Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Hum effectivement... Bonnes réflexions. ;)

 

Bon, je pourrais pousser la chose en disant que la littérature ufologique relate l'apparition d'extraterrestres humanoïdes et plutôt proches de l'Homme (les gris, entre autre)... Pour ce qui est de l'Anglais, on pourrait imaginer qu'ils ont fait le nécessaire pour se faire comprendre de tous. Avec la technologie spatiale qu'ils ont en leur possession, ça paraît être une broutille à côté. Mais là, ça me paraît un peu tiré par les cheveux. Je pense qu'il faut chercher sinon autre part, autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça mais malheureusement, avec de l'œil, on peut distinguer une silhouette humaine, ne ressemblant absolument pas au différents Aliens présent dans le jeu... Après, des PNJ qui parlent d'extraterrestres, il y a ce qu'il faut : Le meilleur ami de T., les hippies et leur camps.... Trevor lui-même parle de temps a autres d'homme lézards. Apres, c'est sur que ces OVNI's proviennent d'une quelconque branche du gouvernement. Aucune espèce, si stupide soit-elle, ne projetterait une invasion avec des vaisseaux qui clignotent de partout. Et puis vu l'aspect cliché des OVNI's, je pense qu'ils essayent plutôt de lancer une propagande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il y a aussi cette théorie selon laquelle tous ces indices ne seraient finalement que du vent...

 

J'ai du mal à y croire. Mais en parlant de croire, je viens de trouver quelque chose de "peut-être" intéressant sur le site officiel du programme Epsilon. Sur cette page : http://www.epsilonprogram.com/tract.htm

 

On peut voir cette phrase notamment : "Do I want to believe". ça ne vous rappelle rien ? Moi ça me fait fortement penser à la série X-Files et sa fameuse phrase d'accroche :

 

mini_140114091854210081.jpg

 

Le synopsis de la série pompé sur le web :

 

 

Les agents spéciaux du FBI Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson) sont les enquêteurs de dossiers classés X (Les « X-Files »), des affaires non résolues impliquant des phénomènes paranormaux. Mulder croit en l'existence des extraterrestres et au paranormal, tandis que Scully est une sceptique assignée à faire des analyses scientifiques sur les découvertes de Mulder, qui pourraient éventuellement être utilisées pour réfuter son travail et donc l’amener à réintégrer le FBI3. Au cours de ces enquêtes, ils seront confrontés à des monstres, des évènements surnaturels, des conspirations et à des phénomènes ayant un lien avec les extraterrestres, présentés comme étant à l'origine de l'enlèvement de la sœur de Mulder, Samantha. Au début de la série, les deux agents deviennent des pions dans un conflit plus vaste, et sont amenés à ne faire confiance qu'à eux-mêmes. Ils développent une relation étroite qui débute par une amitié platonique, puis évolue au fil des saisons.

Cette série oppose en permanence le normal et le paranormal, le possible et l'impossible, le réel et le surnaturel, grâce au scepticisme de Scully et à l'irrationalisme de Mulder. Les évènements rapportés à chaque épisode sont toujours annoncés par des indications géographiques et temporelles précises portées à l'attention du spectateur afin de cultiver cette ambivalence entre le factuel et l'imaginaire. Cet effet est d'autant plus désiré que les faits surnaturels sont clairement montrés alors que dans toutes les bouches des protagonistes, exceptée celle de Mulder, abondent sans cesse des explications scientifiques fondées qui tentent opiniâtrement de convaincre par la parole que les faits tels qu'on les voit sont scientifiquement et physiquement impossibles, à moins justement de bien vouloir y croire. Ce qui est le cas de Mulder.

 

Il y a peut-être une référence cachée à cette ambivalence systématique et que, finalement, tout reposerait sur notre envie de croire à tout cela, sans pour autant qu'il y ait de résultats extraordinaires à l'arrivée ...

 

Je sais pas, j'essai de creuser plusieurs pistes sans être vraiment certain d'aller dans le bon sens. ;)

Modifié par sebastien.h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence de plus en plus à croire que ces OVNI ont étés développés par les laboratoires Humanes et placés la par nos amis du gouvernement. J'ai vraiment l'impression qu'ils ne sont la que dans le but de faire croire au peuple qu'il y a des Aliens sur notre planète

a cause notamment de l'affiche de chez Lester "accept the truth" avec l'OVNI dessus, l'aspect vraiment cliché des OVNI's, le fait que l'on ne puisse voir celui du Mont Chilliad que dans des conditions encore une fois clichés ( sérieusement quoi a 3h du mat, par mauvais temps au millieu d'un endroit désert...), les militaires qui ne remarquent même pas la présence de l'OVNI juste au dessus de leur base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sanamed mais oui excellent ça !! Très bien trouvé ! Ca expliquerait du même coup toutes les références aux illuminatis. Après il faudrait établir un scénario crédible, et réussir a caler la fresque dans tout ça.

Modifié par MarleyInOurHearth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible si mystere il y'a, qu'ils ne se soient fondés sur une histoire vrai d'ufo!

 

Dans le temps ils ont voulu en caché l'éxistence, maintenant j'ai l'impression qu'ils font tout l'contraire de part les series tv par éxemple ou les jeux vidéos comme c'est le cas avec gta, un genre de propagande en quelques sorte qui a pour mission d'ancrée ces infos dans la tete de n'importe quel humain,rendre la chose courante voir normale. C'est vrai que l'armée americaine a fait beaucoup de recherche sur la rétro ingénierie plus précisément la force gravitationnel si mon cerveau me fait pas défaut. Bref d'ailleurs ca vaut le coups de se renseigner un peu sur youtruc y'a pas mal de choses la dessus et sur la Zone 51, soyez selectif par contre dans les infos que vous pourriez rencontré.

 

c'était mon hors sujet, merci de m'avoir lu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rétro-ingénierie est un concept bien plus vieux que ça, utiliser ce qu'autrui créer pour développer son propre objet, c'est vieux !!

 

Concernant cette propagande, je suis sur qu'ils l'ont reproduite In game et que tout ce merdier d'OVNI est utilisé par le gouvernement du jeu pour faire peur aux gens, pour leur faire croire que tout ce qu'on voit dans les films et autre est vrai, car un peuple qui à peur est un peuple qui se laisse manipuler. De plus T. parle souvent d'un complot, peut être qu'il fait allusion à tout ceci !

 

Ps: ton image de profil est sympa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Intéressant un mec a découvert que les panneaux changer par exemple au début de la partie:

IMG_20140104_181947.jpg

 

Et à 100% du jeu:

IMG_20140104_182613.jpg

 

 

Houla du coup sa fait presque 150 panneau a vérifier, puis les plus petits. Mes bon autant il nous indique d'autre Easter Egg. A t'il essayer de vérifier d'autre panneau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tous ces myteres dans gta serve a une chose a nous reunir sur les divers forum pour voir comment on gamberge, ce que lon sait et ce que l'on ne sait (quoi que meme si on pense savoir on c rien). Bien sur ca fait des annee qu'il nous conditionne. un ovni la, un ovni ici, les gens i pense sans i croire jusq'au jour ou i vont faire une histoire une attaque n'importe quoi. Les gens en voyant ca ce disent on est mort il faut qu'on s'unis pour un soi-disant enemis que l'on aura en comun (les extraterrestre) = THE NEW ORDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rétro-ingénierie est un concept bien plus vieux que ça, utiliser ce qu'autrui créer pour développer son propre objet, c'est vieux !!

 

Concernant cette propagande, je suis sur qu'ils l'ont reproduite In game et que tout ce merdier d'OVNI est utilisé par le gouvernement du jeu pour faire peur aux gens, pour leur faire croire que tout ce qu'on voit dans les films et autre est vrai, car un peuple qui à peur est un peuple qui se laisse manipuler. De plus T. parle souvent d'un complot, peut être qu'il fait allusion à tout ceci !

 

Ps: ton image de profil est sympa :D

Oui c'est vieux, c'est pour ca que j'ai dit "dans l'temps" ;)

 

Et oui, un peuple endormi est un peuple vulnérable, et la manipulation est un but ultime chez les illuminée, le controle, la crème de la puissance mondial en fait!

 

tonpote69 j'suis à bloc avec toi, ils guettent comment ca gamberge

 

Ps: moi aussi je la trouve très très sympa :D

Modifié par ArtIsNotACrime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Intéressant un mec a découvert que les panneaux changer par exemple au début de la partie:

IMG_20140104_181947.jpg

 

Et à 100% du jeu:

IMG_20140104_182613.jpg

 

 

Houla du coup sa fait presque 150 panneau a vérifier, puis les plus petits. Mes bon autant il nous indique d'autre Easter Egg. A t'il essayer de vérifier d'autre panneau?

Il n'y a pas que les panneaux qui change il y a d'autres choses il faut vérifié sur la carte que j'ai partager mais si tu veux j'ai les positions de tout les trucs qui change en étant à 100%

http://pastebin.com/NmP74QFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouvel ordre mondial, le nouvel ordre mondial...C'est le truc dont nous parle M.Phillips, ça, le nouvel ordre mondial!! Bien vu Amigos !!!

Donc M.Phillips serait au courant de tout.

 

En plus, j'ai l'impression que dans ce jeu on essaye de nous prouver que les tarés ne racontent pas tous des con**ries et qu'ils ont raison la plupart du temps: Omega nous parle d'un vaisseau écrasé. Résultat, on fabrique une voiture Alien. Le type qui disait avoir vu un Big Foot, on fini par en buter un. Les hippies prétendent qu'il y a des extraterrestres , comme par hasard, un OVNI au dessus de leur camp!! Et il y en a d'autres comme ça.

 

Ah, et j'écris M.Phillips, car j'admire ce mec, c'est un put***n de psycho en puissance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouvel ordre mondial, le nouvel ordre mondial...C'est le truc dont nous parle M.Phillips, ça, le nouvel ordre mondial!! Bien vu Amigos !!!

Donc M.Phillips serait au courant de tout.

 

En plus, j'ai l'impression que dans ce jeu on essaye de nous prouver que les tarés ne racontent pas tous des con**ries et qu'ils ont raison la plupart du temps: Omega nous parle d'un vaisseau écrasé. Résultat, on fabrique une voiture Alien. Le type qui disait avoir vu un Big Foot, on fini par en buter un. Les hippies prétendent qu'il y a des extraterrestres , comme par hasard, un OVNI au dessus de leur camp!! Et il y en a d'autres comme ça.

 

Ah, et j'écris M.Phillips, car j'admire ce mec, c'est un put***n de psycho en puissance !!

Haha fait l'essai 15 jours à parler du nouvel ordre mondial et des ufo autour de toi, c'est pareil les gens vont te prendre pour un dézaxé :D

 

le drapeau au dessus du canapé dans la roulotte à Trévor il y'a un loup dessus et 3 éclairs semblable à ceux de la fresque, avec écrit "confide nemini" en dessous qui voudrais dire un truc du genre faites confiance à personne, mais je ne suis pas sure, si quelqu'un a une info....

Modifié par ArtIsNotACrime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ces étrange quand même les deux véhicules les plus appréciés sachant le BigFoot et le Jetpack ni sont pas :

jetpack-gta-0.jpg300px-Monster-GTASA-monster-front.jpg

Du moins pour le moment. Mais une chose en plus, ces deux véhicules dans gta San Andreas ne sont pas sur la carte de Los Santos, Pour moi le bigfoot on a aucune preuve donc il n'y aura pas de pack a San Fierro, mes bel est bien un Pack a Las Venturas avec la base militaire comme dans gta San Andreas. Hypothèse non vérifiable dans l'immédiat mes dans le prochain pack solo. De plus un glich permet de "voler" hors de la sphère de Los Santos et on y voit une autre "bulle"...Las Venturas peut être ?

Lien de la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=KZww3id6Zx4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément! Au bout de 5 jours, plus d'amis, de 10 plus personne te parle et de 15 t'es a l'hôpital psychiatrique!!

 

Ah oui et il y a Ron aussi, des fois il regarde vers zancundo et parle de systeme de camouflage... Comme par hasard, l'OVNI est invisible jusqu'au moment ou on se rapproche... Décidément dans ce jeu, tout les tarés ont raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant