Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il ne donne pas la localisation car :

si vous voulais en savoir plus sur l'emplacement de cette "fleur" dans la map les condition sont ( la video doit atteindre les 10 000 vues et 1000 Like ;) et par la suite une video sera diffusé donc aimez et partagez la video ca ira beaucoup plus vite


Je trouve ça bien bidon, débile, nul.

Il en est à 109 vue.....Mouhahahaha!

Au pire, si cette vidéo est bien vrai, autant s'amuser à le trouver sois même. Et franchement, cette vidéo n'atteindra pas les 10 000vues (étant donné que sa vidéo la plus vue est à un peu plus de 500.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe est nul... Mais bon, après, il fait ce qu'il veut...

Pour moi, ça ressemble plus à des champignons. Si vous regardez bien la vidéo, lorsqu'il tourne la caméra autour de lui, il y en a un autre en bas, à gauche... (à 0:19 sur la vidéo)

Cet endroit, avec pas mal de mousse verte sur le sol me fait penser au barrage (le chemin non inondé qui mène aux canaux de Los Santos)... A vérifier sinon je le ferai ce soir...

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"1807"

Après 2H de recherche, je n'ai toujours pas trouvé de maison portant ce numéro.

Je précise que j'ai trouvé des demeures numérotées 1100 et 2100 mais le secteur des "1800" reste introuvé.

La répartition des numéro de maison dans ce secteur est un peu chaotique (dans les hauteurs près de chez Franklin).

Si une ou des personnes pouvait faire un plan des rues avec l'emplacement de toutes les maisons en indiquant celles qui ont un numéro et celles qui n'en ont pas.

En répertoriant toutes les habitations du secteur (par un système de plan+point+numéro), on pourrait rapidement trouver l'emplacement exact de ce fameux bâtiment "1807".

Je suis geometre si ca t'interesse..

Toutes les theories sont a creuser, juska trouver la bonne, alors prkoi pas!

Slt,

J'suis en train de faire un plan pour tout repertorier. Jvais superposer 2 cartes pr voir si il manque pas des barak.( la carte satelite et la carte "cadastrale").

Comme ca on sera fixer, en esperant que c bien un numero de maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il est dans les fonds marins avec le No Water Mod.

Ca ressemble à des oursins sur le côté.

un champignon...ou un corail, pas bête ;) Si c'est le cas, il doit y en avoir plusieurs au fond de l'eau donc un petit tour en sous-marin devrait nous le confirmer... (ou plus facile pour ceux qui utilisent le mod no water)

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un fail je me promène en hélicoptère sous la map, et j'ai vu une chose très étranges, sous l'ascenseur du fort zancudo il y a un carré qui tourne

Le carré est plas et il n'est pas visible de dessus, il paraît noir mais quand on arrive l'eclairais il y a des dessins dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

j'ai donc supperposé 2 cartes comme dit precedement.

la satelite et la "cadastrale" (=deformation professionelle..) qui sont dispo

en telechargement et HD svp,

--> http://gtaforums.com/topic/594139-massive-high-resolution-map-8192x7936-px-downloadable/

 

Il apparait clairement qu'il manque des maison sur le plan "cadastre" par rapport a la vue satelite.

 

??"hasard"??

 

j'irais voir in game cet aprem.

 

j'ai upload l'emplacement des manquantes --> http://imgur.com/VBaRR0z

Vous reconnaitrez le quartier ou il y a le fameux "1807".

Les maisons manquantes sont en VERT.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-C'est peut-être une impression, mais je tombe pas quand je suis en parachute sous celui de Sandy Shores.

 

selon mes observations du sol ce serait plutôt l'ovni qui descent avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, car j'ai vérifier l'altimètre, et il ne bouge pas. C'est sur, ce serait mieux qu'il descende, mais on peut pas avoir tout ce qu'on veut.


Ah et tu est sur qu'il a été détecté ?? Parce que dans ce cas, on pourrait peut être emmener les avions de chiasse à coté ??

 

Edit : Avions de chasse hein, c'est juste une faut ne croyez pas que j'ai tenté une blague nulle :)

Modifié par MarleyInOurHearth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1807 quadri a dit celon lui c'etai quoi, j'en pence de meme. Si vous vouler chercher peut etre les pub(oui les panneau aussi on des numero).

si cela veux dire comme l'entend quadri : Rockstar Games et que la flêche montre l'observatoire que doit ton en tirer ?

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quadri j'ai pensé direct a l'étoile "you" du magasin de souvenir et a (shoot "4" the star) mais je vois pas encore ou ça nous méne :( ( a part si tu veux nous redire que nous somme le seul réalisateur du jeu ce que l'on sais par default dans tout début de partie ,c'est juste une question de concéption du GAME.)

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit juste que R* = l'observatoire et qu'on peut voir notre étoile (les chercheurs) depuis cet emplacement

et que R* n'a pas mit un Bigfoot, un serial killer et des ovnis dans GTA5 parce qu'ils sont devin...

tu fait bien de rappeler que l'étoile "you" est sur un magasin de souvenir, et que ce mots n'est pas anglais.

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit juste que R* = l'observatoire et qu'on peut voir notre étoile (les chercheurs) depuis cet emplacement

et que R* n'a pas mit un Bigfoot, un serial killer et des ovnis dans GTA5 parce qu'ils sont devin...

tu fait bien de rappeler que l'étoile "you" est sur un magasin de souvenir, et que ce mots n'est pas anglais.

alors que représente le "you" pour toi au final dans ta compréhension (personnel) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ça représente le joueur (nous), mais surtout le chercheur qui fait sont film, c'est l'acteur principale et metteur en scène (d'où sa place par rapport aux autres étoiles qui elles sont au sol), les autres acteurs sont tout les autres personnages (pnj blanc, bleu/rouge...) d'ailleurs j'ai récemment trouvé un autre pnj: Jane vers une église, qui nous explique qu'elle fait partit de la secte les enfant de la montagne, et qui nous raconte qu'on est en train de se chercher...

"find out about yourSelf on the mountain" > retrouvez-vous dans la montagne de recherche

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant