Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

Quelqu’un a t'il trouvé des grottes sous marines dans le jeu car sa me semble la seul piste non exploité et qui peut être crédible voir même dans le lac prés de la caravane de Trevor. ;)

 

Je me disais également que comme il y aura une suite au mode solo le secret se finirait après ce pack qui arrivera dans quelque mois.

Lol si il y avait eu des grottes sous l'eau on en aurait déjà entendu parler vu qu'il y a des moddeurs qui ont réussi à enlever "la mer" du jeu.

 

 

 

j aimerais bien voir ca tu l as vu ou

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q0lbh0-teZk

 

Edit: Nexide a été plus rapide.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous,

Bonne et heureuse pour 2014, j'espère que vous avez bien fini et bien commencé.

 

Bon, je voulais revenir sur le message de Trevor se trouvant à l'arrière de la carte blueprint. J'ai été longtemps partisan de la théorie se trouvant en page 1 de ce topic. Mais il y a un truc qui me chiffonne... le verbe bring dans son premier sens veut bien dire apporter, on a été nombreux à le traduire par le verbe rapporter, donc la mission sonar rapporte 500.000$ en cash.

 

MAIS, cette phrase "Bring $500,000 cash down the docks" se traduit bien par "apporter 500.000$ en liquide près des docks", bring est à l'infinitif et non conjugué... Pourquoi me direz vous?

Car pour être traduit par rapporte (ou apporte d'ailleurs) le verbe bring prendrait un "S" à la fin (brings), 3ème personne du singulier prend toujours "s" à la fin du verbe en anglais. La phrase serait "(It) bringS $500.000 cash down the docks"...

Bordel mais pourquoi j'ai pas vu ça avant. :p

Donc, en espérant ne pas me prendre les foudres de certains ici, "le mystère" de cet événement n'est pas réglé! :ph34r:

 

Attention SOUT-R1, le message n'est pas "Bring $500 000 CASH down the docks" mais celui-ci:

Lago Zancudo

Great Ocean Highway North

through north Chumash

0.5 miles past Raton Canyon

when guard rail ends

follow the dirt road

down the Docks

Bring $500,000 CASH

 

Jusqu'à l'avant dernière ligne, il te situe l'endroit exact où tu dois aller.

Il ne faut pas traduire "Bring" au sens littéral par "apporter" mais aux Etats-Unis, Bring "money" cash signifie : Encaisser. Il faut le remettre dans le contexte du message (indices), c'est pour cela que je disais "Rapporte" dans le sens "Encaissez" mais j'aurais dû être plus précis...

 

Sinon, c'est confirmé sur le site IGN depuis octobre: "A Mini submarine is stored there, and offshore a number of Nuclear Waste barrels may be gathered for cash."

http://uk.ign.com/wikis/gta-5/T.P.E_Blueprint_Map_Secrets

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

MAIS, cette phrase "Bring $500,000 cash down the docks" se traduit bien par "apporter 500.000$ en liquide près des docks", bring est à l'infinitif et non conjugué... Pourquoi me direz vous?

Car pour être traduit par rapporte (ou apporte d'ailleurs) le verbe bring prendrait un "S" à la fin (brings), 3ème personne du singulier prend toujours "s" à la fin du verbe en anglais. La phrase serait "(It) bringS $500.000 cash down the docks"...

Bordel mais pourquoi j'ai pas vu ça avant. :p

Donc, en espérant ne pas me prendre les foudres de certains ici, "le mystère" de cet événement n'est pas réglé! :ph34r:

 

En réalité il peut être conjugué à "Tu". "Bring 500.000$ cash down the dock" se traduirait alors par : "apportes 500.000$ en cash aux docks", ce qui semble être, à mon avis, la traduction la plus probable. Et si on parlait de ce que rapporte l'activité on aurait plutôt une phrase dans le genre "pays 500.000$ cash down the docks" ou " brings in 500.000$ cash down the docks". Mais ça n'a pas beaucoup de sens. Je pense que tu as effectivement raison et que cette phrase reste un mystère sur sa signification.

 

 

Jusqu'à l'avant dernière ligne, il te situe l'endroit exact où tu dois aller.

Il ne faut pas traduire "Bring" au sens littéral par "apporter" mais aux Etats-Unis, Bring "money" cash signifie : Encaisser. Il faut le remettre dans le contexte du message (indices), c'est pour cela que je disais "Rapporte" dans le sens "Encaisser" mais j'aurais dû être plus précis...

 

 

 

 

Je suis désolé de te contredire , mais "bring cash" signifie "apportes du liquide". "To cash" signifie "encaisser". S'il avait voulu dire :"Encaisse 500.000$ en liquide en bas des docks" la phrase aurait été : "Cash 500.000$ down the docks".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rouxs: Le sens du message n'a pas échappé aux anglophones et à ce que l'ont peut trouver sur ces docks ainsi que la récompense. Je ne vois pas pourquoi on veut y voir autre chose. Cela a été confirmé sur plusieurs sites anglophones. Personne n'a rien eu à redire à cela. J'ai l'impression que l'on est les seuls à mal traduire....

 

Edit: Relis le message original, s'il te plait. Ce n'est pas "Bring $500.000 cash down the docks"... car là, effectivement, ça signifierait tout autre chose.

 

Et encore une fois, tu traduis au sens littéral chaque mot sans remettre dans le contexte de la phrase. On ne peut pas traduire mot à mot et les assembler.De plus l'anglais et l'américain ont quelques variations.

 

Mais Bref, les anglophones ont trouvé. On ne va pas prétendre savoir mieux qu'eux....

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re post .. :

J'ai penne pour les vrai chercheurs de Mystères, ces derniers mois pleins de nouveau membre sont venus faire et dire n'importe quoi. Sa me déçois franchement que ce sujet soit parti autant en vrille. Je voudrais revenir deux trois mois en arrière si se n'est que pour voir le forum encore sain et pas blindé de con*erie en tout genre. J'aimerais aujourd'hui un sujet Mystère, réserver a ceux qui ne sont pas inutile a venir dire, nexide machin, budule ceci.. --' En attendant les meilleurs chercheurs au début sont partit, ce qui va sûrement m'arriver bientôt. Je lis tout les postes et je ne suis guerre de fois a y répondre et encore moins a argumenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Quelqu’un a t'il trouvé des grottes sous marines dans le jeu car sa me semble la seul piste non exploité et qui peut être crédible voir même dans le lac prés de la caravane de Trevor. ;)

 

Je me disais également que comme il y aura une suite au mode solo le secret se finirait après ce pack qui arrivera dans quelque mois.

Lol si il y avait eu des grottes sous l'eau on en aurait déjà entendu parler vu qu'il y a des moddeurs qui ont réussi à enlever "la mer" du jeu.

 

 

 

j aimerais bien voir ca tu l as vu ou

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q0lbh0-teZk

 

Edit: Nexide a été plus rapide.

 

merci pour la video je vais l essayer ce mod pour voir si on voit les avions et les bateaux sous l eau parce que on voit rien sur cette video et je vais aussi bien regarder pour qu on soit sur et certains qu il y a rien sous l eau pour qu on reviens pas la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re post .. :

J'ai penne pour les vrai chercheurs de Mystères, ces derniers mois pleins de nouveau membre sont venus faire et dire n'importe quoi. Sa me déçois franchement que ce sujet soit parti autant en vrille. Je voudrais revenir deux trois mois en arrière si se n'est que pour voir le forum encore sain et pas blindé de con*erie en tout genre. J'aimerais aujourd'hui un sujet Mystère, réserver a ceux qui ne sont pas inutile a venir dire, nexide machin, budule ceci.. --' En attendant les meilleurs chercheurs au début sont partit, ce qui va sûrement m'arriver bientôt. Je lis tout les postes et je ne suis guerre de fois a y répondre et encore moins a argumenté.

Voyons le bon côté tonton Nexide est toujours là depuis le début.

D'ailleurs tu demandes à ce que ce soit comme le début le problème c'est que tout à été dit même si les anciens seraient là il n'y aurait rien à dire.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des découvertes avec la superposition de la carte et du dessin ? (Désolé, j'ai pas spécialement envie de lire 630 pages :/)

 

étonnant quand même cette superposition ! On dirait un gabarit, on peut la placer facilement car elle reprend le tracé des routes... Même la partie inférieur ! Elle a forcément sa place sur la carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des découvertes avec la superposition de la carte et du dessin ? (Désolé, j'ai pas spécialement envie de lire 630 pages :/)

 

étonnant quand même cette superposition ! On dirait un gabarit, on peut la placer facilement car elle reprend le tracé des routes... Même la partie inférieur ! Elle a forcément sa place sur la carte...

Mec tu le fais exprès ou quoi ?

Dans le premier poste dans le "spoiler" de la première catégorie qui est "la fresque du mont chiliad il y a des superposition. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643#entry477828

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ma superposition, pour la croix la plus à gauche, je n'ai rien trouvé à part un groupement un peu plus haut. Par contre pour l'espèce de point, juste au dessus de l'oeuf, il y a une homme. Cet homme attend, il fume et pêche (il y a une canne à pêche par terre), il a une casquette avec un "9" dessus. On dirait vraiment qu'il attend quelque chose ou quelqu'un ? Avec Franklin, il m'insulte, puis continu à fumer... Peut être qu'on peut interagir avec lui quand on a fini le jeu avec, probablement, Trevor ?

 

Bon, à force d'attendre, il a commencé à m'attaquer... Et il s'est noyé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense qu'il faudrat obligatoirement utiliser le space docker pour le secret de gta5 et peut être aussi l'aide de Omega.

Quand Omega présente le space docker a Francklin, il dit: petit mais trés puissant, il sont bien plus évoluer que nous. Donc je suppose que ce vaisseau pourrais servir a ouvrir un endroit secret ou quelques chose comme sa... Le vaisseau a 4 klaxons différent sa dois aussi surement servir a quelques chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous , j ai fait des recherches sur les premières pages mais je ne trouve pas ma réponse c est pourquoi je me permet vous donnez mon avis :

Est-ce que les recherches , sur d éventuel galerie sous une montagne , on était faite pendant la présence de l ovni car sur le schéma on voit ( pour ma part) des galeries sous une montagne qui ne seraient visible que lorsque l ovni est au dessus et par temps orageux ( d ou les éclair ) se qui laisse beaucoup moins de temps pour trouver une éventuel entrée .

Merci et désoler si ça ne sert à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y avait eu une entrée elle aurait été trouvé il y a 4 mois.

Non pas si les recherche on était faite en pleine journée , peut être qu il faut chercher uniquement pendant l orage et a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si il y avait eu une entrée elle aurait été trouvé il y a 4 mois.

Non pas si les recherche on était faite en pleine journée , peut être qu il faut chercher uniquement pendant l orage et a 100%

 

Oui, je pense que tu as raison. :)

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant