etoiles c'est pas l'souci, la situation etait juste sympa..

 

D'accord* (Tu ne dois pas être un grand fan de South Park)

Ah merde, je m'étais dit, new MAJ, peut-être nouveaux mystères mdr

 

P.S : Ce sera le deuxième de la journée, j'ai repenser à ça, je suis le seul à l'avoir "vécu" ou quoi ? mdr

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/tagged/lscarshow/photo/RXpO2HNYtkCAnnq7ks7kKQ

 

Oui, c'est bien ce que vous pensez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

z'etes pas quoi?

ouais j'avais p't'etre que 4 etoiles c'est pas l'souci, la situation etait juste sympa..

 

D'accord* (Tu ne dois pas être un grand fan de South Park)

Ah merde, je m'étais dit, new MAJ, peut-être nouveaux mystères mdr

 

P.S : Ce sera le deuxième de la journée, j'ai repenser à ça, je suis le seul à l'avoir "vécu" ou quoi ? mdr

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/tagged/lscarshow/photo/RXpO2HNYtkCAnnq7ks7kKQ

 

Oui, c'est bien ce que vous pensez...

 

mdrrr moi je l'ai jamais vu le oh my "god" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

z'etes pas quoi?

ouais j'avais p't'etre que 4 etoiles c'est pas l'souci, la situation etait juste sympa..

 

D'accord* (Tu ne dois pas être un grand fan de South Park)

Ah merde, je m'étais dit, new MAJ, peut-être nouveaux mystères mdr

 

P.S : Ce sera le deuxième de la journée, j'ai repenser à ça, je suis le seul à l'avoir "vécu" ou quoi ? mdr

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/tagged/lscarshow/photo/RXpO2HNYtkCAnnq7ks7kKQ

 

Oui, c'est bien ce que vous pensez...

 

mdrrr moi je l'ai jamais vu le oh my "god" :p

 

Mais looooooool

c'est bien ce que je crois ??? il vibrer encore ou pas ???

je l'ai jamais vu !!! ptdrrrrrrr

 

décidement, GTA 5 nous en fait voir tout les jours

excellent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRR "il vibrait encore"

Ah j'en peux plus... J'ai pas vraiment fait gaffe sur le coup, je suis rentré dans la chambre avec M, et là Amanda s'est mise à me gueuler dessus et me dire "Ouais tu frappes jamais avant d'entrer?!"

La suite, elle m'a balancé c'truc rose sur la tronche...

 

Oui, j'avoue que ça m'a choque mdr

Mais elle me l'a jamais refait :(

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà vu, c'est chez Michael, un jour quand je suis rentré j'ai trouvé la s...pe (la femme de M) qui se mas.....be avec et dés qu'elle a vu M elle a jeté le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le fort, tant qu'il y aura les étoiles, faut oublier l'accès au endroit secret, j'ai revisionné la mission dans gta san andreas "black project" ou il faut entré discret dans le fort pour voler le jetpack et on doit atteindre la tour de controle sans avoir une étoile, une fois la tour atteinte on peu activé les accès des sous terrain .

Maintenant comment y accéder sans ce faire pété, c'est sur qu'il y a un moyen mais lequel?

Costumes, discretion etc... etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la nouvelle voiture est en mode solo,il est possible de la tuner(en faire un rod)?

Les missions altruiste,epsilon,children of mountain et fumer les joints pour faire apparaitre les extraterrestres avec M etT ,vaut mieux les faire pendant les missions principales ou les faire après avec les missions secondaires?

Modifié par salamandre1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant