Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bonsoir!!!

si il doit avoir une suite,je prefere sur un disque qu'en dlc .ça serais bien pour ceux qui n'ont pas de connection internet et en plus ,ils pourraient une durée de jeu egal au gta5.

Oui, mais sur un disque ça voudrai dire le développement d'un autre jeu (je ne considère pas qu'EFLC appartient à gta 4 :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vont faire ceux qui ne peuvent pas se connecter?

on peut faire une suite sur un disque avec la meme map,meme personnage et surtout la resolution du mystere si il existe.

la suite pourrait se

declencher que si on a le vrais 100%.

en plus un dlc prendrais beaucoup de place dans le disque dur.

Modifié par salamandre1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parler de suite alors que le mystere n'est pas resolu, et si c'est que les ovni alors il est fini(car jusqu'a maintenan on a trouver que des OVNI) Il ne faut pas decourager en si bon chemin, vous parler s'de duite de mystere alors qu'on ne sait meme pas c'est quoi ce mystere... Une Dlc je pence pas que sa vas apporter quelque chose,paf contre salamandre les DLC de COD font parfois plus de 1giga,je ne vois pas en quoi rajouter des mission sur des map que l'on a deja n'est pas possible?

 

Edit @salamandre:au temps pour moi, en relecture de ton message je vois que tu dit sa prend trop de place.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vont faire ceux qui ne peuvent pas se connecter?

on peut faire une suite sur un disque avec la meme map,meme personnage et surtout la resolution du mystere si il existe.

la suite pourrait se

declencher que si on a le vrais 100%.

en plus un dlc prendrais beaucoup de place dans le disque dur.

Ça fera peut-être comme TLAD et TBOGT pour GTA IV, c'était d'abord des DLC, puis ils sont sortis en version disque. Pareil avec Undead Nightmare pour RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en réfléchissant je suis certain que le jet pack est inclus dans le jeu car il n'y a pas très longtemps qu'un joueur à trouvé "l'oeuf" dans le silot de la ferme, que se soit un oeuf ou pas on était tous passé à coté sans le voire....pour les autres ester eggs c'est peut être pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr... Vous saviez que l'ombre de OVNI ZANCUDO est visible sur joshia?? Grace au soleil. Et seulement celui-ci. Le soleil a une place importante dans le jeu je pence, c'est un symbole qui ressort souvent, peut etre notre lumiere...

Tu a une photo de l'ombre ? Ou une localisation ? Je n'ai jamais entendu parler de cette ombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question Epsilon, est-ce qu'après la dernière mission des tract quelqu'un a fait ce qu'il demande pour atteindre le 9eme paradigme?

coucher avec 9 partenaire différentes dans la même semaine etc...?

C'est peut être ça la clé, c'est juste une simple suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en réfléchissant je suis certain que le jet pack est inclus dans le jeu car il n'y a pas très longtemps qu'un joueur à trouvé "l'oeuf" dans le silot de la ferme, que se soit un oeuf ou pas on était tous passé à coté sans le voire....pour les autres ester eggs c'est peut être pareil..

C'est comme l'ovni du Mont Chiliad il faut des conditions pour le voir donc autant ont est passé 10000 fois a coté du Jetpack mais sans le voir ...

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdr... Vous saviez que l'ombre de OVNI ZANCUDO est visible sur joshia?? Grace au soleil. Et seulement celui-ci. Le soleil a une place importante dans le jeu je pence, c'est un symbole qui ressort souvent, peut etre notre lumiere...

Tu a une photo de l'ombre ? Ou une localisation ? Je n'ai jamais entendu parler de cette ombre...
Je n'ai as de photo maleuresement je suis sur telephone,si tu ve voir la progression,evolution du soleil(on sait qu'il n'y en a pas^^) tu pren un helicot,va au dessu de OVNI Z et de 13h a 16h environ tu apercoi l'ombre qui debute de la plage et remonte sur joshia. C'est le systeme de sphère armilliaire grandeur nature,comme l'observatoire si tu prefere.

 

Et ya un oeuf, un vrai pas du blé mdr, je sais plus ou c'est mais c'est la cloche "chicken bell ´s" qui est en ville, sous la cloche un"oeuf"lol

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Après un week-end d'absence, j'ai eu le "plaisir" de lire une bonne dizaines de pages ^^
Avec pas mal d'éléments intéressants, là ou mon esprit s'est focalisé, c'est sur ce post de Reedit d'un mec qui aurait au l'oeuf chez M

J'me demande si c'est pas juste une connerie genre un mec de R* qui aurait mit ça histoire que d'autres le voient et pensent que c'est bien le chemin à suivre.

Et si c'était pas un troll, peut-être la réalité, ou même encore le fait de devoir se taper 9 coquines...

Je pense que je vais me pencher là dessus, parce que à moins de recommencer le jeu (Karma) ou alors chercher un nouveau mystère en refouillant la map, ça va 5mn :(

 

Si des gens on déjà réalisé cela et sans rien en tirer, n'hésiter pas à le dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la j'ai remis la tenue epsylon et on me demande de la porter 10 jours pour réparer mon antithèse ou un truc du genre, ça veut dire quoi ?

C'est simplement une mission Epsilon, tu dois la garder sur toi 10 jours de suite IG

Donc en gros tu switch pas sinon M change de tenue, le plus simple c'est de la mettre, aller au lit (pas besoin de sauvegarder le temps passe quand même) et ainsi de suite, tu verras à chaque fois "1 jour que vous la portez" etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probable, il est quand même bizzare d'avoir toujours le choix et surtout que le jeu insiste sur le fait de ne pas tué.

Généralement les choix que l'on fait changent la suite des événements, que ce soit dans un jeu ou dans la vie..

 

Ensuite pour la carte je répondrais oui et non, il est vrai que beaucoup d'indication signifie armes argent etc etc

Mais il y en a d'autres qui pour moi ne signifie pas ce que l on pense et je le redis mais je pense que trop de choses ont était ommises.

Pour aller plus loin je dirais que des choses de ce jeu on alors était développé inutilement puisqu'à cette heure-ci elles ne servent a rien.. comprenez-vous pourquoi je pense que nous avons peut être analysé trop vite certains indices.

Après j en sais rien du tout mais dans tout les cas ne dis t on un truc du genre quand la situation est bloqué, il faut savoir regarder en arrière pour avancer.

 

Et puis je veux bien entendre que GTA est créez un truc très complexe mais je pense comme beaucoup que la réponse est sous nos yeux, et que nous avons donc tout en notre possession pour y répondre. Pour moi beaucoup de théories sont donc partis bien loin même si elles restent très intéressantes.

 

Ha oui aussi pour le CBL c'est aussi ce que je pensais, d'ailleurs n'est il pas bizzare de l appeler comme cela sur le blueprint alors que pour trouvé que ça voulait dire cela il fallait faire la mission.. je maintiens pour moi cela ne veut pas dire ceci.

 

GooaaaL_640

On est d'accord. Ta dernière phrase est intéressante aussi c'est vrai que sans avoir fait la mission...

 

P.s: Magnifique photo de profil :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je l'ai dit 2fois... Tu fais expre?lol

je n'aurais pas posé la question si j'avais lu ton post, et puisque tu est au courant, sait tu si celui au dessus du camp hippies a une ombre aussi ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je fais partis de ceux qui pense que la suite du mystère, si mystère il y a (ce que pense fortement), sortira dans un DLC et/ou en version CD pour les raisons suivantes :

- R* a mis 5 ans a faire le jeu, ils veulent donc qu'il dure longtemps, qu'on y joue pendant plusieurs années. Le fait de sortir la suite du mystère dans un DLC rallonge considérablement la durée de vie du jeu en plus des missions présentes dans le DLC.

- Ils n'ont peut être pas finis le mystère et observent les forums pour voir ce qu'on cherche, comment on le fait pour nous sortir un grand mystère rempli de surprises.

- Malgré les multiples découvertes et théories, on a toujours rien de concret. On ne sait toujours pas comment interpréter la fresque et le jeu est sorti depuis un peu moins de 5 mois.

En tout cas, R* voulait frapper fort avec ce 5e opus, il est donc évident qu'une suite arrivera.

 

Et pour ceux qui dise que cela ne serait pas juste envers ceux qui ne dispose pas de connexion internet, le ou les DLC sortiront sûrement en version CD (comme TBOGT ou TLAD dans GTA IV) et le DLC pourrait être gratuit. En plus, R* n'a jamais mentionné un quelconque mystère ou jetpack.

 

Tout ça pour dire qu'il est évident selon moi que la suite arriveea plus tard...

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant