Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

quand cette interprétation permet de comprendre artemus, kraff, le texte epsilon, l'ensemble des élément qui ne trouve pas de réponse autrement et le déroulement du jeu dans son ensemble, je pense pas qu'on on peut appeler ça "s'inventer" quelque chose, mais de toutes façon j'ai dit chacun s'arrête ou il veut dans la recherche :)

 

le crane violet des lost, pas de cette couleur par hasard...ni le dino..

 

 

@vhan L'etoile you se voit mais bon si tu ne la vois pas bas ecoute ouvre les yeux...quadri le 8continue pour eux,la vision neuf du jeu ne pouras pas etre compris pas certain...laissons les avec ce que on leur a laisser...et peut etre un jour le 9viendra.

bon allez c'est cadeau les gars: en fait tout gta5 a été crée sur l'oeuvre de Werber Les thanatonautes

1 le minéral

2 le végétal

3 l'animal

4 l'homme (apparu par accident? voir... Le père de nos pères)

5 l'homme spirituel (voir .... Les thanatonautes)

6 l'ange (voir.... L'empire des Anges)

7 l'élève dieu. (Nous les Dieux)

8... vous le découvrirez dans le Souffle des Dieux

9... vous comprendrez tout dans le Mystère des Dieux.

 

dsl si vous pensiez que c'etait pompé sur shutter island

 

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la différence que je n'est pas besoin d'insulter pour parler au gens...

et chacun fait ce qu'il veut, c'est la 3em fois que je le dit

j'ai bien comprit la carte uv au premier sens, il ya juste pour moi un deuxieme sens bien plus subtil mais ce n'est que mon avis, et je ne voit pas pourquoi vous ne pouvez pas le respecter si je respect le votre

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je persiste a croire qu'il ne sert a rien de chercher aussi "loin" (la psychologie, l’allégorie de la caverne et tout ça) pour expliquer le delire de R*.

 

je pense que R* parodie juste notre bonne vieille société faite de theories du complot, croyance aux extraterrestres, et soi-disant mystères inaccessibles au commun des mortels.

 

ceci dit ca ne m'empeche pas de respecter ce qu'en pensent les autres.

pas besoin de recourir a des phrases pour le moins ambigus (@Silv3r on a compris ce que tu veux dire, laisses tomber les questions du prof a son eleve et les :" le 8continue pour eux, laissons les avec ce que on leur a laisser...et peut etre un jour le 9viendra", je trouve ca a la limite de l'insulte intellectuelle) ou de crier au troll si vous n'etes pas d'accord. on argumente, on contre argumente mais on se respecte sinon ca sert a rien !!

 

finalement et meme si cela reste de moins en moins probable je garde l'espoir de pouvoir piloter l'ovni de FZ :lol:

 

​pour pas que mon poste soit uniquement un HS j'apporte quelques précisions sur la map UV version française tirées de ma propre carte:

- a l'observatoire il y a ecrit :"viser les etoiles"

- pour le stash avec la feuille de beuh :"butin"

- pour le they are here :" ils sont parmi nous"

- pour omega :"FVC-omega-ovni"

- a la base militaire :"prendre le controle"

- chez les altruistes :" entre les caisses"

- pour les inscriptions au dos : X

Lago Zancudo

Great Ocean Highway (nord)

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

<-- au bout de la glissiere de securité

suivre le chemin de terre

jusqu'aux quais

apporter 500 000$ en cash

XXXXX

 

 

je vais essayer de faire des photos si ca vous interesse.

 

 

@paradox pour les logos de blaine county et de los santos je ne vois rien de particulier

 

 

PS: de joyeuses fetes de fin d'année a toute et a tous :santa:

 

 

Modifié par milanber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu m'a mis le doute je viens de revérifier et effectivement ca doit etre FVC (c'est dur a voir avec les traits "normaux" du plan)

je vais editer mon post de ce pas.

 

les infos viennent de ma carte et de la lampe UV que je viens d'acheter :D

Modifié par milanber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut juste comprendre que le jeux à plusieurs niveau d'interprétation, chacun peut s'arreter à celle qu'il veut mais pour moi le dernier niveau c'est que la recherche tourne autour de la psychologie des joueur/chercheur, pour quelles raison les jeux video vous laisse autant de liberté? pour l'amusement c'est à dire? pourquoi vous cherché un mystere, il y'a des raisons....

faites des recherches sur freud pour ceux que ca intéresse car sinon vous n'aurait peut etre pas de réponse pour certaine choses, notamment la présence du dino et de la feuille de cana sur la carte

J'ai repenser a ta théorie que l'on est le 4ème acteur et plus j'avance dans ces démarches de cette théorie plus je la réfute.

On est pas un acteur, on est le metteur en scène, on dit aux acteurs quoi faire. Peut être même aussi le scénariste en choisissant la fin alternative.

Après ta réflexion est intéressante mais je pense pas qu'elle soit la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

je ne voudrais en aucun cas énervé certaines personne mais voila : aujourd'hui j'ai consacré ma journée a rencontré et cherchez mystère de gta 5 et la je suis dans le désert avec les antenne géant .

Je voie sur certains forum que les gens disent que une des parabole n'est pas dirigé comme les autre : exact.

et ensuite il ajoute : elle est dirigée vers le mont chiliad ou elle pointe dans le ciel????

J'ai bien regardé mainte et mainte fois mais elle est dirigé vers le mont Joshia non ? Avec les altruiste ca me parait évident

Quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

615 pages et vous avez toujours pas trouvé ? vous êtes nazes les mecs :p jdéconne

quelqu'un peut résumer vite fait ce qui a été trouvé ? à part les vaisseaux spatiaux, l’œuf de dinosaure, le meurtrier au chiffre 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quadri ta théorie est intéressante mais j'aimerai savoir ou elle ta mener? Je parle pas de ce qui ta amener à y croire, mais bien des conclusions que tu en tires.
Et je pense que ce serait une bonne chose que tu les expliques clairement car à mon avis, certains membres qui adherent à ta théorie sont loin d'être arrivé aux même conclusions que toi, vu le ton condescendant qu'ils emploient dans leur poste!
de plus si c'est même membre pouvait arrêter les petites phrases qui se veulent mystérieuses et qui ne mènent à rien!.
Car vous essayer d'imiter artemus mais artemus lui les faisait bien et les recherche sur lesquelles il nous conduisaient (quelles soit en rapport avec le mystère ou pas) était digne d'intérêt.
mais peut-être que lui connaissait son sujet et avait fait les recherches avant, chose que vous semblait vous refusait à fair et encore une fois (si j'ai bien suivi) cela va a l'encontre des conclusions de quadri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant