Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Non, mais je m'en fous à un point inimaginable.

Maintenant j'aimerai qu'on revienne au sujet qui est "Recherche des mystères de GTA V" et non "J'ai lu le topic".

Bah faut dire que on a presque tout dit et sur les forum américain ou je vais assez souvent,il y a pu grand chose d’intéressant pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le skateboard, dans SA il y avait pas nonplus de fresque representant un. Ici sur la fresque il y a un oeuf, un bonhomme dans l'ovni et on retrouve quoi dans les fichiers ? Un oeuf et des pilotes dans l'ovni comme par hasard... On voit ensuite qu'y a des conversation concernant une suite a l'aventure et des numeros caché.

 

Comme dans une enquete criminelle les coincidence ne constitue pas une preuve mais presque. Et ca merite qu'on continue l'investigation.

 

Edit: on voit aussi omega parler d'une micrometeorite et on le retrouve dans le fichier.

Modifié par roswell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même si la ligne de code est véridique, ça ne signifie pas que le jetpack est présent dans le jeu. Il manque un bon nombre de fichiers (3D et autres).

 

Un bon exemple : Dans les fichiers de San Andreas, et plus précisément dans les images du HUD, on peut trouver un skateboard, en avez-vous vu un dans SA ? Non.

 

GTASASkateboardIcon.png

Oui mais il me semble qu'on pouvait quand même l'avoir sans mods. Suffisé de remplacé une ligne de code et ont l'avait dans les armes.. En revanche je ne me souviens plus si on pouvait en faire.

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement, changer une ligne de code, c'est un mod.

Quand à l'oeuf et l'astéroïde, considérez qu'ils n'y sont pas, parce que c'est pas en disant qu'il y a ça ou ça dans les fichiers qu'on va trouver quoi que ce soit.

Si vous voulez chercher, il faut vous creuser la tête parce que quasiment toutes (si c'est pas toutes) les choses évidentes ont été testées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a tout trouvé, sur le résumé de la page une, il nous reste la fresque du mont chilliad et le secret des extra-terrestres.

Je pense que pour les passer d'orange à vert c'est d'accepter le fait que les deux sont liés.

La fresque sert juste à trouver les extra-terrestre, y en a pas d'autres de cachés.

 

Mais après R* peut aussi partir dans le délire et rajouter une suite au mystère dans de futures mises à jour. pourquoi pas ?

 

Mais je pense qu'on a fait le tour, on ne découvre plus rien. On a juste à se rendre à l'évidence que les deux mystères sont liés et ainsi complétés. A la limite on trouvera d'autres petits trucs que l'on pourra rajouter mais rien de bien énorme.

Modifié par Aurelth42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis friands de mystères, en recommançant le jeu, j'ai trouvé une chose interessante.

 

Dans la mission "Un oeil dans le ciel", se déroulant avec Trevor dans un hélicoptère du LSPD, l'utilisation de la caméra de l'hélicoptère permet de provoquer des petits "bug" d'affichage permettant de faire ressortir des éléments de la map tels des textures superposées, de voir à travers certaines portes ou vitres, etc.

 

La zone d'exploration est limitée à la ville ce qui est dommage puisqu'on ne peut pas passer le Mt Chi et autres montagnes au peigne fin mais ça reste utiles pour des bâtiments comme l'Exploratoire, la vitre au-sommet du FIB et d'autres endroits de la ville où vous voudriez faire apparaître des petits bug de texture et d'affichage.

 

Bonne Année 2014 à tous, qu'elle soit Mystérieuse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Puisque Franklin fait partis de la secte de "thechildrenofmountain" et qu'il a un tee-shirt de cette secte a la fin d'un questionnaire, que Michael fait partis de la secte "Epsilon" et qu'il a la tenue et que Trevor fait partis de la secte des "Altruistes" et qu'il peut porter des robes ^^ je pensait qu'en allant voir l'ovni du mont chiliad avec les 3 personnages ayant les tenus de chaque secte et les vehicules egalement (Michael: tracteur epsilon, Franklin: Space Docker et Trevor: son quad avec des flamme) il se passerait peut etre quelque chose.

 

Bonne Année à tout le monde!

 

Ps:Je suis de retour si quelqu'un me reconnais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars la fresque du mont chilliad le tee shirt de dreyfuss les ovnis ces des Illuminatis tout sa les gens veulent faire croire que les ovni existent les altrusites sont bizzares meme dans gta 4 ya des illuminatis dans gta vice city gta san andreas ce monde et foutu truque les medias l'amerique tout sa puta** j'espere que q'est-ce que j'ai dit sa va aidera


EXCUSER MOI BONNE ANNEE A TOUS


ET AUSSI DANS LES SIMPSON YA DES ILLUMINATIS LE DOLLAR AMERICAIN DES QUE TU LE PLIE SA FAIT LES DEUX TOURS EN FLAMES CEST UN COMPLOT LES DEUX TOURS DANS LE DOLLAR AMERICAIN YA UN ILLUMINATI CALL OF DUTY MW3 AU DEBUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant