Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Oui exactement, ça me désole de voir autant de monde sur le Online, merde quoi c'est GTA le multi c'est en option !

 

Je crois qu'on est très peu à avoir cette même vision... :)

Tu parle au nom de la communauté ? Non.

Pourquoi tu t'enflammes ? Le sens de ma phrase allait dans le tiens mais c'est pas grave --'

Bah désolé je pouvais pas savoir, ta phrase à un double sens.

 

Oui j'ai vu ça en la relisant, pas d'embrouilles ;)

Pour l'oeuf doré, il se situe pas très loin de la petite piste d'atterissage dans le désert, il est dans un grand " conteneur " et aparait qu'a seulement quelque heures de la journée, ce qui prouve que ce n'est pas juste pour faire beau . Je vous invite à aller voir la chaine du youtubeur Lucky97 qui n'est pas connue mais qui propose des vidéos d'aussi bonne qualité que de grand youtubeur . C'est dans ces dernière vidéo que vous trouverez l'emplacement exactes de l'oeuf .

 

C'est pas dû au fait qu'il y a une petite lumière qui nous permet de l'apercevoir ?

 

Oui oui pas de problèmes ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entrer dans la base et ne plus avoir d'étoiles c'est possible (dans le bunker)(sans code)

Tu prends un suv :

fib-gt10.jpg

Entrée nord, plein pots direction le bunker:

base10.jpg

Devant le bunker tu gare le suv comme ça:

0_0210.jpg

Tu rentre dans le bunker et tu attend, les soldats ne viendrons pas et ne te verrons pas mais il est important de bien mettre le suv.

Il faut attendre un moment mais les étoiles disparaissent

Je l'ai jamais fait à 3h00.(autrement rien ne se passe)

Sur qu'elle fonctionne ta technique?

 

Tu étais habillé comment au moment ou tu la fait?

 

En tout les cas merci de donner un peu de couleur a ce forum . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas possible, dès que tu bouge l'indice se remet, j'ai déjà tester des heures.

Bigslim, je comfirme "a la trappe" lol. Je profite d'ètre nouveau sur ce débat pour innonder de message... mais je voudrai répondre a ceux qui disent "arretez de chercher mystère,il y en a pas, sa fait 5 mois que 32 millions de joueurs retourne la mappe etc" deja il faut savoir que la plus part des joueurs ce trouvent sur l'online et que l'online est a part du mystère bien different du solo.Maintenant si l'on compte le nombre de personne qui apporte des théories mais qui ne les exploitent pas et ne mettent rien en pratique c'est normal que l'on a pas encore découvert le mystère, tout le monde est préoccupé par l'online.

Oui exactement, ça me désole de voir autant de monde sur le Online, merde quoi c'est GTA le multi c'est en option !

 

 

Je suis de tout cœur avec toi. Un jour nous aurons la peau du multi 0106.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entrer dans la base et ne plus avoir d'étoiles c'est possible (dans le bunker)(sans code)

Tu prends un suv :

fib-gt10.jpg

Entrée nord, plein pots direction le bunker:

base10.jpg

Devant le bunker tu gare le suv comme ça:

0_0210.jpg

Tu rentre dans le bunker et tu attend, les soldats ne viendrons pas et ne te verrons pas mais il est important de bien mettre le suv.

Il faut attendre un moment mais les étoiles disparaissent

Je l'ai jamais fait à 3h00.(autrement rien ne se passe)

 

Pouah, j'était même pas au courant de ce bucker... :ohmy: :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on tourne en rond, on ne sait plus où chercher puis il y a des nouveaux qui ne savent pas ce qui a été découvert.

Il y a tellement de clins d'oeil et d'ester eggs qu'on ne sait pas ce qui est ou non un indice.

 

Les ricains galèrent autant que nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne quoi le centre du triangle? je suis tjrs au boulot je n'ai pas encore pu vérifier.

il y a rien au centre du triangle dsl :)

 

Pouah, j'était même pas au courant de ce bucker...

j'ai envie dire mais lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seedeer non pas du tout, il me semble même qu'il est visible la nuit et pas le jour alors si s'serait une question de lumière ca serais bête lol . Peut-être qu'il y a quelque chose ou pas, c'est sure que le fait qu'on cache certainement le seul œuf de la map, alors qu'un dessin d’œuf est représenté au Mond Chilliad ce n'est certainement pas une coïncidence mais aussi il n'y a strictement aucune chose épart cette fresque qui désigne cette oeuf, il n'est pas placé comme indiqué sur la fresque donc .. Je ne sais vraiment pas


C'est normal qu'on tourne en rond, on ne sait plus où chercher puis il y a des nouveaux qui ne savent pas ce qui a été découvert.
Il y a tellement de clins d'oeil et d'ester eggs qu'on ne sait pas ce qui est ou non un indice.

 

 

C'est ce que je m’efforce de dire lol je participe un peu au secret de temps en temps sur le forum et de mon coter mais si tous le monde s’enflamme pour un rien, on vas tourner en rond longtemps .. Si il y a quelque chose* .

 

Comme l’œuf, je me suis pas enflammé, ca aurait était quelqu'un d'autre il aurait tout de suite fait tout un plat j'en suis sure lol . Bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres cette vidéo, il y aurais pas de sous-sol dans la base militaire !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ribn44fZjX8

et d'apres cette video https://www.youtube.com/watch?v=mFm2SLMcNTI il y a des soldats en bas mais ou? je ne sait pas!!!!!

 

 

je pense qu'on peut pas distingué si il est au rez de chaussée ou bien un étage au dessus

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'apres cette vidéo, il y aurais pas de sous-sol dans la base militaire !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ribn44fZjX8

et d'apres cette video https://www.youtube.com/watch?v=mFm2SLMcNTI il y a des soldats en bas mais ou? je ne sait pas!!!!!

 

 

je pense qu'on peut pas distingué si il est au rez de chaussée ou bien un étage au dessus

 

Ils ne sont pas en dessous mais au dessus dans un ovni !! loool :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est pas possible, dès que tu bouge l'indice se remet, j'ai déjà tester des heures.

 

Bigslim, je comfirme "a la trappe" lol. Je profite d'ètre nouveau sur ce débat pour innonder de message... mais je voudrai répondre a ceux qui disent "arretez de chercher mystère,il y en a pas, sa fait 5 mois que 32 millions de joueurs retourne la mappe etc" deja il faut savoir que la plus part des joueurs ce trouvent sur l'online et que l'online est a part du mystère bien different du solo.Maintenant si l'on compte le nombre de personne qui apporte des théories mais qui ne les exploitent pas et ne mettent rien en pratique c'est normal que l'on a pas encore découvert le mystère, tout le monde est préoccupé par l'online.

 

Oui exactement, ça me désole de voir autant de monde sur le Online, merde quoi c'est GTA le multi c'est en option !

 

Je suis de tout cœur avec toi. Un jour nous aurons la peau du multi 0106.gif

Ha ! Un original player de GTA :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE N'EST PAS LE SEUL OEUF DE LA MAP @wiixes ^^,mais l'oeuf d'on tu parle est interresant,c'est de la pareidolie,et d'en GTA 5 il y en a beaucoup(que tout le monde peut voir) donc piste a suivre:-)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Entrer dans la base et ne plus avoir d'étoiles c'est possible (dans le bunker)(sans code)

Tu prends un suv :

fib-gt10.jpg

Entrée nord, plein pots direction le bunker:

base10.jpg

Devant le bunker tu gare le suv comme ça:

0_0210.jpg

Tu rentre dans le bunker et tu attend, les soldats ne viendrons pas et ne te verrons pas mais il est important de bien mettre le suv.

Il faut attendre un moment mais les étoiles disparaissent

Je l'ai jamais fait à 3h00.(autrement rien ne se passe)

Sur qu'elle fonctionne ta technique?

Tu étais habillé comment au moment ou tu la fait?

En tout les cas merci de donner un peu de couleur a ce forum . lol

 

 

 

 

Oui je l'ai utilisé plusieurs fois mais il faut un suv ou un gros 4x4 obligé sinon les soldats te verront.

Tu peut y aller habillé comme tu veux même en slip :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant