Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Et apart faire des remarques sur l'orthographe des posts, et jouer sur les mots dans vos reponses....Vous servez a quoi les freres mickey ?? Encore heureux que j'suis moins con que vous tous !!! Apres m'etre inscrit, j'ai mis 6 jours (et 2-3 theorie totalement naz que j'ai vite abandonner par manque de credibiliter, preuves ect...) a comprendre qu'il n'y avait plus de mysteres alors que d'autres, 3 mois apres y sont toujours la a se gratter la tete...BREF continuez a perdre votre temps. Sur ce messieur VOUS avez raison !!! Ps: tchiki corrige moi stp LOL

LOL NOSTRA, va poser une question a nexide....tu va etre recu !!! ...que tout a etait decouvert....QUAND J'VOIS DES CHOSES COMMES SA !!!! MDR oui obligatoire jusqu'a 16 ans alors RETOURNE Y !!!

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et apart faire des remarques sur l'orthographe des posts, et jouer sur les mots dans vos reponses....Vous servez a quoi les freres mickey ?? Encore heureux que j'suis moin con que vous tous !!! Apres m'etre inscrit, j'ai mis 6 jours (et 2-3 theorie totalement naz que j'ai vite abandonner par manque de credibiliter, preuves ect...) a comprendre qu'il n'y avait plus de mysteres alors que d'autres, 3 mois apres y sont toujours la a se gratter la tete...BREF continuez a perdre votre temps. Sur ce messieur VOUS avez raison !!! Ps: tchiki corrige moi stp LOL

LOL NOSTRA, va poser une question a nexide....tu va etre recu !!!

 

Bon, tu n'as pas compris visiblement. Tu es banni un jour pour insultes, langage SMS et comportement abusif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres m'etre inscrit, j'ai mis 6 jours (et 2-3 theorie totalement naz que j'ai vite abandonner par manque de credibiliter, preuves ect...) a comprendre qu'il n'y avait plus de mysteres alors que d'autres, 3 mois apres y sont toujours la a se gratter la tete

 

Sauf que tu t'es inscrit il y a 21 jours.

 

Bon, je ne vais pas te mentir, tes posts donnent des maux de tête. Si ils souhaitent continuer à chercher, c'est leur problème, leur perte de temps, pas le tien. En attendant laisse les tranquilles et passe ton chemin puisque "la majorité des gens sont cons ici" même si ces derniers écrivent mieux que toi, ont une meilleure sociabilité et une logique certainement plus victorieuse que la tienne.

 

Bref, si j'étais encore modérateur, tu serais déjà passé à la trappe.

 

See you ! :bye1:

Bon, tu n'as pas compris visiblement. Tu es banni un jour pour insultes, langage SMS et comportement abusif.

 

T'étais pas censé arriver entre temps. :p

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je m'incruste et je voulez savoir , j'ai lu "Salut tous le monde !

Je m'incruste doucement dans ce sujet.

Je trouve assez étonnant qu'il n'y ai pas de secret (ou autre actions/missions/...) lié avec tout cela.
Pourquoi retrouve t on toujours les mêmes symboles un peu partout ?

Vous pensez que R* aurais pris la peine de montrer tant d'éléments qui mènerai forcement à créer un tel sujet ?


Mon point de vue (et ce n'est que le mien), est que s'il n'existe rien en lien aujourd'hui, il est possible que cela arrive plus tard.
Vue la facilité pour R* d'ajouter du contenu, des modes de jeux (pour le Online) et autres, je suppose qu'il pourrait très bien faire avancer ce mystère grâce à des mises à jours.

Il est possible que je me plante complètement mais j'insiste sur le fait qu'ils ont une grande facilité à apporter de grosses modifications au jeu. " Mais je pense pas , car les mise a jour ajoute du contenue en ligne voir en solo mais comme les armes qui etaient déjà prévu car a l'armurerie il y avait les place pour des le début. Bon moi je pense pas qu'il rajoute quelque chose par rapport au mystére.. Aprés je ne sais pas vraiment ou on en et car j'ai lu jusqu'a la page 20..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je regarde souvent les photos sur le social club et deux gars ont pu prendre en photos un ovni au dessus du golf ...je suis pourtant depuis un moment le post mais je n'en ai jamais entendu parler .... ( si je me trompe , desolé pour le déterrage inutile ...)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/OfN4kGwTq0S6XoUBgWFKQA

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/HWS8u9iz3kGntpxc1Fh8Ig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je regarde souvent les photos sur le social club et deux gars ont pu prendre en photos un ovni au dessus du golf ...je suis pourtant depuis un moment le post mais je n'en ai jamais entendu parler .... ( si je me trompe , desolé pour le déterrage inutile ...)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/OfN4kGwTq0S6XoUBgWFKQA

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/HWS8u9iz3kGntpxc1Fh8Ig

 

Non jamais vu, mais c'est surement un modd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surement !

encore une !

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/popular/photo/PuCXs50oLUqGT9rXKLM20g


c'est en multi apperement , vu le bonnet...

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/popular/photo/Xzr9l9oz6kuLvOH1oqkBDw


donc j'arrete , ça n'a rien a voir avec le ou les mysteres , désolé ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut a tous , je regarde souvent les photos sur le social club et deux gars ont pu prendre en photos un ovni au dessus du golf ...je suis pourtant depuis un moment le post mais je n'en ai jamais entendu parler .... ( si je me trompe , desolé pour le déterrage inutile ...)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/OfN4kGwTq0S6XoUBgWFKQA

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/HWS8u9iz3kGntpxc1Fh8Ig

 

Non jamais vu, mais c'est surement un modd.c quoi un modd

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut a tous , je regarde souvent les photos sur le social club et deux gars ont pu prendre en photos un ovni au dessus du golf ...je suis pourtant depuis un moment le post mais je n'en ai jamais entendu parler .... ( si je me trompe , desolé pour le déterrage inutile ...)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/OfN4kGwTq0S6XoUBgWFKQA

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/HWS8u9iz3kGntpxc1Fh8Ig

Non jamais vu, mais c'est surement un modd.c quoi un modd

 

C'est un objet rajouté à un endroit précis que ne devrait pas y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous aider avec ce lien beaucoup de choses écrites dedans sont découvertes mais pas toutes voici le lien http://www.lemouv.fr/diffusion-ovni-illuminati-la-face-cachee-de-gta / et gta est rempli d'illuminati il veulent nous faire croire au ovnis les medias disent des mensonge ce monde est truqué on peut voir ses dialogues dans gta 4, bon est dernier truc dans gta 4 et gta san andreas et gta vice city il y en a si vous voulez savoir tapez sur youtube par exemple gta 4 illuminati / meme si je sais que c'est pas trop le sujet j'espere que sa vous aidera merci et a bientôt :-)

Modifié par saber75020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon ces codes il n'y a que l'ovni holographique que l'ont connait tous et rien d'autre qui apparait

 

 

void func_0(var32 params[2])
{
        stack[2] = 1
        stack[3] = 134
        stack[4] = 134
        stack[5] = 1
        stack[6] = 1
        stack[7] = 1
        stack[8] = 134
        stack[9] = 1
        stack[10] = 12
        stack[11] = 12
        pglobal3      1 83 54
        lsh2immadd      30 113
        if(0 != unk_71(14 234)) # 100% checks?
        {
            if(!native_1261908796( 18 )) # 100 checks? 
                 jumploc_71
            else
                Shutdown()
        }
        else
            Shutdown()


    :loc_71
    
while(true)
{
        wait(0);
        
        if(is_world_point_within_brain_activation_range(void))
        {
        


        stack[0] = stack[14];
        switch(stack[0])
        {
            case 0:
{
                
     if(stack[0] & stack[1] == 0)
             continue;
else
{
stack[14] = 1
         continue;
}
         break;
}
            case 1:
                {
         stack[14] = 2
         var32 temp = native_3215710322( "AZ_SPECIAL_UFO_03" );
         stack[0] = !(stack[0]);    
         if(stack[0] == 0)
             continue
         void native_675924681( 1, 1, "AZ_SPECIAL_UFO_03" );
continue;
            break;
}
            case 2:
            {
if(clock_get_hours() != 3;)
        {
if(stack[0] == 0)
     continue
else
         shutdownScript(stack[0], stack[1]);
}
        Call 16916 0
        stack[0] = !(stack[0]);    
        stack.Push(stack[0] | stack[1])    
        if(stack[0] == 0)
             continue
else
         shutdownScript(stack[0], stack[1]);
             break;
}
        
};

        continue;

        
    

        }
        else
            shutdownScript(stack[0], stack[1]);
    
    }
    return;
}
#Function Ended

 

 

On peut voir "if(clock_get_hours() != 3;)" c'est à dire 3 heures du mat comme on le sait

 

Et là le code pour le temps qu'il faut avoir.

 

 

#Function Start
void func_16916(var32 params[2])
{
		var32 temp = native_2580223615( "RAIN" );
		stack.push(stack[0])	
		stack[0] = !(stack[0]);	
		if(stack[0] == 0)
			 jumploc_16943
		var32 temp = native_2580223615( "THUNDER" );
		stack.Push(stack[0] | stack[1])	
	:loc_16943

		stack.push(stack[0])	
		stack[0] = !(stack[0]);	
		if(stack[0] == 0)
			 jumploc_16957
		var32 temp = char_followers_full( "RAIN" );
		stack.Push(stack[0] | stack[1])	
	:loc_16957

		stack.push(stack[0])	
		stack[0] = !(stack[0]);	
		if(stack[0] == 0)
			 jumploc_16971
		var32 temp = char_followers_full( "THUNDER" );
		stack.Push(stack[0] | stack[1])	
	:loc_16971

		if(stack[0] == 0)
			 jumploc_16978
		stack.push(1)       	
		return;
	:loc_16978

		stack.push(0)       	
		return;
}
#Function Ended

#Function Start
void shutdownScript(var32 params[2]) #func_16982
{

		Call 207 0 (1, 1, 0, 149, params[0], ,params[1]);
		var32 temp = native_3215710322( "AZ_SPECIAL_UFO_03" );
		if(stack[0] == 0)
			 jumploc_17013
		void native_675924681( 1, 0, "AZ_SPECIAL_UFO_03" );
	:loc_17013

		void terminate_this_thread(void)

		return;
}
#Function Ended

 

 

Donc soit la pluie ou l'orage comme on le sait il n'y a aucune autre apparitions si jamais vous pensiez le contraire.

Modifié par Blueprint
Mise en spoiler des lignes de codes qui prennent beaucoup de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les illuminati c'est vieux comme le monde dans gta ...encore une fois etudiez les façon de manipuler des millard de gens,comment il arrive a placer des idee dans la tete des gens,puis faite le rapport aux indice laissez par R* dans cette chasse au tresor.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurent44 suspendu pour 3 jours, les insultes ne sont pas tolérées sur nos forums.

 


@Nexide Il y a des moyens plus polis de répondre aux autres. Changes de comportement ou tu auras aussi des sanctions, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit.

Nexide est désagréable avec tout le monde et c'est un mec qui vient dire ce qu'il pense de Nexide et on le ban ?! C'est n'importe quoi ! C'est ce petit con de Nexide qui devrait être ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENORME HS: mais ça deviens fatiguant ce forum entre ceux qui font tout pour décourager les nombreux chercheurs de secret, sous prétexte que eux même ne comprennent plus rien au mystère et pennsent avoir tout trouvé vu qu'il travaillent pour R* , ceux comme sylver et quadri (que je respecte cela dit ) mais qui ne font que lancer des phrase sous forme d’énigmes (que seul le sage qui aura penché son attention sur le monde de gta et le IRL dans ça globalité) afin d' avoir l'illumination suffisante pour prendre conscient du secret ultime que tout le monde cherche et qui n'est même pas sur d'exister, ceux qui arrive (les newbies) en posant ou apportant des soit disant découverte, mais qui n’ont même pas pris le temps de consulter la première page ( je parle même pas des 630 pages comme moi) ou comme tout bon internaute d'utiliser le mode recherche par mots clés du forum pour répondre a leurs questions,

 

ceux qui on perdu le gout a la vie et qui vienne pleurer leurs bassesse d’esprit en insultant a tord et a travers des fans d'une série qui nous a apporté dans cette opus bien plus que tout les autres, que ce soit au niveau des easter eggs ,et autres mystères et du partage du plaisir de communiquer ensembles sur un jeu a travers une possible chasse au trésor, ceux qui sont plus anciens et qui ne prennent même plus le temps d'expliquer dans la sérénité au nouveaux (surtout depuis noël) et d'apporter des réponses simple et sans amertume personnel envers une quelconque frustrations (hein nexide oui moi aussi je t'aime) sous prétexte que l'on se répète toujours les mêmes chose (moi le premier je suis saoulé lorsque je vois revenir toujours les mêmes questions mais j'essaye de faire l'effort pour les noobs), alors oui on a peut être fait le tour du mystère ,oui on a surement toute les réponse en nos mains et oui il ne tient qu'a nous de les assemblés pour résoudre ce puzzle, non la réponse n'arrivera pas dans une MAJ ou un DLC, car tout le monde n'a pas de connexion internet, moi le premier et R* ce risquerai pas a frustrer une partie de son public financier au grès des autres sous prétexte d'avoir bossé 4 ans sur ce projet, et NON personne tout comme moi n'avons la réponse absolue a savoir si oui ou non il y a un mystère autre que les ovnis (qui sont je pense le principale easter eggs de ce jeux), si il y a un jet pack ou non (vous travaillez pour R*? non? alors comment pouvez vous affirmer quoi que ce soit) ou si même on peut piloter un ufo et desinguer tout le monde a coup de lazer, moi perso même si de moins en moins je pense trouver quelques chose de plus que ce qui n'a était trouvé ,j'espère toujours trouver une chose rationnel et fun et qui résoudra ce mythe que NOUS avons créés;(oui il y a la fresque mais personne nous a dis d’épiloguer) pour finir je continu de lire attentivement ce forum et encourage tout ceux qui crois encore a un eventuel mystère de continuer les recherches mais arrêtons de nous tiré dans les pattes et refaisons un point sur ce que nous savons de vérifiable IG et assemblons ensembles les pièces du puzzle.

sur ce bonne année a tout les chercheurs en herbe, mille excuses au nombreux profs de français qui ne verrons qu'un immonde tas de faute d'orthographes dans ce texte et ne verrons pas le reste, good game et bonne recherches.

FIN DU HS: retour au topic

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENORME HS: mais ça deviens fatiguant ce forum entre ceux qui font tout pour décourager les nombreux chercheurs de secret, sous prétexte que eux même ne comprennent plus rien au mystère et pennsent avoir tout trouvé vu qu'il travaillent pour R* , ceux comme sylver et quadri (que je respecte cela dit ) mais qui ne font que lancer des phrase sous forme dénigmes (que seul le sage qui aura penché son attention sur le monde de gta et le IRL dans ça globalité) afin d' avoir l'illumination suffisante pour prendre conscient du secret ultime que tout le monde cherche et qui n'est même pas sur d'exister, ceux qui arrive (les newbies) en posant ou apportant des soit disant découverte, mais qui nont même pas pris le temps de consulter la première page ( je parle même pas des 630 pages comme moi) ou comme tout bon internaute d'utiliser le mode recherche par mots clés du forum pour répondre a leurs questions,

ceux qui on perdu le gout a la vie et qui vienne pleurer leurs bassesse desprit en insultant a tord et a travers des fans d'une série qui nous a apporté dans cette opus bien plus que tout les autres, que ce soit au niveau des easter eggs ,et autres mystères et du partage du plaisir de communiquer ensembles sur un jeu a travers une possible chasse au trésor, ceux qui sont plus anciens et qui ne prennent même plus le temps d'expliquer dans la sérénité au nouveaux (surtout depuis noël) et d'apporter des réponses simple et sans amertume personnel envers une quelconque frustrations (hein nexide oui moi aussi je t'aime) sous prétexte que l'on se répète toujours les mêmes chose (moi le premier je suis saoulé lorsque je vois revenir toujours les mêmes questions mais j'essaye de faire l'effort pour les noobs), alors oui on a peut être fait le tour du mystère ,oui on a surement toute les réponse en nos mains et oui il ne tient qu'a nous de les assemblés pour résoudre ce puzzle, non la réponse n'arrivera pas dans une MAJ ou un DLC, car tout le monde n'a pas de connexion internet, moi le premier et R* ce risquerai pas a frustrer une partie de son public financier au grès des autres sous prétexte d'avoir bossé 4 ans sur ce projet, et NON personne tout comme moi n'avons la réponse absolue a savoir si oui ou non il y a un mystère autre que les ovnis (qui sont je pense le principale easter eggs de ce jeux), si il y a un jet pack ou non (vous travaillez pour R*? non? alors comment pouvez vous affirmer quoi que ce soit) ou si même on peut piloter un ufo et desinguer tout le monde a coup de lazer, moi perso même si de moins en moins je pense trouver quelques chose de plus que ce qui n'a était trouvé ,j'espère toujours trouver une chose rationnel et fun et qui résoudra ce mythe que NOUS avons créés;(oui il y a la fresque mais personne nous a dis dépiloguer) pour finir je continu de lire attentivement ce forum et encourage tout ceux qui crois encore a un eventuel mystère de continuer les recherches mais arrêtons de nous tiré dans les pattes et refaisons un point sur ce que nous savons de vérifiable IG et assemblons ensembles les pièces du puzzle.

sur ce bonne année a tout les chercheurs en herbe, mille excuses au nombreux profs de français qui ne verrons qu'un immonde tas de faute d'orthographes dans ce texte et ne verrons pas le reste, good game et bonne recherches.

D'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant