Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

je comprend ce que tu dit par rapport au fait que c'est désagréable...je trouvait aussi les messages d'artemus un peu désagréable car on ne voyait pas à quoi ca menait et ils n'en à pas dit plus, car on ne peut pas faire comprendre à quelqu'un en lui écrivant noir sur blanc, il faut que ca viennent de soi même je croit

 

pour faire court disons que en plus de nous dire qu'il y'a un complot, ils nous explique de quelles manières ça ce passe je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui marche? Le mec ne fait rien du tout, il écoute juste des conversations à la radio et klaxonne, on sais le faire depuis un moment.

 

Si vous allez chercher des infos sur les différents forum us essayer au moins de savoir ce que vous ramenez, si c'était vraiment intéressant, la vidéo serait déjà là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ;)

Il y a forcément une liaison ambigüe avec le gouvernement et donc le FBI/CIA, tout comme laissent à penser les réflexions d'aujourdhui sur les francs-maçons.Les Aliens pourraient bien être présents dans le jeu ou peut-être que non ? Il sagit éventuellement dessains militaires ou une nouvelle fois de messages livrés par la secte. Et si un jour on les voit en DLC, il serait fort probable que Michael y soit lié puisqu'on a pu le voir en cauchemarder.

En ce qui concerne le Jetpack, des sources disent avoir vérifié les fichiers du jeu et il ne serait absolument pas question de lui dans les moindres recoins du jeu. On peut donc supposer que le fichier de celui-ci soit soit sur les serveurs Rockstar, et quà un moment ou à un autre il puisse surgir de nul part. . .

 

Source : http://gamrrage.com/gta-5-et-le-mystere-du-jetpack/

Il a tres bien expliquer franchement ...

Modifié par Trevo®10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je regardais les vidéos du mystère de GTA V de Rockstar mag et en revenant sur le faite que l'ovni du Mt Chilliad apparaît a 3:00 H du mat cela pourrais avoir référence au fait que les démons sortent tous a cet heure ci (selon les Illuminati) et que la tête de bouc en dessous du Camp des Altruistes fais référence à Baphomet le démon qui revient souvent dans les histoires des Illuminati , après ce n'est qu"une hypothèse cela peut partir très loin :lol: en reliant le FIB au ovni et aux Illuminati qui contrôle tout :sleep:

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael est lié au ovni vu qu'il en fais des cauchemard dans le jeu

 

 

Quelqu'un a deja essayer de ramener les 3 personnages devant l'ascenseur fermé ?

 

Merci d'éviter les double-posts, c'est à dire de faire des messages consécutifs postés à moins de 24h d'intervalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder les technique employer par les illuminati ou autre(psychologue,secte ect,ect...),R*denonce indirectement les technique de manipulation qui est utiliser sur nous IRL. Et c'est tres pasionant et sa apporte beaucoup de reponce au indice incompris...

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael est lié au ovni vu qu'il en fais des cauchemard dans le jeu

 

Quelqu'un a deja essayer de ramener les 3 personnages devant l'ascenseur fermé ?

Blueprint : double-posts fusionnés.

 

 

Pour ?

 

creer une fusion et exploser la porte ?

 

faut il chop aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Michael est lié au ovni vu qu'il en fais des cauchemard dans le jeu

 

Quelqu'un a deja essayer de ramener les 3 personnages devant l'ascenseur fermé ?

Blueprint : double-posts fusionnés.

 

 

Pour ?

 

creer une fusion et exploser la porte ?

 

faut il chop aussi ?

 

je pense que michael est un ovni et le FIB aussi quand michael s est fait prendre par les ovnis il l ont du le changer en extraterrestre et le FIB ce sont les hommes lezard

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En y repensant est ce qu'on a recenser les pops des éclairs ? Si le nombre correspond a la fresque ça pourrait peut être mené quelque part.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant