Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bonjour

Je voulais dire que tout ce qu'ont fait les personnes avec l'ovni sur le mont chiliad n'est pas recevable car toute ces personne ont utiliser un CHEAT CODE pour la pluie donc toute les théorie avec la space docker sont irrecevable

(je remarque que la pluie disparait TOUJOURS en s'approchant du mont chilliad je pence que ça fait parti du secret avoir à un moment spécial (je ne sait pas après avoir vu les deux autre ovni ça déclenche un paramètre "a prendre avec des pincette")

je pence qu'il y a un trajet aérien qui favorise la pluie et non foncer vers le mont chilliad dès qu'il pleus (jamais utiliser de cheat code "TUEUR DE JEUX a mon humble avis" perso quand je m’approche (passer au dessus en hélicoptère) de la porte de Lost il pleut

donc je pence qu'il faut repérer les endroits ou il pleut (avec orage) pour peut être découvrir un chemin de pluie qui mène au mont chilliad

Ou rester sur le mont indéfiniment jusqu'à ce qu'il pleuvent (avec orage) "ou suivre un chemin sur le mont chilliad ou il pleus (même théorie qu'avec la porte de lost repérer les endroit ou il pleus sur le mont et voir si ça fait un chemin)

Modifié par biigb0ssj0n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Where is " Alan 0" dans le jeux GTA 5

185px-McCar-GTAV.jpgAlanmcclean-GTAV.jpeg

Alan McClean : un habitant de Blaine County, auteur du livre “battre des enfants, ça fait du bien”. Ces le seul Alan du jeux, et il est un ancien militaire! Alan McClean peut être entendu sur la "Talk Radio",Sue murry après avoir donné un avis sur son livre se fait insulter par cet ancien militaire qui lui dit qu'elle mérite une mérite une fessée par un Marine. Je vois que cette Alan qui a rapport au plaques d’immatriculation changés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plein de fois l'ovni sans faire de codes. Presque à chaque fois que je m'y rend avec le space docker, il se met à pleuvoir en approchant du mont chilliad, il faut juste pas arriver trop tôt pour qu'il pleuve toujours à 3h. C'est d'ailleurs pour moi sa seul utilité en plus d'être la récompense de la collecte des pièces. De plus j'ai une sauvegarde où je suis sur la plateforme à 2h45 sous la pluie et sans codes, donc Bigbossjon, arrête de tout remettre en question, tu est là depuis deux semaine, et tu crois faire mieux que tout le monde! Il y a énormément de gens qui ont participé aux recherches et qui mettent un poing d'honneur à ne jamais utiliser de codes. Et pour moi, code ou pas, ça change rien, mais ce n'est que mon avis, d'autres on fait ça dans les règles!

 

Et de toutes façons je suis quasiment, si c'est pas totalement, certain qu'il n'y a aucune interaction direct possible avec cet ovni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu relieras 3 points entre eux, cela formera obligatoirement un triangle. :yes:

Et cela, quelque soient leurs positions.

A partir du moment où tu relieras 3 points entre eux, cela formera obligatoirement un triangle. :yes:

Et cela, quelque soient leurs positions.

Ahah ^^ D'ailleurs la somme des trois angles fait 180 degrés ! :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plein de fois l'ovni sans faire de codes. Presque à chaque fois que je m'y rend avec le space docker, il se met à pleuvoir en approchant du mont chilliad, il faut juste pas arriver trop tôt pour qu'il pleuve toujours à 3h. C'est d'ailleurs pour moi sa seul utilité en plus d'être la récompense de la collecte des pièces. De plus j'ai une sauvegarde où je suis sur la plateforme à 2h45 sous la pluie et sans codes, donc Bigbossjon, arrête de tout remettre en question, tu est là depuis deux semaine, et tu crois faire mieux que tout le monde! Il y a énormément de gens qui ont participé aux recherches et qui mettent un poing d'honneur à ne jamais utiliser de codes. Et pour moi, code ou pas, ça change rien, mais ce n'est que mon avis, d'autres on fait ça dans les règles!

 

Et de toutes façons je suis quasiment, si c'est pas totalement, certain qu'il n'y a aucune interaction direct possible avec cet ovni.

je ne suis peut être là QUE depuis 2 semaine mais j'ai terminer le jeux depuis octobre et je fait des recherche sur tout gta j'ai suivis les recherches effectuer par des millier de personne. si j'avance que les personne qui ont vu cette ovni a 3h du mat avec la pluie SONT EXCLUSIVEMENT des "cheater code pluie" (c'est trop simple de dire j'ai réussis sans code...) car depuis 4 mois TOUTE mes tentative pour aller au mont chiliad quand il pleus c'est avérer impossible (la pluie s'est arrêter sans exception) quand tu vois cette ovni sans code il reste (c'est a dire tu peut partir et revenir a n'importe quel moment ils sera la !!!!) je ne souhaite pas vexer les gent qui disent le contraire mais clarifier ce point car c'est a cause de ça que les recherche n'AVANCE PAS !!!! je cherche simplement a faire avancer ce topic qui stagne depuis le début (les gent répète toujours ce que d'autre on vu, ça tourne en rond a cause d'un seul code)

Je rappel que depuis 4 mois(environs) toute mes tentatives à n'importe quelle heure avec tout type de véhicule Bref tout ce que j'ai tenté est un echec (les membre de mon crew qui ont fini le jeux a 100% sont dans le même cas depuis longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, prend franklin, ton spacedocker, et à 23h tu pars du milieu de la map et direction de la route Est du mont C, et tu vois.

L'ovni ne reste pas pour toujours, je sais pas où tu as entendu ça, mais c'est des conneries, il reste tant que tu est là mais pas si tu pars, même si tu switch après 3h, il disparaît.

 

Tu avance que personne n'a réussi sans code, mais tu n'en sais rien, je te dit que je l'ai fait, et tu ne me crois pas alors que je suis l'auteur du sujet. Bref si tu crois personne, je vois pas à quoi ça te sert de partager ici, fait tes recherches dans ton coin et viens nous faire un rapport quand tu à fini :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait sans code également, et sans Space Docker, puisque contrairement à Tchki, cette saloperie d'engin idiot n'a jamais fait tombé la moindre goute de pluie chez moi et bouffait une place dans mon garage. Alors au bout d'une dizaine de tentatives infructueuses je l'ai viré.

 

La nuit suivante il a plu à partir d'une heure du matin, et ça a continué toute la nuit et à 3 heures j'ai enfin vu ce maudit ovni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je tiens à préciser quand même à préciser que pour le space et la pluie, ce n'est pas du 100%, soit moi et ceux qui on remarqué ce phénomène on eu un coup de pot phénoménale pour qu'il pleuvent à ce moment, soit c'est lié, mais il est possible que ça ne marche pas à tout les coups! En tout cas les fois où j'ai tenté avec le space (4 fois si je me rappel) ça a marché, sauf peut être une je me rappel plus bien, après pour le voir j'ai plusieurs save, une devant 15min avant, et une plus tôt dans une journée où je sais qu'il va pleuvoir dans la nuit.

Après j'ai aussi été 2/3 fois en faisant les codes, je m'en cache pas.

 

En tout cas Solo pourra te confirmer que pour lui aussi l'ovni n'est pas resté en permanence en haut du mont C après qu'il l'est vu sans code ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'sais pas ca doit faire 15jours 3 semaines que je suis à 100%, des que j'y suis arrivé, je suis allé faire un tour au mont, il flottais, c'est la seule fois ou je l'ai vu, j'ai éssayé 3 4 fois d'y retourné, il pleuvait vers 23h, mais à 2h plus rien ne tombais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooook !!! donc c'est la que s'arrête ma contribution pour trouver une solution (car des sujets oublier sans même avoir de réponse) ET surtout que mon crew et moi même N'ont ABSOLUMENT PAS DE CHANCE car si au bout de 4 mois on n'a pas réussis a avoir la pluie a 3h du mat c'est qu'il y a un gros problème sur ceux bonne continuation (surtout arreter de tournée en rond et de dire a tout ceux qui essaye, que leur théorie (sur les ombre par exemple) est nul ou sans valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je tiens à préciser quand même à préciser que pour le space et la pluie, ce n'est pas du 100%, soit moi et ceux qui on remarqué ce phénomène on eu un coup de pot phénoménale pour qu'il pleuvent à ce moment, soit c'est lié, mais il est possible que ça ne marche pas à tout les coups! En tout cas les fois où j'ai tenté avec le space (4 fois si je me rappel) ça a marché, sauf peut être une je me rappel plus bien, après pour le voir j'ai plusieurs save, une devant 15min avant, et une plus tôt dans une journée où je sais qu'il va pleuvoir dans la nuit.

Après j'ai aussi été 2/3 fois en faisant les codes, je m'en cache pas.

 

En tout cas Solo pourra te confirmer que pour lui aussi l'ovni n'est pas resté en permanence en haut du mont C après qu'il l'est vu sans code ;)

 

En effet, il a progressivement disparu après le lever du soleil, quelque part entre 5 et 7 heures du matin.

oooooook !!! donc c'est la que s'arrête ma contribution pour trouver une solution (car des sujets oublier sans même avoir de réponse) ET surtout que mon crew et moi même N'ont ABSOLUMENT PAS DE CHANCE car si au bout de 4 mois on n'a pas réussis a avoir la pluie a 3h du mat c'est qu'il y a un gros problème sur ceux bonne continuation (surtout arreter de tournée en rond et de dire a tout ceux qui essaye, que leur théorie (sur les ombre par exemple) est nul ou sans valeur.

 

Après c'est super aléatoire, j'ai 370 heures sur le solo au total, dont deux parties à 100%, et j'ai rarement eu la pluie à 3h du mat. Comme pour Akonit, j'ai souvent eu la pluie qui commençait à tomber vers 20/21h00, je fonçais comme un taré jusqu'au Mont Chiliad (je traine souvent dans LS) et arrivé à destination cette maudite pluie arrêtait de tomber vers 1/1h30 du mat. Et le jour où j'ai enfin vu ce puta** d'ovni, j'ai encore eu un énorme coup de bol. Je faisais l'imbécile sur le mont Josiah avec Trevor, il a flotté pendant un bon moment avant que je ne réagisse, il était déjà 1h00 du mat. Je suis monté aussi vite que j'ai pu au sommet du mont chiliad et je suis arrivé juste à temps, c'est vraiment une question d'avoir la pluie qui tombe à la bonne heure.

Par contre quand tu parles de ton crew, vous n'avez pas essayé d'aller voir l'ovni en multi? Parce que du peu que j'en ai entendu parler, les ovnis n'y sont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui forcement si tu essaie d'aller voir l'ovni en multi ça va pas le faire! Il n'y a que le fantôme qui est visible en ligne dans ce genre de mystère qui nécessite des conditions pour apparaître. Aucun ovni.

j'ai jamais dit que je faisais ça en on ligne juste que les membres de mon crew et moi restons en contacte en solo pour faire des recherche (je ne suis donc pas seul dans mon coin !!) on tire des conclusion et autre, on fait aussi des session en onligne mais c juste pour voir des différance avec la mapp (car on-ligne ce passe avant gta 5 pour faire des comparaison) donc ce [Ah oui forcement si tu essaie ...] est encore une foi une conclusion plus que hâtive (j'ai envie de rajouter [Comme d’habitude] célèbre chansons de claude François)

Modifié par biigb0ssj0n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant