Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai aussi pensé a ça SOUT-R1 au depart mais depusi que j'ai vu ce que les hacker amériquain ont trouvé je pense autre chose. Si ce qui est au sommet du mont chiliad est l'ovni des 100% pourquoi ils ne l'ont pas dessiner comme l'ovni en bas a gauche ? Et les 2 cases signifie quoi si le dessin qui est au sommet de la montagne sur la frésque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ soutR1 ta theorie est interessante mais comment explique tu les eclair et surtout celui qui est a l'envers sachant qu'il suffit que de la pluie pour voir l'ovni et les trait en bas ? Et aussi les differente ligne qui relie les croix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ soutR1 ta theorie est interessante mais comment explique tu les eclair et surtout celui qui est a l'envers sachant qu'il suffit que de la pluie pour voir l'ovni et les trait en bas ? Et aussi les differente ligne qui relie les croix

Pour voir l'ovni il faut pas un temps orageux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ soutR1 ta theorie est interessante mais comment explique tu les eclair et surtout celui qui est a l'envers sachant qu'il suffit que de la pluie pour voir l'ovni et les trait en bas ? Et aussi les differente ligne qui relie les croix

 

Pour voir l'ovni il faut pas un temps orageux ?
Non la pluie suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mokeke31

Regarde mon post de la page précedente, celui avec la fresque ;)

 

@Roswell

Les éclairs c'est du "remplissage", comme les traits en bas de la fresque. Tu sais, un éclair n'a pas vraiment de sens...

 

@Seyle12

 

Celui avec la montagne et le zigzag? Pour moi, ça veut "juste" dire qu'il faut monter sur la montagne pour voir les ET (signal wow + ovni)

 

@DeusLeBeuf

 

Merci :)

Modifié par SOUT-R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut à tous. Je n'ai pas grand espoir vu comme mon dernier message est passé inaperçu, mais sait-on jamais.. Je continue de chercher pour un jet pack, malgré les doutes après plusieurs mois de recherches (certains codes n'ont été révélés sur GTA SA que bien bien plus tard..). L'ombre du jet pack, je suis allé la voir avec Michael, et là je me dis que c'est un lieu de sacrifice, alors je laisse Michael et prends Trevor pour l’exécuter au lieu dit. Je l'amène au camp, et, bizarre, bug ou révélation, il y a encore des Altruistes au camp alors que j'ai fini les missions et qu'il n'y ait censé y avoir plus personne. Bon, je tue tout le monde avec Michael, fait un petit tour, et récup Trevor qui a pris la fuite. Trevor se fait tuer, je vais recommencer.. Mais pourquoi pas ? Je suppose que l'idée a déjà été proposée, peut être même tentée, je ne sais pas, malgré les presques 600 pages lues.

Je ne m'excuse pas pour le "pavé", nous savons écrire et lire, autant se servir de ces compétences !!
A tous, bonne continuation dans les recherches, lâchez rien !!

PS : pour l'ombre ce n'est pas aux alentours de 19h mais toute la journée à partir du moment où il y a du soleil

PSS : 12000e message!

Modifié par P9ehiJd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wtf Les mec je rentre dans le camps de trevor canibal ^^ je suis avec franklin et la je passe tranquille il me font rien du tout bon la je vait avec trevor jle met dans la pierre bizarre ou il a l ombre du jetpack et la je prend franklin les atrluiste font rien du tout et la jprend la batte de baseball et boum je tape trevor dans la tete il tombe dans le vide et la les atrluiste aplaudit comme des imbecile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai peut-être quelque idées qui pourrait bien faire avancer fin qui aiderait à trouver le mystère .

Tout d'abord Rockstar à préciser rajouter du contenu en mode Histoire dans les prochaines semaines a suivre ; Il pourrait très certainement rajouter des choses permettant de trouver le secret si il y en a un .

 

Je dit ça car franchement, vus les dizaines de choses bizarre dans GTA (des dizaines d'ovni, dessin, sectes etc ...) c'est quasiment sure qu'il y en a un mais je pense sincèrement qu'il est IMPOSSIBLE de le trouver maintenant, tout simplement parce que des milliers de personnes, enfant adultes, partout dans le monde cherches jour et nuit, regard la map de partout au cm prêt et personne n'aurait rien trouver ? Peut-être que le secret est vraiment compliquer mais a ce point la car c'est plus un jeu après ....

 

Peut-être que même a la base il n'y a rien du tout d'ou le fait qu'on a rien trouver de vraiment de TRÈS important mais que tellement cela a pris de " l'empleure " que Rockstar est obligé " d'improviser " au fure et a mesure car franchement la ... Je vous dit des dixaines de milliers de personne, de tout âge, dans tous des pays différent, passe h24 leur temps a regarder la map le mieux possible, a faire des bugs pour aller voir en dessous et on aurait toujour rien trouver ? Eh beh !

Modifié par Blueprint
Suppression du texte en gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant