Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Toujours pas de découverte concernant la fusée du Up'n'Atom? (située tout au Nord, à l'Est de Procopio Beach et longeant la Great Ocean Highway)

Cette fusée émet un bruit d'interférence constant et parfois un bip sonore assez fort et caractéristique.

Je ne pense pas que la vraie fusée (IRL) fasse du bruit vu qu'elle ne sert que de déco'

 

J'ai tenté quelques trucs avec la Space Docker mais je ne suis qu'à 97% (les 100% approchent) donc à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà pour moi la clé du mystère est le Fort Zucando , et ce mystère n'est pas du tout le jetpack , j'ai comparé ce fort zucando a la Zone 51 ( oui je sais bizarre :p ) mais j'y ait trouvé des ressemblance frappante , dont un gros hangar ou il y'aurait eu des études sur les ovnis , extraterrestre etc ... et dans GTA 5 pareil un gros hangar avec la même porte qu'a côté de la fresque du Mont Chilliad indice pour menez les joueurs au but ? , et en plus sur la carte UV ils disent prenez le controle ... bizarre non ? prendre le contrôle de cette base pour ouvrir ce hangar ? dites vous que Rockstar et très attaché au Aliens !!!! :)

J'aime bien ton hypothèse, en plus au début je suivais pas ce forum, et avec la carte UV et l'inscription take control, j'avais déduis que ça pointait non pas la tour mais un hangar a côté (quand je zoomais avec mon ordi).

 

Sinon pour cette histoire de cailloux, éclate toi, perso pour moi c'est juste la preuve qu'on voit vraiment que ce qu'on veut voir, et malheureusement je vois pas du tout de jet pack la dessus, pour moi c'est plus net sur la pierre des Altruistes, même si c'est une hypothèse a laquelle je crois pas trop non plus. (En plus tes trois cailloux ressemblent a un p*nis, j'ai bien ri ^^)

Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ondes radio qu'ont reçois pres d'endroit comme la prison, le camp des altruiste le parc alien et tout peu être que c'est le gouvernement qu'ont entend surveillé tout sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pas de réaction pour mon hypothèse ?

OVNI-UFO : Ben ce cinquième volet et San Andreas se passe/passait justement à San Andreas donc il est normal que des endroits se ressembles entre ces 2 GTA mais il est vrai que quand on regarde cette porte du hangar et celle du Mont Chiliad c'est frappant car elles sont pareils (celles des autres hangars se ressemblent aussi) et pour ce qui est de prendre le contrôle je m’interroge pas mal car on peut entrer dans cette grande tour où il y a 2 ascenseurs qui s'ouvrent (le même en fait) et il y a un minigun tout en haut (il est là pour être utilisé contre les soldats, c'est une façon de dire qu'avec ce minigun "tout est sous contrôle" (oui ça c'est un peu poussé) ou simplement parce qu'il servirait à quitter la base tranquillement (avec le jet pack si il y en a un)? ) En ce moment j'invite les personnages entre eux pour voir un peu les conversations qu'ils échangent (leur dernier coup, les piques qu'ils s'envoient,...) et j'ai remarqué une conversation entre Michaël et Trevor où Mich parlait de son Karma et voulait donner sa part du butin à Trevor mais rien de plus quoi.

 

Ce qui me frappe c'est surtout ces bruits de radio près des lieux étranges comme , la secte des altruiste , epsilon , fort zucando et Mont Chilliad ...

 

Je n'ai pas encore essayé/entendu mais c'est vrai que c'est étrange... Il y a aussi cette Space Doker et son klaxon qui m'intrigue pas mal car il fait différents bruits et certains sont plus rare que d'autres... Peut être aussi essayer d'inviter Mich ou Trevor en ayant la Space Dok et peut être qu'il feront un commentaire sur la voiture ou diront un truc intéressant (c'est déjà arrivé genre : "intéressant comme choix de voiture" ou un truc comme ça) donc je vais tester ça aussi, et plus tard je testerais aussi la radio. Mais cette voiture m'intrigue beaucoup. C'est soit une simple récompense pour les 50 pièces de vaisseaux soit c'est un "outil" que nous aiderait à découvrir des choses (grâce au klaxon en allant à différents endroits (un peu comme la radio), les phares vert,...). C'est frustrant de ne pas trouver ce jet pack ou même autre chose si il y a bien autre chose (et pas de jet pack) mais si R* ou un mec qui travail chez R* dévoilait un truc sur ça en écrivant un tweet ou autre chose ça serait vraiment cool mais si au contraire on nous fait savoir qu'on a perdu nôtre temps à chercher pour rien ça serait énervant quand même...

 

 

Tu pourrais être enervé uniquement si R* avait effectivement incité a chercher quelque chose.

 

Qui a parlé de mystere ?

Modifié par Gilles59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'essance s'enflamme tout seul lorsque j'en met a l'entrée de la petite grotte des altruiste???

Un bug me direz vous, mais je l'ai testé plus de 1000 fois et il s'allume bel et bien a l'entrée de la petite grotte, vous savez celle avec un crane de bêlier sur le sol.

Bref je me suis dit peut être qui faut enmener ce feu a un endroit précis, délire obscure...

Modifié par ChemseStrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c peut etre parcequ'il y a un feu de bois au niveau de cette grotte!

donc le feu enflamme l'essence...

 

l'hypothèse des cailloux....farfelue.

où se situe les cailloux sur la carte (photo de la map avec indicateur svp)?

Modifié par semoule82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un français a trouvé ça apparemment trevor aurait trouvé le "contact" qui avait été trouvé dans les fichiers du jeu.

PS: Il a apparemment amené un personnage aux altruist et il a regardé les dialogues et il y avait ceci.

APH8h09.jpg

Modifié par Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un français a trouvé ça apparemment trevor aurait trouvé le "contact" qui avait été trouvé dans les fichiers du jeu.

PS: Il a apparemment amené un personnage aux altruist et il a regardé les dialogues et il y avait ceci.

APH8h09.jpg

 

C'est un dialogue avec des Altruistes ça.

 

Edit : ah bin voilà, tu as édité ton post entre temps ;)

Modifié par Paulh4ck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

semoule82

Je pense que tu as mal compris mon poste, je dit bien que c a lentrée de la grotte, si je mapproche du feu de camp le baril d'essence explose en revanche, si je met de lessence devant le crane de belier l'essence s'enflamme directement et c bien a l'entrée de la petite grotte qu'il s'enflamme .



Modifié par ChemseStrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir regarder la fresque pour la énième fois, je me suis dis une entrée a gauche de la montagne qui est un peu plus haute que celle de droite = camp des altruistes, et donc pour celle de droite qui est plus basse, je me suis penché sur la petite ville au nord est de l'alamo sea. En arrivant je suis tout de suite tombé sur cette ferme :

 

http://www.noelshack.com/2014-02-1389024830-img-0503.jpg

On y voit très bien le même soleil dessiné au camp des altruistes, et la porte est entrouverte.

 

A coté de cette ferme il y a une maison brulé, j'ai fouillé les décombres mais rien d’intéressant :

 

http://www.noelshack.com/2014-02-1389024827-img-0504.jpg

 

Ensuite à coté de ces 2 bâtiments on y voit des silos, je suis monté dessus pour y trouver ceci :

 

http://www.noelshack.com/2014-02-1389024833-img-0505.jpg

 

On y voit une sorte d’œuf à l'intérieur mais surement un bug de textures.

 

Voila ce que j'ai trouvé aujourd'hui, désolé si cela déjà été posté, je ne me rappelle plus de tout les posts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pas de réaction pour mon hypothèse ?

OVNI-UFO : Ben ce cinquième volet et San Andreas se passe/passait justement à San Andreas donc il est normal que des endroits se ressembles entre ces 2 GTA mais il est vrai que quand on regarde cette porte du hangar et celle du Mont Chiliad c'est frappant car elles sont pareils (celles des autres hangars se ressemblent aussi) et pour ce qui est de prendre le contrôle je m’interroge pas mal car on peut entrer dans cette grande tour où il y a 2 ascenseurs qui s'ouvrent (le même en fait) et il y a un minigun tout en haut (il est là pour être utilisé contre les soldats, c'est une façon de dire qu'avec ce minigun "tout est sous contrôle" (oui ça c'est un peu poussé) ou simplement parce qu'il servirait à quitter la base tranquillement (avec le jet pack si il y en a un)? ) En ce moment j'invite les personnages entre eux pour voir un peu les conversations qu'ils échangent (leur dernier coup, les piques qu'ils s'envoient,...) et j'ai remarqué une conversation entre Michaël et Trevor où Mich parlait de son Karma et voulait donner sa part du butin à Trevor mais rien de plus quoi.

 

Ce qui me frappe c'est surtout ces bruits de radio près des lieux étranges comme , la secte des altruiste , epsilon , fort zucando et Mont Chilliad ...

 

Je n'ai pas encore essayé/entendu mais c'est vrai que c'est étrange... Il y a aussi cette Space Doker et son klaxon qui m'intrigue pas mal car il fait différents bruits et certains sont plus rare que d'autres... Peut être aussi essayer d'inviter Mich ou Trevor en ayant la Space Dok et peut être qu'il feront un commentaire sur la voiture ou diront un truc intéressant (c'est déjà arrivé genre : "intéressant comme choix de voiture" ou un truc comme ça) donc je vais tester ça aussi, et plus tard je testerais aussi la radio. Mais cette voiture m'intrigue beaucoup. C'est soit une simple récompense pour les 50 pièces de vaisseaux soit c'est un "outil" que nous aiderait à découvrir des choses (grâce au klaxon en allant à différents endroits (un peu comme la radio), les phares vert,...). C'est frustrant de ne pas trouver ce jet pack ou même autre chose si il y a bien autre chose (et pas de jet pack) mais si R* ou un mec qui travail chez R* dévoilait un truc sur ça en écrivant un tweet ou autre chose ça serait vraiment cool mais si au contraire on nous fait savoir qu'on a perdu nôtre temps à chercher pour rien ça serait énervant quand même...

 

 

Tu pourrais être enervé uniquement si R* avait effectivement incité a chercher quelque chose.

 

Qui a parlé de mystere ?

 

Et bien pratiquement tout le monde est persuadé qu'il y a un mystère (qui serait le jet pack) et beaucoup d'éléments laisse croire qu'il y a bien un mystère (principalement cette fresque en haut du Mont C, les altruistes et encore d'autres choses...), et puis il y a aussi ce mec de chez R* qui aurait posté un tweet en disant qu'on ne cherchait pas au bon endroit ou dans la bonne direction (je ne sais plus trop les mots qu'il a employer) alors je pense qu'il y a bien un mystère mais je peux très bien me tromper comme dire vrai, seulement il reste beaucoup de choses à prouver comme à "trouver ou chercher"(?) (il y a certainement du SPOIL dans ce que je viens de dire mais étant nouveau sur ce forum je ne sais pas encore très bien comment ça fonctionne alors désolé pour ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tweet de R* et une legende urbaine, personne n'a trouvé de trace...

pour les nombreux easter eggs non cité en premiére page du topic (comme la mentionné une personne il y a peut dsl j'me souviens plus du pseudo)

il y a bien RDR preuve a l'appui:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/cANlhvMVKUW2mXxMGHlBQQ

 

ainsi que ce clin d'oeil a gta sa que j'ai déja mentionné a thcikiblah

https://www.youtube.com/watch?v=BEHXXcW1i8s

voila hesitez pas a en partager d'autre :)

good game les chercheurs de mysteres

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que le contact inconnu des altruistes a été trouvé par des francais.
ça donne l'espoir de retrouver les autres contacts cachés.

 

sinon chez les americains ils ont trouvé le mot "thunder" dans les fichiers concernant les altruistes.

 

et je voulais savoir si c'est normal de ne plus avoir la musique dans le camps des altruistes, moi ça m'ai arrivé et il n'y avait plus qu'une seule personne au milieu du camp. Je n'ai jamais fini les missions altruistes.

si c'est normal, c'est une fausse alerte sinon j'expliquerais comment ça s'est produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors j'aimerai vous faire part d'une hypothèse totalement "légal" c'est a dire sans glitch, sans rien, etc. Enfin, plutôt ajouter un "ingrédient" a une hypothèse qui avait été mentionnée dans ce topic.

 

Alors, je ne me souviens plus de la page, mais une personne disait que tout était dans le KARMA, et qu'il fallait faire le jeu sans crime etc.. Inutil (donc hors mission.). Je ne pense pas cela a l'extrême, mais je viens de voir (ça a sans doute du déjà être découvert mais bon) qu'il y avait marqué dans le camp hippie (sur une bande bleu) "pleasure, Karma, Life". Donc il est vrai que d'après mes souvenirs c'est la première fois que lon peut faire du yoga dans un gta, et je pense que ce n'est pas juste pour faire joli.. Puis rockstar le sait bien, sincèrement, a part quelque personne, qui va s'amuser a faire du yoga en libre ? A part dans la mission, personnellement je n'y ai plus retouche..

 

Donc je me dis, peut être qu'en faisant du yoga, au bout d'un certain temps, il devrai peut se passer un truc.. Je ne sais pas, ou même avec le PSY peut être ? En allant le voir jusqu'au bout..

 

En tout cas, c'est plausible car rockstar aurait mît une des cle du mystere (en tout cas des aliens) la ou on s'y attend le moins, c'est a dire dans l'activité de yoga chez Michael !

 

D'ailleurs je précise, que, ou se trouve l'une des activité yoga ? (En tout cas celle que l'on voit en premier ) bah chez un des trois personnages, qui puis est, chez Michael, celui qui semble le plus concernée par les Aliens.. (Rêve lors de la mission annexé..) etc..

 

A prendre en compte je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant