Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

20 a peine ce ptit con ...jlui donné 5 ans d age mental franchement. Mon fils qui a 12 ans parle mieux que toi. Je joue pour le plaisir et toi on dirait que tu es en mission et que ta vie se resume a trouver les secret dun jeu...ta aucune vie a part derriere ton ecran, A part changer de fenetre windows pour te branler toute les 10 min. T es qu'un pauvre con je te le repete encore une fois car un mec comme toi ca sert a rien. Continue de rester chez toi car a l exterieur tu te ferais demolir comme un sombre cretin...american history x tu connais? Le coup de la machoire sur le trottoir...fais gaffe a ce que ca t arrive pas un jour a cause de ton insolence...puta** 20 ans... et xa se croit grand en parlant comme ca...

Bannis moi moderateur a la noix sinon jen fais de la charpille de nexide...il va pas comprendre ce qui lui arrive... meme pas capable de calmer un gamin de 20 ans qui se croit tout permis juste parceque il ne met pas de gros mots... faut apprendre la vie reelle les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a tous, hier j'était en mode creation pour faire un affrontement pres de FZ pour pouvoir foullier tranquillement les lieux, et j'ai remarqué que dans le bunker les portes de l'ascenseurs s'ouvrait ! ,ce'n'est pas vraiment utile vu que y a rien mais c'est intriguent car en mode online ou histoire elle ne bouge pas d'un poil , j'ai d'ailleur re vérifie pour etre sur.

Pour que ça fonctionne il faut etre en mode test et je vous conseil de mettre 60 minute et des hélicoptères pour rentrée dans la base militaire.

...si elle s'ouvre c'est qu'il y a qu'elle que chose non !?

Non, sérieux c'est pas vrai ?

Ah merde nous le savions depuis 1 mois pour ne pas dire en 1928.

 

https://www.youtube.com/watch?v=0G8NUaL4dM0

 

Juste une chose Nexide , tous les jours , des nouveaux s'inscrivent sur le forum et ils partagent leurs découvertes , tu peux leur parler calmement en disant que celle-ci a était trouvé , pas d'une manière insolente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir a tous, hier j'était en mode creation pour faire un affrontement pres de FZ pour pouvoir foullier tranquillement les lieux, et j'ai remarqué que dans le bunker les portes de l'ascenseurs s'ouvrait ! ,ce'n'est pas vraiment utile vu que y a rien mais c'est intriguent car en mode online ou histoire elle ne bouge pas d'un poil , j'ai d'ailleur re vérifie pour etre sur.

Pour que ça fonctionne il faut etre en mode test et je vous conseil de mettre 60 minute et des hélicoptères pour rentrée dans la base militaire.

...si elle s'ouvre c'est qu'il y a qu'elle que chose non !?

Non, sérieux c'est pas vrai ?

Ah merde nous le savions depuis 1 mois pour ne pas dire en 1928.

 

https://www.youtube.com/watch?v=0G8NUaL4dM0

 

Juste une chose Nexide , tous les jours , des nouveaux s'inscrivent sur le forum et ils partagent leurs découvertes , tu peux leur parler calmement en disant que celle-ci a était trouvé , pas d'une manière insolente .

 

Moui mais au moins la prochaine fois il vérifiera et il ne se fera pas parler d'une "manière insolente".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurent44 suspendu pour 3 jours, les insultes ne sont pas tolérées sur nos forums.

 

 


 

@Nexide Il y a des moyens plus polis de répondre aux autres. Changes de comportement ou tu auras aussi des sanctions, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR fermer se sujet svp, vous avez pas encore compris que les mysteres vous les avez tous trouver ??? R* a juste compris la "betise" humaine....et vous etes entrains de leurs donner raison en cherchant des trucs inexistant...C'EST BON GTA5 VOUS L'AVEZ FINI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose Nexide , tous les jours , des nouveaux s'inscrivent sur le forum et ils partagent leurs découvertes , tu peux leur parler calmement en disant que celle-ci a était trouvé , pas d'une manière insolente .

Tous les jours des nouveaux arrive pour nous rabâcher des choses que l'on sait depuis plusieurs mois. Alors arrive un moment où c'est assez dur de rester correct.

Et comparé à certain membre que l'on a eu ici, Nexide reste correct dans ses propos.

 

 

MDR fermer se sujet svp, vous avez pas encore compris que les mysteres vous les avez tous trouver ??? R* a juste compris la "betise" humaine....et vous etes entrains de leurs donner raison en cherchant des trucs inexistant...C'EST BON GTA5 VOUS L'AVEZ FINI !!!!

Ah toi aussi tu es un mec qui travail chez Rockstar et qui sait tout sur le jeu, c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gars j'ai découvert ceci hier soir avec un pote en montant en haut du Mont Chiliad, je sais pas si il a déja été découvert mais en tout cas je le poste on sait jamais

0_0.jpg

 

 

 

Oui oui t'inquiète on à déjà vu ;) Si tu veut en savoir plus sur les mystères, la première page est à jour :)

 

 


 

Et bah il qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir???

Juste pour info, les messages de lanrent44 ne devraient pas être supprimés? C'est quand même assez vulgaire, et j'ai vue des messages moins agressif disparaître.

 

MDR fermer se sujet svp, vous avez pas encore compris que les mysteres vous les avez tous trouver ??? R* a juste compris la "betise" humaine....et vous etes entrains de leurs donner raison en cherchant des trucs inexistant...C'EST BON GTA5 VOUS L'AVEZ FINI !!!!

 

Sauf que c'est le seul sujet qui parle des secrets de GTA V donc même si il y en a plus, c'est l'endroit pour en parler, éventuellement poser quelque questions pour les non chercheurs qui comprendrait pas quelque chose, ou qui n'arriverait pas a faire quelque chose.

Les recherches continuent pour ceux qui on ont envie, s’arrêtent pour d'autres, c'est un choix qui n'appartient qu'aux personnes et qu'on a pas à leur imposer.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui même si j'ai rigolé, je trouve les messages de laurent un peu trop vulgaire pour un forum publique surtout le passage sur "la mère", laissons les parents à leur place :)

 

fermer le sujet?

OUI car on n'avance plus depuis des semaines!

NON car les gens ont besoin de partager certaines choses.

compliqué n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un autre forum que l'indication de lieu de d'argent que l'on trouve sur la cary a la lumière noire était peu être une rançon pour quelque chose ou quelqu'un, puis j'ai trouver sur la même carte a l'endroit ou le texte nous emmène l'indication suivante "Frank mother", peut être qu'il fait se rendre a l'endroit indiquer avec Franklin avec l'argent demander. Mais a ce moment la sa n'aurait aucun lien avec des extraterrestre a moins que la mère de Franklin a été enlever par des alien, ce mystère reste a éclaircir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Frank Mathers qu'il y a écrit, et c'est le défunt mari de "l'inconnu et détraqué" que l'ont rencontre sur le quai Sonar collection après l'avoir acheté. Il est mort en sous marin et son épouse nous charge de retrouver les pièces de son sous marin.

 

Pour ceux qui parle anglais, plus d'infos sur ces inscriptions ici:

http://uk.ign.com/wikis/gta-5/T.P.E_Blueprint_Map_Secrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non j'boss pas chez R*, j'suis juste un peu moin con que la majoriter des gens present sur se site....les mystere y'en a plus !!! Sur ces 600 page tout a ete dit. Vous avez le jeu ? Vous y jouez et vous avez lu les 600page du topic ??? Si c'est le cas, si y'avai de nouveau mysteres, (autre que des antenne tv en forme de fleche, des numero de maison louche ou des lumiere qui disparaissent lol) SA SE SAURAIT ET VOUS SERIEZ PAS LA A TOURNER EN ROND !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle polemique ?? Sayee apres les secrets (inventer) c'est au tour des polemiques.....QUELLE POLEMIQUE ???? vous etes grave sur se forum sans dec......a force de tourner en rond vous allez tomber dans le trou

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débat polémique, choisi ce que tu préfère... J'ai pas dit qu'il y avait polémique, j'ai dit qu'il fallait pas la lancer.

 

j'suis juste un peu moin con que la majoriter des gens present sur se site....

 

Tu trouve ça correct peut être? C'est ce genre de phrase qui lance des polémiques. Et puis c'est pas pour dire mais vu le nombre de fautes qu'il y a dans ta phrase, je pense que tu devrait éviter de dire ce genre de choses.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non j'boss pas chez R*, j'suis juste un peu moin con que la majoriter des gens present sur se site....les mystere y'en a plus !!! Sur ces 600 page tout a ete dit. Vous avez le jeu ? Vous y jouez et vous avez lu les 600page du topic ??? Si c'est le cas, si y'avai de nouveau mysteres, (autre que des antenne tv en forme de fleche, des numero de maison louche ou des lumiere qui disparaissent lol) SA SE SAURAIT ET VOUS SERIEZ PAS LA A TOURNER EN ROND !!!!

 

 

Quelle polemique ?? Sayee apres les secrets (inventer) c'est au tour des polemiques.....QUELLE POLEMIQUE ???? vous etes grave sur se forum sans dec......a force de tourner en rond vous allez tomber dans le trou

 

Merci de te calmer, et accessoirement d'écrire en un français lisible. Je rappelle que le langage SMS est interdit sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic n'a pas comme seul but de "rechercher".

 

Il peut servir aussi de centre de questions pour certains membres qui ont du mal à trouver un mystère déjà découvert ou bien même essayer de comprendre certaines choses. De plus, qui te dit que tout a était découvert ? As-tu lu toutes les pages ? As-tu fait tout les millimètres de la carte du jeu ? Es-tu sûr à 100% de ta réponse ? Non, c'est pourquoi il vaut mieux se taire dans certains cas.

 

PS : L'école en France est gratuite et obligatoire jusqu'à l'age de 16 ans. Je n'arrive pas à comprendre que dans un pays où les gens sont les plus assistés au monde, on arrive à trouver des mecs comme ça.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Je m'incruste doucement dans ce sujet.

Je trouve assez étonnant qu'il n'y ai pas de secret (ou autre actions/missions/...) lié avec tout cela.
Pourquoi retrouve t on toujours les mêmes symboles un peu partout ?

Vous pensez que R* aurais pris la peine de montrer tant d'éléments qui mènerai forcement à créer un tel sujet ?


Mon point de vue (et ce n'est que le mien), est que s'il n'existe rien en lien aujourd'hui, il est possible que cela arrive plus tard.
Vue la facilité pour R* d'ajouter du contenu, des modes de jeux (pour le Online) et autres, je suppose qu'il pourrait très bien faire avancer ce mystère grâce à des mises à jours.

Il est possible que je me plante complètement mais j'insiste sur le fait qu'ils ont une grande facilité à apporter de grosses modifications au jeu.

Modifié par HStar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant