Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ok ok

 

LFsolution dis vrais....

Mais pas besoin de chop c'était un fetail

Mais pas besoin de chop c'était un fetail

Blueprint : double-posts fusionnés.

Pour quoi? La conversation?

Ils se parlent pas chez moi, ya des conditions, genre heure ou meteo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est bref, les conditions je les connais pas trop la je vais réessayer, l'oeil s'allume rouge pendant un certain temps après

J'ai parler avec LFsolution pendant plus d'une heure, pas facile il est du canada... lol

Il faut les 100%, il faudrait qu'un max de personne essaye comme sa on aura plusieurs conditions et heure différente, le taux de réussite sera plus élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand l'oeuil rouge s'allume un certain temps vous avez vu d'autres choses, des portes s'ouvre ou ascensseurs ? peut être que ça débloque quelque chose...peut être que quand l'oeuil s'allume il faut aller sous la soucoupe avec les personnages, j'ai repéré 2 batons avec un drapeau rouge juste sous la soucoupe....(enfin si tout ça est vrai et avéré biensure et des photos seraient bien appréciables).

 

et c'est quel oeuil qui scintille celui de la fresque ou celui sous la plateforme en bois ?

Modifié par ruddy123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais re posté ma théorie qui je pense a été mal compris par certains personnes

 

Déja partons sur de bonne base. Partons du principe que la fresque du mont chiliad représente le mont chiliad dessiné par une personne qui a fais tout les glyphes et aussi cette fresque.

 

1390846942-preuve.png

 

Et aussi que l'oeil au sommet du mont chiliad soit le même qui est au sommet de celui de la fresque. Même couleur même symbole.

 

1390847018-preuve-1.jpg

Et plus on s'éloigne de ce symbole et plus l'ovni qui apparait a 3h du mat se dissipe.

Maintenant qu'on a posé les bases je peut donné ma théorie.

 

Il y'a 3 trait qui sont relié au mont chiliad1390847186-entre.png

 

Et il y'a aussi 3 symboles identique (l'oeil) Et si on mettais 1 perso sur chaque oeil a 3h du matin par temps orageux ( j'ai bien dit orage et pas juste de la pluie). Car si il y'a une ouverture qui s'ouvre quand l'ovni est la beh si l'ovni disparais l'ouverture aussi non ? Et pourquoi l'ovni disparait? Car on s'éloigne du symbole mais si on switch sur un perso qui est déja sur le symbole c'est comme si le perso ne sortais pas de dessus le symbole. Donc la porte d'entré serais toujours la.

 

Voila une image pour illustré mes propos. 1390847650-explication.jpg

 

Les 3 symbole de l'oeil qui sont tous sur le mont chiliad et a vu d'oeil a la même hauteur de la montagne par rapport aux entré sur la fresque. Vous me direz mais pourquoi la porte d'entré ne s'ouvre pas au sommet du mont vu qu'il y'a un trait qui touche la montagne. Regardé le trait va directement sur un oeuf, et avec un oeuf on ne peut rien faire alors que les 2 autres cases (ovni et jetpack) on peut faire un truc avec et en plus ils sont relié.

 

Rockstar a du mettre plein de faux indice pour nous trompé car ils veulent que leurs mystère reste encore longtemps. Avec le nombre de personne qui cherche le mystère sans fausse piste ont l'aurais trouvé depuis longtemps. Suffit de voir comment en a peine 1 mois tout les easter egg on été découvert. Juste comme exemple l'oeuf doré qui n'est visible que le soir si on monte sur un silo et qu'on regarde a l'interieur, ce truc a été découvert il y'a plus de 2 mois.

 

Donc pour ma théorie il faudrais mettre franklin au sommet micheal sur l'oeil presque effacé et treveor sur le dernier. Et dés que l'ovni apparais et qu'il y'a de l'ORAGE switché sur micheal et ensuite sur trevor pour voir si y'a pas une entré qui c'est ouvert. Et si il n'y a rien re switché sur franklin pour me dire si l'ovni est toujours la ou non.

 

Les 3 oeil sont tous sur le mont chiliad il y'en a aucun sur le camps altruiste.

 

Les photos compléte des 2 oeils

 

http://www.noelshack.com/2014-05-1390848300-2eme-oeil.png

 

http://www.noelshack.com/2014-05-1390848303-1er-oeil.png

 

Et leurs emplacement que j'ai trouvé sur google image:

 

http://www.noelshack.com/2014-05-1390848359-emplacement.png

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute je viens de tester franklin devant la soucoupe je switch sur Trevor je grimpe au sommet avec sa voiture et quand j'arrive plus de franklin, disparu...comment faire pour avoir les 3 persos en haut du mont chiliad ? Franklin était sur la plateforme en bois pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute je viens de tester franklin devant la soucoupe je switch sur Trevor je grimpe au sommet avec sa voiture et quand j'arrive plus de franklin, disparu...comment faire pour avoir les 3 persos en haut du mont chiliad ? Franklin était sur la plateforme en bois pourtant

 

Pourquoi tu veut testé ma théorie ?

 

Sinon franklin il été ou en ville ou il a disparut :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant