Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je fais mon retour sur le forum pour cause de ban désolé pour le hors sujet mais je m'excuse d'avoir insulter Blue Print et de vous avoir troller. Sinon j'ai essayer de réunir les 3 protagonistes a la pierre des altruistes mais impossible, ils partent nos 3 coquins, mais j'ai remarque que avec Trevor au camp des altruistes tard le soir il se mettait a pleuvoir avec des orages et il y a une musique angoissante

Modifié par Catmatmi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment il y a un contact téléphonique caché avec cette photo présente dans le jeu:

1388266218-ss-2013-12-28-at-08-55-25.jpg

C'est bizarre parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

D'où provient cette photo ?

 

Des fichiers du jeu, la photo je l'ai prise de Reddit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un c'est interéssé au "THEY'RE HERE" sur la carte UV ? car sa donne en plein dans la montagne je suis allez voir il n'y a rien et j'ai les 100%... Que quelqu'un REPONDE BORDEL ! Merci.

Sa dévoile tout simplement une piece de vaisseau ^^'. http://www.gta5modding.fr/component/content/article/7-blog/182-carte-blue-print-en-hd-et-detaille Modifié par Catmatmi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un c'est interéssé au "THEY'RE HERE" sur la carte UV ? car sa donne en plein dans la montagne je suis allez voir il n'y a rien et j'ai les 100%... Que quelqu'un REPONDE BORDEL ! Merci.

Calme-toi on peut voir l'ovni de Zancudo depuis cette montagne rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi me calmez ? ah oui c'est vrai, le justicier de GTANF est dans la place ! on ne peut rien dire ici si ont ne s'appel pas nexide !

 

Je vois pas pourquoi tu me dit de me calmez ? il y avait une insulte caché dans mon message ? une offense envers ta petite personne ? autre chose ? non je ne croit pas ! juste une simple question rien de plus !

 

Ah oui peut-etre le "BORDEL" a la fin ? désolé mais personne ne répond ici alors je me permet d'insister ! sa marche la preuve, j'ai eu ma réponse ;) ! Merci, au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi me calmez ? ah oui c'est vrai, le justicier de GTANF est dans la place ! on ne peut rien dire ici si ont ne s'appel pas nexide !

Je vois pas pourquoi tu me dit de me calmez ? il y avait une insulte caché dans mon message ? une offense envers ta petite personne ? autre chose ? non je ne croit pas ! juste une simple question rien de plus !

Ah oui peut-etre le "BORDEL" a la fin ? désolé mais personne ne répond ici alors je me permet d'insister ! sa marche la preuve, j'ai eu ma réponse ;) ! Merci, au plaisir.

Tu connais la phrase " tu te calme ou sinon panpan cul cul et au lit" ? Elle s' applique pour toi dans ce cas la. Et "gueulé" sur les gens n'est en aucun cas nécessaire et NEXIDE c'est NEXIDE on le changera pas :p Et en attendant avant de le critiquer essaye d'apporter plus que ce qu'il apporte a ce forums sa seras déjà pas mal. Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les gens qui font les fou derrière leur écran bien caché sous leur pseudo


c'est vrai que si Nexide serait pas la, la fin du monde de gta 5 serait iminente !!! ptdr


bref adieu Forum a 2 franc qui ne sert strictement a rien a part "s'embrouiller" avec des cyber-voyou !

 

Je parle pour certains, et pas en general, les vrai chercheurs felicitation pour votre boulot, j'espere que sa paiera !

Modifié par WolnyDutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"They're here" correspond à l'emplacement des 2 silos couverts de dessins et de symboles aliens. On trouve également sur le toît du silo de droite, un couple de personnes faisant du yoga. They're here est juste une référence aux croyances hippie et à ceux qui ont dessiné ces symboles.

Le symbole de la tête d'alien au-dessus de "They're here!" correspond à l'emplacement d'une des pièces du vaisseau alien avec la mission d'Omega qui sert à construire le space docker (comme les 7 autres têtes d'aliens sur la carte UV).

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pas d'bol

 

T'as le jeu finis à 100% toi? Moi pas encore, par manque de temps et aussi un peu par flemme :D mais bon il faudrait, si je veux au moins voir les OVNIS!

Sinon pour essayer ta petite théorie, ce qui est pratique c'est de pouvoir recommencer les missions (peut-être que c'était fait exprès après tout) donc je vais voir ce soir mais je pense que sans le jeux à 100% je n'irais pas bien loin.

Quand j'y repense, c'est vrai que par exemple Franklin à le droit aux missions avec les pièces extraterrestres donc rapport aux OVNIS. Suivant ta théorie ça semblerait logique que Michael soit en rapport avec un "œuf" (mais si je ne sais pas encore comment) et du coup Trévor (ancien pilote de l'armée) serait en rapport avec un jetpack (ou quelque chose s'y rapprochant). D'ailleurs Trévor est le seul à pouvoir faire la mission des Altruistes chez qui on peut voir l'ombre sur la stèle. Donc peut-être que les glyphes sont là pour Trévor, chaque perso aurait son petit mystère. Je sais que ça fait beaucoup de "peut-être" mais jusqu'ici rien n'a fonctionné, donc à nos manettes, c'est pas du temps de perdu! ;)

PS: @pas d'bol, à l'occasion si tu veux que je te rajouterais en amis sur le psn.

Salut mec , désolé je n'ai plus de PS3 pour le moment ... Mais je te tiens au jus , là je dois faire formater le disque dur sur PC (fomatage FAT 32, je crois).

Bref là c'est la console au frangin , donc désolé de répondre que maintenant ...

Et le pire , c'est que je n'ai plus de sauvegardes GTA 5 , obligé de tout recommencer

Modifié par pas d'bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste les numéros de téléphone disponible il y a peut-être le numéro caché dedans.

http://pastebin.com/tDS4rBCC

Merci et si je dis pas de connerie je croit que tout ceux fesant " xxx-xxx-xxx " (numéros GTA IV quoi) font les bruit strident d'ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi me calmez ? ah oui c'est vrai, le justicier de GTANF est dans la place ! on ne peut rien dire ici si ont ne s'appel pas nexide !

Je vois pas pourquoi tu me dit de me calmez ? il y avait une insulte caché dans mon message ? une offense envers ta petite personne ? autre chose ? non je ne croit pas ! juste une simple question rien de plus !

Ah oui peut-etre le "BORDEL" a la fin ? désolé mais personne ne répond ici alors je me permet d'insister ! sa marche la preuve, j'ai eu ma réponse ;) ! Merci, au plaisir.

Tu connais la phrase " tu te calme ou sinon panpan cul cul et au lit" ? Elle s' applique pour toi dans ce cas la. Et "gueulé" sur les gens n'est en aucun cas nécessaire et NEXIDE c'est NEXIDE on le changera pas :p Et en attendant avant de le critiquer essaye d'apporter plus que ce qu'il apporte a ce forums sa seras déjà pas mal.

 

slem34 fait une grosse pipe a nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant