Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@pas d'bol

 

T'as le jeu finis à 100% toi? Moi pas encore, par manque de temps et aussi un peu par flemme :D mais bon il faudrait, si je veux au moins voir les OVNIS!

Sinon pour essayer ta petite théorie, ce qui est pratique c'est de pouvoir recommencer les missions (peut-être que c'était fait exprès après tout) donc je vais voir ce soir mais je pense que sans le jeux à 100% je n'irais pas bien loin.

Quand j'y repense, c'est vrai que par exemple Franklin à le droit aux missions avec les pièces extraterrestres donc rapport aux OVNIS. Suivant ta théorie ça semblerait logique que Michael soit en rapport avec un "œuf" (mais si je ne sais pas encore comment) et du coup Trévor (ancien pilote de l'armée) serait en rapport avec un jetpack (ou quelque chose s'y rapprochant). D'ailleurs Trévor est le seul à pouvoir faire la mission des Altruistes chez qui on peut voir l'ombre sur la stèle. Donc peut-être que les glyphes sont là pour Trévor, chaque perso aurait son petit mystère. Je sais que ça fait beaucoup de "peut-être" mais jusqu'ici rien n'a fonctionné, donc à nos manettes, c'est pas du temps de perdu! ;)

PS: @pas d'bol, à l'occasion si tu veux que je te rajouterais en amis sur le psn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois c'est toi qui est en retard de 500 ans Nexide :p

Je rappel qu'il en est de même pour l'ufo de la base militaire.

Mec c'était un troll Si tu regardes bien le sujet c'est moi le premier qui en a parlé et ce n'était pas il y a 500 ans c'était il y a 1 000 000 000 d'années avant Jésus christ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,mon topic a été fermé par la moderation et j'ai été accusé a tord de troll...

bref la seule chose que je recherche c'est comment reussir a sortir du labirynthe qui se trouve derriere ce portail..

ne me dite pas que personne ne sait de quoi il s'agit (je dit ca parceque sur le forum gta us personne ne le sais ???) apres c'est surement parceque mon anglais est moyen....

 

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202665343810413&set=o.1391007574450749&type=1&theater&notif_t=like

 

désolé pour la qualité de la photo ,prise a l'iphone

Modifié par jeb85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeb85: Merci d'éviter de prendre les joueurs pour des imbéciles. il n'y a aucun labyrynthe ou portail qui s'ouvre dans la grotte altruiste. Autant les théories basées sur des éléments du jeu pour essayer de découvrir les mystères, les photos d'easter eggs et autres découvertes sont légitimes. Autant les photos prises d'un certains angle pour troller et les fakes ne font pas avancer les recherches. Dans ce cas, merci de t'abstenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai terminé à 100% le jeu il y a 2 jours et depuis je suis en recherche non stop de chaque théorie capable de passer dans mon cerveau...
Donc en gros, je poste parce que ce que dit Jeb85 me fait repenser à ce que disait un autre type sur un autre forum, une espèce d'entrée dans le mont chiliad (nan mais moi aussi j'ai du mal à y croire quand même, mais l'hypothèse l'emporte mon garsà.
Du coup, y'a peut-être une manip' à faire, que ce soit avec les 3 perso, ou encore selon la météo mais doit bien y avoir un truc.

Déjà j'ai voulu par moi même tenter plusieurs choses, comme essayer de rentré dans le Ford Zancudo avec le T-shirt de la secte à Franklin, aller voir l'ovni au sommet avec...
Enfin je dirais pas avoir une piste plus concrète que les autres, mais pour moi, quand avec Michael tu fais les missions epsilon, Trevor aussi qui interagit avec les Altruistes...
Je vois pas pourquoi Franklin il aurait juste à faire le gland sur un questionnaire pour ensuite acheter un t-shirt.

Bref, 1 de plus pour tenter la résolution du mystère :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,mon topic a été fermé par la moderation et j'ai été accusé a tord de troll...

bref la seule chose que je recherche c'est comment reussir a sortir du labirynthe qui se trouve derriere ce portail..

ne me dite pas que personne ne sait de quoi il s'agit (je dit ca parceque sur le forum gta us personne ne le sais ???) apres c'est surement parceque mon anglais est moyen....

 

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202665343810413&set=o.1391007574450749&type=1&theater&notif_t=like

 

désolé pour la qualité de la photo ,prise a l'iphone

 

Ci-dessous les photos du lieu. Il n'ya pas de labyrinthe.

0_0.jpg

0_0.jpg

Ou alors tu as ouvert une porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut ,mon topic a été fermé par la moderation et j'ai été accusé a tord de troll...

bref la seule chose que je recherche c'est comment reussir a sortir du labirynthe qui se trouve derriere ce portail..

ne me dite pas que personne ne sait de quoi il s'agit (je dit ca parceque sur le forum gta us personne ne le sais ???) apres c'est surement parceque mon anglais est moyen....

 

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202665343810413&set=o.1391007574450749&type=1&theater&notif_t=like

 

désolé pour la qualité de la photo ,prise a l'iphone

 

Ci-dessous les photos du lieu. Il n'ya pas de labyrinthe.

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Ou alors tu as ouvert une porte ?

 

Waouh heureusement que tu es là mon ami nous ne le savions pas.

 

Après le mort-vivant voici le mime de GTA V :

 

 

 

0_0.jpg

 

Are you fucking kidding me ?

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant