Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ah oui c'est l'éditeur.. Mais je pense que rockstar aurait eu l'intelligence de cacher sachant eux même que la première chose que lon essayerai de faire avec cet outil, c'est de passer les murs :)

 

Enfait, avant j'étais totalement contre l'hypothèse que le reste soit dans un dlc.. Mais en fait, étant donne le fait que lon est au point mort, je me dis que c'est de plus en plus possible..

 

Ah oui au fait tout a l'heure, j'ai testé certain codes de gta san Andreas, donc plusieurs codes de gta sa, qui se retrouve dans gta 5, (d'ailleurs si je me souviens le code du buzzard, c'est le tank dans gta 3 et san adreas).. Mais essayer chacun de votre côté de faire des codes des anciens épisodes.. Après tout, ça parraitrai bizarre mais ça ne coûte rien d'essayer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Tu as le lien stp ?

 

Au fait, il y a un dlc solo qui se prépare pour gta 5, donc moi je crois que j'y vois la, la suite.

Après tout, moi a la place de rockstar (ouais on peut rêver), si je voulais faire durer mon jeu dans le temps, j'ajouterai régulièrement des trucs (mystères) plutôt que de tout mettre au début puis une fois qu'on a trouve, bah voilà, on lâche quoi..

 

Puis je me dis quand même que, gta 4 a pris 3 ans 1/2, gta 5, 5 ans, donc la le gta VI, si ils se le font pendant 6 ans, il va falloir meubler ^^ ! Donc DLC.. Et pourquoi pas suite au mystere, ou autre nouveau mystere. Moi sincèrement la, je sèche. On n'est pas non plus dans "benjamin Gates et le secret des templiers --'".. Le mystere doit être accessible a tout le monde !

 

Si ça se trouve, après le dlc, on va trouver bêtement le jetpack près d'un hangar ! On va passer pour des cons :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!!!

2 questions:

1:qu'est ce qu'un DLC?

2faire une suite comme avec gta4 (lost and damned)?

 

Bonjour et bienvenue, vous n'êtes pas au bon endroit pour parler de cela.

 

Je déplace votre message dans le topic général (Café du Network).

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais lorsque j'ai descendu le Mt Chilliad a vélo avec Franklin, j'ai atterrit dans une ferme et j'ai entendu un bruit bizarre un espèce de ronronnement ou un bruit de soucoupe volante.

 

Et je suis parti visité les fonds marins et j'ai vu une espèce de montagne sous l'eau et je me suis souvenu que Rockstar ou quelqu'un d'autre je ne sais plus, a dit que tout n'était pas émergé ou quelque chose comme ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore tombé sur ça aujourd'hui, la fusée du Up'n'Atom Diner émettant ce bruit strident.

Ma partie était presque à 100%, Le bruit était continu sur 2 journées, la première fois c'était un soir d'orage avec Michael vers 23H et la deuxième un après-midi ensoleillé avec Trevor.

Désolé pour la qualité, j'ai utilisé ce que j'avais sous la main mais ce bruit n'est clairement pas dû à un bug.

 

Vous remarquerez que, dans la deuxième vidéo, le bruit continu même en étant poursuivi par la police.

https://www.youtube.com/watch?v=dSY07EX9llw

Le bruit est vraiment fort et se déclenche quand on est à quelques mètres de la fusée.

2° vidéo:

 

https://www.youtube.com/watch?v=NWmy418NBRU

 

 

Je tiens aussi à préciser que ça m'était déjà arrivé début Octobre avant les MAJ mais comme cet évènement ne semble pas avoir d'explication concrète, ça mérite qu'on continue de s'y intéresser.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et concernant les Easter-Egg, il y a un détail dans la secte Epsilon qui fait référence à une autre secte:

le Ku Klux Klan.

Je m'explique, dans une mission, Marnie évoque à plusieurs reprise les entités de la secte Epsilon étant: Kraff, Krant et Kifflom (KKK...)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me rappel bien il y a 8 autostopper qui sont conduisible aux altruiste

Le couple vers chez trevor qui sex a la banqutte arriere

La mariée qui s'enfuit de l'église à sandy shore.

Le banquier en panne

Le marier accrocher nu à un poteau

 

Il y a aussi une fille à sandy shore vers chez trevor qui se rend au panneau de winnewood

Le golfeur vers chez franklin.

La nièce des lost à vinnewood hills

Et une starllette vers les studios de cinéma

Ps ils sont 9 il y a aussi une fille de mafioso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà rencontrer tout les personnages aléatoires du jeu? J'ai déjà rencontré :

 

le zombie, jésus, l'homme raciste, Rage, et je sais qu'il y a aussi un mime et un homme statue mais je sais pas si on peut parler avec eux comme j'ai pas encore été les voir... Je me demandais si il y en a d'autres ou si il n'y a que ceux là? On pourrait peut être apprendre des trucs en parlant avec eux (parler avec eux mais avec chaque personnage donc Trevor, Mich et Frank)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pnj il y aussi un vieil hippy

Un mexicain et son sombrero

Un banquier qui pub son site web

Une vieille starlette

Le tazer violeur

Il y le black traumatizer de la guerre du Viêt nam

Une femme qui recrute pour children of mountain

Et un type d epsilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

De retour après avoir bien chiner les secrets du jeu, va falloir que je retourne au boulot un de ces jours quand même ^^.

J'ai rien de trouvé de nouveau sur les cailloux, mais j'ai une nouvelle hypotèse pour ce que vous pensez être un oeuf sur la fresque du mont Chiliad...

Vous avez surement raison en fait, c'est bel et bien un oeuf, un oeuf d'une bête extraordinaire même ! Oui, ce GTA comme vous le savez reprends tout les mystères du SA et il y avait une rumeur d'un T-rex...

De plus il y a un T-Rex rose en statue sur l'autoroute, c'est clairement un indice de Rockstar ! Et sur la Map blueprint, on voit un dessin de T-rex !! Je suis persuadé qu'il y a un oeuf de T-rex ou un T-rex qui se cache quelque part sur la map, il faut juste le trouver. Peut-être est-il caché sous l'eau ? C'est tellement vaste, c'est fort possible...

 

Pour ce qui est de la fusée c'est vachement intriguant, est-tu resté longtemps devant elle ? As-tu essayé de tirer dessus ? Peut-etre faut'il resté longtemps devant pour la voir décoller, juste une supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pnj il y aussi un vieil hippy

Un mexicain et son sombrero

Un banquier qui pub son site web

Une vieille starlette

Le tazer violeur

Il y le black traumatizer de la guerre du Viêt nam

Une femme qui recrute pour children of mountain

Et un type d epsilon

Oui c'est vrai le mec d'epsilon je l'ai vu aussi et un mec qui danse du country je crois mais lui je l'ai pas encore vu. Mais pour les autres tu connais leur position?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'homme raciste en plus je l'ai eu hier, je ne me souviens plus ou, en revanche il s'appel bill blinder, j'ai tapé son nom sur internet IG et ca m'a envoyé sur cult stoppers, l'article est "new world wealth system"

Il se trouve quasi en face du Ls Customs que Franklin peut acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un français a trouvé ça apparemment trevor aurait trouvé le "contact" qui avait été trouvé dans les fichiers du jeu.

PS: Il a apparemment amené un personnage aux altruist et il a regardé les dialogues et il y avait ceci.

APH8h09.jpg

Vraiment intéressant cette news c'est bien ce que je me disais je l'avais déjà vu quelque part ce "contact" et c'était ici.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore tombé sur ça aujourd'hui, la fusée du Up'n'Atom Diner émettant ce bruit strident.

Ma partie était presque à 100%, Le bruit était continu sur 2 journées, la première fois c'était un soir d'orage avec Michael vers 23H et la deuxième un après-midi ensoleillé avec Trevor.

Désolé pour la qualité, j'ai utilisé ce que j'avais sous la main mais ce bruit n'est clairement pas dû à un bug.

 

Vous remarquerez que, dans la deuxième vidéo, le bruit continu même en étant poursuivi par la police.

https://www.youtube.com/watch?v=dSY07EX9llw

Le bruit est vraiment fort et se déclenche quand on est à quelques mètres de la fusée.

2° vidéo:

 

https://www.youtube.com/watch?v=NWmy418NBRU

 

 

Je tiens aussi à préciser que ça m'était déjà arrivé début Octobre avant les MAJ mais comme cet évènement ne semble pas avoir d'explication concrète, ça mérite qu'on continue de s'y intéresser.

 

Je confirme, enfin je n'est pas eu la même chose.

 

Je me suis approché et la rien mise à par le crépitement habituel quand on passent devants, je suis donc aller à l'épicier qui est à 50m.

 

Puis je suis revenu et en passant devants il y a eu un bruit genre 8-bit comme sur ta vidéo mais d'une demis seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai était voir très rapidement dans les monts à l'est de Sandy Shores pour une éventuelle porte, rien, je n'ai pas tout ratisser, mais je vais finir par ranger la trappe dans les simples Easter-egg, qui plus est si l'île à disparue ...

 

Cependant, R* avait confirmer les ours si ma mémoire est bonne, or, personne n'en a encore vu, et dans Lost qui a t-il sur l'île ? Un ours polaire, encore un signe qui me pousse à continuer mes recherches.

 

Autre chose encore, dans Lost, quatre personnes sont présentes pour l'ouverture de la trappe, Locke, Hugo, Jack et Kate, nous n'avons que trois persos jouables, mais Trevor peut s'habiller en femme, ça pourrais représenter les quatre personnages. De plus il me semble que c'est le panneau étrange en ville qui parles de réussite avec une femme ou quelque chose comme ça. Si en allant à trois en bateau au niveau de la trappe et si on réussi à lancer un c4 sur la trappe peut-être que ça marcherais ( même si ça m'étonnerais car l'eau coulerait logiquement dans le bunker, si bunker il y a ).

 

Quelqu'un a réussi à passer sous la map à l'endroit de cette trappe voir si il y à quelque chose ?

 

Pour changer de sujet, quelqu'un a fouiller le studio de cinéma ? Car depuis le début nous considérons les aliens comme des acteurs, cependant, il me semble que rien dans le jeu( dialogue, pub et autre ) ne fait référence à un film sur les aliens en cours de réalisation.

 

Autre chose encore, j'avais lu sur ce sujet il me semble, que quelqu'un pensais que les pièces de vaisseau avait était placé de façons non aléatoires, et c'est pas si con comme idée, certaines pièces sont placées à des endroits étranges, comme celle placée au milieu de trois personnes attendant les aliens avec une banderole de bienvenue au dessus d'eux.

 

J'ai trouver une sorte de perle bleu sous l'eau, je pense que ça peut-être une simple plante, mais ça pourrais très bien symboliser l'oeuf. Et bizarrement il y a une pièce de vaisseau à récupérer à la surface.

 

Voilà pour mes pistes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant