Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Sa fait un baille que ce topic ne sert qu'à rire des spéculation de chacun.

Il manque seulement à ce topic un jolie petit cadenas avec une jolie première page avec en gros titre:

"les mystères c'est finis, merci à tous pour votre contribution " ,

mais ce topic doit certainement faire parti du topic qui ramène le plus de membres donc par forcément bénéfique à fermer.

Je pense que le mieux c'est de le snober et de temps en temps y faire un tour pour rigoler xD et moi maintenant je me régale ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

laurent44 suspendu pour 3 jours, les insultes ne sont pas tolérées sur nos forums.

 


@Nexide Il y a des moyens plus polis de répondre aux autres. Changes de comportement ou tu auras aussi des sanctions, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit.

Nexide est désagréable avec tout le monde et c'est un mec qui vient dire ce qu'il pense de Nexide et on le ban ?! C'est n'importe quoi ! C'est ce petit con de Nexide qui devrait être ban

 

 

Bonjour,

Les insultes sont interdites sur les forums, ce n'est pas la première fois que l'on te fait la remarque.

Retour au sujet et fin du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388713696-gta5img.png

 

ça me semble plus logique comme ça ?

 

Cette image (avec l'oeuf, l'ovni, et le jetpack) me fait penser à une base miltaire. Vous vous souvenez dans GTA SA, on avait pour mission d'allé voler le jetpack, une mission du hippie "The Truth" (peut être existe-t'il dans GTA V?) qui avait des théories à propos des aliens il me semble. Ce schéma me fait penser à différent niveau d'une base militaire (comme dans SA, un vrai labyrinthe !), dans laquelle, quelqu'un (en associaton avec le FBI) fait des expériences, des prototypes ? Un jetpack ? Un OVNI ?

Modifié par TMSll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande aux membres de faire preuve d'un peu de maturité sur ce topic. Ce serait dommage de devoir le verrouiller parce que certains manquent d'un brin de savoir-vivre. Si vous n'avez rien d'intelligent à dire ou aucun avis constructif alors ne postez rien, comme ça tout le monde sera heureux et les modérateurs ne seront pas obligés de devoir intervenir sans cesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez supprimer mon message !!!!!! serieu c'est pire que guantanamo j'hallucine

 

Évidemment, puisque ton message aurait engendré de la polémique. Si tu n'es pas là pour discuter des mystères je t'invite à prendre la porte ou alors si tu as quelque chose à dire à l'équipe tu peux le faire via message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je regarde souvent les photos sur le social club et deux gars ont pu prendre en photos un ovni au dessus du golf ...je suis pourtant depuis un moment le post mais je n'en ai jamais entendu parler .... ( si je me trompe , desolé pour le déterrage inutile ...)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/OfN4kGwTq0S6XoUBgWFKQA

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/HWS8u9iz3kGntpxc1Fh8Ig

je viens de trouver une video sur cette ovni au dessus du golf au cas ou ca interesse quelqu un voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=BMlyBodVYiw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bonne et heureuse pour 2014, j'espère que vous avez bien fini et bien commencé.

 

Bon, je voulais revenir sur le message de Trevor se trouvant à l'arrière de la carte blueprint. J'ai été longtemps partisan de la théorie se trouvant en page 1 de ce topic. Mais il y a un truc qui me chiffonne... le verbe bring dans son premier sens veut bien dire apporter, on a été nombreux à le traduire par le verbe rapporter, donc la mission sonar rapporte 500.000$ en cash.

 

MAIS, cette phrase "Bring $500,000 cash down the docks" se traduit bien par "apporter 500.000$ en liquide près des docks", bring est à l'infinitif et non conjugué... Pourquoi me direz vous?

Car pour être traduit par rapporte (ou apporte d'ailleurs) le verbe bring prendrait un "S" à la fin (brings), 3ème personne du singulier prend toujours "s" à la fin du verbe en anglais. La phrase serait "(It) bringS $500.000 cash down the docks"...

Bordel mais pourquoi j'ai pas vu ça avant. :p

Donc, en espérant ne pas me prendre les foudres de certains ici, "le mystère" de cet événement n'est pas réglé! :ph34r:

Modifié par SOUT-R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous,

Bonne et heureuse pour 2014, j'espère que vous avez bien fini et bien commencé.

 

Bon, je voulais revenir sur le message de Trevor se trouvant à l'arrière de la carte blueprint. J'ai été longtemps partisan de la théorie se trouvant en page 1 de ce topic. Mais il y a un truc qui me chiffonne... le verbe bring dans son premier sens veut bien dire apporter, on a été nombreux à le traduire par le verbe rapporter, donc la mission sonar rapporte 500.000$ en cash.

 

MAIS, cette phrase "Bring $500,000 cash down the docks" se traduit bien par "apporter 500.000$ en liquide près des docks", bring est à l'infinitif et non conjugué... Pourquoi me direz vous?

Car pour être traduit par rapporte (ou apporte d'ailleurs) le verbe bring prendrait un "S" à la fin (brings), 3ème personne du singulier prend toujours "s" à la fin du verbe en anglais. La phrase serait "(It) bringS $500.000 cash down the docks"...

Bordel mais pourquoi j'ai pas vu ça avant. :p

Donc, en espérant ne pas me prendre les foudres de certains ici, "le mystère" de cet événement n'est pas réglé! :ph34r:

 

 

 

Salut à toi,

 

Certes, mais il ne ce passe rien là bas, donc pour ma part, je me suis résigné. Mais libre à toi de continuer à investiguer là bas. Moi je vois pas ce qu'on pourrait tenter de plus pour déclencher un quelconque événement.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a t'il trouvé des grottes sous marines dans le jeu car sa me semble la seul piste non exploité et qui peut être crédible voir même dans le lac prés de la caravane de Trevor. ;)

 

Je me disais également que comme il y aura une suite au mode solo le secret se finirait après ce pack qui arrivera dans quelque mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a t'il trouvé des grottes sous marines dans le jeu car sa me semble la seul piste non exploité et qui peut être crédible voir même dans le lac prés de la caravane de Trevor. ;)

 

Je me disais également que comme il y aura une suite au mode solo le secret se finirait après ce pack qui arrivera dans quelque mois.

Lol si il y avait eu des grottes sous l'eau on en aurait déjà entendu parler vu qu'il y a des moddeurs qui ont réussi à enlever "la mer" du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu’un a t'il trouvé des grottes sous marines dans le jeu car sa me semble la seul piste non exploité et qui peut être crédible voir même dans le lac prés de la caravane de Trevor. ;)

 

Je me disais également que comme il y aura une suite au mode solo le secret se finirait après ce pack qui arrivera dans quelque mois.

Lol si il y avait eu des grottes sous l'eau on en aurait déjà entendu parler vu qu'il y a des moddeurs qui ont réussi à enlever "la mer" du jeu.

 

j aimerais bien voir ca tu l as vu ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu’un a t'il trouvé des grottes sous marines dans le jeu car sa me semble la seul piste non exploité et qui peut être crédible voir même dans le lac prés de la caravane de Trevor. ;)

 

Je me disais également que comme il y aura une suite au mode solo le secret se finirait après ce pack qui arrivera dans quelque mois.

Lol si il y avait eu des grottes sous l'eau on en aurait déjà entendu parler vu qu'il y a des moddeurs qui ont réussi à enlever "la mer" du jeu.

 

j aimerais bien voir ca tu l as vu ou

 

https://www.youtube.com/watch?v=3FGKm_gFHKs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant