Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je veux bien mais il y as des limites vous croyez pas ? Non plus sérieusement si ils auraient voulus faire un plongeur ce serai pas dessiné comme sa je pense.

Et Nexide, je dirais que la vitre n'est pas modéliser, tu voit ce que je veux dire ? En gros que la vitre ne se voit pas car elle est transparente quoi.

Sinon moi je me suis toujours poser une question, pourquoi ils ont bloqué la possibilité de sauté sur la voiture ? Pour monter dessus il faut placé un véhicule a côté et ensuite on peu aller dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette voiture est intriguante...après c'est sûrement une voiture comme les autres mais qui ne peut pas être conduit ou un truc comme sa...mais je tient a préciser que par moment dans ma game la voiture en question apparait et des fois non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette voiture est intriguante...après c'est sûrement une voiture comme les autres mais qui ne peut pas être conduit ou un truc comme sa...mais je tient a préciser que par moment dans ma game la voiture en question apparait et des fois non...

Vraiment ? Photo stp. Je ne doute pas mais sa m'intrigue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Catmami

 

Franchement, sur ce coup c'est pas une question d'avis. Vous racontez n'importe quoi.

 

Excuse-moi mais si la récompense c'est la combinaison de plongée, c'est tout pourri et bonjour l'arnaque. Une combi. qui ne sert absolument à rien étant donné que quand tu vas dans l'eau avec elle ne met pas les bouteilles d'oxygène et elle n'a pas non plus les palmes qu'on utilisent durant le casse de Merryweather. Ça n'a aucun sens que de nous avoir donné cette combinaison en tenue bonus (au même titre que le costume furtif).

 

 

@Nexide

 

Merci pour les photos. Bizarre la verrière de l'ovni. J'espère qu'ils modéliseront bientôt le QG des Lost et les deux silos.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé et je suis pas le seul désolé.

 

EDIT : En fait non je suis pas sûr qu'on en es déjà parlé.. Je perd la boule :p Mais a mon avis c'est rien juste peu être un beug de texture.

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée messieurs, mais vraiment vous êtes violents. Je ne dis pas que je vois une combi de plongée, je dis juste que c'est une possibilité. Mais vous ne voulez pas imaginer que ce soit autre chose que votre "récompense", votre fameux jet-pack, alors quoi ? Vous nous traitez de fous, bravo. Continuez donc tout seuls, apparemment vous avez bien saisi que vous êtesdans la mauvaise voie, vu qu'on ne trouve plus RIEN, mais par contre des qu'un gars se pointe avec une idée nouvelle, même pas de consideration : "si tu vois ça va chez l'opticien", "il y a des fous partout" ... vous n'avez pas honte ? Et votre ombre au camp altruiste elle est évidente? Remettez vous un peu en question.

 

@Nexide, merci mec, pour toutes les modélisations. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être bien Slem !

Une autre chose : rien de cohérent dans cette situation, j'explique :

Michael sur le rocher des sacrifices chez les altruistes, le camp en est remplis

Franklin , sur la petite montagne juste derrière où il y a l'antenne ! En zoomant avec Franklin, je ne vois ni les altruistes , ni Michael !

Le zoom du snipe n'est pas cohérent en sachant que sur cette petite montagne , en zoomant la porte d'entrée , celui fait ouvrir et refermer cette porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier HS : Est-tu sérieux ? Vraiment ? Je dis simplement qu'il ne faut pas s'imaginé des choses tel que la plongée. Si tu voit une combinaison de plongée, je te dis simplement que c'est imaginaire ou alors que tu voit mal (très). Notre but c'est d'élucider le Mystère pas de se l'imaginé. Bref, c'est a cause des gens comme vous que sa ne me donne plus l'envie de chercher ni de répondre. Je comprends Nexide.

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cocoon

 

Tu prétends que la récompense est un truc qu'on à déjà. C'est toi qui devrait te remettre en question. Arrête de raconter des trucs aberrants et peut-être qu'on montrera de la considération pour tes idées.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sérieuse oui, j'ai toujours cherché des trucs concrets, perso, alors les "c'est a cause de personne comme vous qu'on avance pas", ça va bien.

 

Vous n'avez même pas bien lu mon message, j'ai bien dit "Je ne dis pas que je vois une combi de plongée", on me répond "tu vois une tenue blabla", d'accord. Je dis pas que ce mec a raison, c'est une raison pour l'envoyer bouler ? On pourrait éventuellement au moins considérer son idée non ? C'est un forum de partage non ?

Et non, dans mes "propos aberrants" je ne prétend pas que la tenue de plongée hypothétique soit une récompense, tu as la preuve que tout ce qu'il y a sur cette fresque est une récompense ? On ne l'a même pas encore bien déchiffrée.

Bref, je vois plus l'intérêt de chercher a vous expliquer ce que je pense, vous aller encore m'envoyer voir ailleurs, comme ce pauvre gars. :)

 

Fin du HS et fin du forum pour moi je pense. @Tchiki, je t'envoie des news sur les tweets par mp dès que j'ai tout lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cesser le HS immédiatement. Le prochain qui poste un message en rapport avec ça aura une suppression de son message assortie d'une suspension des droits d'écriture pour une durée de six heures.

Maintenant, retour au sujet, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non ,Cocoon , ne fait pas attention à ce que peut dire les autres sur ta façon de voir ! je ne me prendrai même pas la tête, si cela m'arriverait ! Je partage mes idées, celui qui n'est pas content, c'est la même chose . on ne peut pas changer les gens ! Aussi, nous avons toujours besoin, irl aussi d'une présence féminine , car elles ont, justement pas les mêmes pensées et façons de voir les choses, que nous ! Donc ton aide pourrait être précieuse .


@Blueprint : Auncun soucis, retour au mystère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu' à tous, j'ai recommencer ma partie GTA V pour accéder aux 100% et j'ai remarqué une petite chose:

 

-dans un précédent post, j'avais parlé de l'ascenseur situé à l'extérieur de l'Observatoire Galilé

-que j'avais réussi à entrer à l'intérieur 3 fois par pur hasard

-que juste devant l'entrée de l'ascenseur, le sol sonnait comme du verre brisé lorsqu'on marche dessus

 

je précise que j'avais fini toutes les missions (les 69) mais pas atteint les 100%, hors dans ma nouvelle partie, le sol ne fait plus ce bruit singulier de verre brisé, je ne sais pas à quoi cela est dû mais les fait sont là. (si ça peut servir dans de futurs découvertes ou théories...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici les modélisations du Camp des hippies:

Bizarre le socle de l'ovni sur la voiture n'est pas modélisé peut être qu'il s'ouvre ?

 

voIFKCeh.png

Y4jsQO5h.png

RX4WDcCh.pngONIjgqeh.png

SZOmdUIh.png

 

http://imgur.com/a/2LxhV

 

Merci pour ces photos Nexide. Seulement, j'ai remarqué que sur certains modèles 3D qui ont des fenêtres ou des vitres, les "meshs" n'aparaîssent pas dans collision viewer et certaines faces qui ont une texture transparente non plus.

Soit les parties transparentes de certains modèles 3D ont une extension que Collision viewer ne peut afficher, soit les parties transparentes ont été modélisées à part dans un autre dossier ou fichier.

 

Exemple: Au camp altruiste, tu verras que sur certains bâtiments, on peut voir des fenêtres qui donnent l'impression d'être ouvertes mais en fait, elles sont bien modélisées et texturées ingame et on ne peut pas les casser ou les ouvrir...

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant