Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis un passioné de ce mystère et c'est pourquoi je me joins a vous :D .

Concernant mes théories je pense que le fait que l'ascenceur s'ouvre quand on va sur le playstation store n'est pas un hasard, de plus étant très connu toujours non patché pas R* donc peut être une allusion a un futur dlc ou MAJ ( j'éspere non payante).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il doit y avoir un site avec trevor qui n'a pas été découvert. Ou une interaction avec le site des altruiste. Car micheal a les epsilon et c'est sur leurs site que tout commance, et a la fin on a une tenue et 1 vehicul ça depend du choix qu'on fais. Franklin avec the children of mountain tout commane sur leurs site et a la fin on a un t-shirt, on sais pas si c'est fini après ça car on recois un SMS nous disant qu'ils ont pas fini de nous harcelé. Mais trevor est le seul qui n'a pas de recompance avec les altruiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il doit y avoir un site avec Trevor qui n'a pas été découvert. Ou une interaction avec le site des altruiste. Car Michael a les epsilon et c'est sur leurs site que tout commence, et a la fin on a une tenue et 1 véhicule ça dépend du choix qu'on fais. Franklin avec The children of mountain tout commence sur leurs site et a la fin on a un t-shirt, on sais pas si c'est fini après ça car on reçois un SMS nous disant qu'ils ont pas fini de nous harcelé. Mais Trevor est le seul qui n'a pas de récompense avec les altruiste.

En général quand on bute une personne il ne peut rien nous donné après car il est mort, ses ma vision des choses.

Salut je suis un passionné de ce mystère et c'est pourquoi je me joins a vous :D .

Concernant mes théories je pense que le fait que l’ascenseur s'ouvre quand on va sur le Playstation store n'est pas un hasard, de plus étant très connu toujours non patché pas R* donc peut être une allusion a un futur dlc ou MAJ ( j’espère non payante).

Salut ! ;De nombreux bugs sont la depuis le début sur le online est ne sont pas pour autant réglée, je pense au fait que quand on mes un masque on perd nos cheveux par exemple, que les portails de nos garages s'ouvrent trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il doit y avoir un site avec trevor qui n'a pas été découvert. Ou une interaction avec le site des altruiste. Car micheal a les epsilon et c'est sur leurs site que tout commance, et a la fin on a une tenue et 1 vehicul ça depend du choix qu'on fais. Franklin avec the children of mountain tout commane sur leurs site et a la fin on a un t-shirt, on sais pas si c'est fini après ça car on recois un SMS nous disant qu'ils ont pas fini de nous harcelé. Mais trevor est le seul qui n'a pas de recompance avec les altruiste.

 

Chaque personnage a un lien avec les sectes: Tu l'as dis toi-même: Michael pour Epsilon, Franklin pour Children of the Mountain et Trévor avec les missions au camp altruiste. Peut-être que la seule "récompense" de Trévor, c'est le sacrifice dont il a failli être victime et le carnage qui s'en est suivi.... A force de fréquenter des sectes dangereuses, surtout les altruistes dont les croyances portent sur l'existence des extra-terrestres l'Apocalypse et qui pratiquent le viol et suicide collectif (référence dans le jeu à ces sectes altruistes comme le Temple solaire, Aum, Temple du peuple, les Davidiens de Waco etc...), tous basés sur "Les portes du Paradis" La récompense n'est pas forcément matérielle. D'ailleurs combien de sommes dépensées pour une maigre récompense (un tracteur, un t-shirt lol) Je pense que le but de R* est d'embarquer le joueur jusqu'au bout de leur logique et de montrer combien les sectes tirent profit de la crédulité des gens et dont la fin peut-être parfois tragique.... Mais on se prend au jeu et on va jusqu'au bout .... tout comme ceux qui, dans la vie réelle se laissent avoir par ces sectes et vont jusqu'au bout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"1807"

 

Après 2H de recherche, je n'ai toujours pas trouvé de maison portant ce numéro.

Je précise que j'ai trouvé des demeures numérotées 1100 et 2100 mais le secteur des "1800" reste introuvé.

La répartition des numéro de maison dans ce secteur est un peu chaotique (dans les hauteurs près de chez Franklin).

Si une ou des personnes pouvait faire un plan des rues avec l'emplacement de toutes les maisons en indiquant celles qui ont un numéro et celles qui n'en ont pas.

 

En répertoriant toutes les habitations du secteur (par un système de plan+point+numéro), on pourrait rapidement trouver l'emplacement exact de ce fameux bâtiment "1807".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"1807"

Après 2H de recherche, je n'ai toujours pas trouvé de maison portant ce numéro.

Je précise que j'ai trouvé des demeures numérotées 1100 et 2100 mais le secteur des "1800" reste introuvé.

La répartition des numéro de maison dans ce secteur est un peu chaotique (dans les hauteurs près de chez Franklin).

Si une ou des personnes pouvait faire un plan des rues avec l'emplacement de toutes les maisons en indiquant celles qui ont un numéro et celles qui n'en ont pas.

En répertoriant toutes les habitations du secteur (par un système de plan+point+numéro), on pourrait rapidement trouver l'emplacement exact de ce fameux bâtiment "1807".

Je suis geometre si ca t'interesse..

Toutes les theories sont a creuser, juska trouver la bonne, alors prkoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1807 et un tag que l'on peut voir sur un murs prêt de chez franklin souligné d'une flèche beaucoup pensent a un numéro de maison mais personne n'a trouvé la signification de ces chiffres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a une théorie partagé avec un autre membre concernant les mots soulignés de certain messages écris sur les murs

voila les mots souligné que l'on peut trouver :

 

dream the impossible

dream

the fruit tree is a lie

lies

this is broken

realy

secede

fact

yes

defeat sue

murry

karma

 

 

il est possible que je n'ai pas trouvé tout ces messages ,mais si ça intéresse quelqu'un d'essayé d'y trouver (avec moi) un message secret, les voila donc répertorié, et hésitez pas si vous en avez trouvé d'autres de les mentionner

 

EDIT: exemple de ce type de message

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/wN5PjSG8vESgICSIY55b8A

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à côté de la tour de contrôle il y a une tour métallique rouge avec un gros radar qui tourne sans arrêt, en sautant d'un hélicoptère en parachute et sans survoler le fort, il faut atterrir prés du radar sur la plate-forme tu peus ensuite descendre par les échelles du haut tu peus atteindre des gardes au sniper

Et non sans missions fraisevanille essaye

Mais je n'est pas encore réussi à atteindre l'ascenseur sans être repéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'en éclate un et tu prends les étoiles et l'alarme...

J'avais pensé à y aller avec le T-shirt de la secte de Franklin mais sans succès...

J'imagine que Michael et la tenue Epsilon doit faire le même résultat, mais bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant