Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut, pour le tract j avais remarqué que si on le lit en commençant depuis le dernier chapitre on trouve du sens aussi, de plus des la première phrase il dit de z à a et qu il comprennent les choses à l envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je croit avoir fait une avancer dans la recherche de la signification du shéma du mont chiliad.

Le picto en bas a gauche appellé "Jetpack" ou encore cris fromage et son baton, j'ai mieux et plus crédible...

 

Le mec c'est nous, et acrocher au dos c'est le dirigeable, l'icone du dirigeable est hyper ressemblent, avec le triangle, et les 3 petit trait dessous veulent juste dire que c'est motorisé.

Le fait que se soit relier à l'ovni veut ptètre simplement dire que sa vole aussi... pour nous mètre sur la voit...

 

Alors avance ou délire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le musée, il se situe à pacifik bluffs il est juste au dessus du cimetière, j'ai été voir on entend bien les cloches mais pas de porte qui s'ouvre alors j'ai laché l'affaire ...

 

Pour le traité avez vous remarqué le nom des chapitres ( Oméga, Psi, Chi, Upsilon et Tau ), en prenant les majuscules ça donne OPCUT, peut être aussi à l'envers ( TUCPO ) ???

 

edit : salut tous le monde

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc intéressant sur le site de epsilon programme :

- les 12 dogmes de kifflom a lire ! Ils parlent des extraterrestres sur terre ainsi que seule certaines personnes peuvent leurs parler ect c'est pas mal et pas long a lire .

 

Ps: pour le lire il faut aller dans les croyances de l'epsillonisme descendre et cliquer sur les 12 dogmes de kifflom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je croit avoir fait une avancer dans la recherche de la signification du shéma du mont chiliad.

Le picto en bas a gauche appellé "Jetpack" ou encore cris fromage et son baton, j'ai mieux et plus crédible...

 

Le mec c'est nous, et acrocher au dos c'est le dirigeable, l'icone du dirigeable est hyper ressemblent, avec le triangle, et les 3 petit trait dessous veulent juste dire que c'est motorisé.

Le fait que se soit relier à l'ovni veut ptètre simplement dire que sa vole aussi... pour nous mètre sur la voit...

 

Alors avance ou délire?

Peut-être pas tant délire que ça...le dirigeable flotte seul, sans moteur, donc si on s'approche d'un des 2 ovnis (Zancudo ou camp Hippie) on pourrai peut-être rester plus longtemps sans que ça coupe et voir quelque chose...quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Je ne peux pas le faire pour le moment...

Modifié par d6full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, je suis actuellement en train de finir les mission epsilon, et tout me laisse penser (au vus des mission et des dialogues) que le seul mystere de gta5 n'est autres que la soucoupe volante du mont chiliad, tout le reste ne serait que fausse piste pour nous pousser a chercher quelque chose d'inexistant (meme si j'espere me tromper...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je suis nouveau sans l'être... en effet, j'ai lu les 595 pages, et j'interviens pour la 1ère fois.

je pense en être au même niveau que la plupart d'entre vous ( 100% )

je ne désespère pas pour le jetpack... tout est là, devant nous... il faut persévérer !

 

on tourne pas mal en rond, depuis un moment... faut pas se le cacher.

tout tourne autour de cette fresque ( l'oeil, le soleil... )

ça me fait penser à Râ, et à une pyramide ( cachée bien entendu ) pour ma part.

je cherche avec vous en parallèle... et je ne polluerai le topic, que si je pense avoir fait une découverte digne de ce nom.

sur ce, continuez le combat de résolutions de mystères... la découverte est proche.

 

ps: "hood" signifie "ghetto" ou "quartier" dans ce contexte... cherchez donc du côté de chez la tante de Franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui DeusLaPeuf, c'est pour le moment la théorie la plus plausible, et qui expliquerai pourquoi on a autant de chose qui reste sans réponse. Mais l'espoir fait vivre comme on dit, et moi le premier ^_^

 

Oui je pense que hood veut dire quartier dans ce contexte, mais si il montre le manoir epsilon, c'est sans doute parce qu'il parle de ce quartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant