Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

J'ai déjà vu l'ours... Il est sur une île isolé avec une petite maison, avec une coure de jet ski juste à côté, mais je sais plus où c'est :(

 

D'ailleurs, il m'aime pas...

 

Euh non, enfin si on parles bien du même endroit non, j'y suis aller plusieurs fois car ce lieu m'intriguer beaucoup, et y'a rien. T'as une photo ou une preuve quelconque de l’existence de cet ours à cet endroit ? Si il si trouve vraiment, j'abandonne toutes recherches autour de cette trappe. Mais tu es le premier que je lis qui dit avoir vu l'ours, donc je doute beaucoup.

 

 

J'ai aucune utilité de mentir... Je sais que je suis mort par quelque chose, et c'était pas une yen... Je suis presque sûr quec'était un ours, puisque j'me souvient même mettre dit "WTF UN OURS !"

 

J'irai voir, mais j'en suis presque sûr, y'a pasgrand chose d'autre qui tue sur la terre ?

 

 

Et c'est justement car ton témoignage me semble crédible que je demande une preuve, tu es la première personne qui ne semble pas réellement troller qui dit avoir vu un ours. Maintenant, sur google images, il n'y en a aucune qui montre un ours aucune, et il n'y a aucun sujet sérieux non plus. Tu serais donc le seul à l'avoir vu et ça me semble gros. De plus, je le répète je suis aller plusieurs fois sur cette île et il n'y a rien d'autre que deux personnes autour d'un feu de camp ainsi qu'un morceau de lettre ou de soucoupe je sait plus exactement. Je doute fort que tu dise la vérité.

 

Désolé d'insister sur ce foutu ours, mais je pense qu'il est tout autant utile de prouver qu'une piste est fausse, que d'en trouver une nouvelle.

 

Sinon, je suis retourné à la sorte de perle dont je parlais, et ce n'est qu'un simple caillou, tout dépend de l'angle de vu en fait. Cependant, ce caillou est vraiment bizarre, il est bleu ciel, et est entouré de plusieurs petit galets, c'est assez étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a rien sous l'eau

On ne peux pas en être sûr. . Sinon ce week-end j'essayerai d'offrir un (e) autostoppeur (se) au camp des altruistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, et en tout cas vu comment c'est écrit, ça se voit que ça peut être n'importe qui qui écrit ça, donc méfiez vous de ce que voyez sur cette carte dans la rubrique easter egg.

Et puis si il y avait une entrée secrète sous l'eau qui ne s'ouvre à 23h par brouillard, pensez bien qu'on aurait été tout de suite au courant, bien avant cette carte. Après vous pouvez vérifier, au moins on sera fixés, perso j'y crois pas.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous \o/

 

Petit nouveau vous lisant depuis un bout de temps (oui oui j'ai tout lu, vous en faites pas), je vais tenter de me joindre à vous pour tenter de percer ce fameux mystère, si mystère il y a.

En effet, j'suis vraiment pas convaincu qu'il y ait grand chose de plus à découvrir, surtout pas un Jet Pack, mais sait-on jamais ^^

'fin voilà, je suis pas intimement convaincu non-plus qu'on a déjà tout trouvé, mais ça me semble aussi mal barré pour trouver de nouvelles choses, vu le peu de temps qu'il a fallut pour trouver tous les OVNIS par exemple et le temps de vache creuse depuis les dernières trouvailles concrètes.

 

Quelques petites questions néanmoins, car j'ai pas souvenir d'avoir lu de confirmation (excusez-moi sinon si jamais il y a eu des réponses) :

 

-L'oeuf et l'astéroïde font partis de fichiers liés au jeu ou sont comme souvent des fichiers "déchêts", liés à absolument aucun script ou autre ?

 

-MysteryMomaud, bravo pour ta théorie des cailloux, faut avoir l'oeil ^^

Mais n'aurais-tu pas commis une erreur de symétrie sur ta map ? Il me semble que tu as inversé le sens de 2 côtés opposés de ton trapèze.

 

-Il a été fait mention d'un patron ressemblant à l'UFO du Fort Zancudo, sous l'aeroport cette fois. Y'a rien de nouveau à ce sujet ? J'ai arpenté en long et en large cette zone et rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a rien sous l'eau

On ne peux pas en être sûr. . Sinon ce week-end j'essayerai d'offrir un (e) autostoppeur (se) au camp des altruistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous \o/

 

Petit nouveau vous lisant depuis un bout de temps (oui oui j'ai tout lu, vous en faites pas), je vais tenter de me joindre à vous pour tenter de percer ce fameux mystère, si mystère il y a.

En effet, j'suis vraiment pas convaincu qu'il y ait grand chose de plus à découvrir, surtout pas un Jet Pack, mais sait-on jamais ^^

'fin voilà, je suis pas intimement convaincu non-plus qu'on a déjà tout trouvé, mais ça me semble aussi mal barré pour trouver de nouvelles choses, vu le peu de temps qu'il a fallut pour trouver tous les OVNIS par exemple et le temps de vache creuse depuis les dernières trouvailles concrètes.

 

Quelques petites questions néanmoins, car j'ai pas souvenir d'avoir lu de confirmation (excusez-moi sinon si jamais il y a eu des réponses) :

 

-L'oeuf et l'astéroïde font partis de fichiers liés au jeu ou sont comme souvent des fichiers "déchêts", liés à absolument aucun script ou autre ?

 

-MysteryMomaud, bravo pour ta théorie des cailloux, faut avoir l'oeil ^^

Mais n'aurais-tu pas commis une erreur de symétrie sur ta map ? Il me semble que tu as inversé le sens de 2 côtés opposés de ton trapèze.

 

-Il a été fait mention d'un patron ressemblant à l'UFO du Fort Zancudo, sous l'aeroport cette fois. Y'a rien de nouveau à ce sujet ? J'ai arpenté en long et en large cette zone et rien...

Tout d'abord, bienvenue à toi :)

 

Je suis d'accord avec toi concernant le gros mystère du jeu. Il a été découvert depuis belle lurette. Ce sont les 3 ovnis dans le ciel une fois le jeu terminé à 100%. Après, il ya d'autres petits easter eggs, références, clins d'oeil à trouver dans le jeu mais je crois que l'on a bien fait le tour déjà.

Et effectivement, il n'y a pas de jetpack.

 

Pour les questions auxquelles, je peux répondre:

 

- Concernant l'oeuf et l'astéroïde, ce sont bien des rebuts du jeu et il n'y a aucun script qui leur sont liés.

 

- rien de nouveau concernant la texture de l'ovni du FZ sous l'aéroport. D'ailleurs, contrairement à cette dernière, elle ne pivote pas sur elle-même. Celle du FZ permet de simuler les 3 faisceaux de l'ovni au-dessus de l'ascenceur. Après avoir pas mal fureté aussi du côté de l'aéroport, je pense que ça doit être une texture oubliée qui n'a pas d'importance dans le jeu...

 

 

 

y'a rien sous l'eau

On ne peux pas en être sûr. . Sinon ce week-end j'essayerai d'offrir un (e) autostoppeur (se) au camp des altruistes

 

Le mod no water existe depuis octobre. Rien n'a été trouvé.

https://www.youtube.com/watch?v=3FGKm_gFHKs

 

Celle-ci datant un peu, d'autres ont été réalisées après les maj pour montrer des endroits plus intéressants et liés aux recherches mais cela n'a rien donné.

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore R* quand ils mettent des mystères et qu ils laissent planner le doute, moi persos j'ai adorée d'essayer de chercher le yeti dans San Andreas et je continuerais à le chercher dans GTA5 dans les 4 coin de là map si il le faut, .(dans red dead redemption undead nithmare ils y a des yetis , si je dit sa c'est parce que c'est R* qui à crée se jeu ) alors pourquoi pas un yeti dans GTA5? avec R* ont peut s'attendre à presque tout

 

Il n'y a pas de Yéti ici, mais un BigFoot ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

y'a rien sous l'eau

On ne peux pas en être sûr. . Sinon ce week-end j'essayerai d'offrir un (e) autostoppeur (se) au camp des altruistes

 

 

 

Le mod no water existe depuis octobre. Rien n'a été trouvé.

https://www.youtube.com/watch?v=3FGKm_gFHKs

Celle-ci datant un peu, d'autres ont été réalisées après les maj pour montrer des endroits plus intéressants et liés aux recherches mais cela n'a rien donné.

 

Et tu te base sur sa ?

ps : Chaud a enlever les citations sur le tel ^^

Je corrige sa avec l'ordi quand je rentre si j'y pense

Modifié par slem34
Mise en spoiler de la citation trop longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Slem34: Non, je ne me base pas sur ça, justement. Mais j'ai dû mal m'exprimer. La vidéo, c'est pour montrer que le mod No water existe. Ceux qui ont utilisé ce mod sont allés fouiller la map de fond en comble: Hélico, auto, à pied etc... Et ils n'ont rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur ce fameux mystère si mystère il y a. On tourne en rond...

 

J'ai envoyé un e-mail a R* pour avoir des informations sur le mystère s'il existe. Je me doutais qu'ils allaient rien me dire et c'est le cas. En même temps, on rame tellement que ça devient étrange.

 

Je me rappelle qu'une texture ressemblant a un cockpit avait été trouvé, il y a du nouveau à propos de ça ?

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour à tous \o/

 

Petit nouveau vous lisant depuis un bout de temps (oui oui j'ai tout lu, vous en faites pas), je vais tenter de me joindre à vous pour tenter de percer ce fameux mystère, si mystère il y a.

En effet, j'suis vraiment pas convaincu qu'il y ait grand chose de plus à découvrir, surtout pas un Jet Pack, mais sait-on jamais ^^

'fin voilà, je suis pas intimement convaincu non-plus qu'on a déjà tout trouvé, mais ça me semble aussi mal barré pour trouver de nouvelles choses, vu le peu de temps qu'il a fallut pour trouver tous les OVNIS par exemple et le temps de vache creuse depuis les dernières trouvailles concrètes.

 

Quelques petites questions néanmoins, car j'ai pas souvenir d'avoir lu de confirmation (excusez-moi sinon si jamais il y a eu des réponses) :

 

-L'oeuf et l'astéroïde font partis de fichiers liés au jeu ou sont comme souvent des fichiers "déchêts", liés à absolument aucun script ou autre ?

 

-MysteryMomaud, bravo pour ta théorie des cailloux, faut avoir l'oeil ^^

Mais n'aurais-tu pas commis une erreur de symétrie sur ta map ? Il me semble que tu as inversé le sens de 2 côtés opposés de ton trapèze.

 

-Il a été fait mention d'un patron ressemblant à l'UFO du Fort Zancudo, sous l'aeroport cette fois. Y'a rien de nouveau à ce sujet ? J'ai arpenté en long et en large cette zone et rien...

Tout d'abord, bienvenue à toi :)

 

Je suis d'accord avec toi concernant le gros mystère du jeu. Il a été découvert depuis belle lurette. Ce sont les 3 ovnis dans le ciel une fois le jeu terminé à 100%. Après, il ya d'autres petits easter eggs, références, clins d'oeil à trouver dans le jeu mais je crois que l'on a bien fait le tour déjà.

Et effectivement, il n'y a pas de jetpack.

 

Pour les questions auxquelles, je peux répondre:

 

- Concernant l'oeuf et l'astéroïde, ce sont bien des rebuts du jeu et il n'y a aucun script qui leur sont liés.

 

- rien de nouveau concernant la texture de l'ovni du FZ sous l'aéroport. D'ailleurs, contrairement à cette dernière, elle ne pivote pas sur elle-même. Celle du FZ permet de simuler les 3 faisceaux de l'ovni au-dessus de l'ascenceur. Après avoir pas mal fureté aussi du côté de l'aéroport, je pense que ça doit être une texture oubliée qui n'a pas d'importance dans le jeu...

 

 

 

y'a rien sous l'eau

On ne peux pas en être sûr. . Sinon ce week-end j'essayerai d'offrir un (e) autostoppeur (se) au camp des altruistes

 

Le mod no water existe depuis octobre. Rien n'a été trouvé.

https://www.youtube.com/watch?v=3FGKm_gFHKs

 

Celle-ci datant un peu, d'autres ont été réalisées après les maj pour montrer des endroits plus intéressants et liés aux recherches mais cela n'a rien donné.

 

 

Merci ^^

 

Et concernant le HUD Alien, pareil c'est lié à rien ?

Au début j'y croyais bien puis finalement j'me dis que c'est probablement un fake.

 

Le seul truc qui me turlupine vraiment, c'est cette carverne sous le camps des Altruistes.

Ah et j'viens de découvrir qu'on pouvait dégommer les navettes du téléphériques, aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à la base du fort, juste au dessus de l'ufo, mon hélico est stationnaire juste au dessus, on pourrait à peine y glisser une voiture entre deux, mon moteur s'est coupé je ne peux plus du tout controlé, ca fait 5 min et la soucoupe gravite juste en dessous de moi en fait. ca l'a deja fait à quelqu'un?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG !

 

Je suis allé au camp des Altruistes avec Michael et je suis allé à la grotte.

J'ai sorti mon bidon d'essence et j'ai fais une ligne de feu jusqu’à l'entrée des Altruistes.

Quand tout à coup je pouvais ouvrir et fermer les portes..

http://imgur.com/MLC0ztn http://imgur.com/qPUPLkJ http://imgur.com/mBjRKa9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG !

 

Je suis allé au camp des Altruistes avec Michael et je suis allé à la grotte.

J'ai sorti mon bidon d'essence et j'ai fais une ligne de feu jusqu’à l'entrée des Altruistes.

Quand tout à coup je pouvais ouvrir et fermer les portes..

http://imgur.com/MLC0ztn http://imgur.com/qPUPLkJ http://imgur.com/mBjRKa9

ah tu touches sans doute un truc là. j'ai moi aussi mis le feu au tronc d'arbres à l'endroit de la fissure de l'oeuf, sans résultat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant