Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai essayé plein de trucs sur les ovnis ct'aprème et je note toujours plus de choses ( je me pose dessus a chaque fois) :

-Je suis allé voir celui de la base de nuit ( j'ai pas fait gaffe mais il était 3h) et la surprise! Comme par hasard la pluie se déclenche au moment ou il s'affiche sur mon écran.

-De nuit, à l'intérieur du cockpit, ça ressemble fortement au HUD Alien trouvé par les hackeurs: ce sont les mêmes symboles qui bougent, tournent etc...

-J'ai essayé d'emmener les 3 persos à l'OVNI du camp hippie, me suis posé dessus et il s'en foutent mais à un point....

Ils ne sont d'ailleurs pas éject mais sautent de l'OVNI comme si de rien n'était.

-L'OVNI du fort tangue toujours pas uniquement quand on se pose dessus. Et puis je pense que ça à déjà été dit mais qu'est ce que c'est que cette espèce de boule disco sous l'OVNI ?

 

Edit: Je viens de penser à un truc appeler les flics en étant à coté de l'OVNI du mont ????

Modifié par MarleyInOurHearth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y'a particulierement 1 son bizarre sur le space docker.

 

la à 23h50 ig je suis entré par les airs dans le fort, j'ai ouvert le parachute au dernier moment et atteris juste devant l'entrée du bunker, aucune étoile mais j'ai la nette impression que cette fichu loupiote reste toujours allumé

 

edit: par contre 3h43 et toujours pas de lumiere verte, juste apres je me suis fait détecté

Modifié par ArtIsNotACrime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose impossible, les ovnis possède un système iem, même si tu t'acroche tu redecolera pas l'ami ;-)

 

Ce systeme iem est de partout lorsqu on est rechercher (ex. interupteur d ascenceur boitier electrique ) surtout celui du tunel T1 et T2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheViperZM qu'appelle-tu les 2 salles de contrôle ? Mais je peus déjà te dire que ce n'est pas possible car switch impossible avec les étoiles, rappel toi ;-)

ah j'avais oublier que le switch etait impossible et les 2 salles de controles se situe dans la tour de controle, la 1ere au sixieme etage et l'autre tout en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui disais que le Space docker est la pour que la pluie apparaisse quand on est sur le mont chliad je pense pas que ce soit ça.

 

Car j'ai mît Franklin au sommet du la platforme, j'ai attendu de 22h a 0h sans bougé de la plateforme et la pluie et apparut et j'ai continué a pas bougé jusuqu'a 3h et j'ai pu voir l'OVNI du premier coups et c'etais la premier fois que j'ai esseillé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui disais que le Space docker est la pour que la pluie apparaisse quand on est sur le mont chliad je pense pas que ce soit ça.

 

Car j'ai mît Franklin au sommet du la platforme, j'ai attendu de 22h a 0h sans bougé de la plateforme et la pluie et apparut et j'ai continué a pas bougé jusuqu'a 3h et j'ai pu voir l'OVNI du premier coups et c'etais la premier fois que j'ai esseillé,

Je ne pense pas non plus que la Space docker influe sur le temps mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant