Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai enfin eu la SpaceDocker ou voiture Alien. Le problème c'est que lorsque je la sauvegarde dans le garage de Groove Street avec Franklin, je ne la retrouve pas.

Sinon j'ai essayer d'aller au mont chilliad avec la SpaceDocker et d'éclairer la fresque peut être que les phares sont comme des rayons UV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment dans les fichiers du jeu enfin les fichiers "son" il y a ça:

0x0D7D48A3: HEY, YOU NEVER CALL, HOW D'YOU FANCY GOING BOWLING

0x06F5206A: THE QUICK BROWN FOX JUMPED OVER THE LAZY DOG

0x18FAD4AA: SOS

0x080AFB0E: CODEX

0x1812F4D5: BAN CLOTHES. BAN LIES. BAN YOUTH. BAN DECEIT. EAT OF THE FLESH. DRINK OF THE BLOOD. WE SHALL BE FREE ONCE MORE. BECAUSE WE KNOW. ALTRUISM. THE GREATEST GOOD, FOR THE GREATEST GENERATION. WE SHALL BOOM AGAIN

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

Merci, c'est bête ce que je vais dire mais, pourquoi le S est en dessous du N, ils ne l'on pas mis la pour rien. :lol:

 

Il est tombé du dessus pour former un jeu de mot = YOURSELF -> YOUR ELF

 

ça m'apprendra à mal regardé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

0_0.jpg

Merci, c'est bête ce que je vais dire mais, pourquoi le S est en dessous du N, ils ne l'on pas mis la pour rien. :lol:

Il est tombé du dessus pour former un jeu de mot = YOURSELF -> YOUR ELF

ça m'apprendra à mal regardé :lol:
Euh ouais, moi je suis plutôt d'accord avec NIKbell ! Mais comme depuis quelques messages on parle d'autre montagne, et bien comme le dit nik, "ça n'est pas pour rien qu'il est tombe la" il aurait très bien pu tomber complètement hein...

Et la bizarrement ça tombe juste en dessous de "Montagne" Pour laisser sans doute croire que c'est "find yourself in the mountainS" donc en gros "montagne(s)" , --> la réponse est peut être dans plusieurs montagnes !

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le quiz des enfants de la montagne est impossible à faire mais doit y avoir un moyen...

Personnellement j'ai réussi à avoir 7 mots sur 11.

DIVINE

COMPLETNESS

ORTHODOXY

PROCESS

REALISATIO

AWARENESS

ACTUALITY

DENIAL

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le Quizz je passe toute les étapes mes même en sauvegardant je suis obligé de recommencer a chaque fois je ses pas si ces pareille pour vous, mes moi sa fait sa. De plus sa me mes pas comme les altruistes: "Altruiste terminé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais le quiz des enfants de la montagne est impossible à faire mais doit y avoir un moyen...

Personnellement j'ai réussi à avoir 7 mots sur 11.

DIVINE

COMPLETNESS

ORTHODOXY

PROCESS

REALISATIO

AWARENESS

ACTUALITY

DENIAL

C'est cool sa il faudrait, sauvegardé et rassembler tout les mots, combi possible et essayer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais le quiz des enfants de la montagne est impossible à faire mais doit y avoir un moyen...

Personnellement j'ai réussi à avoir 7 mots sur 11.

DIVINE

COMPLETNESS

ORTHODOXY

PROCESS

REALISATIO

AWARENESS

ACTUALITY

DENIAL

 

Pour te corriger tu en a trouver 8 ;), ou vu que le mot REALISATIO n'est pas en entier tu ne le compte pas ?

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on vas mettre ça sur le dos de la fatigue :p

J'ai fait un tour dans la base militaire et je suis persuadé que l'on peut prendre le contrôle de cette base via la tour de contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on vas mettre ça sur le dos de la fatigue :p

J'ai fait un tour dans la base militaire et je suis persuadé que l'on peut prendre le contrôle de cette base via la tour de contrôle

Simple curiosité, si l'on peut prendre le contrôle de la base militaire cela nous permettra de ?? :p

Et pour la fatigue c'est Normal, après 658 pages le mystère n'est pas résolu, mais de nouvelle théories devrait voir le jour durant cette année enfin j'espère :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour l'énigme des enfants de la montagne je crois que le résultat ( une fois toutes les lettres de tous les mots au bon endroit ) est : " you are an idiot" pour le simple fait d'avoir dépensé autant d'argent pour au final un t-shirt .

 

PS : je n'ai pas réussit à aller jusqu'au bout car je pense que c'est tous simplement impossible de réussir en si peu de temps à rentrer tous les mots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pensée aussi que la fresque du mont chiliad plus précisément les galeries représenter me font penser a une carte genre les rue de la ville du menu pause il faudrait essayer de superposer la fresque a l échelle de la carte dans tout les sens possible

De plus pour la base comment tu veut rentrer dans la tour de contrôle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut etre me prendre pour un fou mais je viens de tenté ca:

 

A la fresque du Mt Chilliad il y a des lumieres (1 devant la fresque et 1 a droite de la porte et plusieurs au alentour du batiment)plus 3 camera, j'ai tout peter au fusil a pompe la nuit avec franklin, et j'ai remarquer que derriere la fresque et sur la porte il y avait un bug qui apparaisser...

 

Je ne sais pas si il apparait quand tout est allumer.

 

Desolé pour les fautes la fatigue me guête.

Modifié par lost591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant