Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

En même temps, je serai R*, je ne mettrai pas un train entre toutes les mains. La première chose que les joueurs feraient serait d'essayer de le faire dérailler! ^^

@Tchikiblah: Piloter un ovni, ça, ça serait une nouveauté! L'idée me plaît bien! :D Wait and see avec les futurs dlc, peut-être...

Pour le spacedocker, dommage qu'il ne respawn pas. Même s'il ne sert à rien, mais je n'ai pu l'utiliser qu'1 seule fois.

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchikiblah

Tu sais, si on était pas dans l'aire de l'internet, on aurait tous bien galéré à juste voir les OVNIs, chacun dans son coin.

ça parait maigre comme "récompense" parce qu'on c'est tous fait spoiler...

 

@Excalibur

C'est clair que les trains n'auraient pas fait long feu :)

Le SD je l'ai à peine récupérer chez Omega que je me le suis fait voler part un "événement aléatoire prisonnier en cavale", imagine la frustration quand je me suis rendu compte qu'il respawnait pas et que j'avais déjà sauvegardé. :lol::D

Modifié par SOUT-R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, mais ils auraient pu prendre ça en compte. Et ce que je veut dire, c'est que un ovni qui apparaît à 3heure du mat par temps de pluie, à part chasseur de mystères que nous somme, tu va le voir une fois et tu n'y retourne plus ou presque. Donc certes c'est sympa, et c'est un bon easter egg, bien mieux que tout ceux qu'on a eu dans gta jusqu'à maintenant mais pourquoi ne pas y avoir rajouté une récompense physique, style une arme futuriste qui est donné par l'ovni ou une connerie dans le genre.

Après ça rejoins la théorie de quadri de rien nous donner et nous laisser continuer à chercher.

 

Edit: Pour le space docker, vous pouvait modder votre sauvegarde pour le spawner dans le garage de l'un des perso si vous voulez.

http://realitygaming.fr/threads/news-gta-v-hazards-save-editor-v2-07-editeur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement j'espere que gta a encore un bon argus (le mode story fini en 2-2,des mysteres et des recompenses tout pourris, le online plein de bug... et j'en passe!)

Et il va falloir payer pour 3missions de plus?

ils se sont bien foutu de notre gueule R* demain jvais chez micromania!

Modifié par Vath_heufer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant on en est à peut près tous au constat qu'il n'y a plus de découvertes concrètes, et si vous voulez votre vrai récompense reprenez les message d'artemus et repensez à toutes les choses qui n'ont pas trouvé d'explication jusqu'à présent (faites une liste)

 

souvenez-vous, vous etes au premier plan du jeu...

la partie la plus intéressante qui relie tout n'à pas été faites, (epsilon l'appelle le 9em paradigme, le fin du 8em, c'est à dire la fin de la recherche infini qui ne ce termine jamais) et c'est à ceux qui ne l'on pas trouvé de la faire, ca sera bien mieux comme ça :)

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ont une carte fournis avec le pack collector, il me semble assez spéciale et doit mériter à nouveau toute notre attention... au moins un petit moment avant de l'oublier encore...

 

Si l'on bombarde cette carte d'ondes électromagnétiques de longueur d'onde inférieur à 380nm, c'est-à-dire si on éclaire cette carte par des rayons ultra-violet, on a beaucoup d'indice sur les OVNI, diverses indications, etc...

 

On retrouve ce même mécanisme lors d'une mission où l'on voit des inscriptions réagir à ce type de rayonnement dans un garage.

 

Ça me fait penser à cet OVNI qui disparaît lorsqu'on s'approche au mont Chiliad.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait nous fournir cette carte avec ses diverses interprétations., et essayer de relier avec les nombreux éléments dont on dispose.

 

Sinon ça commence à me saouler... si ça se trouve, Rockstar n'a même pas fait exprès de glisser autant d'ineptie (critique) dans son jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Certains ont une carte fournis avec le pack collector, il me semble assez spéciale et doit mériter à nouveau toute notre attention... au moins un petit moment avant de l'oublier encore...

 

Si l'on bombarde cette carte d'ondes électromagnétiques de longueur d'onde inférieur à 380nm, c'est-à-dire si on éclaire cette carte par des rayons ultra-violet, on a beaucoup d'indice sur les OVNI, diverses indications, etc...

 

On retrouve ce même mécanisme lors d'une mission où l'on voit des inscriptions réagir à ce type de rayonnement dans un garage.

 

Ça me fait penser à cet OVNI qui disparaît lorsqu'on s'approche au mont Chiliad.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait nous fournir cette carte avec ses diverses interprétations., et essayer de relier avec les nombreux éléments dont on dispose.

 

Sinon ça commence à me saouler... si ça se trouve, Rockstar n'a même pas fait exprès de glisser autant d'ineptie (critique) dans son jeu..

 

 

 

Première page....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais un easter egg reste un clin dil sympa, pas rageant comme celui çi. :o

Rageant? Des milliers de joueurs ont couru après d'hypothétiques ovnis dans SA, tout comme il y avait des rumeurs concernant la présence d'un big foot ou même un fou avec tronçonneuse dans je ne sais plus quelle forêt du jeu. Au final rien de tout ça.

Dans RDR, une rumeur courait sur la possible présence d'un fantôme dans le manoir de tumbleweed, on le cherche encore.

 

Dans GTA V, on a trois ovnis, un big foot (en papier maché, certes, mais un big foot quand même), un fantôme, l'histoire d'un ancien tueur en série et même une tombe en haut d'un des sommets des monts San Chianski. J'ai pas le souvenir d'un GTA mieux fourni en "gros" mystères/easter eggs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais un easter egg reste un clin dil sympa, pas rageant comme celui çi. :o

Rageant? Des milliers de joueurs ont couru après d'hypothétiques ovnis dans SA, tout comme il y avait des rumeurs concernant la présence d'un big foot ou même un fou avec tronçonneuse dans je ne sais plus quelle forêt du jeu. Au final rien de tout ça.

Dans RDR, une rumeur courait sur la possible présence d'un fantôme dans le manoir de tumbleweed, on le cherche encore.

 

Dans GTA V, on a trois ovnis, un big foot (en papier maché, certes, mais un big foot quand même), un fantôme, l'histoire d'un ancien tueur en série et même une tombe en haut d'un des sommets des monts San Chianski. J'ai pas le souvenir d'un GTA mieux fourni en "gros" mystères/easter eggs.

 

Voilà tout est dit +1

 

Ps : il est où le fantôme dont tu parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ne soyez pas ingrat, on a été super gâté au niveau mystères et easters eggs. C'est pas parce qu'il y a pas de jetpack que c'est de la merde... Prenez du recul et regardez tout ce qu'il y a, c'est quand même top!

 

@FromBoston, Tu as toutes les infos sur le fantôme en première page ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc enfaite GTA V serait le regroupement de tout les mystere jamais trouvés dans les anciens volets ?

En tous cas, sur ce qu'on a trouvé pour l'instant, ça y ressemble.

Pour le tueur, le fantome et le bigfoot on a eu toute les explications et pour les ovni on les voit et fin de l'histoire ?

C'est un peu le principe d'un easter egg. Dans SA, il y avait bien un easter en haut du Gant Bridge. C'était un simple écriteau qui disait "il n'y a pas d'easter egg plus haut" ou un truc du genre. Le coeur enchaîné dans la statue de l'hilarité de GTA IV était du même acabit, un easter egg ne signifie pas kinder surprise.

 

Et comparé aux précédent opus, on est gâté avec GTA V, qu'il y ait ou non des choses plus profondes encore. Il y a même un gros clin d'oeil à SA lors de la mission avec Trevor, Franklin et Lamar quand ils vont à Grove Street. Arrivé dans la rue, on croise alors trois cyclistes aux couleurs des Grove rappelant les premières missions de SA, quand on fait du bmx avec Sweet et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sorti en Septembre 2013...

Décembre 2013, tous les Easter-Eggs seraient, soi-disant, trouvés...

C'est quand le prochain GTA? ;)

Chaque action entraîne une réaction, c'est également vrai dans ce GTA V alors continuez à chercher les gars.

Et même si le Père Noël n'existe pas, laissez-nous y croire ;)

Le but de mon post n'était pas de dire ça. C'est juste quand je vois des "ouais bah c'est pourri si y a que ça" alors que justement, on n'a jamais eu autant d'easter egg, et surtout des easter egg aussi travaillés, dans un GTA, ça m'agace un peu.

Après, sur le fait qu'il y ait ou non encore quelque chose, je n'en sais rien. Dans GTA IV, après cinq ans dessus, il m'arrivait encore parfois de découvrir des petites choses à droite ou à gauche, alors je pense qu'on est loin d'avoir tout trouver dans GTA V, même si ça ne débouche pas forcément sur un véhicule spécial ou n'importe quel truc concret.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant