Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Mes bien chère frères-frères, mes bien chères soeurs-soeurs!

Le Tout était un secret jusqu'à la venue de l'Homme. l'Homme explore chaque jour un peu plus les recoins cachés du Tout, et le Tout reste pour lui un secret et un mystère. Il y a, dans le Tout, une multitude de secrets qui seront percés tour à tour, mais le grand secret, qui ne sera jamais percé, c'est le Tout.

Kifflom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me tais à tout jamais...

 

Kifflom!

à tout jamais = 1 mois^^

 

J'ai lu les messages d'Artemus Gordon, c'est très intéressant, comme a dit un autre membre: même si ce qu'il raconte est peut-être infondé, au-moins on se sera instruit :)

Bonne continuation à vous dans vos recherches car elles font aussi parties de l'expérience de jeu.

 

Joyeux Noël (en avance).

 

Edit: comme le mystère n'avance pas, j'aimerais ajouter une recherche personnelle concernant les Enfants de la Montagne (Children of the Mountain) et le fameux T-shirt, j'ai essayé d'aller le plus loin possible dans le "TEST" et voici les mots que j'ai trouvé grâce à ce site d'anagramme américain "http://fr.scrabblecheat.org/anagramme" :

-1° DIVINE

-2° COMPLETENESS

-3° ORTHODOXY

-4° PROCESS

-5° REALIZATION

-6° AWARENESS

-7° ACTUALITY

 

et je n'ai pas réussi à trouver du 8 au 11 parce qu'évidement c'est impossible puisque le résultat est

 

YOU ARE AN IDIOT

, m'enfin si quelqu'un est assez rapide et obstiné, ça serait bien qu'il nous donne les 4 derniers mots, BONNE CHANCE :p

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De quoi parles tu exactement ? Quel père noël ?

 

Je ne sais pas vraiment... encore une croyance populaire qui a malencontreusement atterri dans mes oreilles.

 

 

Il fait surement reference au Père Noël inventer par Coca ( IRL ) ...

 

Sinon cote secret , les ricains ont extrait casi tout les fichiers du jeu , mais aucun na reussi a extraire les map dite " cacher " je parle des map qui s'active quand on franchi une porte ( maison de M ou F etc...) Ce qui est réelement bizarre c'est comme si R s'avait que le code source du jeu serait exploité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De quoi parles tu exactement ? Quel père noël ?

 

Je ne sais pas vraiment... encore une croyance populaire qui a malencontreusement atterri dans mes oreilles.

 

 

Il fait surement reference au Père Noël inventer par Coca ( IRL ) ...

 

Donc il n'existe pas dans le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Alors je voulais réaborder une chose que nous avait fait remarquer Gibet, Il y a une porte étrange au musée de Los Santos.

Donc sur le balcon de ce bâtiment:

 

 

0_0.jpg

 

 

Ce trouve une porte:

 

 

0_0.jpg

 

Vous remarquerez qu'a coté il y a un vase qui a une forme assez proche de celle d'un oeuf (il y a un autre vase comme ça non loin de là)

Et cette porte s'ouvre exactement comme la porte d'un bâtiment normal mais l’accès est bloqué par un mur invisible:

 

 

0_0.jpg

 

 

On avait un peu squeezer cette découverte noyée dans la masse, on pourrait peut être essayer d'y consacré un peu de temps.

Réel mystère ou simple leurre? Étrange en tout cas.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Alors je voulais réaborder une chose que nous avait fait remarquer Gibet, Il y a une porte étrange au musée de Los Santos.

Donc sur le balcon de ce bâtiment:

 

 

0_0.jpg

 

 

Ce trouve une porte:

 

 

0_0.jpg

 

Vous remarquerez qu'a coté il y a un vase qui a une forme assez proche de celle d'un oeuf (il y a un autre vase comme ça non loin de là)

Et cette porte s'ouvre exactement comme la porte d'un bâtiment normal mais l’accès est bloqué par un mur invisible:

 

 

0_0.jpg

 

 

On avait un peu squeezer cette découverte noyée dans la masse, on pourrait peut être essayer d'y consacré un peu de temps.

Réel mystère ou simple leurre? Étrange en tout cas.

Je pencherais plutôt pour un bug de texture :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un bug sur une porte d'un bâtiment qui sera ouvert plus tard suite à un DLC.

 

Oui c'est une possibilité. Un oubli de leur part.

Mais la pièce derrière est intrigante, en général quand un l’intérieur d'un bâtiment n'est pas modélisé c'est juste une coquille vide.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le doute j'ai tenté le 3h du matin + orage, évidemment ça n'a rien donné.

L'idée selon laquelle ce serait un bug de texture a l'air d'être la bonne, les autres portes sont identique mais elle ne s'ouvrent pas, ils ont dû oublier de verrouiller la porte en position fermée, et rajouter la texture vitre incassable par dessus comme avec les autres portes.

Bon bah ça veut peut être dire qu'ils ont l'intention de modéliser l'intérieur du musée, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous semblez tous affirmer que les déchets nucléaires rapportent au total 690 000$, or dans mes stats j'ai 940 000$ de profits (les pieces de sous marin ne rapportent rien et on gagne rien hebdomadairement) donc d'ou vient la différence? et combien avez-vous dans vos stats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 8 on a bien vu qu'il concernait que le tueur melangez pas tout. Il y a 8 cadavre l'article de journal fin de l'histoire.

 

D'où te bases-tu pour affirmer que le 8 ne concerne que le tueur à gage? Il y a bien un bâtiment en forme de 8, vu du ciel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , j'ai vu plusieurs chose ce soir , la première que je posterai là et la deuxième plus tard .

 

Alors voilà je chercher des chose intéressante dans le Mont Chilliad et pendant des heures je tourner en rond jusqu'au moment où en chercher sur les rochers je trouve ce rocher aux textures bizarre ( Ouverture du Mont Chilliad ? Simple bug ? ) et surtout une texture très ressemblante au blason de la secte Epsilon .

 

Voilà j’espère que vous trouverez sa intéressant . :)

 

PS : Si vous n'êtes pas d'accord ou que vous trouvez sa incohérent ne pas m'insulter ou se prendre la tête , chacun son avis .

 

 

 

 

Image : http://www.noelshack.com/2013-52-1387840474-gta-v.jpg

Modifié par OVNI-UFO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question, j'ignore si ca a déjà été étudié, j'en suis désolé si c'était déjà le cas, mais quelqu'un a déjà regarder les logos des regions ? (Blaine Country & Los Santos) sur celui de Blaine country on peut y voir un coq, deux pommes, un poisson et en fond la même montagne que sur la fresque (Mont Chilliad je suppose), pareil sur celui de Los Santos, on y trouve des signes familiers, quelqu'un c'est déjà penché dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant