Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Personellement je crois vraiment au mystere de GTA V.Je pense qu il y a l oeuf de l ovni ou le jetpack.J espere ne pas etre decu.
C est pour ca que j organise un lobby online Mystere pour faire part des decouvertes et explorer.
Lobby sur xbox360.
GT= Sami hds993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nexide: Excellent! ^^

En effet, je trouvais que certains panneaux publicitaires avaient été remplacés ou modifiés mais je n'en étais pas sûr. On passe souvent à côté sans y faire attention, parfois. Bien vu, en tous cas! :)

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant un mec a découvert que les panneaux changer par exemple au début de la partie:

IMG_20140104_181947.jpg

 

Et à 100% du jeu:

IMG_20140104_182613.jpg

@Nexide: Excellent! ^^

En effet, je trouvais que certains panneaux publicitaires avaient été remplacés ou modifiés mais je n'en étais pas sûr. On passe souvent à côté sans y faire attention, parfois. Bien vu, en tous cas! :)

Si tu veux y'a une carte qui montre les changements:

http://gta5map.glokon.org/s/FB3Z1X5/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Intéressant un mec a découvert que les panneaux changer par exemple au début de la partie:

IMG_20140104_181947.jpg

 

Et à 100% du jeu:

IMG_20140104_182613.jpg

@Nexide: Excellent! ^^

En effet, je trouvais que certains panneaux publicitaires avaient été remplacés ou modifiés mais je n'en étais pas sûr. On passe souvent à côté sans y faire attention, parfois. Bien vu, en tous cas! :)

Si tu veux y'a une carte qui montre les changements:

http://gta5map.glokon.org/s/FB3Z1X5/

 

Ok, merci. J'irais faire un tour aux endroits de la map un peu plus tard. ;)

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai fini a 100% mais je pense qu il faut finir tout les autres missions annexe + toutes les cascades + sous le pont etc...

Et la je je pense qu ont peu < revenir quand l histoire est complète

Perso j'y suis presque

100% = pour apercevoir les ovni donc le mystere certifier ( débuter réellement les recherche personnelle car trop de fake sur le net)

200% = pour accéder aux mystere c'est a dire qu ont puisse trouvez et délire avec le jet pack....

 

 

Pour revenir aux Up-n-Atpom je vaut mis pencher ce soir il doit y avoir autant de Up-n-Atom burger que de case sur la fresque..... A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question qui va peut être vous souler, mais comment on fait pour citer dans un cadre comme au dessus ?? Encore désoler...

 

En cliquant sur le bouton "Citer" en bas à droite du message que tu veux citer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question qui va peut être vous souler, mais comment on fait pour citer dans un cadre comme au dessus ?? Encore désoler...

En dessous du message il ya un bouton "citer"

 

Edit = Yan a été plus rapide

Modifié par Sanamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nouveau ici et dans la communauté GTA, j'aimerais apporter quelques informations concernant les ovnis.

Dès que j'ai entendu que sur certains la mention "FIB" apparaissait, pas sur d'autre, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien avec la rétro-ingénierie. C'est un terme bien connu dans la communauté ufologique qui est une idée selon laquelle certains ingénieurs de l'armée se seraient inspirés de vaisseaux extraterrestres écrasés sur Terre pour reprendre la technologie extraterrestre et l'adapter à des vaisseaux de manufacture bien humaine.

 

J'ai donc aussitôt fait le lien entre le vaisseau du mont chiliad, et celui qui s'est craché dans l'eau. Il est possible que des ingénieurs dans le jeu aient repris la technologie de ce vaisseau que l'on peut voir sous l'eau pour l'adapter aux deux soucoupes qui se ressemblent (celle du mont chiliad et l'autre). Celui à la forme étrange que l'on peut voir au dessus de l'armée chercherait peut être à retrouver des extraterrestres qui se trouvaient dans le vaisseau qui s'est craché dans l'eau. D'ailleurs, c'est peut être la raison pour laquelle on voit un extraterrestre congelé sous le pont de la première mission. Peut-être a t'il été emporté par un courant (bien présent à un endroit de la map) jusqu'à cette petite rivière.

 

Enfin, il faudrait essayer de chercher à guider le vaisseau "étrange" et sombre vers l'endroit de la map soit où s'est craché le vaisseau, soit où l'extraterrestre a été congelé.

 

Quoi qu'il en soit, ce mystère est drôlement bien ficelé.

Modifié par sebastien.h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je racontait en gros dans un précédent post, mais aussi probable !! D'ailleurs, si Aliens il y avait, pourquoi il s'amuseraient a foutre des loupiotes partout sur leurs vaisseaux ?? Mais comme il est au dessus de la base militaire, ca donne a croire que c'est un prototype..


Merci pour vos réponses mais j'ai pas l'impression que ça marche.

Modifié par MarleyInOurHearth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !

 

J'avoue que c'est très probable , cela colle avec ces évènements. Mais cette soucoupe au dessus de la base militaire me fait fortement penser a l'Area 51/Zone 51 surtout a l'affaire Roswell (http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_Roswell)

Modifié par Sanamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Intéressant un mec a découvert que les panneaux changer par exemple au début de la partie:

IMG_20140104_181947.jpg

 

Et à 100% du jeu:

IMG_20140104_182613.jpg

@Nexide: Excellent! ^^

En effet, je trouvais que certains panneaux publicitaires avaient été remplacés ou modifiés mais je n'en étais pas sûr. On passe souvent à côté sans y faire attention, parfois. Bien vu, en tous cas! :)

Si tu veux y'a une carte qui montre les changements:

http://gta5map.glokon.org/s/FB3Z1X5/

 

 

 

 

Merci enfin une nouveauté! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce que je racontait en gros dans un précédent post, mais aussi probable !! D'ailleurs, si Aliens il y avait, pourquoi il s'amuseraient a foutre des loupiotes partout sur leurs vaisseaux ?? Mais comme il est au dessus de la base militaire, ca donne a croire que c'est un prototype..

 

Justement, il me semble que deux vaisseaux ont des "loupiotes", celui au dessus de la base militaire, non, et celui dans l'eau, on n'en sait rien du coup.Donc le potentiel vaisseau extraterrestre, lui, serait discret, mais ceux humains, non.

 

Justement, le fait qu'il soit au dessus de la base militaire n'est sans doute pas un hasard. Pour moi c'est un trompe l’œil volontairement implanté par R*. Beaucoup de joueurs tombent dans le piège en se disant que s'il est là, c'est qu'il doit appartenir à l'armée. Mais peut être que les supposés extraterrestres vont ici car ils savent que c'est l'endroit le plus propice pour retrouver celui qui s'est craché... Je n'ai pas encore joué au jeu, mais y a t-il à un moment ou à un autre dans le scénario une personne plus ou moins impliquée dans l'armée qui fait référence à ce vaisseau, ou à un témoin qui aurait vu de la lumière dans le ciel un soir qui semblait aller vers l'océan (le crash) ou autre ?

 

Bienvenue a toi !

J'avoue que c'est très probable , cela colle avec ces évènements. Mais cette soucoupe au dessus de la base militaire me fait fortement penser a l'Area 51/Zone 51 surtout a l'affaire Roswell

 

Merci pour l'accueil. ;)

 

Oui le rapprochement avec la zone 51 est inévitable. Malheureusement, l'affaire de Roswell s'est déroulée en plein désert. On est bien loin du crash de l'OVNI dans l'eau. Etant passionné d'ufologie, j'ai à disposition nombre de documents faisant mention d'affaires aux USA. J'essai de faire le rapprochement de l'une d'entre-elles avec les éléments que nous avons à disposition dans le jeu, cela pourrait nous apporter des indices cruciaux.

 

EDIT : Et puis je viens de me souvenir d'une histoire récente concernant une structure retrouvée dans la mer Baltique (c'était en 2012). L'équipe Océan X a trouvé quelque chose dans cette mer et avait effectué des recherches. J'avais arrêté de suivre cette actualité car j'avais vite compris qu'il s'agissait d'une business plus qu'autre chose. Voici une image de ce que l'équipe a photographié :

mini_140114082309445192.jpg

Modifié par sebastien.h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'ovni du fort est extraterrestre, alors ce sont des extraterrestres qui parlent anglais... :/

Qui parlent anglais.......Et même qui ne ressemblent pas trop à des extra-terrestres :

http://i.imgur.com/mkf1bne.png

Fichier 3D de l'ovni du fort Zancudo: cockpit.

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant