Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Les gars la fresque du mont chilliad le tee shirt de dreyfuss les ovnis ces des Illuminatis tout sa les gens veulent faire croire que les ovni existent les altrusites sont bizzares meme dans gta 4 ya des illuminatis dans gta vice city gta san andreas ce monde et foutu truque les medias l'amerique tout sa puta** j'espere que q'est-ce que j'ai dit sa va aidera

 

EXCUSER MOI BONNE ANNEE A TOUS

 

ET AUSSI DANS LES SIMPSON YA DES ILLUMINATIS LE DOLLAR AMERICAIN DES QUE TU LE PLIE SA FAIT LES DEUX TOURS EN FLAMES CEST UN COMPLOT LES DEUX TOURS DANS LE DOLLAR AMERICAIN YA UN ILLUMINATI CALL OF DUTY MW3 AU DEBUT

Bizarre ce que tu dit lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les gars la fresque du mont chilliad le tee shirt de dreyfuss les ovnis ces des Illuminatis tout sa les gens veulent faire croire que les ovni existent les altrusites sont bizzares meme dans gta 4 ya des illuminatis dans gta vice city gta san andreas ce monde et foutu truque les medias l'amerique tout sa puta** j'espere que q'est-ce que j'ai dit sa va aidera

 

EXCUSER MOI BONNE ANNEE A TOUS

 

ET AUSSI DANS LES SIMPSON YA DES ILLUMINATIS LE DOLLAR AMERICAIN DES QUE TU LE PLIE SA FAIT LES DEUX TOURS EN FLAMES CEST UN COMPLOT LES DEUX TOURS DANS LE DOLLAR AMERICAIN YA UN ILLUMINATI CALL OF DUTY MW3 AU DEBUT

QUI CONPREND ??? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais essayer d'aller aux endroits où, sur la map UV, il y a des choses marqués avec la Space Docker :s


Salut tout le monde. Puisque Franklin fait partis de la secte de "thechildrenofmountain" et qu'il a un tee-shirt de cette secte a la fin d'un questionnaire, que Michael fait partis de la secte "Epsilon" et qu'il a la tenue et que Trevor fait partis de la secte des "Altruistes" et qu'il peut porter des robes ^^ je pensait qu'en allant voir l'ovni du mont chiliad avec les 3 personnages ayant les tenus de chaque secte et les vehicules egalement (Michael: tracteur epsilon, Franklin: Space Docker et Trevor: son quad avec des flamme) il se passerait peut etre quelque chose.

 

Bonne Année à tout le monde!

 

Ps:Je suis de retour si quelqu'un me reconnais ^^

Apparemment ça fait freeze le jeu en switachant sur Michael :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais essayer d'aller aux endroits où, sur la map UV, il y a des choses marqués avec la Space Docker :s

 

Il faudrait déjà apprendre à utiliser la fonction recherche. Tous les éléments de la carte UV ont été trouvés... ;)

Le space docker n'a rien à voir avec un quelconque mystère, juste un véhicule bonus après la mission Oméga. S'il était important, il respawnerai ou on pourrait le retrouver quelque part une fois perdu ou détruit...

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, hier j'était en mode creation pour faire un affrontement pres de FZ pour pouvoir foullier tranquillement les lieux, et j'ai remarqué que dans le bunker les portes de l'ascenseurs s'ouvrait ! ,ce'n'est pas vraiment utile vu que y a rien mais c'est intriguent car en mode online ou histoire elle ne bouge pas d'un poil , j'ai d'ailleur re vérifie pour etre sur.

Pour que ça fonctionne il faut etre en mode test et je vous conseil de mettre 60 minute et des hélicoptères pour rentrée dans la base militaire.

...si elle s'ouvre c'est qu'il y a qu'elle que chose non !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Merci de ne pas faire de double-posts, c'est à dire de ne pas poster de message dans un intervalle de moins de 24 heures.

 

 

C'est une blague ?

 

Ça veut dire poster deux fois d'affiler sans avoir eu de réponse avant, genre si je reposte après ce message et qu'il n'y a pas d'autre message entre mes deux postes, c'est un double poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Puisque Franklin fait partis de la secte de "thechildrenofmountain" et qu'il a un tee-shirt de cette secte a la fin d'un questionnaire, que Michael fait partis de la secte "Epsilon" et qu'il a la tenue et que Trevor fait partis de la secte des "Altruistes" et qu'il peut porter des robes ^^ je pensait qu'en allant voir l'ovni du mont chiliad avec les 3 personnages ayant les tenus de chaque secte et les vehicules egalement (Michael: tracteur epsilon, Franklin: Space Docker et Trevor: son quad avec des flamme) il se passerait peut etre quelque chose.

 

Bonne Année à tout le monde!

 

Ps:Je suis de retour si quelqu'un me reconnais ^^

 

 

Pourquoi l'hologramme d'un ovni réagirais a l'approche de 3 guignols habillé d'une certaine manière ?

 

Je ne veux pas demonter pour le plaisir, mais si mystère il y a, il ne faut pas espérer un déblocage comme ca avec de supposition d'un gamin de 12 ans....

 

quoi que peut être que s'il fallait renseigner son age a coté du pseudo je serais peut être plus indulgent....

Modifié par Gilles59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, hier j'était en mode creation pour faire un affrontement pres de FZ pour pouvoir foullier tranquillement les lieux, et j'ai remarqué que dans le bunker les portes de l'ascenseurs s'ouvrait ! ,ce'n'est pas vraiment utile vu que y a rien mais c'est intriguent car en mode online ou histoire elle ne bouge pas d'un poil , j'ai d'ailleur re vérifie pour etre sur.

Pour que ça fonctionne il faut etre en mode test et je vous conseil de mettre 60 minute et des hélicoptères pour rentrée dans la base militaire.

...si elle s'ouvre c'est qu'il y a qu'elle que chose non !?

Non, sérieux c'est pas vrai ?

Ah merde nous le savions depuis 1 mois pour ne pas dire en 1928.

 

https://www.youtube.com/watch?v=0G8NUaL4dM0

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a tous, hier j'était en mode creation pour faire un affrontement pres de FZ pour pouvoir foullier tranquillement les lieux, et j'ai remarqué que dans le bunker les portes de l'ascenseurs s'ouvrait ! ,ce'n'est pas vraiment utile vu que y a rien mais c'est intriguent car en mode online ou histoire elle ne bouge pas d'un poil , j'ai d'ailleur re vérifie pour etre sur.

Pour que ça fonctionne il faut etre en mode test et je vous conseil de mettre 60 minute et des hélicoptères pour rentrée dans la base militaire.

...si elle s'ouvre c'est qu'il y a qu'elle que chose non !?

Non, sérieux c'est pas vrai ?

Ah merde nous le savions depuis 1 mois pour ne pas dire en 1928.

 

https://www.youtube.com/watch?v=0G8NUaL4dM0

 

ah ok... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nexide je te trouve très désagréable avec les gens...A chaque fois que quelqu'un poste quelque chose qu'on connaît déjà tu lui parle mal --"

Et comprend que lorsque je lis 2 page de suite sans voir que ça a avancé je saute des page donc je ne connais pas tout...Bref juste calme toi avec les nouveau s'il te plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir l'avancement dans les découvertes et résolutions de mystères, il existe une solution très simple : consulter la page de garde et spécialement le post d'ouverture dans lequel Tchikiblah a tout compilé. :)

 

Tu ne pourras plus dire que tu ne savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nexide je te trouve très désagréable avec les gens...A chaque fois que quelqu'un poste quelque chose qu'on connaît déjà tu lui parle mal --"

Et comprend que lorsque je lis 2 page de suite sans voir que ça a avancé je saute des page donc je ne connais pas tout...Bref juste calme toi avec les nouveau s'il te plait...

sauf que nexide s'en tape de ce qu'on pense et les modos le laisse parler comme ça sans rien dire.

j'ai jamais vu ça sur tous les forums que j'ai pu fréquenter en 10 ans sur le net!

apparement faut faire avec et profiter de la fonction de ce forum qui permet d'ignorer les posts de certains membres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Nexide je te trouve très désagréable avec les gens...A chaque fois que quelqu'un poste quelque chose qu'on connaît déjà tu lui parle mal --"

Et comprend que lorsque je lis 2 page de suite sans voir que ça a avancé je saute des page donc je ne connais pas tout...Bref juste calme toi avec les nouveau s'il te plait...

sauf que nexide s'en tape de ce qu'on pense et les modos le laisse parler comme ça sans rien dire.

j'ai jamais vu ça sur tous les forums que j'ai pu fréquenter en 10 ans sur le net!

apparement faut faire avec et profiter de la fonction de ce forum qui permet d'ignorer les posts de certains membres :D

 

Exactement. Il vaut encore mieux ça plutôt que de créer des disputes inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a tous, hier j'était en mode creation pour faire un affrontement pres de FZ pour pouvoir foullier tranquillement les lieux, et j'ai remarqué que dans le bunker les portes de l'ascenseurs s'ouvrait ! ,ce'n'est pas vraiment utile vu que y a rien mais c'est intriguent car en mode online ou histoire elle ne bouge pas d'un poil , j'ai d'ailleur re vérifie pour etre sur.

Pour que ça fonctionne il faut etre en mode test et je vous conseil de mettre 60 minute et des hélicoptères pour rentrée dans la base militaire.

...si elle s'ouvre c'est qu'il y a qu'elle que chose non !?

 

Non, sérieux c'est pas vrai ?

Ah merde nous le savions depuis 1 mois pour ne pas dire en 1928.

 

Nexide n est qu'un gros con qui n a aucun interet pour la vie...depuis le debut il vit caché derriere son ecran a renvoyé paitre tout le monde pour se sentir number 1 rien que pour se sentir aimé. Mais nexide , si tu savais combien de personne ne t aime pas ici...arrete de te croire superieur aux autres espece de batard. La seule meuf que tu as du niqué dans ta vie c'est ta mere a son accouchement. Alors au lieu d etre aigri, essaye de compatir ca te donnera peut etre une vie sociale un peu plus interessante a l exterieur de ce forum. Alors je sais pas moi, va te faire enculer et ca te destressera un peu pauvre con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@Nexide je te trouve très désagréable avec les gens...A chaque fois que quelqu'un poste quelque chose qu'on connaît déjà tu lui parle mal --"

Et comprend que lorsque je lis 2 page de suite sans voir que ça a avancé je saute des page donc je ne connais pas tout...Bref juste calme toi avec les nouveau s'il te plait...

 

sauf que nexide s'en tape de ce qu'on pense et les modos le laisse parler comme ça sans rien dire.

j'ai jamais vu ça sur tous les forums que j'ai pu fréquenter en 10 ans sur le net!

apparement faut faire avec et profiter de la fonction de ce forum qui permet d'ignorer les posts de certains membres :D

Va faire un tour sur les forums de sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant