Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

belle mentalité ici d insulter les membre je suis parti de ce forum pour manque de maturité de certain membre et je voi que ca a pas changer cool donc je repart de ce forum :sleep: :sleep: :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mieux désolé on a déjà quasiment fait le tour, mais quand tu publit un sujet sur lequel bon nombre de personne ce sont déjà cassé la tête ca soul un peu. Donc desole mais ca fait quasi 100 page qu'on relie les meme chose


Par contre pour le carre avec la fleche au fort zacundo j'ai remarque que sur les iphone quand on regarde ces photo en bas a gauche de l'ecran il y a le meme icone il me semble que c'est pour envoyer en mms,mail ... (je n'ai pas de iphone) donc si on suit la logique on devrait pouvoir envoyer quelque chose du fort.

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-ce que quelqu'un a essayé de prendre un des ovnis en photo avec le téléphone ?

J'aimerais savoir s'il est possible de le prendre en photo, si non, cela pourrait sous-entendre quelque chose d'intéressant.

 

Néanmoins, je ne me fais guère d'illusion et je pense qu'il est tout à fait possible de réaliser un cliché avec l'ovni dessus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a essayé de prendre un des ovnis en photo avec le téléphone ?

J'aimerais savoir s'il est possible de le prendre en photo, si non, cela pourrait sous-entendre quelque chose d'intéressant.

Néanmoins, je ne me fais guère d'illusion et je pense qu'il est tout à fait possible de réaliser un cliché avec l'ovni dessus. ;)

Oui c'est possible, j'ai pris l'Ovni du fort zancudo en photo de mon helico !

J'ai pas mieux désolé on a déjà quasiment fait le tour, mais quand tu publit un sujet sur lequel bon nombre de personne ce sont déjà cassé la tête ca soul un peu. Donc desole mais ca fait quasi 100 page qu'on relie les meme chose

 

Par contre pour le carre avec la fleche au fort zacundo j'ai remarque que sur les iphone quand on regarde ces photo en bas a gauche de l'ecran il y a le meme icone il me semble que c'est pour envoyer en mms,mail ... (je n'ai pas de iphone) donc si on suit la logique on devrait pouvoir envoyer quelque chose du fort.

Vous en pensez quoi?

Oui, j'ai un iphone, et le symbole au quel tu penses c'est un rectangle horizontal, avec une flèche partant du milieu vers la droite !

Je vois ce que tu veux dire, mais je doute que ça soit ça, car le flèche est clairement vers le haut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a essayé de prendre un des ovnis en photo avec le téléphone ?

J'aimerais savoir s'il est possible de le prendre en photo, si non, cela pourrait sous-entendre quelque chose d'intéressant.

Néanmoins, je ne me fais guère d'illusion et je pense qu'il est tout à fait possible de réaliser un cliché avec l'ovni dessus. ;)

Perso j'ai photographié les 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a essayé de prendre un des ovnis en photo avec le téléphone ?

J'aimerais savoir s'il est possible de le prendre en photo, si non, cela pourrait sous-entendre quelque chose d'intéressant.

Néanmoins, je ne me fais guère d'illusion et je pense qu'il est tout à fait possible de réaliser un cliché avec l'ovni dessus. ;)

Oui c'est possible, j'ai pris l'Ovni du fort zancudo en photo de mon helico !

J'ai pas mieux désolé on a déjà quasiment fait le tour, mais quand tu publit un sujet sur lequel bon nombre de personne ce sont déjà cassé la tête ca soul un peu. Donc desole mais ca fait quasi 100 page qu'on relie les meme chose

 

Par contre pour le carre avec la fleche au fort zacundo j'ai remarque que sur les iphone quand on regarde ces photo en bas a gauche de l'ecran il y a le meme icone il me semble que c'est pour envoyer en mms,mail ... (je n'ai pas de iphone) donc si on suit la logique on devrait pouvoir envoyer quelque chose du fort.

Vous en pensez quoi?

Oui, j'ai un iphone, et le symbole au quel tu penses c'est un rectangle horizontal, avec une flèche partant du milieu vers la droite !

Je vois ce que tu veux dire, mais je doute que ça soit ça, car le flèche est clairement vers le haut..

 

Ba mon collegue a le iphone 5c et la fleche pointe bien vers le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séparer et Réarranger... Séparer et Réarranger... Je pense qu'il y a 1% de probabilité, mais ce n'est peut être pas un anagramme, mais ça parle peut-être de la Space Docker, car Omega dit que les pièces sont séparées. Ensuite, Omega réarrange ce qui était a la base un vaisseau, en buggy assez... extravagant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a essayé de prendre un des ovnis en photo avec le téléphone ?

J'aimerais savoir s'il est possible de le prendre en photo, si non, cela pourrait sous-entendre quelque chose d'intéressant.

Néanmoins, je ne me fais guère d'illusion et je pense qu'il est tout à fait possible de réaliser un cliché avec l'ovni dessus. ;)

Oui c'est possible, j'ai pris l'Ovni du fort zancudo en photo de mon helico !

J'ai pas mieux désolé on a déjà quasiment fait le tour, mais quand tu publit un sujet sur lequel bon nombre de personne ce sont déjà cassé la tête ca soul un peu. Donc desole mais ca fait quasi 100 page qu'on relie les meme chose

 

Par contre pour le carre avec la fleche au fort zacundo j'ai remarque que sur les iphone quand on regarde ces photo en bas a gauche de l'ecran il y a le meme icone il me semble que c'est pour envoyer en mms,mail ... (je n'ai pas de iphone) donc si on suit la logique on devrait pouvoir envoyer quelque chose du fort.

Vous en pensez quoi?

Oui, j'ai un iphone, et le symbole au quel tu penses c'est un rectangle horizontal, avec une flèche partant du milieu vers la droite !

Je vois ce que tu veux dire, mais je doute que ça soit ça, car le flèche est clairement vers le haut..

Ba mon collegue a le iphone 5c et la fleche pointe bien vers le haut
Bon on va parler iphone juste ce message et après on arrête le hors sujet !

 

Je possède le 5 avec ios 6, celui d'avant le 7 dont est équipé ton ami, car il est installé de série sur les iphone 5s et 5c ! Donc quand bien même, la flèche était vers le haut sur l'iPhone de ton pote, donc sous IOS 7 (nouveaux graphismes de l'iPhone) et bien, L'iOS 7 est sorti après gta 5 donc il n'existait pas pendant la création du jeu.. Donc aucun rapprochement possible ! Et crois, j'ai eu l'iPhone 3.4, et 5 et j'ai jamais vu de carre avec une flèche verticale (peut être juste pour choisir, lorsque que tu as un périphérique en Bluetooth (haut parleur) et que tu peux choisir de faire sortir le son par les enceintes de l'iPhone lui même ou le haut parleur Bluetooth), mais ca je nen suis meme pas sur ! Bref !

 

en tout cas, aucun rapprochement a faire ! :)

 

Fin du HS

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séparer et Réarranger... Séparer et Réarranger... Je pense qu'il y a 1% de probabilité, mais ce n'est peut être pas un anagramme, mais ça parle peut-être de la Space Docker, car Omega dit que les pièces sont séparées. Ensuite, Omega réarrange ce qui était a la base un vaisseau, en buggy assez... extravagant

N'importe quoi il reconstruit un ovni miniature

Le space docker est un buggy avec neon poubelle et morceaux recyclés

Tu théorise mais ta pas 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit que j'était pas sur du tout.

J'ai pas 100% non, mais ça te pose un problème que je propose des trucs ?? C'est mieux que de contredire toutes celles des autres agressivement, et de rien proposer.

 

Si tu cherches la merde, on va régler ça en privé, pas la peine de pourrir le Topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit que j'était pas sur du tout.

Ca te pose un problème que j'essaye des trucs alors que j'ai pas 100% ? C'est toujours mieux que de passer son temps a contredire les théorie de tout le monde agressivement.

 

Si tu cherches la merde, on règle ça en privé, pas la peine de pourrir le Topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée, est ce que quelqu'un peut enlever le pallier de hauteur du jeux si vous voyez ce que je veux dire on pourrait quitter los santos en direction de l'autre carte non ?

et

Normal que Marnie nous envoie des énigmes ? ( Membre d'epsilon program)
"Le message trouve sa source ou le premier vaisseau de la flotte a succombé aux vagues."
Je pense qu'il est pas trop connu de ceux qui ont pas les 100% donc ces juste pour que vous vous fassiez une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit que j'était pas sur du tout.

J'ai pas 100% non, mais ça te pose un problème que je propose des trucs ?? C'est mieux que de contredire toutes celles des autres agressivement, et de rien proposer.

Si tu cherches la merde, on va régler ça en privé, pas la peine de pourrir le Topic.

Lol

T affirme que le space docker est construit avec les pieces d'un ovni

Je te répond faux le space docker est construit avec un buggy plus 2 poubelle des néon est des plaques de fer

 

Et entre nous le forum tu le pollue souvent ces temps avec tes théorie saugrenus

 

J'aide les gens à éviter des recherches inutiles

Modifié par Fraisevanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée, est ce que quelqu'un peut enlever le pallier de hauteur du jeux si vous voyez ce que je veux dire on pourrait quitter los santos en direction de l'autre carte non ?

et

Normal que Marnie nous envoie des énigmes ? ( Membre d'epsilon program)

"Le message trouve sa source ou le premier vaisseau de la flotte a succombé aux vagues."

Je pense qu'il est pas trop connu de ceux qui ont pas les 100% donc ces juste pour que vous vous fassiez une idée.

Quelle autre carte ?

 

Et pour le message de marnie, ça fait référence a l'Ovni dans l'eau j'imagine ?

 

C'est pour ça que j'ai dit que j'était pas sur du tout.

J'ai pas 100% non, mais ça te pose un problème que je propose des trucs ?? C'est mieux que de contredire toutes celles des autres agressivement, et de rien proposer.

Si tu cherches la merde, on va régler ça en privé, pas la peine de pourrir le Topic.

Lol

T affirme que le space docker est construit avec les pieces d'un ovni

Je te répond faux le space docker est construit avec un buggy plus 2 poubelle des néon est des plaques de fer

 

Et entre nous le forum tu le pollue souvent ces temps avec tes théorie saugrenus

Mec, tu commences a nous les briser !

Dis moi, tu y a joué au jeu ?

 

Attend, c'est quoi qu'il faut chercher déjà pour avoir le space docker ? Les 50.. 50, pièces, pièces de quoi ?? Pièce de VAISSEAU, VAIS-SEAU ! tu as vu la gueule des pièces de vaisseau ? Ça ressemble peut être a une poubelle ? Oui, bien sur !!!

 

Qui dit recherche dit théorie, et toute théorie vraisemblable mérite d'être lue et testée, et "saugrenue" mais je trouve qu'elles se tiennent plutôt pas mal ses théories, on a vu bien pire !

 

Donc on te prit d'arrêter tes sarcasmes a la noix, du genre le space docker c'est des poubelles avec du carton et des néons ! Oui bien sur, et après tu dis que Marley pourrit le forum, faut oser quand même --' !

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici donc de retour après un "jeu de piste".

J'avais déjà abordé le sujet il y a quelques temps maintenant, mais j'ai décidé d'approfondir ca. Mais avec les théories du karma qui ont fait surface, ca m'a donné quelques idées sur la finalité de mon périple.

 

Commençons par le commencement.

Tout le monde connait cette fameuse caverne en dessous du village des altruistes. Dedans on a notre bien aimé symbole de l'oeil ainsi qu'un message, qui est la raison pour laquelle je me suis lancé là dedans : "see the eye".

 

Je suis donc remonté dans le village, et je suis partie de là.

Maintenant place à la carte :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384285434-test2-copie2.jpg

 

En 1) : Je suis donc partie de la glyphe de l'oeil qui se situe sur le château d'eau. Et j'ai donc essayé de voir ce qu'il regarde. Pas très dur de suivre son "regard", il pointe droit vers le Mont. Chilliad. Je m'empresse donc d'y aller.

 

En 2) : Arrivé au Mont. Chilliad, je réfléchi pas trop je monte sur la plateforme où se trouvent les jumelles. Car oui en dessous de cette plateforme se trouve un autre symbole de l'oeil. Mais alors, que regarde t-il lui ? 2 jumelles sont à notre disposition. Pour pas faire de jalouses, je me suis servi des 2. L'une pointe dans une direction dans laquelle je n'ai rien trouvé de frappant. Par contre la 2eme, on se retrouve dans l'observatoire.

 

En 3) : Et qui dit observatoire, dit ce fameux "monument" qui dessine un oeil au sol à une certaine heure. Et à cet endroit je n'ai pas vraiment eu besoin de chercher longtemps une piste. Une des jumelles (là où se trouve le sniper) nous permet de voir l'oeil géant de l'immeuble PENRIS.

 

En 4) : Je m’aligne donc à cet oeil pour voir ce qu'il regarde. Je me fais une "droite". Rien de frappant durant le trajet. Mais où cela me mène t-il ? Au Mont. Gordo. A ce moment je me dis que ca mène finalement à rien ce petit jeu de piste. Et bah non justement, pas tant que ca. Je n'ai pas encore fais de recherche approfondie (ca ne serai tarder), mais je pense (j'espère surtout) tomber sur quelque chose. En tout cas je remercie un certain membre (il se reconnaitra, je m'excuse d'avoir oublié ton pseudo) de m'avoir fait repenser à cet autre vision du karma, ses 8 "parties".

 

 

D'après vous quelle est la meilleur façon de réharmoniser son karma ? Je vais vous en dire une : le yoga.

Et comme par hasard, il est possible de faire du Yoga au Mont. Gordo, là où mon "jeu de piste" m'a mené.

Dans le chakra, il existe le chakra du 3eme oeil. Qui dit 3eme oeil, dit clairvoyance.

Faire du Yoga à une certaine heure, un certain temps (quelque chose du genre) nous permettrez t-il de voir dans quelle direction aller ? (durant les phases de qte)

Si on suit un peu plus précisément la ligne que j'ai tracé (ca reste approximatif), on atterrit dans (ou tout juste à côté) du petit point d'eau se trouvant sur le Mont.

Et petit détail amusant, c'est aussi au pied de ce mont que l'on trouve l'arbre qui devient couleur or la nuit.

 

Voici donc le petit résumé. Piste concrète ? Coïncidence ? Ca c'est à vous de juger.

je ne remet absolument pas ton opinion en doute j'y suis convaincu (sachant que tu a oublier l’œil qui ce trouve par terre qui regarde soit en direction des manèges soit à l'opposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DeePurpleSr Merci bien amigo, très sympa de ta part. Tu m'enlèves les mots de la bouche. Je me permets de t'ajouter dans mes amis.

 

Je propose des "théorie saugrenus" ( je sais que tu es sorti de l'école depuis un bail mais quand même), mais en même temps on parle d'un jeu ou il y a des OVNI, des cannibales à poil dans un camp de romain, un fantôme etc...

 

Je propose qu'on s'arrête la, ne me parle plus sinon ça va partir en coui***, concentrons nous sur le sujet.

Modifié par MarleyInOurHearth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant