Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

j'ai remarque un truc depuis un petit moment en zoomant au snipe sur le mont chilliad, mettez vous au sud de celui ci et vous verrez au sommet on voit un sapin alors que normalement a une tel distance le sapin ne devrait pas apparaitre.

 

 

1389277550-0-0.jpg

 

La je me trouve a l'antenne radio de vinewwood on le voit mal parce que j'ai prit la photo avec le mobile de franklin mais au snipe on le voit mieux et forcement plus on ce raproche plus on le voit, j'ai essaye de mi rendre en solo mais une fois sur place c'est pas la meme il faudrait essaye a deux pour localiser ce sapin.

 

Je lis ce forum depuis le debut mais n'ayent pas assez de temps a consacrer a gta je vous informe de ca

Un grand bravo a la plupart des chercheurs tout les jours je jette un oeil au forum pour voir vos decouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez a la fussé et sa donne rien ....

J'ai était a la fusée et rien ? J'ai les même conditions que tu as mentionné ...Encore perdu mon temps

Je ne sais pas ce qui déclenche ce bruit, j'ai réessayé tous les soir de la semaine à partir de 22H, là je test les soir de pleine lune mais toujours rien.

C'est certain qu'il y a une manipulation à faire ou des conditions à réunir mais on a toujours pas trouvé lesquelles, pourtant on est plusieurs à avoir déjà constaté ce phénomène.

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dSY07EX9llw

 

2° vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=NWmy418NBRU

 

 

Je tiens aussi à préciser que ça m'était déjà arrivé début Octobre avant les MAJ mais comme cet évènement ne semble pas avoir d'explication concrète, ça mérite qu'on continue de s'y intéresser.

 

Je me suis approché et la rien mise à par le crépitement habituel quand on passent devants, je suis donc aller à l'épicier qui est à 50m.

Puis je suis revenu et en passant devants il y a eu un bruit genre 8-bit comme sur ta vidéo mais d'une demis seconde.

 

Oui, le bruit "8-bit" arrive assez souvent, je l'ai déjà entendu plusieurs fois en faisant des allez-retour dans la zone de la fusée

 

purée la fusée up n'atom j'en ai parlé il y a bientôt 2 mois :D !!!

Et depuis, tu as trouvé ce qui déclenche ce phénomène? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un arbre très étrange ...

Bonjour a tous,

j'ai remarque un truc depuis un petit moment en zoomant au snipe sur le mont chilliad, mettez vous au sud de celui ci et vous verrez au sommet on voit un sapin alors que normalement a une tel distance le sapin ne devrait pas apparaitre.

1389277550-0-0.jpg

La je me trouve a l'antenne radio de vinewwood on le voit mal parce que j'ai prit la photo avec le mobile de franklin mais au snipe on le voit mieux et forcement plus on ce raproche plus on le voit, j'ai essaye de mi rendre en solo mais une fois sur place c'est pas la meme il faudrait essaye a deux pour localiser ce sapin.

Je lis ce forum depuis le debut mais n'ayent pas assez de temps a consacrer a gta je vous informe de ca

Un grand bravo a la plupart des chercheurs tout les jours je jette un oeil au forum pour voir vos decouverte

Oui moi de même il n'étais pas la avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un français a trouvé ça apparemment trevor aurait trouvé le "contact" qui avait été trouvé dans les fichiers du jeu.

PS: Il a apparemment amené un personnage aux altruist et il a regardé les dialogues et il y avait ceci.

APH8h09.jpg

Vraiment intéressant cette news c'est bien ce que je me disais je l'avais déjà vu quelque part ce "contact" et c'était ici.

 

 

Mais c'est vieux comme le monde ça!

 

cce sont les altruiste, c'est quand tu leur ramènent un auto-stopeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a 2 jours j'ai perdu le Space Docker, ca va javais une autre sauvegarde à 88% donc j'ai rassemblé les pieces de vaisseau manquante pour le récuperé.

Bref là c'est la cinématique qui m'interpelle, quand Frank ramene la derniere piece trouvé, Omega aussitot lui dit que c'est celle qui manquait et lui montre un objet qui a la capacité de lévité.

 

Je pense vraiment qu'il y'a une chose à faire avec ce véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un français a trouvé ça apparemment trevor aurait trouvé le "contact" qui avait été trouvé dans les fichiers du jeu.

PS: Il a apparemment amené un personnage aux altruist et il a regardé les dialogues et il y avait ceci.

APH8h09.jpg

Vraiment intéressant cette news c'est bien ce que je me disais je l'avais déjà vu quelque part ce "contact" et c'était ici.

 

 

Mais c'est vieux comme le monde ça!

 

cce sont les altruiste, c'est quand tu leur ramènent un auto-stopeur.

 

Je le sais tu crois que je lis pas le sujet ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je tiens juste à dire que c'est mon premier post et que je n'ai pas lu entièrement ce forum (je me suis arrêté vers les 300 pages). Je voulais juste partager ma théorie et m'excuse d'avance si elle a déjà été ennoncée.

Tout à l'heure j'étais en cours d'SVT et on parlait des mouvements des plaques tectoniques et tout ça. Bref, une idée m'est venue.

En californie il y a une faille qui s'est créer naturellement et que l'on appelle la faille de San Andreas ce qui m'a tout de suite fait penser à GTA. De plus, la majorité des habitants parlent du "Big One" qui serait en quelque sorte la fin du monde. Or il se trouve que dans GTA 5 le big one est le nom donné par nos 3 amis pour désigner le dernier braquage.

Donc je me suis peut etre dis que l'histoire du jeu ne se passe pas en 2013-2014 mais bien plus tard.

Je m'explique: imaginez que la faille de San Andreas a tellement grandi qu'une ile s'est séparée du continent américain, l'ile de San Andreas. Pour moi, le big one serait simplement d'une part une allusion au braquage et d'autre part le mont Chiliad qui serait en fait un volcan (explosif et non effusif) et qui entrerait en éruption.

Cet avancement dans le temps dont je parlais tout à l'heure aurait aussi permis à l'homme d'améliorer la technologie (afin de créer des soucoupes volantes par exemple ^^).

 

Donc voila ce que je pense de tout ce mystère. J'espère que vous aurez réussi à tout lire et à comprendre ce que je voulais dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma théorie - Cailloux mystère

 

Après plusieurs jours de recherches autour du cailloux mystère dont je vous parlais, je suis arrivé à un théorie. C'est un travail qui m'a pris plusieurs très longues heures, je l'ai fait pour vous aider à avancer. La voici...

 

Cliquez sur la balise SPOILER pour afficher mon schéma !

 

 

271089Sanstitre1.jpg

 

 

Tout d'abord, je part du principe que le cailloux mystère que j'ai découvert est bel et bien la CLÉ du mystère du jeu. Il se trouve donc en Rose sur le schéma.

J'ai entouré en bleu les 4 lieux principaux pour moi et pour vous du mystère du jeu : base militaire, camps des altruistes, mont Chiliad et l'endroit où il y le monde dessiné par terre.

J'ai relié ces 4 lieux importants entre eux et je les ai ensuite relié un à un au cailloux mystère.

Etant donné que l'on a déjà tout essayé sur ces 4 lieux, je me suis dit qu'il doit y en avoir d'autres qui eux sont aussi importants pour le secret. Le cailloux mystère étant le centre du jeu, j'ai donc vite compris qu'il était en fait le point de symétrie de ces 4 lieux (et donc du premier schéma ) !

J'ai donc fait une symétrie du premier schéma obtenue a -90 degrés et j'ai obtenu un deuxième schéma (en opacité réduite) ce qui nous donne LE schéma du secret du jeu.

Cela nous permet donc de trouver 4 nouveaux lieux importants (j'ai concordé certains avec un point jaune étant donné que je n'ai pas pu travailler à la bonne échelle) !

Nous avons donc : la prison, le mini lac en haut de Los Santos, les batiments près des éoliennes et un dernier lieux mystere...

ce dernier lieux mystère j'y ai était et j'ai découvert une chose très étrange, sur-réaliste.

La photo se trouve dans la balise spoiler :

 

 

 

324007IMG06981.jpg

 

700830IMG06991.jpg

 

 

 

Comme vous le voyait sur les photos, il y a une lumière qui émane de ce trou. Comme si un objet en surbrillance ce trouvé vers là. Peut-être l'oeuf ? Cet endroit est très étrange, je vais étudier tout ca de plus près...

 

Pour en revenir à mon schéma, j'ai donc eu comme une illumination en le faisant...

Le schéma obtenu est composé de 6 "quartiers", et le tout est superposable à une horloge.

je pense qu'il faut mettre 3 personnages sur 3 lieux différents dans le sens des aiguilles d'une montre à une heure différentes... Comment trouver cette heure ? C'est simple, le schéma comme je vous l'ai dit est superposable avec une horloge, il faut donc faire 6 quartier / 24h, ce qui nous donne 4h. Il faut donc espacer le positionnement de nos personnages à 4h d’intervalles !

Que faut-il faire ensuite sur chacun de ces lieux ? Je ne sait pas encore, je vais partir étudier ca dès que possible. Il y a peut être un cailloux spécial sur chacun de ces lieux ? Un cailloux "frère" du cailloux mystère ? A voir.

 

Je pense donc qu'en réalisant ce que je dis avant, le cailloux mystère révélerait le secret du jeu, je pense même que le Jetpack se trouve sous ce cailloux !

En effet, alors que j'étudiais le cailloux depuis presque 1 heure, j'ai eu 2 événements incroyables qui se sont produits ! Le premier, un trait apparaissait lorsque je m'approchait de lui, cela ne me l'avait jamais fait avant ! le deuxième est encore plus impressionnant, lorsque je donnais des coups dans ce trait, un bruit mystérieux sortait du cailloux, comme si le cailloux abritait un secret... le JetPack !

 

Voici la vidéo pour les septiques : https://www.youtube.com/watch?v=DNkMb-kElxY

 

Je suis encore plus convaincu de ma théorie et de l'importance de ce cailloux dans GTA V.

Modifié par MysteryMomaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ma théorie - Cailloux mystère

 

Après plusieurs jours de recherches autour du cailloux mystère dont je vous parlais, je suis arrivé à un théorie. C'est un travail qui m'a pris plusieurs très longues heures, je l'ai fait pour vous aider à avancer. La voici...

 

Cliquez sur la balise SPOILER pour afficher mon schéma !

271089Sanstitre1.jpg

 

 

Tout d'abord, je part du principe que le cailloux mystère que j'ai découvert est bel et bien la CLÉ du mystère du jeu. Il se trouve donc en Rose sur le schéma.

J'ai entouré en bleu les 4 lieux principaux pour moi et pour vous du mystère du jeu : base militaire, camps des altruistes, mont Chiliad et l'endroit où il y le monde dessiné par terre.

J'ai relié ces 4 lieux importants entre eux et je les ai ensuite relié un à un au cailloux mystère.

Etant donné que l'on a déjà tout essayé sur ces 4 lieux, je me suis dit qu'il doit y en avoir d'autres qui eux sont aussi importants pour le secret. Le cailloux mystère étant le centre du jeu, j'ai donc vite compris qu'il était en fait le point de symétrie de ces 4 lieux (et donc du premier schéma ) !

J'ai donc fait une symétrie du premier schéma obtenue a -90 degrés et j'ai obtenu un deuxième schéma (en opacité réduite) ce qui nous donne LE schéma du secret du jeu.

Cela nous permet donc de trouver 4 nouveaux lieux importants (j'ai concordé certains avec un point jaune étant donné que je n'ai pas pu travailler à la bonne échelle) !

Nous avons donc : la prison, le mini lac en haut de Los Santos, les batiments près des éoliennes et un dernier lieux mystere...

ce dernier lieux mystère j'y ai était et j'ai découvert une chose très étrange, sur-réaliste.

La photo se trouve dans la balise spoiler :

 

 

 

324007IMG06981.jpg

 

700830IMG06991.jpg

 

 

 

Comme vous le voyait sur les photos, il y a une lumière qui émane de ce trou. Comme si un objet en surbrillance ce trouver vers là. peut-être l'oeuf ?Cet endroit est très étrange, je vais étudier tout ca de plus près...

 

Pour en revenir à mon schéma, j'ai donc eu comme une illumination en le faisant...

Le schéma obtenu et composé de 6 "quartiers", et le tout est superposable à une horloge.

je pense qu'il faut mettre 3 personnages sur 3 lieux différents dans le sens des aiguilles d'une montre à une heure différentes... Comment trouver cette heure ? C'est simple, le schéma comme je vous l'ai dit est superposable avec une horloge, il faut donc faire 6 quartier / 24h, ce qui nous donne 4h. Il faut donc espacer le positionnement de nos personnages à 4h d’intervalles !

Que faut-il faire ensuite sur chacun de ces lieux ? Je ne sait pas encore, je vais partir étudier ca dès que possible. Il y a peut être un cailloux spécial sur chacun de ces lieux ? Un cailloux "frère" du cailloux mystère ? A voir.

 

Je pense donc qu'en réalisant ce que je dis avant, le cailloux mystère révélerait le secret du jeu, je pense même que le Jetpack se trouve sous ce cailloux !

En effet, alors que j'étudiais le cailloux depuis presque 1 heure, j'ai eu 2 événements incroyables qui se sont produits ! Le premier, un trait apparaissait lorsque je m'approchait de lui, cela ne me l'avait jamais fait avant ! le deuxième est encore plus impressionnant, lorsque je donnais des coups dans ce trait, un bruit mystérieux sortait du cailloux, comme si le cailloux abritait un secret... le JetPack !

 

Voici la vidéo pour les septiques : https://www.youtube.com/watch?v=DNkMb-kElxY

 

Je suis encore plus convaincu de ma théorie et de l'importance de ce cailloux dans GTA V.

 

 

L'ombre sur la pierre y est mais pas de bruit pour ma part.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon travail au sujet du cailloux.. Le son qui en sort est tres étrange.. As-tu essayé de tirer avec une arme dessus ?

 

Merci ! C'est la première fois que cela me faisait ce bruit, j'avais pourtant analysé le cailloux plusieurs fois ! Je suis persuadé qu'il y 'a un quelque chose car une fois déjà auparavant la texture était différente des autres fois, on aurait dit un élément interactif !

 

Je n'ai pas réessayé d'aller voir si il y a ce bruit, je regarderais ce soir.

 

 

MysteryMomaud--> puis je poster ta théorie sur ma page Facebook?

 

Oui bien-sur avec plaisir même ! Quelle est cette page ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant